Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Django


Messages recommandés

On attend tes photos du tien :jap:

 

Il est très sympa dans sa version "sport" avec ce beau bleu de France...

 

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] Sport7.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] FRANCE.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 520142.jpg

 

Voici les quelques photos promises, vous remarquerez que j'ai mis la selle passager (je trouve cela plus chic)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano327vL

J ai fait l acquisition le 7 août d’un scooter 125 PEUGEOT DJANGO . J ai acheté ce modèle étant déjà propriétaire d’un véhicule PEUGEOT . J avais jusqu’à présent totale confiance en cette marque française ,gage pour moi de fiabilité reconnue . Aujourd’hui je regrette ce choix devant le manque total d intérêt du service après vente PEUGEOT.

J ai parcouru à ce jour 10 kilomètres avec le scooter qui a fait plus de trajet sur des véhicules de dépannage . Durant la courte période d utilisation , j ai été victime de 4 pannes : 3 de non démarrage et une d arrêt total durant le trajet de retour du concessionnaire qui venait de le réparer !!

Je suis surprise qu un véhicule d une enseigne de renommée puisse rencontrer autant de problème , surtout sur un scooter neuf .

J ai écrit à deux reprises au service Peugeot , courrier et mail restes sans réponse à ce jour . J ai réussi (après la réouverture des services, à savoir fin août ) à joindre une personne par téléphone qui m a expliqué que je n avais aucune chance d avoir gain de cause si je souhaitais rendre ce scooter , ni obtenir un remboursement des frais engagés pour le ramener chez le concessionnaire ..

J ai donc écrit en recommandé au concessionnaire pour qu’il prenne ses responsabilités , ce qu’il a finalement fini par accepter mais il m a fait comprendre que Peugeot ne prendrais pas la peine ni de m expliquer ce qu il se passait ni de me dédommager des mois d assurance souscrits pour rien et des frais engendrés .

Ma déception est grande devant cet absence de service et j’ai perdu la confiance que j avais placée sur cette belle enseigne .moins de budget publicitaire et plus de force humaine afin de respecter vos clients serait appréciable ...

a ce jour , je n’ai toujours pas le scooter ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...