Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Peugeot Elystar By AltoBoy


Invité §alt812et

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pip354DV

Je vais envoyer le fox au ct pour voir ce qu'il a à me dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Supplément pour tuning? :D

 

J'oubliais , hier j'ai rouler un peu (pour allez faire une course) et ça va mieux mais, a un moment quand j'accélère le temoin batterie s'allume asteure !! et quand je lache les gaz après 1secou2 ça s'éteind puis rebelote quand je remet des gaz ... je ne sais nin qui sais qui ma tchi ça saisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je pense que je vais devoir le foutre à poil se con et suivre toute la tresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi et peut être juste un problème de masse

 

ça me fait penser que suite a mon soucis électrique avec le C15 , malgré que tout reva mon voyant de batterie est a moitié allumé , presque pas , et scintille , comme si oui la masse faisais masse que a 90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui, ont me l'avais dit aussi ça mais, je ne l'ai pas trouvé cette fameuse masse palju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je vais lui faire sauter sa jupe et ont verra quand il sera tout nu :D

 

L'électricité j'ai des bases mais bon , c'est pas toujours évident .

 

Avec un plan les doigts dans le nez mais sans c'est la mayrde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui, j'ai pas penser à allé voir, moi c 'est les même moteur que le trekker mais avec un immobilisateur (gros cdi delorto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Lol j'imagine , j'ai vu un qui supprime l'immobilisateur/transpondeur mais c'est 65€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

En effet il a un peu mangé, en plus ça fait pas un an qu'il est partis si ?! :non"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

ji nin sais rin :/

 

J'ai eu un pincement quand je l'ai vu :(

 

Sinon , pour en revenir au Peugeot, demain je le démonte entièrement pour vérifier le tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui j'ai , mais l'autre jour j'ai fais un test avec un multimetre sûrement mal régler sur une prise j'ai fais tout sauter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

La ca va, suffit de suivre la tresse .

 

Au final c'est :

 

allumage qui alimente le moteur et ce juquue la batterie .

 

puis de la batterie -) eclairage, démarreur , ...

 

Et entre batterie et le reste CDi et bloc pour pompe à huile électrique

 

Ça reste simple , je vais chercher après un plan au pire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Enfin quand je dit simple , c'est par explications, c 'est pas mal de chipotages lol :ppandaba.gif.d771fdb7ca5ec173fb849a31c9e50935.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

A poil le scout ! :cubitus:

 

Sinon tu suis à la sortie de bobine, le vert c'est le plus, le jaune bleu c'est la masse, le rouge c'est pour le barillet, et le blanc et le jaune c'est mes éclairages :sol: pas simple à expliquer, maos j'ai mis le nez dedans des heures si le fox pour virer la batterie, et toutes ces bêtises inutiles :cyp: je pense que les couleurs sont standard chez Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Rien , j'ai eu la flemme lol (et j'avais du rangement a faire dans la maison aussi )

 

Mais , je vais commander des joints spi de vilbrequin car j'avais remarqué un peu d 'huile et j'ai trouver un cdi neuf pour 30€ .

Je vais aussi voir pour mettre des nouveaux joints haut moteur et peut être mettre un cylindre neuf histoire d'être tranquille ;)

 

Et enfin il me restera l'embrayage à changer

 

ps: j'aimerais aussi changer la couleur du scoot ça ne me plais pas plus que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ça sent le gros changement ! Parfait c'est ça qu'on veut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...