Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

[Présentation] de "mon" Kymco X-Town CITY


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

en cette journée grisâtre qu'est ce 5 juin 2020, nous venons de récupérer un joli X-Town City acheté neuf à la concession du coin!

 

Premier X-Town City livré de la région :sol: on l'a choisi en "Gris Mat" qui est opaque et très joli. On a rajouté dessus :

 

- Support de top case + top case Shad 39L avec dosseret

- Support smartphone Shad

 

On a eu -300€ d'offre de lancement + 5 ans de garantie offerte (promo Kymco France).

 

La première révision est à faire à 1000 kms puis tout les 5000kms ou 6 mois (voir un an si faible kilométrage).

 

Je vous met quelques photos pour commencer et je viendrais donner mon avis ainsi que celui de ma moitié, tarifs révisions et autres news ;)

 

:jap:

 

 

IMG_20200529_103945.jpg

 

 

IMG_20200529_103700.jpg

 

 

IMG_20200605_1041091.jpg

 

 

IMG_20200605_1041151.jpg

 

 

IMG_20200605_1041211.png

(Observé ma sublime Swift en arrière plan :o )

 

 

 

IMG_20200605_1040551.jpg

5 kms au compteur après "essai" du garagiste de la concession.

 

 

 

IMG_20200605_1117301.jpg

A la maison ...

 

 

 

IMG_20200605_1117541.png

... avec sa grande soeur :p

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bel achat, même si je ne suis pas particulièrement fan du plancher plat, par contre plus pratique à enjamber et les jambes plus protégées par temps de pluie.

J'adore la couleur, dommage qu'ils ne l'aient pas proposé sur le xtown standard car je l'aurais pris dans cette teinte qui lui va particulièrement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute que oui; cela dit sur le xtown classique, j'ai jamais réussi à en mettre 2. un jet, petit format passe; mais c'est tout. Plancher plat, c'est vachement plus pratique en ville en effet mais esthétiquement ça fait moins moto.

 

Feux avant plus sympa!

 

 

Ta chaine doit passer normalement, en insistant un peu. Mais je suis comme toi, je ne l'a mets pas souvent. c'est hyper galère à faire passer et on ne vole pas les kymco xtown ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali828KL

Félicitations, le design est tellement beau même si ils ont pas adopté le nouveau speedometer Noodoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

aujourd'hui révision des 1000 kms de notre petit XTown City :)

On a signalé que l'allume-cigare dans le coffre ne fonctionnait pas, j'aurais apparemment grillé le fusible derrière la prise en branchant mon compresseur pour gonfler les pneus freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif Il ne sert qu'à charger un téléphone.

 

Bref ajouté son remplacement à la révision, puis 50% de remise sur la main d'oeuvre et 20% sur le matos cela nous revient à :

 

 

CiciRév1000.png

 

On aurait du payer 97€ sans les remises [:yonen76:2] Mais 59,95€ malgré le fusible en plus, je trouve cela cher :??:

 

Prochaine dans 5 000 kms :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour quelle révision tu as ce prix ?

Car là il s'agit de la révision des 1000 kms et on aurait du payer 97€ donc pas loin de ton prix.

On a négocier 50% main d'œuvre et 20% matériel pour la première révision lors de l'achat du City.

 

Enfin pour te répondre, on l'a fait au kymco de Toulouse, concession de l'achat.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kymco est très cher! D'ailleurs je fais tout moi même à présent. 170 euros tous les 5000, faut pas déconner! Surtout qu'en plus le mec voulait me changer galets et courroie aux 10.000km. Ils n'avaient strictement rien. La courroie est donnée pour 20.000km. Je suis à 17.000 km et elle est encore nickel!

 

La garantie 5 ans me fait rire car pendant 5 ans tu vas bien casquer en révision obligatoire chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kymco est très cher! D'ailleurs je fais tout moi même à présent. 170 euros tous les 5000, faut pas déconner! Surtout qu'en plus le mec voulait me changer galets et courroie aux 10.000km. Ils n'avaient strictement rien. La courroie est donnée pour 20.000km. Je suis à 17.000 km et elle est encore nickel!

 

La garantie 5 ans me fait rire car pendant 5 ans tu vas bien casquer en révision obligatoire chez eux !

 

 

C'est le même principe que chez Kia j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello :) 

 

Pas beaucoup de news désolé ! 2850 kms seulement au compteur, ma moitié roulant peu! ^^" 

 

Mais en revanche, je l'ai convaincu de le troqué contre un Honda Forza 125 (2021).

 

Ce qui l'a convaincu ? Le verin de la selle s'est démonté seul (j'ai du remettre vis et écrou), la lumière du coffre qui fonctionne une fois sur 10, le fait qu'on ai payé 17€ la mèche (à la concession) pour le pneu crevé et qu'enfin marre de sortir toutes ces clés pour le scooter, le top case (en rajoutant l'antivol) etc sous la pluie! Pas très agile dans les ronds-point ...

 

Bref étant fan d'Honda, je l'ai amené voir le nouveau Forza et malgré le fait que ce ne soit pas un plancher plat, le coup de coeur esthétique, technologique et qualitatif l'a convaincu de signé ce matin! En gris mat et top box ;) 

 

:jap: 

Modifié par titmate974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! Le X-Town City a tiré sa révérence aujourd'hui : à seulement 2735 kms :lol: (je m'étais totalement trompé au précédent commentaire ^^" ).

 

Une dernière photo de celle-ci :

 

27C240DA-C30C-4C30-9C3C-2825C4F5B6D9_1_201_a.thumb.jpeg.604cd111c7b62907df7fe391e9f790d1.jpeg

 

L'ayant "re"-conduit pour l'amener à la concession (reprise) je n'ai pas aimé, j'ai pris mille fois plus de plaisir sur son remplaçant : le Honda Forza 125 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai acheté le kimco 125 city et après 1800km de rues parisiennes mes cervicales n’en peuvent plus les amortisseurs sont quasi inexistants même réglé au plis souple a la

moindre aspérité on sautille c’est insupportable et une honte de foutre des amortisseurs aussi raide ! 
par hasard quelqu’un sait il si on peut remplacer les amortisseurs arrières par d’autres compatibles ? 
sinon je me bricole un système de selle suspendu type Bobber 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...