Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Yamaha Néo's By Kyo2000


Invité §alt812et
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alt812et

3euros la bombe :D

 

Et puis je trouve que c'est plus discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut,

Commande passé :

 

- 1l d'ipone "senteur fraise" :D

 

- câble de frein arrière

 

- valve coudée pour la roue arrière

 

- boîte à air gros conduit type origine

 

- courroie de transmi athena renforcé

 

ps: j'ai commencé le pot (derouillage à 50% environ )

 

 

 

20181003_161725.jpg20181003_161733.jpg20181003_161730.jpg20181003_161728.jpg

 

Et voila où je retrouve mon chat après avoir laissé mon coffre ouvert 2 min :p

 

 

20181003_170434.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

j'ai été voir mais 15 euros la bombe de vernis HT ...donc ça sera noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je verrai ;)

 

j'ai des achats plus important avant ;)

 

J'ai reçu ma commande aujourd hui, photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut ;)

 

voila ma commande :

 

 

20181005_142951.jpg20181005_142955.jpg20181005_143018.jpg20181005_143023.jpg20181005_143006.jpg20181005_143002.jpg20181005_142957.jpg

 

Et une partie de l'emballage de protection :p je n'arrive pas bien à lire

 

 

20181005_143153.jpg

 

Un cadeau de ma femme :

 

20181004_181218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Boîte à air débridée ? :)

 

Attention à ce genre d'huile si c'est plus chère laisse la, car il suffit de comparer les standards à l'arrière des boîtes, par exemple chez nous la synthétique de chez lukoil est une des meilleures huile que tu puisse avoir ( ça se compare au niveau de calamine laissée) et pas si chère, maintenant ça se tiens peut être avec le prix, mais l'emballage donne un aire chere :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut,

 

Hier, j'ai monté la nouvelle boite à air et recoupé et remonté le bas de caisse .

 

 

20181006_175120.jpg20181006_175113.jpg20181006_175047.jpg20181006_175043.jpg20181006_175047.jpg20181006_175053.jpg20181006_175056.jpg20181006_175108.jpg

 

Et au carbu , à la cuve l'emplacement pour le trop plein est cassé ont dirais bien :

 

 

20181006_155708.jpg20181006_155715.jpg20181006_155721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Boîte à air débridée ? :)

 

Attention à ce genre d'huile si c'est plus chère laisse la, car il suffit de comparer les standards à l'arrière des boîtes, par exemple chez nous la synthétique de chez lukoil est une des meilleures huile que tu puisse avoir ( ça se compare au niveau de calamine laissée) et pas si chère, maintenant ça se tiens peut être avec le prix, mais l'emballage donne un aire chere :p

J'avais pas vu ton message :p

 

je pense juste que le débit d'air est un peu meilleur . (pas encore testé donc je ne peux pas dire ;) )

 

Non c'est 10 € , et franchement je sent que le moteur tourne bien comparé à d'autres huiles que j'ai essayé (même mieux que la motorex j'ai l'impression )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Boîte à air débridée ? :)

 

Attention à ce genre d'huile si c'est plus chère laisse la, car il suffit de comparer les standards à l'arrière des boîtes, par exemple chez nous la synthétique de chez lukoil est une des meilleures huile que tu puisse avoir ( ça se compare au niveau de calamine laissée) et pas si chère, maintenant ça se tiens peut être avec le prix, mais l'emballage donne un aire chere :p

J'avais pas vu ton message :p

 

je pense juste que le débit d'air est un peu meilleur . (pas encore testé donc je ne peux pas dire ;) )

 

Non c'est 10 € , et franchement je sent que le moteur tourne bien comparé à d'autres huiles que j'ai essayé (même mieux que la motorex j'ai l'impression )

d'accord mieux venturise :W

 

Ah bon à tester alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Pas vraiment de changement au final mais ça tourne un peu mieux rien que le nouveau filtre et boite plus étanche ;)

 

Franchement la ipone depuis que je l'ai essayé je n'ai plus envie d'en changé (evidemment tu as aussi d'autre sorte comme la samourai full synthetique qui elle est à 15euros si mes souvenir sont bons

 

Aujourd hui , j'ai demonté la cartouche du futur pot et nettoyé + nouvelle laine + remettre en état le collier et la visserie .

me restera à finir le pot pour le peindre et roule ma poule (j'ai viré l’autocollant métallique aussi de la cartouche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oh oui dit ça fait longtemps que je n'ai plus connu un aussi beau temps aussi longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut ,

 

Encore une belle journée aujourd'hui quel plaisir de travaillé sur le scoot au soleil :)

 

Bon passons au neo's maintenant , aujourd’hui , je lui ai mis sa courroie neuve, et fini le pot et monté .

 

Je doit juste finir le cache allumage (qui trempe).

 

En démontant l'embrayage pour changé la courroie bah j'ai remarqué que l'embrayage est à changé , je le sentais bien qu'il patinait .

 

 

Pour le pot pfff il m'a bien gonflé lui pas pour le dérouillé ni le peindre (quoi que c'est long et fastidieux ! ) mais pour le posé !

 

Déjà la béquille centrale gène léger (elle est un peu plié donc viens un peu trop devant ) ça passe encore ça, 2/3 fois je pose le pot je serre et toujours une fuite .

 

Je remarque que le bord du pot (la où s’emboîte le pot au cylindre) c 'est plus large que le trou cylindre .

 

Donc, j'ai pas chipoté j'ai coupé la bavure et mis à plat et avec 2 joints c'est bon lol .

Bon allez , photos :

 

 

20181013_132415.jpg20181013_132405.jpg20181013_132409.jpg20181013_134316.jpg20181013_134121.jpg20181013_134128.jpg20181013_134126.jpg20181013_185749.jpg20181013_185743.jpg20181013_185733.jpg

 

et l'embrayage:

 

 

20181013_152850.jpg20181013_152820.jpg20181013_152839.jpg20181013_152827.jpg20181013_152834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Bien propre le pot :D

 

Oui embrayage a l'air bien fin un petit réglable entreebbde gamme serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Merci ;)

 

Oui je vais regardé , j'ai vu un malossi intéressant , je verrai ça le mois prochain car il me faut aussi une béquille centrale et/ou latéral car elle vient posé un peu contre le pot c'est pas le top .

un pneu avant et regardé à la fourche déjà lui faire une vidange de canon et voir ce que ça dit .

 

 

 

Et , j'ai peint le cache allumage di djou que ça brille :D

 

 

20181014_165832.jpg20181014_165836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Slt,

 

Voici des photos du cache remonté :

 

 

20181015_143040.jpg20181015_143034.jpg20181015_143026.jpg20181015_102535.jpg

 

 

 

 

Sinon les moins

 

- Moins de perf avec se pot , un peu plus de couple mais en V de pointe c 'est bof (ont dirais qu'il bride le scoot)

- la béquille centrale comme elle est torché viens posé contre le pot quand je la met et quand je l'enleve elle touche léger sur le bas du pot

- j'entend plus rien lol ont dirais limite un pot d'origine ...

 

Bon après faudra voir aussi avec un embrayage neuf .[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ça donne vraiment super bien ! :) pour les perfs regarde une fois ta bougie il te faut probablement un petit réglage carbu ;)

 

La béquille je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais eu de ma vie :mouais::sarcastic:

 

Sinon tu n'as pas un petit cdi motorkit dessus ? Car ils sont vraiment pas chère et ajoute énormément à bas régime, enfin si tu fais ce genre de trucs :cyp:

 

CDI motorkit

 

Je l'avais sur le fox à la base, et ça permet vraiment de trouver un top réglage en fonction de ta config ça peut valoir le coup pour regagner l'histoire du pot et même ajouter du bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Merci ;)

Je pense finalement que je n'ai pas vraiment de baisse de perf c'est juste que j'entend plus rien (l'autre pot faisais beaucoup de bruit mais donnais quand même un peu mieux à haut regime , ici c'est plutôt linéaire .

Avec un poil de + en couple pour celui que je vient de lui mettre .

Pour la bequille obligé de la changé car elle vien posé contre le pot sortie cylindre et du coup bas le scoot tient mieux debout mais bon pas top que ça force sur le pot comme ça .

Faudra aussi voir une fois l'embrayage changé ça lui fera grand bien .

Et je pense augmenté de quelques point le GP car je pense que c'est un peu juste

 

Merci pour l'info pour le cdi ça pourrais m'interressé ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Merci ;)

Je pense finalement que je n'ai pas vraiment de baisse de perf c'est juste que j'entend plus rien (l'autre pot faisais beaucoup de bruit mais donnais quand même un peu mieux à haut regime , ici c'est plutôt linéaire .

Avec un poil de + en couple pour celui que je vient de lui mettre .

Pour la bequille obligé de la changé car elle vien posé contre le pot sortie cylindre et du coup bas le scoot tient mieux debout mais bon pas top que ça force sur le pot comme ça .

Faudra aussi voir une fois l'embrayage changé ça lui fera grand bien .

Et je pense augmenté de quelques point le GP car je pense que c'est un peu juste

 

Merci pour l'info pour le cdi ça pourrais m'interressé ça .

oui un embrayage neuf fais rarement du mal, ça deviens sec vite donc dure et inefficace malheureusement. :D

 

Mais le cdi franchement pour le prix c'était top :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Tiens au fait, en effet le bruit fais énormément, c'est psychologique :p j'ai déjà eu ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui , ça lui fera du bien ;)

 

Pour le cdi oui mais j'ai encore à investir dedans avant ça :D

 

Oui c 'est bien possible ça , psychologique car il n'allais pas si mal que je le pensais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ah tant mieux !!

 

C'est ça le soucis de ces petits moteurs, ça n'arrête jamais les frais dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

bah oui , la il me faut :

 

embrayage

bequille

pneu avant

gicleur

changer l'ammortisseur arrière et vidangé la fourche

... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

bah oui , la il me faut :

 

embrayage

bequille

pneu avant

gicleur

changer l'ammortisseur arrière et vidangé la fourche

... etc

ah oui ça commence à faire en effet :eek:

 

L'amortisseur si je peux te conseiller le betor il est bon ! Et pas si chère amortisseur motorkit

 

Ça pourrait te donner bien mieux que d'origine et pas nettement plus chère, je pense que ce n'est pas un mauvais investissement, maintenant je ne connais pas tu budget ;)

 

La béquille tu ne sais pas lui faire uje butée toi même ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui mais ça va , il roule je fait une chose à la fois ;)

 

L’amortisseur , oui je me prendrai sûrement ça :)

 

Pour la bequille bah je mettrai du neuf histoire d'être tranquille à l'avenir.

Et la , c 'est tout de suite moins génant car j'ai remis l'autre pot , finalement oui j'avais bien raison il me bride quand j'ai vu la différence de diametre du trou au pot .

Celui que je vient de retapé est d'un diamètre plus petit .

je vais donc revendre ou échanger le pot noir .

 

 

et ça donne ça :D

 

 

20181017_190139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...