Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

hurricane débridé par enchantement


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici les faits : J'ai acheté un Hurricane 50 en décembre dernier, a une amie, qui n'a jamais rien fait débrider sur son scoot. Elle a toujours roulé à 45 km/h environ.

C'est d'ailleurs, à peu prés la vitesse (le compteur ne fonctionne plus ...) à laquelle j'allais.

Courant janvier, je décide de faire changer les pneus, dans un garage de renommé. Je suis allé le récupérer en fin de journée en camion, je l'ai chargé dedans, ramené le camion au boulot, et démarré le scoot.

Et là, j'ai pas compris ce qui se passait, le scoot avait pratiquement 2 fois plus de pêche au démarage, et en vitesse maxi, j'arrivais, et j'arrive toujours, aux alentours de 70 km/h. Mon compteur ne fonctionne toujours pas, mais j'arrive a suivre les voitures sur la nationnale 6, aux endroits ou elles roulent à environ 70 (je passe aussi fréquement à ces endroits en voiture) et j'ai bientot 50 balais, je sais faire la différence entre 50 km/h et 70.

De plus, en voulant changer mon pot dernièrement, je me suis aperçu que le pot en place (d'origine) n'avait plus sa bride !

La seule éxplication possible, me parait dingue : ce serais le mécano qui a changé mes pneus qui m'aurait débrider le pot sans me prévenir ?

C'est une histoire de ouf ! Bon, je m'en plaint pas, je l'aurai débridé moi même de toutes façon, mais j'ai moi même du mal à croire à cette histoire ...

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...