Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §dad101Ah

Ouai ou alors reste connecté a emule le temps de le partager a 2 ou 3 personnes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf406gl

salut tout le monde

je voudrais des renseignement sur le pot giannelli (perf? homologué? prix? ou est ce que lon peut se le procuré?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo810Ap

salut les NSRistes !!!

 

voila ma ligne a malheureusement cassé !!! pas de bol [:ayumi_71:6]

Je possede une nsr de 2002 JC22

est ce que je peux mettre une ligne athéna pour les modeles avant 96, ou dois-je mettre obligatoirement une ligne Gianelli pour les modeles apres 96.

 

Merci de m'éclarer car je ne vois pas grand chose :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

je me doute bien qu' a 2200 il ne me la lachera pas j' aimerais l' avoir a 2500!

 

Mais si je lui propose 2500 il va me dire 2700

 

Donc avec 2200 il y a encore de la marge pour negocier

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Pas de nouvelles du vendeur.

 

J' en ai trouver une autre: même année 11000kms il fait la révision et la segmentation toute d' origine juste le pot débridé

Juste une petite casse: la glace du rétro...

2350€

 

 

hondaNSRbleueetrouge.jpg.8e5f140f6ecab85e55df60d4670d1088.jpg

 

Qu' en pensez vous???

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

Salut a tous,

 

Je suis en train de refaire la segmentation de ma nsr (11000 kms).

 

Plusieurs surprises.

 

D'abord concernant le démontage, tout était super serré, j'ai meme du péter une clé allen dans une des vis du boitier de valves RC.

Le joint d'embase était collé a mort sur le cylindre, super galère a enlever.

Je n'ai pas de marquage sur le haut du piston (normalement A, B, C, etc ...)

La segmentation fuyait carrément (traces de combustion quasi jusqu'en bas du piston)

 

Côté utilisation, le moteur tournait bien et sans accoups. Par contre il fait un bruit horrible passé 6500 tours, on a l'impression de l'égorger (pot arrow je précises).

Ensuite, je pensais que la moto était encore partiellement bridée. Après vérification, pas de bride a l'admission, pot remplacé (arrow) donc non bridé et surtout le boitier de valves qui était déjà un tv-78. (j'en ai d'ailleurs un a revendre).

 

Le problème c'est que seul dessus j'atteins a peine 130 en fond de 5 (11.000 tours) et pas mieux en six, voir pire, avec déjà un pignon de 13.

 

Pareil chez vous ?

Des idées de pourquoi elle se traine autant ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam263CH

 

Je voulais savoir aussi où je pouvais avoir un boitier pour le débridage car je ne trouve pas :??: et apparement couper le pont de bride du CDI on me la déconseillé alors je sais plus quoi faire pour reussir a la débrider svp help me please je voudrais tellement la débrider!! :cry: un peu plus de vitesse me ferait aucun mal donc pour le moment je sais qu'il me faut un boitier pour mes valves, enlever la bride a mon pot et la bride a l'admission ..il serait possible d'avoir les détails je ne suis pas forte non plus en mécanique et sa me ferait une bonne leçon lol j'aime bien la mécanique (eh oui les filles aussi lol) merci d'avance!

 

la bikeuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad101Ah

DVV: elle est jolie, renseigne toi sur le prix des retro pour pas avoir de mauvaises surprises (on ne sait jamais). Apres a 12000 normalement il y a la segmentation donc bon ben faut que tu le saches, si tu le fais toi meme ca te coutera pas trop cher, sinon dans un garage honda tout de suite le prix de la main d'oeuvre fais mal....

 

Apolon: pour ta segmentation dsl je suis ce que l'on peu appeler une quiche en mecanique auto/moto je peu pas te dire si probleme il y a. Mais vu ce que tu dis oui il doit y avoir probleme. En ce qui concerne ta vitesse, j'ai moi aussi un pignon de 13, pareil je suis a 130 en fond de 5 (plus vers les 10500 tr/min en fait). Par contre en 6eme elle monte sans probleme jusqu'a 160 (a peu pres). Apres on dit bien qu'il n'y a jamais 2 moteurs identiques mais bon y doit la aussi il y avoir qq chose a voir de ce coté la...

 

mamade: ben comme pour appollon dsl je suis un pas doué.....

 

Bon pour ma part j'ai 2 ptite question:

 

- Quelqu'un peu t'il me dire si les carenages de NSR commander chez poly26 sont de bonne qualité ou pas? (pas de probleme au montage, fragilité etc.....)

 

- Pis y a t'il des NSRiste pres de chez moi? a savoir ben en ardeche a a peu pres 80 - 100 kms en dessous de lyon ( region de Valence pour ceux qui connaissent). Car si on est un minimum ca pourrait ptet etre sympas de ce rencontrer, faire un concentre lol. (apres je fais que proposer....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Salut a tous,

D'abord concernant le démontage, tout était super serré, j'ai meme du péter une clé allen dans une des vis du boitier de valves RC.

Le joint d'embase était collé a mort sur le cylindre, super galère a enlever.

Je n'ai pas de marquage sur le haut du piston (normalement A, B, C, etc ...)

La segmentation fuyait carrément (traces de combustion quasi jusqu'en bas du piston)

 

Côté utilisation, le moteur tournait bien et sans accoups. Par contre il fait un bruit horrible passé 6500 tours, on a l'impression de l'égorger (pot arrow je précises).

Ensuite, je pensais que la moto était encore partiellement bridée. Après vérification, pas de bride a l'admission, pot remplacé (arrow) donc non bridé et surtout le boitier de valves qui était déjà un tv-78. (j'en ai d'ailleurs un a revendre).

 

Le problème c'est que seul dessus j'atteins a peine 130 en fond de 5 (11.000 tours) et pas mieux en six, voir pire, avec déjà un pignon de 13.

 

Pareil chez vous ?

Des idées de pourquoi elle se traine autant ?

 

merci

 

 

vu l'etat de ton descriptif, fait une segmentation, et si t'es pas gené par les depenses, prend un kit piston forgé (100€ chez Blue Oil).

 

la lettre elle est aussi frappée sur le cylindre, coté echappement, sur la surface de contact avec le bas-moteur. ce n'est pas la "E235", mais qqchose comme D85 ou autre.

 

pour le bruit horrible: elle est bien étanche la bride d'echappement? bouche ton pot au ralenti et accelere pour ecouter. enfin tu as un arrow donc tu vas l'entendre souffler au niveau du raccord de la cartouche, car les Arrow sont justes emmanchés. si tu entend que ca fuit, t'as plus qu'a racheté un joint d'echappement (la rondelle de cuivre).

 

Je voulais savoir aussi où je pouvais avoir un boitier pour le débridage car je ne trouve pas :??: et apparement couper le pont de bride du CDI on me la déconseillé alors je sais plus quoi faire pour reussir a la débrider svp help me please je voudrais tellement la débrider!! :cry: un peu plus de vitesse me ferait aucun mal donc pour le moment je sais qu'il me faut un boitier pour mes valves, enlever la bride a mon pot et la bride a l'admission ..il serait possible d'avoir les détails je ne suis pas forte non plus en mécanique et sa me ferait une bonne leçon lol j'aime bien la mécanique (eh oui les filles aussi lol) merci d'avance!

 

la bikeuse :jap:

 

 

bien sur que tu peu couper le pont du CDI ya pas de risque, si tu rebouche le trou avec du silicone . colle forte, pour preserver de l'etancheité.

 

pour la bride des valves, au lieu d'acheter "le boitier de débridage" a 15€ (qui coute 10cts a fabriquer), monte le sisteme a resistance.

 

soit le simple (2 soudures, une resistance)

creux a bas régime, full power des valves a haut régime

 

soit le double (4 soudures, deux resistance)

normal a bas régime, full power des valves a haut régime

 

 

http://img67.imageshack.us/img67/9175/resistancesimpleetdoublgf0.jpg

 

- Quelqu'un peu t'il me dire si les carenages de NSR commander chez poly26 sont de bonne qualité ou pas? (pas de probleme au montage, fragilité etc.....)

 

 

les carenages poly 26 sont des vrais merdes. si tu les achetes, soit t'es carossier donc no problem, soit tu devrai faire appelle a un carrossier pour les finir.. car ils sont juste "brut" sorti du moule.. tout est a ajuster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

Pour les réparations j'ai déjà prévu de changer ça:

 

piston + segments + axe + cage aiguille (piston de chez blue-oil)

joints haut moteur

joint d'axe de valve

 

avec en prime un bon nettoyage de tout ça. Je ne touches pas le bas moteur, il me semble bien (pas de jeu a la bielle, etc)

 

J'espère qu'elle marchera mieux après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

j'ai pris du vertex. C'est ce que j'ai sur l'aprilia et ça a l'air d'être de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

Salut a tous,

 

Je suis en train de refaire la segmentation de ma nsr (11000 kms).

 

Plusieurs surprises.

 

D'abord concernant le démontage, tout était super serré, j'ai meme du péter une clé allen dans une des vis du boitier de valves RC.

Le joint d'embase était collé a mort sur le cylindre, super galère a enlever.

Je n'ai pas de marquage sur le haut du piston (normalement A, B, C, etc ...)

La segmentation fuyait carrément (traces de combustion quasi jusqu'en bas du piston)

 

Côté utilisation, le moteur tournait bien et sans accoups. Par contre il fait un bruit horrible passé 6500 tours, on a l'impression de l'égorger (pot arrow je précises).

Ensuite, je pensais que la moto était encore partiellement bridée. Après vérification, pas de bride a l'admission, pot remplacé (arrow) donc non bridé et surtout le boitier de valves qui était déjà un tv-78. (j'en ai d'ailleurs un a revendre).

 

Le problème c'est que seul dessus j'atteins a peine 130 en fond de 5 (11.000 tours) et pas mieux en six, voir pire, avec déjà un pignon de 13.

 

Pareil chez vous ?

Des idées de pourquoi elle se traine autant ?

 

merci

 

 

Perso j'ai le même problème et ma segmentation est fraichement refaite depuis 2000kms, moi je pense a une prise d'air quelques pars pour ma part, sachant que j'ai fais les segments a 16000kms et que le piston n'avais strictement aucune trace de combustion sur le coté donc je cherche, prise d'air au carbu je pense, si quelqu'un a une petie idée je suis en 14x34 fond de 5ème 155km/h je passe la 6ème et plus rien je redescend dans les tours et je perd en vitesse. Réglages carbu ou prise d'air?

 

Aussi quand j'accélére a bloc pour partir elle s'ettoufe comme un manque d'air enfin je sais pas j'attend vos opignons merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

DVV: elle est jolie, renseigne toi sur le prix des retro pour pas avoir de mauvaises surprises (on ne sait jamais). Apres a 12000 normalement il y a la segmentation donc bon ben faut que tu le saches, si tu le fais toi meme ca te coutera pas trop cher, sinon dans un garage honda tout de suite le prix de la main d'oeuvre fais mal....

 

Apolon: pour ta segmentation dsl je suis ce que l'on peu appeler une quiche en mecanique auto/moto je peu pas te dire si probleme il y a. Mais vu ce que tu dis oui il doit y avoir probleme. En ce qui concerne ta vitesse, j'ai moi aussi un pignon de 13, pareil je suis a 130 en fond de 5 (plus vers les 10500 tr/min en fait). Par contre en 6eme elle monte sans probleme jusqu'a 160 (a peu pres). Apres on dit bien qu'il n'y a jamais 2 moteurs identiques mais bon y doit la aussi il y avoir qq chose a voir de ce coté la...

 

mamade: ben comme pour appollon dsl je suis un pas doué.....

 

Bon pour ma part j'ai 2 ptite question:

 

Quelqu'un peu t'il me dire si les carenages de NSR commander chez poly26 sont de bonne qualité ou pas? (pas de probleme au montage, fragilité etc.....)

 

- Pis y a t'il des NSRiste pres de chez moi? a savoir ben en ardeche a a peu pres 80 - 100 kms en dessous de lyon ( region de Valence pour ceux qui connaissent). Car si on est un minimum ca pourrait ptet etre sympas de ce rencontrer, faire un concentre lol. (apres je fais que proposer....)

 

 

Salut dador le prix est négocier avec la revision des 12000 + la segmentation ;)

Il me refait tout ca avant de me la vendre

 

En plus je viens d' avoir des nouvelle pour la précédente la même que sur ton avatar...

Et en plus il a accepter la négociation. on est d' accord a 2200! :sol:

 

Tu vois j'ai bien fait de lui proposer a un prix très bas!!!!! :lol:

 

Moins cher avec moins de kms

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad101Ah

Il a accepté le noir a 2200€!!!! Eh ben il devait vraiment avoir besoin d'argent celui la pour la vendre a ce prix la, c'est les soldes pres de chez toi? :D

 

Apres ben le choix entre les 2 te reviens, et vu que de toute facon ton choix sera une NSR ce sera forcement un tres bon choix lol ;)

 

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que tu vas prendre la noir........ en meme temps comme tu dis, moin cher avec moins de kilometres, y a pas a tergiverser longtemps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Il a accepté le noir a 2200€!!!! Eh ben il devait vraiment avoir besoin d'argent celui la pour la vendre a ce prix la, c'est les soldes pres de chez toi? :D

 

Apres ben le choix entre les 2 te reviens, et vu que de toute facon ton choix sera une NSR ce sera forcement un tres bon choix lol ;)

 

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que tu vas prendre la noir........ en meme temps comme tu dis, moin cher avec moins de kilometres, y a pas a tergiverser longtemps.....

 

 

Je pense que je vais prendre la noire tu as raison

 

Je devais allez voir la rouge et bleue demain mais

 

J'ai un gros problème... Le gars ne veut pas que je l' essaye si je ne suis pas assurer!!!!!

Moi il est hors de question d' acheter une moto sans l' essayer!

crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif

 

Je me suis donc facher! Je lui est dis pas d' essai pas de vente...

 

et j' ai plus de news... benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

Vous en pensez quoi vous????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

il a une assurance? qu'il appelle son assureur pour le prévenir de l'essais par un tiers afin de finaliser une vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam263CH

vu l'etat de ton descriptif, fait une segmentation, et si t'es pas gené par les depenses, prend un kit piston forgé (100€ chez Blue Oil).

 

la lettre elle est aussi frappée sur le cylindre, coté echappement, sur la surface de contact avec le bas-moteur. ce n'est pas la "E235", mais qqchose comme D85 ou autre.

 

pour le bruit horrible: elle est bien étanche la bride d'echappement? bouche ton pot au ralenti et accelere pour ecouter. enfin tu as un arrow donc tu vas l'entendre souffler au niveau du raccord de la cartouche, car les Arrow sont justes emmanchés. si tu entend que ca fuit, t'as plus qu'a racheté un joint d'echappement (la rondelle de cuivre).

 

 

 

bien sur que tu peu couper le pont du CDI ya pas de risque, si tu rebouche le trou avec du silicone . colle forte, pour preserver de l'etancheité.

 

pour la bride des valves, au lieu d'acheter "le boitier de débridage" a 15€ (qui coute 10cts a fabriquer), monte le sisteme a resistance.

 

soit le simple (2 soudures, une resistance)

creux a bas régime, full power des valves a haut régime

 

soit le double (4 soudures, deux resistance)

normal a bas régime, full power des valves a haut régime

 

 

http://img67.imageshack.us/img67/9175/resistancesimpleetdoublgf0.jpg

 

 

 

les carenages poly 26 sont des vrais merdes. si tu les achetes, soit t'es carossier donc no problem, soit tu devrai faire appelle a un carrossier pour les finir.. car ils sont juste "brut" sorti du moule.. tout est a ajuster.

 

 

 

 

 

 

 

eh bien un grand merci pour cette aide précieuse :D:D !! je vais voir avec mon père pour ce petit bricolage! merci encore! bonne route!

 

La bikeuse :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Je pense que je vais prendre la noire tu as raison

 

Je devais allez voir la rouge et bleue demain mais

 

J'ai un gros problème... Le gars ne veut pas que je l' essaye si je ne suis pas assurer!!!!!

Moi il est hors de question d' acheter une moto sans l' essayer!

crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif

 

Je me suis donc facher! Je lui est dis pas d' essai pas de vente...

 

et j' ai plus de news... benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

Vous en pensez quoi vous????????

 

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

Voila segmentation faite !

 

Coup de gueule contre ce putain de cadre qui empêche quasiment tout accès à la mécanique.

 

Il me manque simplement le mécanisme de valves a remonter, difficilement accessible également.

 

Du coup vu que mon boitier était déjà débridé, j'ai un tv-78 en rab. A voir en MP pour les intéressés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

hein? le cadre il est pas trop chiant je trouve..

 

a moins que tu ai... un JC20 et la c'est clair que c'est pas une partie de plaisir.

 

sur le JC22 tu as telement de place que meme le cliquet en douille 1/2 passe pour demonter le cylindre et la culasse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

il a une assurance? qu'il appelle son assureur pour le prévenir de l'essais par un tiers afin de finaliser une vente.

 

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj665GN

Voila segmentation faite !

 

Coup de gueule contre ce putain de cadre qui empêche quasiment tout accès à la mécanique.

 

Il me manque simplement le mécanisme de valves a remonter, difficilement accessible également.

 

Du coup vu que mon boitier était déjà débridé, j'ai un tv-78 en rab. A voir en MP pour les intéressés.

 

 

 

MP envoyé ! :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

hein? le cadre il est pas trop chiant je trouve..

 

a moins que tu ai... un JC20 et la c'est clair que c'est pas une partie de plaisir.

 

sur le JC22 tu as telement de place que meme le cliquet en douille 1/2 passe pour demonter le cylindre et la culasse :p

 

 

JC22 et le cylindre est pas franchement accessible je trouve. Le pire étant l'écrou planqué sous le boitier de valve ou tu peux pas passer autre chose qu'une clé plate, et encore ...

 

La vis du radiateur d'eau derrière le klaxon, j'ai adoré aussi, ainsi que la durite de flotte supérieure ou tu sais pas par ou passer un tournevis pour l'enlever.

 

Enfin bref il me reste le boitier de valve a remonter et ça sera impec.

 

Quelqu'un aurait la méthode pour remplir le circuit de flotte par contre ? Je l'ai vidangé mais il reste encore de l'eau dans le bocal de réserve, j'ai du mal a comprendre comment il peut servir a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

tu ouvre le radiateur par le bouchon du haut et tu remplis. et je suis d'accord avec toi sur JC22 c'ets loin d'être complètement accessible, pour les valves c'est franchement le bordel a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

rho vous etes vraiment dificile a dire que le JC22 est chiant a l'accessibilité...

 

essaye d'acceder au carbu d'un Derbi GPR, ou meme, au moteur du NSR JC20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvv152Qo

Je pense que je vais prendre la noire tu as raison

 

Je devais allez voir la rouge et bleue demain mais

 

J'ai un gros problème... Le gars ne veut pas que je l' essaye si je ne suis pas assurer!!!!!

Moi il est hors de question d' acheter une moto sans l' essayer!

crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif

 

Je me suis donc facher! Je lui est dis pas d' essai pas de vente...

 

et j' ai plus de news... benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

Vous en pensez quoi vous????????

 

 

Je suis aller voir la noire hier... :q Le mec n' en prends pas soin du tout. elle est peut etre moins cher mais:

- le kit chaine est a refaire, :pfff:

- le pneu arrière est mort, :pfff:

- la fourche est morte, :pfff:

- il n' y avait plus d' huile

-elle etait super sale.... et pour moi elle avait plus de kms que ce qui etait afficher!!! :??::(

 

Y a pas photo. Je vais prendre la bleue est rouge elle est nickel :love: , le mec est mecano et il en prends super soin en plus il me refait la segmentation et la revision. :sol:

 

Je le recontacte demain pour lui dire que c' est ok audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif , et j' y retourne le WE prochain pour lui filler la caution si tout se passe bien...

 

En plus j' ai emmener ma femme, même si la moto ne convenait pas, le gabarit lui aller ( ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif pour la CBR )

 

Le temps passe et on s' y approche!!! crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

rho vous etes vraiment dificile a dire que le JC22 est chiant a l'accessibilité...

 

essaye d'acceder au carbu d'un Derbi GPR, ou meme, au moteur du NSR JC20

 

 

Je peux t'assurer que à côté de mon aprilia rs, c'est quand même la merde la mécanique sur nsr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

[Honda power on] heureusement pour Aprilia d'avoir prévu la place de bosser dessus.. dans la mesure où il faut toujours bosser dessus... honda n'a pas trop penser a l'accessibilité, ils ont préféré miser sur la fiabilité..... [honda power off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

vu la gueule du piston de la nsr a 10000 kms, honda n'a rien a envier a aprilia ...

 

Enfin la n'est pas le problème, ces deux motos ne sont pas dans la même catégorie, avec chacune leurs avantages/inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

DANS CE QUA REVOI TE REGLAGE TRES VITE ET CHANGE D HUILE ET DE BOUGIE CAR MOIS A 24000KM CE COMME NEUF JE ME SUIS DEMANDE POURQUOI JE CHANGE LE PISTON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

net moi a 17000kms piston nikel rien a redire je pense que je ferais le piston qu'a 28000 bornes pas avant avec une segmenation refaite au top je pense que c'est bon. Les piston peuvent facilement faire 30000bornes a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky866Hw

salut a tous,

 

petit soucis je viens d'avoir un soucis en allant roulé hier pour degourdir les roues de la belle, j'ai eu la désagréable surprise de trouver du liquide de refroidissement ce matin dans mon garage, verdict apres verif mon radiateur d'eau est percé !! sacahnt que la belle est de 91 (modele jc20) est ce encore une piece facile a trouver ou existe t'il un modele adaptable dessus ??

 

merci bcp si qqun sait m'aider

 

a+

 

skyline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo067cM

DANS CE QUA REVOI TE REGLAGE TRES VITE ET CHANGE D HUILE ET DE BOUGIE CAR MOIS A 24000KM CE COMME NEUF JE ME SUIS DEMANDE POURQUOI JE CHANGE LE PISTON

 

 

 

JE VOIS PAS VRAIMENT CE QUE LA BOUGIE A A VOIR AVEC LE FAIT QUE MES SEGMENT FUIENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

salut a tous,

 

petit soucis je viens d'avoir un soucis en allant roulé hier pour degourdir les roues de la belle, j'ai eu la désagréable surprise de trouver du liquide de refroidissement ce matin dans mon garage, verdict apres verif mon radiateur d'eau est percé !! sacahnt que la belle est de 91 (modele jc20) est ce encore une piece facile a trouver ou existe t'il un modele adaptable dessus ??

 

merci bcp si qqun sait m'aider

 

a+

 

skyline :jap:

 

 

 

Donc une moto casse tu dois pouvoir trouver ton bonheur sans problème faut juste faire gaffe a l'état générale du radiateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...