Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

DEMONTAGE CARBU


Invité §zan807nz

Messages recommandés

Invité §zan807nz

Bonjour , je posséde un ovetto d'origine de 2009 et depuis quelques temps j'avais un soucis ( de carbu je pense) le scooter ce coupé net quand je roulais , en générale il redemarrer dans les secondes a venir , comme si le carbu ce bouché ... Et la derniere fois il a calé puis jamais voulu redemarer ... j'ai demonter et nettoyer le reservoir , mais je ne sais absolument pas comment demonter le carbu , car je n'y connais strictement rien ...j'ai déposé les carenages etc mais je ne sais pas ni pour ou commencer ni quoi demonter ... je compte sur votre gentillesse pour essayer de m'aiguiller ... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FuZ148Va

Bonjours Zanzouille Peut être que tout simplement le fais de régler le carburateur pourrais redémarrer ,mais par la même occasion démonte le carbu et nettoie le je te conseille de regarder des tutoriel sur Youtube au moin tu voie en image ce que tu doit faire voila bonne chance à toi. donne des nouvel des que ta fini =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan807nz

J'ai cherché sur youtube mais pas trouvé de tutos pour demontage de carbu sur scooter ovetto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FuZ148Va

en général c'est tous les même carburateur juste la taille qui change 12 / 15 / 17.5 / 19 / 21 ect ...Bon je trouve pas de bon tuto Scooter sur un démontage de carbu mais si tu as un amis qui si connais un peut oui qui à déjà démonter un carbu demande lui de te renseigner plus sur le sujet.