Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Kymco 50 ne démarre pas après avoir caler


Invité §Inf451Eq

Messages recommandés

Invité §Inf451Eq

bonjour j'ai un kymco agility 50cc et il ne démarre pas ni au kick n'y au démarreur j'ai changé la batterie mais rien, des que je tourne la clef vers la droite le klaxon marche, des que je veux l'allumer au démarreur jentend un tic des que j'appui et un tac des que je relâche mais y se passe rien

 

j'ai changé bougie et batterie au bout d'un moment il faisait le bruit comme si il voulait demarrer mais ne démarrer pas, et la une personne arrive et le démarre au kick en 3 coup, depuis ce jours la il roule parfaitement mais aujourd'hui j'ai remarqué qu'il avait un peu plus de mal au démarrage ( ces un 4t) et je m'arrête a un feu rouge et puis le scooter cale donc je me met sur le trottoir mais impossible de le démarrer ( depuis 2 jours je rouler régulièrement ) donc je les rentrer en poussant aucun moyen de le démarrer il fait encore le bruit comme si il voulait démarré mais la il veut vraiment pas, moi je pense a un problème d'arriver d'essence

 

Je vais essayer de souffler dans les arrivé d'essence, quand j'ai secouer le filtre a essence y avait que 3 goute qui coulait ces assez ?

 

 

 

Édit: la je viens de vider le filtre essence et y avait beaucoup d'essence dedans et maintenant des que j'appui sur le démarreur sa fais tic et je relâche ça fais tac, ça fais plus le bruit comme si il veut démarrer.

 

 

 

Edit2: :) après avoir appeler nerauto il m'a dit que c'est normal qu'il y ait de l'essence dedans donc je ces pas si s'etais une bonne idées de le vidé et je voulais savoir comment il étais censée ce reremplire car il se rempli que quand je mets des coup de kick il y a un peu d'essence qui ce rajoute mais au démarreur rien il y a juste encore ce tic des que j'appui et ce tac des que je relâche qui je pense vient du relai après avoir coller l'oreil je ses de quelle pièce y vien ce bruit mais après son nom je ces pas mais je pense que ces le relai la pièce et collé sur le carénage droit arrière et dedans il y a des câble qui arrive il me semble avoir vue la terre mais les autres câble je ces plus.

 

J'espère qu'il y a toujours quelqu'un pour m'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...