Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Les 125 2T [Topic Officiel]


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Invité §FIF555Tg

Et puis une petite question c*n :D

Elle va consommer combien la petite bête une fois débridée :??:

Au maximum et au minimum :)

Et la segmentation se fais plus souvent du coup, non :??:

 

Je sais je suis chi*n avec toutes mes questions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lim183xb
pour calmer tt le monde ma 125 gasgas "bécane d'enduro" fait 37 cv au vilo!!!

 

Because petit carbu de 38mm....

 

Par contre le ticket est à 6100€....et c'est un piston ts les ans [/quotemsg]

 

Bon, j'ai pas suivi ce topic, mais il est bien intéressant...

J'ai pu essayer la GasGas, ça pousse fort... mais...

J'ai fait un run contre le gars, et la différence est là en accélération mais pas flagrante par rapport à ma NSR pot gianelli...

 

Par contre niveau moteur, la sienne a 15000 km, et il a déjà changé le piston 3 fois... tous les 5000 km... C'est une bécane d'exception.. Son avantage c'est qu'il est plus ou moins mécano et qu'il fait tout lui même.

Sinon, si vous voulez voir la dernière vidéo qu'on a fait...

http://www.voostunt.com

section vidéo et faut prendre stuntday2.1

On m'aperçois dans mon full cuir.

 

Voilà, à part ça Darshu j'avoue que le changement de sonorité entre avant et après 8000 trs est assez abusé!! Mais je kiffe trop cette sensation d'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras765ia

Salut à tous,

 

juste pour préciser que j'ai choisi une 125 car je n'ai pas le permis A. Il est vrai que pour 200€ de plus j'aurais pu acheter une 200...

 

Heureusement c'était en janvier et le concessionnaire avait envie de s'en séparer rapidement pour laisser place au modèle 2004 et m'a accorder une ristourne de 750€....

De tte manière les enduros sont chères car faites pour la compèt

 

Au fait ça coûte combien une Aprilia RS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

4500€ neuf :eek:

Cagiva Mito neuve : 5899 € :eek:

Ma mienne neuve (Cagiva Planet) : 4899 € :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

GasGas 125 SM :oui: 37ch en full mais tu doit pas garder le moteur bien longtemps si tu y fait pas un entretient de malade :non:

Il y a aussi les Honda HM, supermotard et trail qui développent 41.5ch :eek: mais la aussi ça doit pas être pour longtemps :D

 

La cartouche ne change rien au perf :??: Il me semble avoir entendu dire que ça permettait de gagner 1 ou 2 ch. Et puis il y a le son qui change :lover: Ca donne quoi comme son une cartouche de cross :??:

40 ch c'est la puissance de la plupart des 125 cross :oui: .... dont le moteur est refait toutes les 8 heures :L

Je me souviens d'une anecdote avec peterhansel aui avait remis sa cartouche dans son pot (une 250 WR à l'époque si je me trompe pas)

après avoir constaté qu'il perdait du couple sans :oui:

C'est dire qu'il faut pas l'enlever :jap:

Plus de bruit veut pas dire plus de gouache :nanana: c'est même parfois l'inverse, la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El_043cL

Hello, je prends le train en marche, j'ai eu un DTR pendant 2 ans et demi, que j'ai échangé en juin dernier àprès 15000 bornes de bons et loyaux services contre un TDR. Y a pas à dire , même en duo, le TDR roule bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Hello, je prends le train en marche, j'ai eu un DTR pendant 2 ans et demi, que j'ai échangé en juin dernier àprès 15000 bornes de bons et loyaux services contre un TDR. Y a pas à dire , même en duo, le TDR roule bien :)

Débridée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ca existait (RGC 500, 250) mais je crois que c'est à cause des normes antipollutions ...

 

C'est d'ailleur pour ça que la NSR n'est plus produite :cry:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

Pourquoi àa existe pas les gros cubes en 2T ?

Oui, les normes anti pollutions, et le manque de fiabilité du moteur aussi => le cout d'entretien !!

 

Mais une rumeur dit que des ingénieurs travaillent sur un 1000 cm3 2 temps qui va développer... 300 ch :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Personne ne veut (ou peut :) ) répondre à mes questions :??::cry:

 

 

C'est surtout que personne n'a de KDX, enfin je pense :bah: Moi j'en ai jamais vu, donc je ne peux pas te répondre.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

Je sais qu'on a pas le droit de mettre d'annonces, mais là c'est vraiment URGENT !!

 

Je vends une ligne complète ARROW pour Cagiva 125, peu importe le modele et l'année, sauf Supercity...

 

Contact par MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Oui, les normes anti pollutions, et le manque de fiabilité du moteur aussi => le cout d'entretien !!

 

Mais une rumeur dit que des ingénieurs travaillent sur un 1000 cm3 2 temps qui va développer... 300 ch :eek:

Enfin bon, déjà qu'il y a pas grand monde qui serrait capable d'exploiter à 75% les 180 bourrins de la ZX10R :non: , je voit mal ce qu'on pourrait faire avec 300ch sur un moteur 2T :eek:

T'imagines un peu le truc :beuh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, déjà qu'il y a pas grand monde qui serrait capable d'exploiter à 75% les 180 bourrins de la ZX10R :non: , je voit mal ce qu'on pourrait faire avec 300ch sur un moteur 2T :eek:

T'imagines un peu le truc :beuh::D

 

Pour faire style sur les forums:

"je vais calmer tout le monde, j'ai une moto de 300 cv"

 

:D

 

s'pas ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

Pour faire style sur les forums:

"je vais calmer tout le monde, j'ai une moto de 300 cv"

 

:D

 

s'pas ca?

La plupart te traiteraient de mito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Pour faire style sur les forums:

"je vais calmer tout le monde, j'ai une moto de 300 cv"

 

:D

 

s'pas ca?

 

Un concurent à motomate :eek: :eek: On en tiens un autre :D:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

SVPPP quelqu'un pour ma ligne arrow :(

J'ai pas de cagiva :non: C'est c*n :bah::D

Perd pas espoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Non désolé :L

Tu connais personne qui à un KDX débridé :??::D Comme ça il pourrait répondre à mes questions :cry::)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

Non désolé :L

Tu connais personne qui à un KDX débridé :??::D Comme ça il pourrait répondre à mes questions :cry::)

Non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

SVPPP quelqu'un pour ma ligne arrow :(

 

 

Trop cher pour moi :bah: Et puis moi c'est que la cartouche qu'il me faudrait donc bon ...

 

Sinon, essaies les trucs gratuits diffusés un peu partout, comme devant les boulangeries ( genre Moto-Annonces entre autres ;) ) ou alors sur des sites d'annonces.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

Trop cher pour moi :bah: Et puis moi c'est que la cartouche qu'il me faudrait donc bon ...

 

Sinon, essaies les trucs gratuits diffusés un peu partout, comme devant les boulangeries ( genre Moto-Annonces entre autres ;) ) ou alors sur des sites d'annonces.

 

:jap:

T'as des sites ? c'est urgent, merci :jap:

C'est pour payer mon projet... Un échappement de FOU furieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Aujourd'hui j'ai commencé mes modif :) Ou du moins continué car aillant déjà démonté toute ma bavette arrière je ne pouvais plus roulé car j'y eu l'agréable surprise que ce que j'avais n'allait pas et que les cligno que j'avais pris n'allais pas à mon père :non:

Donc j'avais été obligé de laisser comme ça aillaant déjà fait des ravages :D

L'autre jour je suis allé cherché de nouveaux cligno pour l'arrière, des petits et pour l'avant (un peu plus gros). Ainsi qu'une plaque d'enduro avec feu et écairage de plaque :. Super plaque d'ailler :oui: , bien mieux que la me*de que me proposé mon concess :L

J'ai donc commencer mes petits montages :) seulement rien n'allait au niveau des branchements :non: Il a fallut que j'aille cherche des cosses males et femelles ainsi que de la gaine termo-rétractable pour que tout soit bien nikel :tourne:

 

J'ai aussi viré le porte bagage :sol: Car j'ai trouvé où mettre le U :oui: Je vais le mettre sue le guidon, je le passe d'un côté et je referme de l'autre. Alors il cache un peu le bas de des conteurs, mais bon je m'en fou de savoir que je roule à 20km/h, pour le nombre de fois ou ça va arrivé :D lol. Il rentre vraiment nikel :bien: Le seul truc c'est qu'il va falloir que je trouve un système pour le bloquer vers le haut car sinon il s'appuie un peu sur la clé de contact et je sais pas si c'est très bon avec les vibrations :non: Donc bon une cordelette avec un noeu de marine ferra peut-être l'affaire :oui:

 

Je peux pas percer le guidon :non: Donc je vais mettre un guidon cross :sol: même si mon père m'as bien dis qu'il ne voulait pas que je change ce guidon :evil::L Mais je m'en fou, une fois que ça serra fait... et comme ça je pourrais mettre mes trop beau protèges mains :love:

 

En tout cas c'est hullucinant comment ça change trop la ligne de la moto d'avoir viré le porte bagage et d'avoir mis des petits cligno avec ce support :eek: Mais qu'est-ce qu'elle est belle maintenant :lover:

Voilà je suis désolé de ne pas pouvoir illustré tout ceci (ça va je vous ai pas trop saoulait :??: mais je suis tellement content :tourne: ) mais je les aient pas encore faites :non: donc ce serra pour plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

Aujourd'hui j'ai commencé mes modif :) Ou du moins continué car aillant déjà démonté toute ma bavette arrière je ne pouvais plus roulé car j'y eu l'agréable surprise que ce que j'avais n'allait pas et que les cligno que j'avais pris n'allais pas à mon père :non:

Donc j'avais été obligé de laisser comme ça aillaant déjà fait des ravages :D

L'autre jour je suis allé cherché de nouveaux cligno pour l'arrière, des petits et pour l'avant (un peu plus gros). Ainsi qu'une plaque d'enduro avec feu et écairage de plaque :. Super plaque d'ailler :oui: , bien mieux que la me*de que me proposé mon concess :L

J'ai donc commencer mes petits montages :) seulement rien n'allait au niveau des branchements :non: Il a fallut que j'aille cherche des cosses males et femelles ainsi que de la gaine termo-rétractable pour que tout soit bien nikel :tourne:

 

J'ai aussi viré le porte bagage :sol: Car j'ai trouvé où mettre le U :oui: Je vais le mettre sue le guidon, je le passe d'un côté et je referme de l'autre. Alors il cache un peu le bas de des conteurs, mais bon je m'en fou de savoir que je roule à 20km/h, pour le nombre de fois ou ça va arrivé :D lol. Il rentre vraiment nikel :bien: Le seul truc c'est qu'il va falloir que je trouve un système pour le bloquer vers le haut car sinon il s'appuie un peu sur la clé de contact et je sais pas si c'est très bon avec les vibrations :non: Donc bon une cordelette avec un noeu de marine ferra peut-être l'affaire :oui:

 

Je peux pas percer le guidon :non: Donc je vais mettre un guidon cross :sol: même si mon père m'as bien dis qu'il ne voulait pas que je change ce guidon :evil::L Mais je m'en fou, une fois que ça serra fait... et comme ça je pourrais mettre mes trop beau protèges mains :love:

 

En tout cas c'est hullucinant comment ça change trop la ligne de la moto d'avoir viré le porte bagage et d'avoir mis des petits cligno avec ce support :eek: Mais qu'est-ce qu'elle est belle maintenant :lover:

Voilà je suis désolé de ne pas pouvoir illustré tout ceci (ça va je vous ai pas trop saoulait :??: mais je suis tellement content :tourne: ) mais je les aient pas encore faites :non: donc ce serra pour plus tard.

C'est quoi ce délire ?

Tu veux mettre des clignotants sur ton père ? :D:ptdr:

 

Pense aux photos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

C'est quoi ce délire ?

Tu veux mettre des clignotants sur ton père ? :D:ptdr:

 

Pense aux photos !

Mon père est plutôt du genre chi*nt :L J'avais pris des clignotants oeuil de chat mais il a dit qu'il se voyaient pas assez comme je voulais les mettre et que si je les monttais il démonterait tout :L

Donc bon ...

 

Peut-être que ça lui irait bien :D , vu que je les aient sur les bras du coup les autres :L Je vais lui proposé :oui:

Pour pas surprendre les gens dans la rue quand tu tourne papa! c'est pour ta sécurité :oui::D

 

Pour les photos je sais juste les uploader grace au forum donc c'est pas top :L car assez petites. Je sais pas comment faire pour mettre des grandes photo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

Mon père est plutôt du genre chi*nt :L J'avais pris des clignotants oeuil de chat mais il a dit qu'il se voyaient pas assez comme je voulais les mettre et que si je les monttais il démonterait tout :L

Donc bon ...

 

Peut-être que ça lui irait bien :D , vu que je les aient sur les bras du coup les autres :L Je vais lui proposé :oui:

Pour pas surprendre les gens dans la rue quand tu tourne papa! c'est pour ta sécurité :oui::D

 

Pour les photos je sais juste les uploader grace au forum donc c'est pas top :L car assez petites. Je sais pas comment faire pour mettre des grandes photo :non:

Envoie par mail : special__k_287@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Envoie par mail : special__k_287@hotmail.com

Ok merci dès que je les aurait faites, développées, scannée et ... :voyons: C'est tout :D Je te les envoye :oui:

Mais ça risque de pas être pour tout de suite :non: J'espère que ça serra pas trop long quand même. Ce qui est sur c'est que sur les premières j'aurait pas le guidon avec les protège mains :non: Mais bon elle est déjà pas mal comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

Envoie des photos de ta ligne arow rax.

Je savais qu'il y avait des hommes sages sur ce forum :jap:

 

Va consulter tes messages privés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Je savais qu'il y avait des hommes sages sur ce forum :jap:

 

Va consulter tes messages privés :)

Tu as une drôle de conception de la sagesse :W

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RaX355rn

Tu as une drôle de conception de la sagesse :W

:D

C'est clair, faut que je me remette en question.

 

Pas besoin d'être un sage pour savoir que ARROW, c'est le top.

 

Et il a pris une valeur monumentale, vu qu'il a tourné 3000 bornes sur ma meule.

 

Logiquement je devrais demander 1€ en plus par kilomètre tourné sur ma meule.

 

Non mais attends.

 

 

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...