Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Peugeot Elystar By AltoBoy


Invité §alt812et

Messages recommandés

Invité §alt812et

:D

J'aime bien ça change des peintures ordinaire, sans passé dans le mode kéké tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alt812et

Oui voila ont c'est bien comprit ;)

 

si j'ai le courage , je vais polir :

 

cache cartère

jantes

poignée arrière passager

et peut être les fourreau

 

A voir pour ne pas non plus faire trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui , ils y en à qui bosse au top pour le polissage :)

 

C'est quoi la page face?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Les jantes ce sera déjà top pour commencer ! :) une fois que le peinture est partie ça va encore aller vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV
:lol: le soucis c'est que les rat's sont souvent à chier, pour le gèrer je pense il faut faire comme avec ta mob et prendre un naturel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui, c 'est mieux que tenter un viellissement sur un véhicule qui n'est pas approprier , genre un capot rouillé sur un scénic unvacancier.gif.7f7753cdee1f0f632d95003b8c9794c7.gifsens-unique.gif.91364f3440318e575bdcaba3f8dd156c.gifunvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif:lol: [:ouioui:5] daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif [:miss pickette]

 

ps: franchement nickel pour la résine ,merci! ça m'a bien aider (je me rattrape la lol :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Oui, c 'est mieux que tenter un viellissement sur un véhicule qui n'est pas approprier , genre un capot rouillé sur un scénic unvacancier.gif.7f7753cdee1f0f632d95003b8c9794c7.gifsens-unique.gif.91364f3440318e575bdcaba3f8dd156c.gifunvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif:lol: [:ouioui:5] daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif [:miss pickette]

 

ps: franchement nickel pour la résine ,merci! ça m'a bien aider (je me rattrape la lol :p )

clash ici :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Sinon , j'ai tenter de rendre un peu plus beaux, brillant les embouts de guidons .

 

Pas encore comme je veux mais, je n'avais plus qu'un fond de produit à métaux, je dois me refaire un stock :p

 

 

 

P1090762.jpgP1090763.jpgP1090764.jpgP1090765.jpgP1090766.jpgP1090767.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

[:miss pickette] salut ,

 

Bon j'ai fait un teste avec la cam aujourd hui :

 

Test 1 (pour la traduction : les voitures m'ennuyais , pas moyen d'être tranquille 5 min je l'ai dit poliment bien sûr daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif )

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=RMwD-lQHZ-I

 

https://www.youtube.com/watch?v=RMwD-lQHZ-I

 

 

Et le 2éme essai , pas trop concluant trop de vent ont entend presque rien de se que je dit :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=AFUfTvtLs7w&t=31s

 

https://www.youtube.com/watch? [...] &t=31s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ah bah bravo on entend bien quand il ne faut pas :lol: il a l'air bien en vrai ! La 2 ème j'ai rien capté, mais je pense que le haut parleur du gsm n'aide pas :p je me suis abonné comme ça je verrai la version compréhensible :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

:D Lol :p

 

 

Mais; c'est une mini camera d'action genre go pro

ah oui d'acc, ru peox pas y mettre un prise micro jack ? Comme ça tu utilise un main libre de téléphone comme micro et ce serait nettement mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Tiens je n'avais pas fait attention, la grille devant est passée en gris, c'est nettement mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

en fait, elle était grise fonçée et je l'ai faite grise et c 'est légèrement rougé/rosé

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Petite question pour toi le pro du spectrum :p

 

J'ai acheté pour le cadre le 'pot satiné, je pensait faire une base de mat et puis du satiné, tu l'avais déjà fait de tête non ?! Si oui une photo please, je me suis ruine dans 6€ de peinture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

le pot? tu veux dire a mettre au pinceau?

 

Il y a des primer antirouille en bombe il me semble en spectrum

 

Bon la bûche fond j'y vais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

le pot? tu veux dire a mettre au pinceau?

 

Il y a des primer antirouille en bombe il me semble en spectrum

 

Bon la bûche fond j'y vais :p

non non en bombe, je disait juste que tu es le pro de cette peinture, ça fait un moment que tu t'y essaie :) j'aimerais savoir comment ça rend, car j'hésite à faire passer le cadre en epoxy :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ah oui, depuis 3ans environs ;)

 

Je n'ai pas fait de cadre avec mais, ils ont un primer antirouille il me semble .

 

sinon oui j'avais peint un scooter en noir mat et en noir métallisée avec leurs couleurs

 

mat:

 

 

 

 

cachepeint2.jpgcachepeint3.jpgcscootmatte4.jpg

 

noir métal :

 

 

cp1070210.jpgcp1070221.jpgcp1070222.jpg

 

voila ;)

 

Et soit dit ne passant : Joyeux Noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...