Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kalos

accélération


Invité §dcm040mc

Messages recommandés

Invité §col404xk

Moi aussi concernant ma kalos(enfin bon celle de ma mere) je trouve que le gris metal est vraiment tres classe(beaucoup de gens la regarde car ils ne savent pas ce que c'est)mais attend de voir d'autres photos car celle est prise rapidement dans le garage.Concernant la velsatis j'adore l'interieure avec le cuir et la couleure grège claire du cuir et de la planche de bord.

A noel lors du repa familial je vais conduire la xantia et je prendrais(si sa t'interesse) des photos de ma future caisse.

 

 

 

 

Lol oui peu de gens connaissent la Kalos (et je parle meme pas de la Lacetti,encore moins connue :p ) tout comme toi j'aime bien me démarquer des

 

autres.Ma voiture ne passe pas inapercue;ici à Besancon il y a peu de Bravo (voiture déja pas très courante comprée aux 306,megane1

 

etc croisées tout les 100m) et avec en plus ma couleur (il n'y en a qu'une autre du meme coloris sa va!!!) elle se fait assez remarquer.

 

Pour le cuir le plaisir est subjectif c'est agréable et flatte l'oeil c'est clair mais quand il fait chaud l'été il faut pouvoir supporter ;)

 

J'ai hate de voir tes autres tofs de la Kalos autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv463WK
Ah , déja faite ! Comment trouves-tu la qualité des révisions ? Les préconisations du constructeur sont-elles suivies à la lettre dans le détail ( climatisation par exemple) et quels sont les prix de ces révisions ?

Merci.

 

 

Cout de la dernière révision . 164 euros: C´est forcément trop cher pour une vidange mais je ne suis pas équipé pour assurer l´entretien moi meme (+ la garantie était encore en cours).

J´ose évidemment espérer que le mécano suit les préconisations de Daewoo.

Je le paie (cher), il entretient ma voiture (Bien), je roule (sans soucis, et propre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

30-11-07_1130.jpg.9c20e5739efc5a4c4c93eff5f2e566ae.jpg

30-11-07_1134.jpg.da2bc88bbe8977f5e9e15be097c9cf6d.jpg

30-11-07_1135.jpg.10de3c6fc543f79cd4b47aa4abf1f440.jpg

30-11-07_1138.jpg.8207ec59009342b29d36ab249ec43e79.jpg

Alors comme promis voila des photos de la superbe kalos :) et de la tres belle corsa b :sol: malgrés son age(annee 1995) mais la corsa va bientot recevoir des paupières de phares avant ainsi que de rétroviseurs type M3 avec repetiteurs intégrés.Elle possede deja plusieurs accessoires TUNING(description si demande).Que pense tu de ma kalos et de ma corsa? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

Salut Nono merci de tes photos cela égaye bien la discution,c'est clair les voitures sont très belles,et on dirait

 

vraiment pas à voir la Corsa en photo qu'elle va avoir 13ans!!!!!!!!! :)

 

Avez vous eu des problemes avec ces voitures ou en etes vous satisfait (surtout pour la Corsa,qui est plus agée)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

bonsoir colomboflo je suis content que ma corsa te parait moin vieille qu'elle ne l'est et en plus c'est une voiture formidable car elle n'a eut aucun souci a part la batterie qui a recement ete changé mais apres tout elle a quand meme tenu environ 11 ANS(cela parait fou mais c'est vrai car elle dormait toujours dans le garage avant l'apparition de la magnifique chevrolet kalos).Demain ou apres demain la corsa recevra de superbe retroviseurs type BMW M3.En ce qui concerne la kalos fort heuresement elle n'a eut aucun souci(elle est neuve quand meme?)

A tu d'autres photos de tes caisses pour en parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv853FV

je suis venu ici aussi pour trouver les barres de toit et ...

J'ai un Calos gpl depuis 3 mois, tout les problèmes remarquer ici sont exact: demarrage lent, sur les pentes la voiture "tire" mal, de fois j'y vais sur la bande pour le voitures lents (tout seul dans la voiture) et la conso! sur 10l de gpl/100 km, sans crédit d'impôt le diesel est plus intéressant, par exemple honda: une autre qualité.

Il semble, que l'installation gpl est fragile est peut tomber souvent en penne? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Bonjour a tous voila la corsa avec ses nouveaux retros type M3 avec repetiteurs integrés :) .Qu'en pensez vous?

07-12-07_1224.jpg.83d5efe1093bfd512dcb903dfea3417d.jpg

07-12-07_1225.jpg.534f469e7a9acea74ff014fc1c3cfd84.jpg

07-12-07_1226.jpg.eec9dc991be228430dc1d14829f7ba81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

C'est LE détail qui tue Nono....

 

Et j'avais pas remarqué les belles jantes!!! :jap:

 

Promis je posterais d'autres photos de ma Bravo dans la semaine (pas de tofs de mes anciennes voitures,qui de

 

toutes fason étaient loin d'etre belles.... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Tu trouve que les retros sa fait trop?Moi j'aime bien cela lui donne un air plus"sport".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

Tu trouve que les retros sa fait trop?Moi j'aime bien cela lui donne un air plus"sport".

 

 

 

Ah nan nan nan tu m'as pas compris j'ai jamais dis sa, j'adooooore!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Ca fait kéké :lol: mais c'est beau et classe :sol::lol::lol::lol::lol::lol:

c'est sur ca vaut pas la velsatis mais bon...... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv463WK

je suis venu ici aussi pour trouver les barres de toit et ...

J'ai un Calos gpl depuis 3 mois, tout les problèmes remarquer ici sont exact: demarrage lent, sur les pentes la voiture "tire" mal, de fois j'y vais sur la bande pour le voitures lents (tout seul dans la voiture) et la conso! sur 10l de gpl/100 km, sans crédit d'impôt le diesel est plus intéressant, par exemple honda: une autre qualité.

Il semble, que l'installation gpl est fragile est peut tomber souvent en penne? :??:

 

 

La mienne a plus de 3 ans et pas un seul probleme de gpl, ni de quoi que ce soit d´autre d´ailleurs (sauf une fois : le moteur tournait, je suis sorti de la voiture et la fermeture centralisée a fermé toutes les portes! Heureusement, j´étais chez moi et j´avais le double des clés à porté de main; le mécano n´y a rien compris).

Juste pendant un moment le voyant avec les diodes du réservoir gpl qui se mettait à clignoter (signe d´un problème); je suis passé chez l´installateur gpl qui a branché le système sur son ordinateur et n´a rien trouvé d´anormal. En fait, je continuais à rouler au gpl alors que le voyant indiquait un problème qui d´ordinaire fait passer automatiquement à l´essence. J´en ai conclu à un problème de voyant un peu fou, et tout est rentré dans l´ordre peu de temps après de toute facon.

Rien d´extraordinaire en somme quand on voit les problèmes d´électronique des autres marques, essence et surtout diesel genre HDI.

Je ne sais pas toi, mais quand je l´ai achetée, j´ai bénéficié du kit gpl gratuit (l´année ou Daewoo devenait Chevrolet, donc ils liquidaient les stocks avec blason corréen) et, l´année d´après, j´ai eu un crédit d´impots de 1525 euros.

Du coup, meme à 10l aux 100 en gpl (66 cts par chez moi), ca reste plus rentable que n´importe quelle autre voiture, meme diesel (si on prend en compte le cout d´achat, donc)

Sauf que c´est plutot mou, faut pas etre pressé... En meme temps comme ca ca limite les risques de flash aux radars...

Je précise aussi que le concessionnaire a fait monter le kit gpl chez un bon installateur du coin : c´est cet installateur qui assure l´entretien et pas Daewoo (dont les mécanos en règle générale ne sont pas formés au gpl)

Ca explique peut etre le fait que ma Daewoo au gpl ne m´a jamais posé de problème, contrairement à d´autres moins chanceux à lire certains témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

Oula le forum s'est bien éteint...!!

 

Comment vont vos voitures les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Moi je suis toujours la ;) et mes voitures vont bien.Le vendredi 29 février, en avant pour la première révision de la kalos avec seulement 6500KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

Moi je suis toujours la ;) et mes voitures vont bien.Le vendredi 29 février, en avant pour la première révision de la kalos avec seulement 6500KM

 

 

 

Content d'avoir de tes nouvelles ;) et aussi de l'état de tes voitures autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Tiens nous au courant de la révision de la belle!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

je sais la kalos n'a pas beaucoup de bornes mais a un an et j'en profite pour mettre un plaque blanche a l'arriere, c'est beau et cela va d'autant tres bien sur une peinture gris metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004YJ

Bonjour à tous, voila j'ai une chevrolet kalos 1.2 SE PACK GPLI depuis fin octobre 2006.

En janvier 2007, je lui ai mis des jantes 16 pouces et ca la changé, elle est plus sportive, et elle tient mieux la route, c'est plus sécurisant !!!

Voila, j'en suis très content, je roule pas mal, elle a déjà 35000 km au compteur car elle prend l'autoroute toute les semaines ou presque.

 

Niveau consommation: je fais jusqu'à 520 km avec le GPL (je roule qu'à 90 km/h) sinon le plein en mixte va de 400 à 450km. En conduite sportive si on peut appeler ca sportif, je fais pas plus de 380-400km. En bref, il faut compter du 9-10 L au 100 en GPL et du 7-8L en essence.

Je trouve qu'elle est très confortable et surtout silencieuse mais elle a un gros défaut son coffre de 220 L qui est trop petit surtout avec la roue de secours (version GPL oblige). En essence, je n'ai jamais roulé pour brûler tout le plein mais jpense qu'arriver à 700 km serait possible non en rouler tranquillement.

 

Sinon niveau accélération, elle tient bien le 13.7 s au 0-100 km/h mais les reprises sont nettement moins bonnes surtout en 5ème sur l'autoroute en côte (perso à 135-140 on maintient bien sa vitesse facilement pas trop de perte de km/h) mais à 130 km/h l'aiguille dans les tours est trop basse pour maintenir le régime idéal de l'auto.

Bref, c'est une bonne voiture neuve pas chère économique en GPL, et parfaite comme première main.

Je mettrais des photos prochainement :sol:

J'allais oublier, aucun problème sur la voiture avec le système GPL depuis que je l'ai, c'est très fiable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

tres tres bien ca on attend les photos, perso ce que tu dit est idem pour moi mais je trouve par contre qu'elle a un tres bon couple, cependant, le point de patinnage(quand on lache l'embrayage sans accelerer) en 1ere tient pas tres bien, on dirait que la voiture s'ettouffe un peu et peu ainsi donner des accoups enfin je crois cependant que c'est parce que c'est un petit moteur qu'elle ne tient pas tres bien le point de patinnage en 1ere, par contre, elle a la peche quand on appuis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004YJ

Voila pour les photos en retour, j'étais en vacances ce qui explique ce retard:

 

1509071654.jpg.14d1a63374a67f568220493d524481b8.jpg

 

1509071655.jpg.d6372fe5e903377bc4dafd779f5ae2de.jpg

 

1509071653.jpg.9912913c8f561829e5cb2998bca3eb6f.jpg

 

J'ai remarqué un truc nono1230, la mienne au départ avant que jlui mette les jantes, c'était la même que toi sauf mes poignées de portes sont peintes sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec475ek

Salut tout le monde !

 

Je suis a la recherche d'un second véhicule pour mes trajet quotidien (course,boulot etc...) et après bien des recherches,des avis et des comparatifs,mon choix s'est porté sur la KALOS 1.4 16v GPLI ! en effet,le litre de diesel devenant aussi cher que le litre de sans plomb...si en plus on tient compte de son entretien plus onéreux qu'un essence ou qu'un gpl,de plus pour l'utilisation que j'en aurais un diesel ne me serais pas forcement économique car pas adapté aux petits trajets court et a froid que j'effectuerais avec ! donc la kalos en gpl me semble la mieux adapté au final ! en 1.4 16v de préférence pour sa conso pas plus élevé que la 1.2 et ses "performances" qui permettent de sortir un peu de la ville quand même.

 

Aujourd'hui j'ai trouvé une annonce qui m'intéresse fortement :

 

Une KALOS 3 portes SPORT 1.4 16v GPLI

 

kalos gpli.jpg

 

kalos 1,4 sx sport gpli

année 02 juin 2005

6cv fiscaux, 94ch din

3 portes, kit sport de série

clim manuel,rétro degivrants et vitre électrique teintées,da,jantes

alu,entretien courant chez constructeur pour l'essence et le gpl.

Volant, frein à main,pommeau en cuir,fermeture centralisée et anti-démarrage,esp,

abs.

 

Elle est un peu chère je trouve : 6500 Euros

De toute façon j'ai qu'un budget de 6 000 euros et quelques,mais je pense que je pourrais discuter du prix avec le vendeur.

 

Que pensez vous de cette annonce et de cette version en général ? Le 1.4 ne consomme pas plus que le 1.2 a ce" que j'ai lu,est ce vrai ?

La voiture n'est elle pas trop poussive malgré ses 94cv ?

 

Voila,je suis vraiment très intéressé pour la prendre,il faudrait que j'aille l'essayer pour être sur que tout est ok,mais je pense qu'elle pourrait répondre a merveille a mes attentes comme seconde voiture pour tout les jours !

 

De plus,comme ça je pourrais préserver ma XSARA VTS 167cv et la réserver au week end,vacances,loisirs etc...car en utilisation quotidienne (courses,boulot,court trajet quotidien en ville et a froid) elle me coute un oeil chaque mois !!! lol !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004YJ

Pour réellement juger du prix, il manque le kilométrage du véhicule !!! Pour moi le prix a l'air d'être correct si elle a pas plus de 50000 km et l'entretien est OK !!! sinon 6000 euros me semble plus honnête si elle a plus de 50000 au compteur !!!

 

Sinon elle a pas l'air mal cette kalos, surtout en 1.4L qui d'après des test en essence ne consomme pas plus de 5.5L à 80 km/h alors pour le GPL rajoute bien deux litres et demi, le modèle 94ch parait plus homogène à conduire (8 L en GPL, c'est pas mal)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec475ek

Pardon,j'ai oublié de préciser le kilométrage en effet !!! cette petite KALOS a 42 000 Km !

 

 

Je dois aller l'essayer,il faut que je prenne rdv avec le vendeur,je ferais un message quand j'aurais fait l'essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn145ZH

Hello

moi je vais vendre ma Kalos, pour une Lacetti.

Cause : je me met a rouler tout plein et sur l'autoroute, les depassements d'urgence, c'est pas trop sont forts a la petite.

 

Sinon ma moyenne de consommation c'est 550 - 600 bornes (urbain - suburbains et autoroute), dois avoir moyen de la pousser vers les 700 bornes en faisant super gaffe.

 

c'était ma première tuture, rien a dire sinon, marche super super bien.

 

c'est une serie Ice Clim de juillet 2004 1.2L 70.000 km.

 

Je la revend 4500€ avec 2 petits coups, ça vous parait cher?

 

voili

Izn0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

Hello

moi je vais vendre ma Kalos, pour une Lacetti.

Cause : je me met a rouler tout plein et sur l'autoroute, les depassements d'urgence, c'est pas trop sont forts a la petite.

 

Sinon ma moyenne de consommation c'est 550 - 600 bornes (urbain - suburbains et autoroute), dois avoir moyen de la pousser vers les 700 bornes en faisant super gaffe.

 

c'était ma première tuture, rien a dire sinon, marche super super bien.

 

c'est une serie Ice Clim de juillet 2004 1.2L 70.000 km.

 

Je la revend 4500€ avec 2 petits coups, ça vous parait cher?

 

voili

Izn0

 

 

 

 

Perso cela me semble correcte tu as changé la courroie de distri?Tu as eu des pannes avec?Tu comptes acheter quelle version de la lacetti?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn145ZH

pas encore de changement de la courroie

aucun pepin avec la voiture

et j'aimerais acheter une lacetti 1.6GPLI d'occasion

 

voili je retourne bosser

 

Izn0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal732gV

Salut a vous ami des chevrolet Kalos. LOL

 

Je possède une chevrolet Kalos 1.2 SE depuis 1 ans... J'en suis très comptent...

J'ai changé quelque truc pour la rendre plus agressive... :p plus racing... lol...

J'ai mit des jantes et des ressorts court APEX.

Qu'est-ce que vous en pensez?

 

Photo013.jpg.df8e46612c6bf5328e65bd46f49dd8ae.jpg

 

Photo015.jpg.5a3b66e476d097887245e65f7ce458ad.jpg

 

Photo014.jpg.24c613b7bd86d0340788534f661bbb6b.jpg

 

DSCN9597.jpg.edecdf50b646ae93bd66b528c3ccf6ff.jpg

 

DSCN9599.jpg.5d1c1fa6b1571de9a42c47f11f6d7eb5.jpg

 

Photo015.jpg.5a3b66e476d097887245e65f7ce458ad.jpg

 

Photo050.jpg.583a1fd8eb3800741c9e5fefb26a0f9e.jpg

 

 

photo015.jpg.5b144012c405978f1de067a11e389bfa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004YJ

Très belle Kalos !!!!! Au début, j'ai hésité à mettre des jantes 17 (noire et alu) puis des 16 m'ont paru bien surtout que je perd à peine de puissance avec des 16" contrairement à des 17".

Ce qui est flagrant, c'est que la voiture est beaucoup plus stable avec des jantes de plus gros diamètre, et qui plus est agréable à conduire. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti035iF

salut a tous !

nous voici nous aussi des kalossiens ! Nous venons d'acheter un kalos 1,2 ! je ne connaissais pas cette voiture et pour 4500e, année 2004, 60 000km, garantie 1an...je trouve que c'est mieux que ces 206...sans parler des clios !! belle voiture,belle espace a l'arriere, nous avons peu de moyen est c'est un bon compromis et tres rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal732gV

J'adore cette voiture... je ne changerai pour rien au monde... Enfin quoi que... Peut etre pour la nouvel ford focus RS... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Des news pour ma kalos, j'ai mis sur les enjoliveurs des ecussons chevrolet en couleur, ca donne un aspect plus classe, puis un embout d'echappement, j'ai fait un trou sur l'embout d'echappement a la facon 406 coupé diesel car le pot d'origine est vers le bas, je suis tres content de l'embout, ca lui donne un petit aspect agressif et sport sans etre poussé a l'extreme, qu'en pensez vous?

 

A l'avenir il est prevu la plaque blanche arriere, je l'ai toujours pas mise et je pense aussi a mettre un becquet a l'arriere, mais ca c'est pas obligatoire car elle est belle comme ca, avez vous une idee du prix en comptant le becquet, la peinture et la pose???

 

0211081731.jpg.607bdde5ead14096bf01db8e4bc19331.jpg

0211081732.jpg.3b9ccda97f025fa997e19876066b6859.jpg

0211081733.jpg.226cdd3edb42c2d1af82d14a4343dacf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Ben dis donc y a plus personne sur le sujet de la kalos? Allez faut concurrencer le sujet de l'aveo qui n'est en fait qu'un clone de nos kalos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...