Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Peugeot Speedfight II Altoboy "Style"


Invité §alt812et

Messages recommandés

Beau boulot ;)

 

Il ressemble au Speedfigth2 de mon meilleur ami , qui s'est tué a moto y'a 9ans ... sauf que c'étais plus tiré vers le turquoise que sur le bleu ...

 

Tu as mis de la fibre + résine derrière ta cassure de bas de caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

Beau boulot ;)

 

Il ressemble au Speedfigth2 de mon meilleur ami , qui s'est tué a moto y'a 9ans ... sauf que c'étais plus tiré vers le turquoise que sur le bleu ...

 

Tu as mis de la fibre + résine derrière ta cassure de bas de caisse ?

Merci :)

arf ... c'etait pas fais exprès ,en même j'aurais pas pu le savoir :pfff:

Non :ange: , j'ai mis du mastic avec fibre plus résistant espérons que ça tiendra, ça aurais été mieux de la fibre et résine mais bon.

propre !!

Merci Ruddy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

arf ... c'etait pas fais exprès ,en même j'aurais pas pu le savoir :pfff:

Non :ange: , j'ai mis du mastic avec fibre plus résistant espérons que ça tiendra, ça aurais été mieux de la fibre et résine mais bon.

 

 

C'est rien le passé est le passé

 

Aie on verra si ça craque pas avec les vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Et oui hélas ...

 

Si ça craque ça me fera chié mais je le referai fibre et résine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Va y envoi lol :p

 

Non mais , ça tiendra ah mon avis ;)

 

Je viens d'allé posté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut autodoum :)

 

je n'ai pas bien comprit l'etape 2 pointé , pointé avec le fer à souder sans rien?? ensuite mettre de la tresse a déssoudé avec le fer la fondre dessus en fait??

 

Sinon, merci c 'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait tu commence par ressouder le plastique sur toute la longueur, point par point sur toute la longueur.

 

Après, tu renforce avec une tresse métallique Appliquée en surface. Quand tu chauffe la tresse (ou le fil) le plastique est pompé comme quand on soude à l'étain.

Avantage : c'est super costaud, et ca coute rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

J'avais zappe ce topic, je suis, il a bien repris vie ! :) j'adore le stickers motorkit, faudra que j'en négocie la prochaine fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ça dépend il en mettent pas tout le temps mais je vais dire sur 5 commandes j'en ai reçu dans 3 !

 

 

Allé j'ai eu un peu d'évo entre la panne et avant lol

 

j'ai peint un lisseret autour des jantes , mis des clignotant avant type lexus (à la base c'etait juste pour les changer )

 

 

 

 

P1090338.jpgP1090339.jpgP1090340.jpgP1090341.jpg

le nouveau variateur obligatoire vu l'état de l'ancien

 

 

P1090367.jpgP1090392.jpgP1090391.jpg

petite commande :

 

 

P1090429.jpgP1090431.jpgP1090432.jpgP1090430.jpg

 

P1090436.jpg

 

P1090452.jpgP1090448.jpgP1090447.jpg

Et enfin pour que ce soit bien homogène, j'ai peint en noir les catadioptres car enlevé ça fais vide !

 

P1090478.jpgP1090479.jpg

 

et quelques photos :

 

 

P1090409.jpgP1090401.jpgP1090400.jpg

 

ces dernières photos sont moins récentes (catadioptre pas encore peint et anciens cligno avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Tiens j'avais pas eu les photos quand je regardé, je trouve qu'il envoi vraiment bien comme ça, faudrait juste une housse de selle noir, il dois y avoir chez motorkit, ça terminerais bien le tout ! :) il edt vraiment bien restaurer je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Merci ça fais plaisir ;)

 

Mais, j'ai encore un peu de boulot dessus .

 

Surtout regler cette fichu panne , fiesta m'a orienté vers une solution je vais donc suivre son avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Merci ça fais plaisir ;)

 

Mais, j'ai encore un peu de boulot dessus .

 

Surtout regler cette fichu panne , fiesta m'a orienté vers une solution je vais donc suivre son avis ;)

ah oui j'espère que ça va aller, mon histoire d'essence faisait la même chose, mais mon fox a dormis 6 ans dehors réservoir ouvert, donc c'était pas étonnant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je vais allé demain pour acheter un gicleur plus gros ou foré un de mes gicleur pour arriver à 68 comme me disais Fiesta espèront que ça règle le soucis mais, il y a des chances car déjà en 62 il va mieux .

 

J'aimerais bien aussi me reprendre une caisse mais, je ne bosses pas en se moment , je viens de travaillé 1 mois dans une boite et la que dal ça me fais chi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je vais allé demain pour acheter un gicleur plus gros ou foré un de mes gicleur pour arriver à 68 comme me disais Fiesta espèront que ça règle le soucis mais, il y a des chances car déjà en 62 il va mieux .

 

J'aimerais bien aussi me reprendre une caisse mais, je ne bosses pas en se moment , je viens de travaillé 1 mois dans une boite et la que dal ça me fais chi..

malheureusement c'est souvent la même chose, ils prennent des gens quand il ya énormément de taf et après ils ne les gardent pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui :pfff:

 

c'est ça l’intérim quoi !!

 

Bon aujourd hui , montage du carbu neuf avec le gicleur de 62 en espérant que ça roule pour allé chercher les gicleur plus gros . (par la même occasion je vais condamner la pompe à huile et faire le mélange moi même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :pfff:

 

c'est ça l’intérim quoi !!

 

Bon aujourd hui , montage du carbu neuf avec le gicleur de 62 en espérant que ça roule pour allé chercher les gicleur plus gros . (par la même occasion je vais condamner la pompe à huile et faire le mélange moi même)

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif Altoboy,

 

Pourquoi faire ca ? je sais je suis curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut Autodoum ;)

 

Pour éviter un éventuel risque de serrage vu l'année du scooter.

 

Et par la même occasion ,ça m'arrange de ne pas devoir acheter un bout de tuyaux pour en mettre un plus long car trop juste le tuyaux d'huile d'origine (suite au changement du carburateur).

C'est pas pour le prix mais, pour les chipotages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Salut Autodoum ;)

 

Pour éviter un éventuel risque de serrage vu l'année du scooter.

 

Et par la même occasion ,ça m'arrange de ne pas devoir acheter un bout de tuyaux pour en mettre un plus long car trop juste le tuyaux d'huile d'origine (suite au changement du carburateur).

C'est pas pour le prix mais, pour les chipotages .

si tu ne veux pas en acheter, tu peux raccourcir un tuyau de soufflette et l'utiliser pour ça, je ai pris au brico et ça fait quasiment 10 ans que toutes mes motos on des durites avec ça :) su tu veux je t'en met dans une lettre ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui , en plus j'en ai il me semble :p

 

bah ,c 'est bon comme ça je ferai mon mélange ;) (au pire tout est la prêt à être ré installé )

 

ici ,tout est presque remonter , me reste a allé chercher un gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

oui , en plus j'en ai il me semble :p

 

bah ,c 'est bon comme ça je ferai mon mélange ;) (au pire tout est la prêt à être ré installé )

 

ici ,tout est presque remonter , me reste a allé chercher un gicleur

ah tien nous au jus de son état de fonctionnement alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Pas mal l'idée des cartes a jouer , c'est ce que je fait toujours pour les jantes ^^

Oui pratique et rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...