Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Yamaha Néo's By Kyo2000


Invité §alt812et
 Partager

Messages recommandés

Invité §alt812et

Salut à tous et toutes ,

 

Me voici avec un nouvel arrivant , un yamaha neo's de 1997 avec un peu moins de 20 000 km .

 

Dans un état a peu près correcte .( Marche pieds cassé côté droit en partie , trou dans la selle , compteur ne fonctionne pas et enfin la poignée passager cassé côter droit aussi ont comprend bien que c'est une chute )

 

Niveau moteur d'après le vendeur , bas moteur neuf ainsi que le kit cylindre .

 

Il à aussi monter une alarme dessus.

 

Bref, voici quelques photos :

 

 

 

20180627_191847.jpg20180627_191835.jpg20180627_191855.jpg20180627_191903.jpg20180627_191907.jpg20180627_191948.jpg

 

Un petit détail que j'ai testé (au pire, je doit de toutes façon changé le feux car il est fendu j'ai collé provisoirement.)

 

 

20180629_214453.jpg

 

Démontage et peinture ton carrosserie (oui même la poignée cassé , le temps d'en trouver une autre )

 

 

20180629_204424.jpg20180629_204418.jpg20180629_214407.jpg20180629_214417.jpg

La bombe m'a gentiment été offerte par le vendeur pour avoir le bon coloris du scooter ainsi qu'une bombe de doré .

 

J'ai aussi eu du similicuir pour recouvrir la selle .

 

 

Voila pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Un-303cL

Ah ouais un MBK il y a du potentiel la ;) alors l'aménagement peinard ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ouais ;)

J'ai testé avec le siege enfant et ben il se met parfaitement et j'ai de la place à l'aise ont ne sera pas à l'etroit .

Les avantages pour les courses etc.. plancher plat et le coffre je rentre à l'aise mon integral

 

A peu près fini quelques sacs et caisses qui traîne encore car à voir comment ranger ce qu'il reste lol mais tout est fait en gros :D

 

J'ai fait un lit superposé avec leur 2 lits :D avec du renfort que ça ne bougera pas chevron en 4,5 ou 5 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Swap moteur Nitro, carrosserie TNT, jantes kissler, selle personnalisée, plancher blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est déjà un moteur nitro sauf qu'il est à air et pas liquide :p

 

Oui il y a du potentiel.

Je verrai si je compte faire beaucoup de modifs ...

 

En 1er lieu changé la poignée passager cassé , trouver un plancher pour changer l'actuelle qui est cassé et faire fonctionné le compteur

 

ps: aujourd hui j'ai remonter les poignées peinte et recoupé la bavette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Maintenant que tu a la place, déniche une épave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui, j'y ai pensé mais, pas vraiment de sous pour ça actuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Je comprend :/ j'espère que tu saura le fiabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

La en tout cas il démarre au quart et tourne super.

 

Carter moteur poli à la main par l'ancien proprio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Punaise poli a la main ça prend du temps, tant mieux s'il roule bien, MBK c'est mieux que peugeot ;) pourquoi avoir liquidé la derbi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Mmh bon échange en effet ;)

 

Si jamais tu voulais une caisse, je vais vendre mon astra

 

Elle n'a rien , juste que je ne l'aime plus, et comme tu a vu le capot et le toit ont un soucis de vernis, et pour être totalement transparent, le support de boite frontal est a changer, ça n'empèche pas du tout de rouler, juste que le moteur "balance" un peu plus et que a l'arrêt, parfois la marche arrière ou première sont dures

 

Je vais le changer pour la vente, de toute façon, et elle consomme que dalle et ne coute rien en assurance et taxe : 61 tmc normale, mais 290 en roulage annuel, et pas de malus eco, et en assurance je suis a 39euros par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Mmh bon échange en effet ;)

 

Si jamais tu voulais une caisse, je vais vendre mon astra

 

Elle n'a rien , juste que je ne l'aime plus, et comme tu a vu le capot et le toit ont un soucis de vernis, et pour être totalement transparent, le support de boite frontal est a changer, ça n'empèche pas du tout de rouler, juste que le moteur "balance" un peu plus et que a l'arrêt, parfois la marche arrière ou première sont dures

 

Je vais le changer pour la vente, de toute façon, et elle consomme que dalle et ne coute rien en assurance et taxe : 61 tmc normale, mais 290 en roulage annuel, et pas de malus eco, et en assurance je suis a 39euros par mois

C'est un 1.9? ça pourrais mais , pas vraiment les sous .

Salut Altoboy,

 

Changement de monture...

Entre Kyo2000 et un poulet rôti qui commente, n'avais pas saisi!

Bonne remise en ordre du Yamaha.

Salut Phil ;)

 

Oui lol, nous sommes de grand bavards :D

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

:coucou:

 

Quelques photos :

 

-Bavette recoupée et feux rouge fixé correctement

 

 

Neo's2.jpgNeo's.jpgneo's1.jpg

 

J'ai aussi changé la batterie par une neuve que j'avais de réserve et j'ai bien fait.

L'ancienne avais été chipoter à la barlossss ( une vis de remplissage remplacé par une gros vis 6 pans et la fixation pour du " + "était inexistante , à la place le gars avais vissé carrément dans la batterie pour tenir la cosse et de l'acide en remontait !! )

 

Du coup ça fonctionne mieux.

 

Je dois regarder pour le démarreur électrique car je l'ai testé et j'ai eu droit a une petite étincelle au + et puis plus rien . (fausse masses ou relai mort peut être à voir)

 

Sinon ,j'ai été faire un petit tour 5/6 km et ça av pas mal tourne bien etc... ( à part que j'avais oublier que j'était en short et j'ai mis mon tibia contre le pot :D belle brûlure !! )

 

PS: Ne regardé pas trop au bazar , je dois ranger mon abri :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Hello, vraiment fan de celui ci, l'arrière est top comme tu l'as fais la !! Seul truc qui me chagrine c'est la mtn, le rendu reste toujours grossier je trouve, il manque la peinture propre à la alto :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

C'est un 1.7cdti écotec 80chevaux ;)

 

Ah voila une machine propre qui roule sans soucis, ça doit te faire du bien :w: le carter poli est pas mal du tout comme ça , et pour le bazar je vois un grand espace de travail une fois rangé, et du vinyle parterre ? impec pour les taches d'huile

 

cela m'étonne , pas encore de gros HS :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Hello, vraiment fan de celui ci, l'arrière est top comme tu l'as fais la !! Seul truc qui me chagrine c'est la mtn, le rendu reste toujours grossier je trouve, il manque la peinture propre à la alto :whistle:

Merci ;)

Oui je vais lui refaire une couleur par après j'avais dans l'idée de le faire dans le beau bleu yamaha , peut être m'inspiré un peu des R6 et R1 (ouais des motos que j'adore)

Mais ,j'ai toujours en projet de reprendre une moto :jap: ça attendra juste un peu ;)

Ici le scoot roule pas mal , des bricoles à faire surtout esthétique mais voila c'est généralement des blocs fiable :)

C'est un 1.7cdti écotec 80chevaux ;)

 

Ah voila une machine propre qui roule sans soucis, ça doit te faire du bien :w: le carter poli est pas mal du tout comme ça , et pour le bazar je vois un grand espace de travail une fois rangé, et du vinyle parterre ? impec pour les taches d'huile

 

cela m'étonne , pas encore de gros HS :buzz:

 

Oui ça aurais pu être intéressant mais bon pas possible actuellement surtout qu'en + j'ai des soucis pour récupéré ma caution via la banque !!!

En fait il n'y a pas si longtemps c'etait quazi fini le rangement puis j'ai du stocker du brôle lol

Oui du vinyl que j'ai posé avant d'emménager mais, c'est juste posé et fixé sur les bords .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

C'est bien plus facile pour nettoyer après ;)

 

Je comprend quand tu dois donner on te fait chier, mais quand on doit te rembourser, tu peux attendre --' toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui , un coup de brosse c 'est propre si taches il y a ,un chiffon et produit et hop tout propre :D

 

Ben pour faire simple la proprio était contente de l’état de la maison elle à dit je cite:"" elle est mieux que quand vous l'avez eu ! ""

 

Donc elle donne son accord à la banque mais le mari décédé devait signer aussi donc il faut l'héritier légal (leur fille) .

Mais la proprio et la fille sont en dispute donc elle en voulais pas qu'elle signe !

 

Alors il reste la solution d'avoir une attestation du notaire du décès du mari mais le notaire ne répond pas depuis des semaines !

 

Je vais poussé un peu la proprio a faire venir signer sa fille car moi je doit la déposer ici la caution ,chance ma nouvelle proprio et ses fils son compréhensif car je les connaissais déjà avant .

 

 

Sinon, pour en revenir au scoot enfin, sa maison .

J'ai retrouver un spot halogène que j'ai refait et fixé dans l'abri et j'ai aussi monter des bande led qui fonctionne à pile car pas de courant dedans .

Pour le spot je mettrai une rallonge de l'appart quand j'aurai besoin de bon éclairage bien que les led ça fonctionne pas mal .

 

 

20180705_222738.jpg20180705_222730.jpg

 

Oui ,à côter du spot c'est un reste de nid de guêpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Mmh dommage pour le courant

 

Ah la la, les disputes de famille et les paperasses c'est pas fun, je suis aussi un peu dedans avec ma mère (dans les paperasses pas dans les disputes), pour l'héritage.

 

ça prend du temps

 

mais je ne claquerais pas tout dans une voiture, je me demande si je vais pas choper une BMW E46, en 320, ça fera l'affaire, ça se trouve a 2500 3000, j'ai le plaisir de conduite typique BMW, j'ai une auto un peu plus "classe" a l'ancienne, et voila ;)

 

Et essayer de vendre mon ramelbak opel :w: mais je l'aime bien mon ramelbak donc je ne le braderais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Pas grave j'ai plein de rallonge :p

J'ai retrouver une vieille baladeuse à ampoule , faudra que je la test mais normalement elle doit fonctionné :D (pas d'ampoule pour test )

Avec un interrupteur sur la prise même .

 

Ah ben oui , Fait toi un peu plaisir ;) (une E30 hein , j'adore cette caisse)

 

Tu le vend combien le break?

 

PS: Un modérateur pourrait il me donné les droits de réédition du 1er post svp ?

J'ai fait une grosse erreur, j'ai mis mon pseudo d'un autre forum mdr !!!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Mon break 2.000 a discutailler :w: mais avec demande d'immat et 2clé etc

 

Une E30 meaby one day comme oldtimer ;)

 

Met une ampoule 820lumen LED de chez action tu verra elle va t'éblouir :w: j'en ai une "a fil" comme ça et un tube LED sans fil qui éclaire les avions :lol: ça me fait penser que 'jai un tas de matos '-' mon cousin qui viens bricoler son audi y viens "couz tu a pas ça comme outil" ? "je sait pas regarde" :lol:

 

A propos d'Audi, c'est les autos que je trouve les plus propres en occase, surtout en A4 B6 voire même des B7 , j'ai vu une B6 cab en 1.9 tdi a 4750 :o elle claque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oki ;) ça me parais bien comme prix

 

J'ai prit une ampoule led ce matin chez eux ;) (et la baladeuse vintage fonctionne toujours :D )

 

Oui elles sont sympa les A4 ;)

 

 

bon , j'ai encore vu un truc de justesse sur le scoot pareille avec la derbi !! il me manquais un écrou qui tient la vis de maintient du balancier du moteur !! (qui tient le bloc en gros) et j'ai été roulé cette après midi environs 15bornes j'ai remarqué ça après la ptite ballade :/

 

Chanc ej'avais un ecrou neuf pour le mettre + du frein filet loctite "histoire de" . (l’écrou est en titane normalement prévu pour les courses :p gain de poids et + solide)

 

Les belles soudures du pot aussi

Demain, je le démonte pour tout verifier :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Enfin, il roule et tourne bien c'est déjà ça :p

 

J'ai fait quelques photos avec ma fille qui tirait avec son fusil à bulles :lol: chouette effet je trouve .

 

Photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

Je suis encore indécis pour le choix de mon véhicule :lol:

 

Encore un écrou central pas serré?? décidément les gens sont dangereux '-'

 

Elle a tiré sur le scoot ? :w: c'est pas cher leurs ampoules, pour situer je suis a environ 450 euros d'ampoules chez moi :lol: mais tout est télécommandé avec effets de lumière, dimmables, couleurs etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

:p

 

Ouais et le 2éme était presque parti aussi ... j'ai resserré et frein filet !!

 

Oui, je lu iai demander pour faire une photo à effet

 

 

 

20180707_203410.jpg

 

Je mettrai le reste des photos demain si j'ai le temps .

 

Aujourd hui, j'ai donc démonté et ça à l'air bon pour le reste .

 

J'ai dehoussé la selle car troué de partout et commencé à placé le simili mais pfff c'est lourd à faire !!

 

Les coutures sont moyennes car faite avec mes paluches lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Un-303cL

ben ça va encore je sait même pas coudre moi :lol: punaise c'est hyper dangereux ces vis ça peut couper ton zinc en deux :o

 

Il me fait penser a mon ex booster en noir et doré ainsi :w:

 

Sympa l'effet bulles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

:p oui mais c'est pas vraiment bien droit lol (tu verras ...)

Oui , au pire il restait l’amortisseur pour ne pas que la roue arrière avec el bloc se barre mais je pense que ça m'aurais fait fameusement drôle si il c'était barré!!!

 

ben figure toi que j'ai été cherché de la spectrum pour le neos :p devine?? :D (ps: c 'est gris metropolis la couleur du scoot)

 

Oui ça fais sympa les bulles :)

 

 

Allez quelques photos vite fait :

 

 

20180707_204700.jpg20180707_204705.jpg20180707_204454.jpg20180707_204419.jpg20180707_204414.jpg20180707_204731.jpg20180707_210017.jpg

 

 

 

20180708_163331.jpg20180708_163325.jpg20180708_163309.jpg20180708_163300.jpg20180708_163408.jpg20180708_163427.jpg

 

Dire que ej mettais mon cul la dessus !!! :( beurk )( la mousse de selle , je l'ai passé au vinaigre pour désinfecté vu le moisi !! )

 

 

20180708_231905.jpg20180708_231858.jpg20180708_163450.jpg20180708_163445.jpg20180708_163349.jpg20180708_142706.jpg20180708_142649.jpg20180708_142657.jpg20180708_142642.jpg

 

En retirant les stickers des caches(lisseret) tout est venu avec lol

 

bon à venir :

 

Finir la housse de selle simili et commencé à peindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Pas de rondelles sur tes vis tu les perdra encore :spamafote:

 

Faut des rondelles partout sinon les vibrations vont tout déserrer en permanence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

J'ai mis du frein filet .

Ccomme les écrou ont un bord plus large, je ne pensais pas que c'était nécessaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Théoriquement pas nécessaire mais en règle générale ça aide quand même niveau vibrations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Théoriquement pas nécessaire mais en règle générale ça aide quand même niveau vibrations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Théoriquement pas nécessaire mais en règle générale ça aide quand même niveau vibrations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...