Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Les 125 2T [Topic Officiel]


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Invité §sar062sx

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si un pneu de diametre 160mm se monte sur une aprilia RS 125 car d'origine c'est un 150.

Si quelqun le sait qu'il me reponde merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §8ur000Xm

désolé sardine42 je ne saurai pas répondre a ta question...en revanche j'aimerais bien savoir comment on peut nettoyer un radiateur de cagiva raptor:??: (car il est très exposé aus projections et donc très souvent sale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

pas mal du tout!!!!! il y a un taf monstre dessus!! combien de temps as-tu mis pour mouler tes optiques? (halogènes non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar062sx

Desolé de te decevoir mais je l'ai achetée comme ça elle etait deja toute montée c'est un preparateur a nice qui la toute faite.

Autrement oui pour les optiques ce sont des halogenes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow336Jv

bon arf, il y a 2 ans j'ai du (contranit et forcé) vendre mon 125 RDX "1E7" de 1980.

 

depuis, c'est un peu la déprime, mais j'envisage de me procurer un 350rdlc ou un rgv, mais bon pour l'instant c'est pas trop au programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon arf, il y a 2 ans j'ai du (contranit et forcé) vendre mon 125 RDX "1E7" de 1980.

 

depuis, c'est un peu la déprime, mais j'envisage de me procurer un 350rdlc ou un rgv, mais bon pour l'instant c'est pas trop au programme...

 

 

 

:cry: un rdx, je compatis, ce petit bicylindre leger est le genre de motos que l'on garde avec plaisir...

 

je prefére les rd pour leur look plus seventies.

 

le rdlc et le rgv sont de trés bonnes motos mais assez dures a trouver en bon état actuellement...

 

si tu veux te payer un petit 2T sympa pas trop cher trouves toi un rdlc, ça n'a pas le charme du rdx mais c'est sympa comme tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

Bonsoir à tous,

 

Etant l'heureux propriétaire d'une petite 125 TSb Suzuky de juin 1977, je suis à la recherche de pièces pouvant me dépanner dans sa restauration (selle, revue technique, etc...)

Si vous avez quelques petites choses qui traîne dans le garage, contacter moi.

 

Merci d'avance.

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

Si vos 2 meules sont bridées, ça sera kif-if jusqu'à des vitesses assez basses, ensuite ça dépendra de quelle façon a été fait le bridage et de l'aérodynamique.

Si les 2 sont débridées, je pense qu'en accél' tu as une chance mais en allonge, il va te mettre une misère (aéro et étagement des rapports) mais la KTM doit être 400x + fun à conduire.

 

oui l'aéro sur un tout terrain c'est pas le top :q

j'ai un MTX HONDA il doit faire un peut-plus de 20 ch au villo donc entre 18 est 20 a la roue .

ben en restant assis je prend 120 réel par contre .compteur vérifier

j'ose pas me couché car la position n'est pas rassurante la dessus . :lol::lol:

en cas de serrage le reflexe pour débrayer ne sera pas assez rapide :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil385CK

Bonjour,je suis en possession d'un CRM 125,la moto marche pas trop mal sauf qu'elle a des ratés à l'accélération vers 7000 9000 t/m selon son humeur.Que faire?N'hésitez pas à me conseiller.Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf637IE

Salut,

Pourrais tu préciser stp?

1. Les ratés ont lieu ou pas selon l'humeur toujours sur la plage 7000-9000

ou

2. Les ratés on lieur un jour à 7000 et l'autre à 9000?

 

Son humeur dépend elle du temps extérieur? Fait-elle çà aussi sur un régime stabilisé ou bien uniquement quand la poignée est ouverte en grand? Comment se comporte-t-elle sur les autres régimes (en dessous et au dessus)?

As tu vérifié la bougie et l'anti-parasite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil385CK

Salut,

je vais reprendre en faisant plus propre,j'ai acheté un crm qui n'avais pas roulé depuis 9 mois.Hier apres quelques km d'essais je me suis rendu compte qu'elle avait + de raté une fois le moteur chaud et quand je veux mettre gaz.Si je reduis légèrement mes gaz le moteur continue à prendre ses tours mais avec beaucoup moins de ratés,comme si il n'y avait pas le bon compromis air/essence.En fait les 7000-9000 t/m,n'ont rien avoir car elle le fait aussi quand je suis en bas régime aux alentours des 4000-5000t/m et que j'ouvre un peu trop le boisseau.Dans un premier temps je vais changer la bougie,puis enchainer sur un nettoyage et un bon réglage carbu.A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow336Jv

 

 

:cry: un rdx, je compatis, ce petit bicylindre leger est le genre de motos que l'on garde avec plaisir...

 

je prefére les rd pour leur look plus seventies.

 

le rdlc et le rgv sont de trés bonnes motos mais assez dures a trouver en bon état actuellement...

 

si tu veux te payer un petit 2T sympa pas trop cher trouves toi un rdlc, ça n'a pas le charme du rdx mais c'est sympa comme tout :jap:

 

 

ouais je sais que c'est dur a trouver en bon état.

 

hum le rdx a quand meme bien un look seventies, voila une photo du mien pour mémoire ;)

 

down_1073788232_rdx.jpg.11558c22c1ba2bfc0b8812c09d837c99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro018bQ

dite moi comment ont débride une cagiva roaster 125 en se moment elle fait 110 115km et j'aimerai quelle arrive au moin a 130km comment faut t'il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf637IE

Tente ta chance sur ce sujet qui parle de Cagiva Planet

Cagiva Planet

 

Un 2T débridé fait normalement beaucoup mieux que 130km/h. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro018bQ

dites moi si vous savez comment débridée une cagiva roadster 125 en se moment elle fait du 110/115 et je voudrai monté a du 130 comment y arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano440ew

S'lut

Je sais pas où tu vois une incohérence, si oui, mets là en gras, je pensais avoir été à peu près clair...

 

Sinon c'est clair qu'à part la Mito, la Planet, la Supercity, la RS, la Aprilia MX, et la RG Gamma, il n'y a pas de 125 de plus de 30 chevaux.

 

Pour info : ma Planet (= Mito Naked) => 34,6 chevaux au vilebrequin, donc une grosse trentaine de chevaux à la roue arrière, s'il n'y a pas excessivement de pertes dans la transmission. Avec ma ligne complète arrow, je monte peut être à 35 chevaux à la roue arrière.

 

L'idéal pour vérifier tout ca, ca serait un passage au banc des différentses 125 2T histoire d'en finir avec le débat de "ma RS est plus puissante que ta Mito" ou "ma NSR fait 35 chevaux" !!

 

Mais bon, c'est pas pour demain, en tout cas, une 125 reste une 125, mais c'est quand meme top pour se faire les dents avant le gros cube !! Moi je m'éclate sur ma Planet !!

 

A ce propos, voilà les photos :

 

http://www.jet7bar.com/moto/contreplongee.jpg

 

http://www.jet7bar.com/moto/coteflash.jpg

 

http://www.jet7bar.com/moto/derriere.jpg

 

http://www.jet7bar.com/moto/face.jpg

 

http://www.jet7bar.com/moto/freins.jpg

 

http://www.jet7bar.com/moto/reservoir.jpg

 

http://www.jet7bar.com/moto/reservoircommodo.jpg

 

http://www.jet7bar.com/moto/sansflasharriere.jpg

 

Le tuning est encore en cours hein, et elle est pas nettoyée...

 

Cagiva 125 super City 1996 7 vitesses carbu de 34 tout sa d origine donner pour 34cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...