Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

DEMONTAGE CARBU


Invité §zan807nz

Messages recommandés

Invité §zan807nz

Bonjour , je posséde un ovetto d'origine de 2009 et depuis quelques temps j'avais un soucis ( de carbu je pense) le scooter ce coupé net quand je roulais , en générale il redemarrer dans les secondes a venir , comme si le carbu ce bouché ... Et la derniere fois il a calé puis jamais voulu redemarer ... j'ai demonter et nettoyer le reservoir , mais je ne sais absolument pas comment demonter le carbu , car je n'y connais strictement rien ...j'ai déposé les carenages etc mais je ne sais pas ni pour ou commencer ni quoi demonter ... je compte sur votre gentillesse pour essayer de m'aiguiller ... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FuZ148Va

Bonjours Zanzouille Peut être que tout simplement le fais de régler le carburateur pourrais redémarrer ,mais par la même occasion démonte le carbu et nettoie le je te conseille de regarder des tutoriel sur Youtube au moin tu voie en image ce que tu doit faire voila bonne chance à toi. donne des nouvel des que ta fini =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan807nz

J'ai cherché sur youtube mais pas trouvé de tutos pour demontage de carbu sur scooter ovetto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FuZ148Va

en général c'est tous les même carburateur juste la taille qui change 12 / 15 / 17.5 / 19 / 21 ect ...Bon je trouve pas de bon tuto Scooter sur un démontage de carbu mais si tu as un amis qui si connais un peut oui qui à déjà démonter un carbu demande lui de te renseigner plus sur le sujet.

 

Mais si tu voie c'est qu'elle piéce le carburateur tu pouras l'enlever tout seul mais juste conseille vide ton réservoir avant de commencer ou trouve un moyen pour pas que l'essence coule ( conseil économique xD ) après si tu le démonte d'une façon remonte le dans exactement le même ordre sa aussi c'est un conseil sa évite de ce perdre. ^^ Je change bientot le mien de carburateur je ferais un tuto complet sur le sujet

 

 

 

Pour bien nettoyer ton Carburateur :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan807nz

J'ai un pote qui doit passer , on va regarder ça et je tiendrais au courant ici , merci uand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...