Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Avis Urgent Kymco 500 Xciting !?


Invité §sin375Ci

Messages recommandés

Invité §sin375Ci

Comme vous l'avez peut-être remarquer ceci est un copier-coller du post que j'ai laisser sur le topic officiel.

Vu la date de dernière visite du topic, je pense qu'il est plus sage d'en créer un nouveau qui sera visible directement à la place de 22 pages de l'autre sujet.

>

Bonjour à tous !

 

Je tiens à préciser que j'ai lu les 22 pages de ce topic avant de poster mais j'ai quand même quelques précisions a demander aux connaisseurs ou utilisateur de ce 500 Xciting !

 

Alors cherchant à changer de catégorie de moto pour passer d'une 600 Bandit à un maxi-scooter pour des raisons de confort et de pratique j'ai trouver que ce modèle me convenais franchement mieux que n'importe quel autre en raison de son prix déjà mais aussi de ses caractéristiques.

 

Bon fini l'intro, je vais surement en acheter un d'occasion en fin de semaine, il est de 2009 donc injection et je crois sans ABS mais pas sur.

 

Concrètement je souhaiterais avoir votre avis par rapport à mon utilisation.

 

Je ne veux pas aller a 258km/h ni faire des démarrages en Y au feu rouge que ce soit noter d'avance...

 

>!? Mais par contre je voudrais être certain qu'il me sera possible EN DUO sur la moto de maintenir le 130 REEL GPS sur autoroute (EN MONTEE COMME EN DESCENTE ?) car ça sera son utilisation principale ?!<

 

C'est le seul point qui m’intéresse compte tenu de sa fiabilité qui à été exprimée sur le forum au long de ces 22 pages !

 

Petite question si possible par rapport a ce compteur si vous avez une idée de pourquoi il y aurait tant de différence avec la vitesse réelle gps et si le problème est toujours présent sur le modèle 2009 ?

 

Dernièrement j'ai lu pas mal de choses sur les galets dr pulley + ressort malossi jaune, je souhaiterais savoir si c'est réellement autorisé de mettre ça ou si il y a le moindre risque que ce soit avec l'assurance ou la réglementation routière sachant que ça ressemble à une modification technique... (merci d'éviter les réponses : il faut juste faire attention ou si l'expert le voit pas... Si j'ai passer le permis moto et que je paye une assurance et une carte grise et que j'ai investi dans un équipement obligatoire homologué par les experts des super motards de la technologie de l'europe ce n'est pas pour risquer mon compte bancaire à vie pour 10 km/h de gagnés !)

 

Voila merci de m'avoir lu et si pour pouvez en priorité me répondre pour le duo à 130 ça serais vraiment sympa à vous car je vais aller la voir en fin de semaine donc ça me déciderais pour le choix final !

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a vous ! V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...