Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Mon Peugeot DJANGO


Messages recommandés

Hello,

 

Afin de compléter mon parc auto & moto, je viens de commander un magnifique Peugeot DJANGO. Usage pour la ville (j'habite à 2 bornes de mon boulot) ainsi que pour les vacances de cette été (à la plage).

 

Je risque de le garder ensuite !

 

Livraison mardi, présentation et photos dans la foulée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la bête :sol:

 

 

IMG_1651.jpg

 

Modèle évasion mais j'ai fait le choix de ne pas faire installer le petit saute vent et le porte bagage avant (car il faut percer)

 

 

IMG_1652.jpg

 

Bicolore rouge et blanc crème, pneus à flancs blancs

 

 

IMG_1653.jpg

 

IMG_1655.jpg

 

 

IMG_1654.jpg

 

Feux de jour avant à LED, la classe ultime :sol:

 

170kms , il commence à se libérer, à s'ouvrir dans les tours.

 

 

il sera révisé à 5/600 kms avec débridage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais bientôt recevoir mon Django 125 évasion, et je suis intéresser par ton dernier message "débridage".

Peux-tu en dire plus?

Merci

 

Sur les 50, ça permet de passer de 50 à près de 80 en vitesse de pointe. Rien sur les 125 à ma connaissance.

 

Hello

 

Bien jolie tout ça. Tu en es ou avec?

 

 

Je me le suis fait volé 6 semaines après l'achat. Retrouvé ensuite après 2 mois. Tout défoncé. Je l'ai restauré un minimum avec des pièces neuves, et revendu 1500€. :bah:

 

J'avais près de 1300 kms, une fois débridé c'était un avion. Il grimpait à 80 sur le plat.

 

Je m'en rachèterai un à l'occasion, mais en 125.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le concessionnaire pour la révision de rodage.

Ils ont enlevé une paire de disques dans le variateur.

Vous y connaissez-vous en débridage ? Car je comptais bien débrider mon Django 50cc seulement je n'ai aucune connaissance là dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano611zD

Sur les 50, ça permet de passer de 50 à près de 80 en vitesse de pointe. Rien sur les 125 à ma connaissance.

 

 

 

 

Je me le suis fait volé 6 semaines après l'achat. Retrouvé ensuite après 2 mois. Tout défoncé. Je l'ai restauré un minimum avec des pièces neuves, et revendu 1500€. :bah:

 

J'avais près de 1300 kms, une fois débridé c'était un avion. Il grimpait à 80 sur le plat.

 

Je m'en rachèterai un à l'occasion, mais en 125.

 

Si votre django est équipé d'un carburateur pour augmenter un poil les montées en regime et prendre en parallèle quelques chevaux et puissance en plus comme tout moteur à carburation : augmentation du diamètre de carbu, augmentation du diamètre de la pipe d'admission, changement du filtre à air par un plus performant et changement de la ligne complète d'échappement si celle d'origine à des diamètres inférieurs à la sortie de gaz côté moteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...