Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

vidange liberty


Invité §med106DZ

Messages recommandés

Invité §med106DZ

salut j'ai acheté une liberty 125 je c pas 2t ou 4t je comprend rien en moto dsl pt1cable.gif alos ma premiere question et comment savoir 2t ou 4t puis comment faire le vidange et ou se trouve le bouchon de vidage . et l'huile c koi moi j'ai acheté 20w50 et ce que c l'huile qui convient ou non et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob485CU

Bonjour,

en fait tu devrais commencer par consulter to manuel d'utilisation. Tout cela est expliqué à l'intérieur.

Quel type de carburant mets tu? uniquement de l'essence ou du mélange? si c'est du mélange que tu dois mettre tu as ta réponse -> c'est un deux temps.

Si tu mets que de l'essence pure y a-t-il un réservoir séparé d'huile comme sur les PX pour de l'huile de mélange? Si ce n'est pas le cas alors c'est un 4T.

 

Mais si tu n'y connais rien le mieux, et ça ne prend que 5 minutes c'est de regarder el manuel de l'utilisateur.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...