Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] 125 MTX Honda


Invité §RoO527XB
 Partager

Messages recommandés

Invité §pbo021LQ

Bonjour

Petite question, j'aimerai monter un garde-boue avant prés de la roue, quelqu'un l'a t'il déjà fait?, si oui quelle marque et comment le fixer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ger536eH

salut

 

j'ai acheté une housse de selle neuve rose avec mtx écrit dessus

 

malheureusement c'est pour une jd ( selle qui remonte sur le réservoir) et j'ai une tc02 et c'est pas du tout pareil.

 

je vais le renvoyer mais si ça intéresse quelqu'un...

 

elle vaut 15 euros et est très bien faite.

 

:g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r1b647JZ

Bonjour, j'ai un petit probleme d'échappement avec mon 125 mtx de 87, avec disque, le probleme est que le pot n'est plus d'origine (c'est un de 50) et il ne convient pas dutout, ( je l'ai acheté comme ca au précédent vendeur) et le raccord n'est meme pas bien fait alors ca fuit de tout les cotés meme ayant mis un raccord et de la patte pour fiyer le pot à l'échappement, je souhaiterai que l'on m'indique une référence et/ou on peut trouver un échappement d'origine ou non homologué qui peut s'adapter sur ma mtx, sinon elle fonctionne tout parfaitement et elle a 17000kms mais le pot rupte dans le tours , n'a pas un beau bruit, bref indiquai moi ou je peut en trouver un adequate. vous pouvez aussi me poser des questions vu que je mis connait assez bien en Mtx merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

dommage il y a moins d'une semaine il y en avait un de jd07 sur ebay :cry:

il était en achat immédiat a 50 euro .

mais regarde de temps a autre en tapant honda 125 mtx dans le moteur de recherche ebay prendre l'option toute catégorie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

Bonjours a tous , quelqu' un pourrait il me donner la quantité d' huile a mettre dans ma boite de vitesse. D' une honda mtx 200 r, merci d 'avance zac( je ne le trouve pas ecrit sur mon carter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

Bonjours a tous , quelqu' un pourrait il me donner la quantité d' huile a mettre dans ma boite de vitesse. D' une honda mtx 200 r, merci d 'avance zac( je ne le trouve pas ecrit sur mon carter )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

c'est 0,6 litre :jap:

la vis de niveau c'est la vis clé de 10 sur le carter d'embrayage d'ailleur la pédale de frein ar géne un peut mettre la moto droite pour vérifier le niveau .

comme huile il est préconiser de la 10w30 mais de la 15w40 convient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

Merci , me voila rassurer car j' ai mits 1L au debut ,et maintenant 0,6l je suis dans la bonne voie et de plus, la j 'ai remarqué ,que quands on mets trop d huile les vitesse passe pas bien et difficile de trouve le point neutre depuis passe mieux et plus de couple moteur aussi . est ce que je me trompe bonne soirer. zac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

pour le couple enfin plutot la puissance oui c'est normal :)

car l'huile freine .

mais pour le passage des vitesse :??:

sauf peut-étre que l'embrayage colle un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

et bien, j' espere pas, que d' avoir trop mits d' huile dans ma boite n' as pas comits trop de degat , pour la longitivite de la boite. zac bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

l'exés ne risque rien :jap:

sauf si evidement on rempli a ras bord est la malgrés le reniflard cela peut monter en pression est bousiller des joint mais avec 1 litre pas de soucis :jap:

par contre le manque elle aime pas :cry:

vérifier souvent le niveau car elle part facile dans le moteur via le joint spy d'embiellage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

Merci,car en remettant le bouchon de vidange du carter ça a tourner fou ,donc j' en ai perdu un peu ,donc vais en remettre un petit peu ,tu pourrais m indiquer combien est la pression pour mon pneu arriere et avant ,pneu cross.Car pour l' instant je n' ai que ça ,et compte dans deux mois en acheter (des pneus routes),si il y a des conseille ,suis preneur.Zac bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag223BK

Bonjour,

je posséde un 125 MTX Tc02 ,mais malheurueusement , je l'ai achetée en espagne quand j'y travaillais , donc puissance 24 ch , mais , car il y a un mais , pas possible de l'immatriculer en france dans l'état , trop de frais , je suis donc à la recherche d'un cadre avec CG pour pouvoir en profiter , si quelqu'un a acheté une épave avec CG, il peut me contacter en MP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

c'est 1,5 bars av est ar :jap:

pour aller dans la boue :lol: tu peut descendre a 1 bars derriére .

tu a foiré la vis de vidange :cry:

si oui il faut tarauder a 12x175 avec un taraud enduit de graisse pour que la limaille n'aille pas dans la boite .

est mettre un boulon de 12 court environ 20mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

Bonjour,

je posséde un 125 MTX Tc02 ,mais malheurueusement , je l'ai achetée en espagne quand j'y travaillais , donc puissance 24 ch , mais , car il y a un mais , pas possible de l'immatriculer en france dans l'état , trop de frais , je suis donc à la recherche d'un cadre avec CG pour pouvoir en profiter , si quelqu'un a acheté une épave avec CG, il peut me contacter en MP.

Merci

 

en voila une

http://cgi.ebay.fr/125-Honda-MTX-HRC-tournante-a-reviser_W0QQitemZ150233802541QQihZ005QQcategoryZ115622QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

inscrit toi sur ebay est attend le dernier momment pour enchérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

Merci ,imagine ce qui m arrive !!!mal mits ma bequille et voila quelle tombe et apres guidon de travers !!!!comment redresser !!!bonne soirer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

Merci ,imagine ce qui m arrive !!!mal mits ma bequille et voila quelle tombe et apres guidon de travers !!!!comment redresser !!!bonne soirer

 

c'est le guidon qui est tordu :??:

si oui démonte les poignée est sert toi d'un tube en ferraille d'un diamétre intérieur qui rentre dans le guidon avec la lomgueure du tube tu gagne de la force mais fait toi aider pour maintenir la bécane :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

 

je voulais ajouter :jap:

il semblerais d'aprés mon flair quelle va monter au alentour de 350 euro :D si des idiot ou des copain du vendeur arréte de la faire monter :non:

remarque un cadre +CG c'est le méme ordre de prix

si tu n'a pas l'habitude d'ebay je peut te donner des conseil pour remporter l'enchére :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

Salut a tous,je me demande si c' es nomale que quands j' ouvre a fonds ça donne l 'impression de patiner !!! es ce que ça avoir avec mes pneu cross sur la route ou serrais ce la boite de vitesse !!! merci d avance.zac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

non pas vraiment :D

regarde ton cable d'embrayage est détent le un peut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

Pourrais tu m en indiqué un peu plus merci, car je pense que tu parle de la poigne d embriage et quoi ! je doit tourner la roulette vers interieure ou exterieure de la gaine merci zac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

Au faite 1ere becane donc !!!

 

oui je vois :p

beaucoup de chose a apprendre :jap:

la roulette ou plutot la vis qui rentre dans la poigné d'embrayage il faut la visser pour quelle rentre + dans la poignée comme cela cela détend le cable :) .

sinon il y a encore un réglage sur la gaine sur le moteur :ange:

la il faut visser la vis :sol:

enfin pas trop sinon elle va plus du tout débrayer :lol:

bon je sait pas si tu va t'en sortir , je veut bien te scaner la page de la revue tecnique sur le sujet , mais c'est quand méme pas bien compliquer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

BOn ,vais allez roulez et voire tous ça !!! merci plus comique maintenant de rouler et d analyser ma becane !!!zac bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

BOn ,vais allez roulez et voire tous ça !!! merci plus comique maintenant de rouler et d analyser ma becane !!!zac bonne journée

 

c'est comme un frein de vélo :lol:

quand tu veut retendre le frein tu désserre la vis ou la molette si tu préfére . :p

quand tu veut détendre tu sert :p

un embrayage c'est pareil :jap:

sans rire quand tu débraye tu doit sentir au debut de la course de la poigné aucune résistance c'est la garde de l'embrayage environ 1cm a l'extrémitée de la poignée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

J' ai bien fait ça !!! comme tu dis ça me rapelle velo (rire), mais voila que byssarement je m' amuse et soutain !!!! des rater j explique je monte regime ,freine tourne et pas de reprise ensuite ,ce noie, je ralentie moteur tourne j accelere ce noie , puis m' arrete coupe moteur ( pause) Je stress ! poussez oh non .Je redemarre et doucement elle reprends mais broute! vive ma becane !!!!!!plus assez d huile ou quoi !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

Et bien c' etait manque d huile et oui tout bete ,mais ce que je comprends pas, c est que il y en avait encore dans le voyeur !!! au moins 200ml je pense, dissont 2CM visuelle a plus merci. zac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

Et bien c' etait manque d huile et oui tout bete ,mais ce que je comprends pas, c est que il y en avait encore dans le voyeur !!! au moins 200ml je pense, dissont 2CM visuelle a plus merci. zac

 

ouii pas bien normal :??:

a moins d'une chute moteur tournant cela aurai pu se désamorcer :??:

conseil si elle a fait une amorce de serrage :cry:

mettre un peut d'huile 2 temps dans le reservoir d'essence pour avoir environ 2 % en plus du graissage séparer fait le avec environ 5 litre d'essence cela peut aider a ce que cela ne soit pas trop méchant .

une foi les 5 litre de mélange consomé revient en normal .

bon ca va fumer mais pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

Et bien merci pour conseil, j ai rempli a rapport et la plus de brobleme !mais je me pause la question , es ce que ce serrait pas la faute de l huile , qui saurais trop vielle dans le fonds du bacs et qu elle soit plus assez liquide et que la pompe n arrive pas a aspirer assez d huile pour melange !!! et je n y et pas touché car difficile de vidanger l huile !!! bion encore merci pour tous, zac, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

une huile ne s'épaissie pas en viellissant :non:

par contre il faut prendre de l'huile pour graissage séparé souvent elle font pour mélange aussi :jap:

les huile pour mélange uniquement sont parfoit + épaisse est la cela peut poser probléme .

un cas typique d'huile trés épaisse l'huile de symthése stihl pour tronçoneuse elle est trés bonne mais pas pour graissage séparer :sol:

quoi qu'il en soit je te recomande de mettre de l'huile de symthése est non pas de la premier prix genre bp 2 temps Z que tu trouve en supermarché :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

Posté le: 06 Juil 2006, 12:00 Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Salut!

 

Il faut absolment utliser de l'huile 100% synthétique -- même en loisir, il ne faut pas lésiner sur la qualité du lubrifiant.

 

Et puis, à 3% d'huile, avec 1 litre d'huile tu as quand même quelques heures de plaisir devant toi. Economiser sur l'huile c'est quand même faire une économie de bouts de ficelle...

Voila ce que j' ai trouver sur site concernant mon huile !!! semi syntetique de bon marché voila ce que j ai mits , mais bion la prochaine fois mettrais de la synthetique de meilleur qualité, zac ,salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

Et pour faire vidange de l' huile ,il y a une asctuce !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau342WD

Je me rappelle d'un modèle "particulièrement beau" à base de violet, rose et vert... :eek: Du plus bel effet !!! :W

 

salut le modéle que tu parle est le mtxr beach hunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

Bonsoir, hugoain au faite , je vais te raconter un peu l' idée que je me fait de ma becane ,tu veux bien!!!en deux mots je tiens le 120 kh avec des pneu cross sur la route je n ai pas de compte tours donc je juge a mon oreille , dit moi avec une 200 mtx ça degome ,mais va pas plus vite qu une 125 !!!et meme a deux, pas de grands changement ( comme un tracteur) (rire) mais j ai l' impression que c es lent a monter en regime ( ex :en 4eme j ouvre a fonds et monte progresivement et tous d un coup vers 8000tours(a l oreille) la ça s ouvre et la petit coup pieds cul (rire) quands pense tu !!de tous ça!!surement normale pour un deux temps pas bcp de reprisse a bas regime faut tjrs ouvrire (rire) Mais qu es ce que je m amuse zac a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac367zy

Derniere petite question !!! au faite ma deuxieme partie d echapement n' es pas fixer, seulement emboiter , comme les faire tenir ensemble ( avec un colliers de serrrage!!! ou alors ça ne change rien a la becane!!!!ou que du contraire je perds de la puissance !!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...