Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Kymco Movie S 125 qui s étouffe à l'accélération et n'avance pas


Razmote

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un Kymco Movie S injection qui a 5 ans et 5000km, je suis parti en vacances pendant 15j et quand je l'ai pris pour la 2ième fois dans la journée hier, je suis tombé en panne, perte de puissance et calage…

 

En fait le scooter démarre mais dès qu'on accélère soit il cale soit il ne prend pas des tours, poignée tournée à fond il est à 2000 trs.

J'ai enlevé le filtre à air et nettoyé la bougie pareil…

 

Ce qui est bizarre c'est que si j'accélère et que je ralenti très rapidement, le moteur prends quelques tours, de 2000 à 4000-5000, mais si j'ouvre à fond le régime chute.

 

J'ai remarqué une bulle d'air dans le filtre à essence, j'ai resserré tous les colliers, j'ai cru que ça venait de la, car j'ai pu roulé jusqu'à 5000 trs, mais peu de temps après rebelote, 2000 tours poignée ouverte et il n'avance pas…

 

Le scooter démarre mais a du mal à tenir le ralenti, donc cale si on n'ouvre pas les gaz.

 

Des idées ? c'est grave ?

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...