Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Retour expérience Xtown 125 après 2 ans


rafouille
 Partager

Messages recommandés

Stefou44340, avec ton échappement Léo Vince, tu as ressenti une différence niveau moteur ?

Plus nerveux, meilleurs reprises, vitesse max augmentée.

C'est une version catalysée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefou44340, avec ton échappement Léo Vince, tu as ressenti une différence niveau moteur ?

Plus nerveux, meilleurs reprises, vitesse max augmentée.

C'est une version catalysée ?

 

Bjr à tous @santy94

honnêtement a part le bruit rien de plus ni de moins. Et non il est sans catalyseur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il n'y a pas que sur Nantes que le temps est pourri, en région parisienne c'est pas mieux et il est impossible de garder un véhicule propre plus de deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un casque intégrale donc je ne sens pas trop de différence par rapport à la bulle d'origine qui de toute façon ne montait pas très haut.

A voir avec la pluie éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefou, j'ai vu que tu avais posé des liserets sur tes jantes, tu as pas trop galéré pour les poser?

Tu les as trouvés où?

 

Acheté à la becannerie il y a un magasin a Nantes mais tu les trouve partout. J'ai pris des pre-decoupé c'est un peu grand pour des roues de scooter mais honnêtement c'est pas galère a mettre. Je crois qu'avec les rubans simple il a un petit outil pour bien suivre la jante. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Sympa les échanges ici depuis mon dernier passage. Alors moi aussi, confinement oblige, je me suis occupé de mon Xtown. Il a tout juste 2 ans donc plus de garantie. Mais je n'ai jamais eu aucun ennuis en 15000km. Je lui ai fait un nettoyage complet et ai ensuite passé du rénovateur de parechoc sur toute la carrosserie et le tableau de bord; il ressort comme neuf! Santy, tu es d'où dans le 94? J'y suis aussi :) Ma ligne Arrow, je l'avais trouvée sur Leboncoin; elle avait 5000km et je l'avais payée 150 euros. Neuf chez Kymco c'est hors de prix! Ce we je vais démonter la face avant et monter mes leds ventilés achetés chez Aliexpress. Je ferai des photos, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rafouille,

Je suis d'Alfortville et toi?

Tu es content de ta ligne Arrow, niveau performances tu as ressenti une différence ? C'est la version catalyseur ?

Très intéressé par la dépose de la face avant et tu retour sur l'éclairage a LEDs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivry-sur-Seine.

Oui oui le pot est avec catalyseur; c'est le Arrow couleur alu. Le bruit est sympa mais aucune différence de perfs. Ce sera la seconde fois que je dépose la face avant; je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano153UG

Salut Rafouille,

Je suis d'Alfortville et toi?

Tu es content de ta ligne Arrow, niveau performances tu as ressenti une différence ? C'est la version catalyseur ?

Très intéressé par la dépose de la face avant et tu retour sur l'éclairage a LEDs.

 

 

Salut, cool, j'aurais aimé poser des photos aussi mais je sais pas y faire ici...?

 

Sinon pour le démontage de la face avant du xtown je ne cracherai pas sur un tuto!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano153UG

Bonjour à tous! Sympa les échanges ici depuis mon dernier passage. Alors moi aussi, confinement oblige, je me suis occupé de mon Xtown. Il a tout juste 2 ans donc plus de garantie. Mais je n'ai jamais eu aucun ennuis en 15000km. Je lui ai fait un nettoyage complet et ai ensuite passé du rénovateur de parechoc sur toute la carrosserie et le tableau de bord; il ressort comme neuf! Santy, tu es d'où dans le 94? J'y suis aussi :) Ma ligne Arrow, je l'avais trouvée sur Leboncoin; elle avait 5000km et je l'avais payée 150 euros. Neuf chez Kymco c'est hors de prix! Ce we je vais démonter la face avant et monter mes leds ventilés achetés chez Aliexpress. Je ferai des photos, promis!

 

 

Trompé de destinataire dans le premier com ???

 

 

Salut, cool, j'aurais aimé poser des photos aussi mais je sais pas y faire ici...?

 

Sinon pour le démontage de la face avant du xtown je ne cracherai pas sur un tuto!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu sélectionnes répondre , en haut a gauche tu as une icone photo si tu utilises un smartphone, sinon dans la barre des tâches en haut de l'encadrement si tu utilises un pc. Tu cliques dessus et tu suis les consignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous . sympas les ptits modifs . moi je cherche a modifié la longueur de mes retros. j'ai mes épaules qui me prennent la moitié des retros j'ai pas trouvé des rallonges . et je me tâte a prendre des retros avec clignotant intégré. pour donner des nouvelles de mes modifs sur le variateur .je ne l'ai pas encore commandé. bonne soirée et prenez soins de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rétros j'ai exactement le même problème, la moitié des glaces sont masquées par le haut du corps surtout à gauche.

Du coup je vais essayer de les faire migrer du guidon vers les attaches de la bulle comme sur le Honda Forza, j'ai commandé les attaches spécifiques pour effectuer le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P_20200428_155304.jpgP_20200428_155258.jpgP_20200428_154747.jpg

j'ai enfin reçu mes pièces donc j'ai fait migrer les rétros sur la bulle, la vision est meilleur par contre ils se retrouvent un peu plus à la hauteur des rétros des voitures lors des inter files.

J'ai installé la rallonge du vérin de selle qui permet d'avoir une ouverture plus large si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab148IN

@santy94

salut santy94, beau travail ! ?

Tu les as trouvés où ces fixations pour les rétros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se fixent parfaitement sur les fixations latérales de la bulle, de plus elles sont livrées avec deux vis pour cacher les trous d'origines du guidon.

 

 

 

P_20200428_154804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab148IN

@santy94Merci pour la réponse, ça à l’air chouette, je vais sûrement me laisser tenter ! ?

 

Par contre sur le lien on ne voit pas le modèle X-town ! Ça correspond quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@santy94Merci pour la réponse, ça à l’air chouette, je vais sûrement me laisser tenter ! ?

 

Par contre sur le lien on ne voit pas le modèle X-town ! Ça correspond quand même ?

 

Le lien que je t'ai donné c'est celui que j'ai acheté, donc il colle parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@santy94 trop fort . je savais pas qu'il existait des adaptateurs . merci beaucoup je commande direct . franchement tu est un bon . tes modifs sont toujours intéressantes et proprement faîtes. merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est le propre des forums que d'échanger les infos, modifications et autres retours d'expériences!

j'ai roulé avec le nouveau positionnement des rétros et c'est pas beaucoup mieux qu'avec le positionnement sur le guidon, en effet les rétros kymco d'origine ne sont pas conçus pour.

j'ai donc commandé de nouveaux rétros qui sont plus modulables et permettront des réglages plus appropriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@santy94 j'ai commandé les adaptateurs et j'ai aussi pensé changer des rétros plus stylé avec rappel de clignotant ou veilleuse. je regrette les retro de mon granddink. l'emplacement et la vision par par-dessous les bras était vraiment top. Bon week-end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé aussi mais je trouve que la plupart de ceux proposés sont trop gros comme ceux du Forza, on dirait deux grosses verrues qui plus est trop exposées aux chocs dans les interfiles.

Je préfère des modèles plus discrets qui n'alourdissent pas la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...