Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Daelim 125 S2 2007


Invité §tos378fv

Messages recommandés

Invité §tos378fv

Bonjour à tous

je viens d'acheter un Daelim 125 S2 2007 avec carburateur et 20000km

il fonctionne parfaitement

il démarre très facilement et tient tout de suite le ralenti

par contre si je donne des gaz tout de suite il y a un trou d'air et si j'insiste le moteur s'éssouffle sans pouvoir avancer

après 3/4 minutes de chauffe le phénomène disparait et la machine roule très bien

je ne sais pas si vous connaissez ce problème

est ce du au froid actuellement ou au carbu

est ce qu'un additif nettoyage de carbu peut être efficace

ou avez vous un conseil ou solution à me donner

merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste576eq

Bonjour,

j'ai un S2 250 de 2007 (donc carbu). As tu regardé du côté du starter automatique? Que se passe-t-il si tu le débranches? (fiche 2 broches sous le carbu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tos378fv

merci pour ta réponse

je vais essayé

il devrait ce passer quoi

si je débranche les boches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste576eq

Suivant la position dans laquelle il serait bloqué, soit le problème se maintiendra après le temps de chauffe, soit au contraire il ne devarit plus exister du tout..

En temps normal, le régime augmente quasiment tout de suite après le démarrage pus redescend en fonction de la température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...