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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Invité §ric216tr

skyline selon la taille de ta fuite tu peux la boucher avec de l'araldite ca va nickel mon patron en a reparé 3 l'anneée derniere de cette facon et on a pas de probleme

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Invité §ric216tr

je suis a la recherche d'un turbo pour 125cc si quelqu'un a une info je suis preneur

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Invité §LeD070Po

lol t'es fada qu'est ce que tu veux mettre un turbo la dessus^^

 

M'enfin j'en ai déja entendu parler quelques par mais bon ça doit pas être simple a adapter si c'est un 4 temps encore mais un 2 temps tu vas t'amuser

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Invité §obi876cP

http://sergeout.chez-alice.fr/BLINK/sentiments/Mort%20de%20rire2.gif

 

 

MEKILEDROL LUI !

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Invité §RIC328Vh

JE DEJA PRIS DES PIECES CHEZ TIMOTO ET JE NE PAS U DE PROBLEME LA PHOTO CORESPONDE BIEN AU PRODUIT ET LES PIECES ON ETAIT TRES VITE LIVREE ET BIEN EMBALER

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Invité §jua651nD

Salut j ai une question concernant les bougies... Je dois changer la mienne alors vous me conseiller plutot une BR9 EIX ou une BR10 EIX... C est quoi la différence entre les deux?

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Invité §apo067cM

La différence c'est l'indice thermique. La br10 est plus froide.

Pour le choix, tout dépend de ta conduite. Si c'est toujours a fond dans les tours, prends une 10, sinon une 9 fait très bien l'affaire et s'encrassera moins.

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Invité §jua651nD

Merci Apolon.

 

J ai entendu dire que c etait conseillé de prendre une 10 en été (mai-septembre) et plutôt une 9 entre octobre-avril.... C est nécessaire de changer ou une 10 tout le long ne "risque" rien.

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Invité §apo067cM

Pas de risque avec une 10 tout le long, elle s'encrassera plus par contre (température inférieure) et tu risques seulement de devoir la changer plus souvent.

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Invité §RIC328Vh

Bonjour

Pouvez vous me dire a combien vous ete a 11000 tours sur une JC22 pour comparer car un JC20 ma mis une pillule d enfer

Perso 160 Kmh ligne d origine et valve non debride

 

 

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Invité §LeD070Po

perso j'arrive pas encore a passer la 6ème car je perd en patate mais fond de 5ème je suis a 155km/h 11500tours

 

Et sinon tkt si tes valves étaient bridé tu dépasserais pas le 140 et encore grand max donc tu es débrider^^

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Invité §mis116OT

bonjour, j'aimerai savoir comment débridé entierement ma NSR?

quelqu'un pourrait me repondre?

merci

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Invité §obi876cP

juan-miguel:

tu met une 9 si tu roules toujours pépère.

tu met une 10 si tu roules toujours a fond

 

Richard30:

11000tr/m, pour moi je suis a 165Km/h (transmi en 14 x 35).

Pour tes valves non débridé et ta ligne,, il faudrai plutot dire, elles ne SONT PAS bridées d'origine (valves, comme le pot)

 

Le dob:

si t'es a 155Km/h a 11500 trm vérifie ta transmission (pignon / couronne) et dis nous leur nombres de dents. c'est ecris dessus.

Comme la 6eme est longue, pour 155Km/h tu devrais passé la 6eme vers les 9800 / 10000tr/min, non?

 

 

MisterPik

 

si tu rechercheq ca en parle environ toutes les 5 pages.

allez un peu de lecture ca ne fait pas de mal

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Invité §ouf406gl

salut tout le monde

voila j'ai une nsr de 1997 et je voudrais changer le pot

savez vous ou je pourrais trouver mon bonheur?

 

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Invité §RIC328Vh

Donc petite question

je pense metre les deux pitite resistance samedi car je un tv124 a votre avis sa vos le coup ou pas

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Invité §obi876cP

oufdeouf:

quel est ton budget

 

richard30: oui bien sur que ca vaut le coup sinon on n'en parlerai pas !

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Invité §LeD070Po

obimic je suis en 14x35 et pour le passage de la 6ème quand je la passe en fond de 5ème soit 155km/h impossible de la faire tenir elle redescend a 130km/h donc du coup j'ai pas essayer de passser a 10000tours, j'essaye aujourd'hui et au passage je te ferais une photo de mon feu arrière :)

 

Richard tu ne vas rien gagner a mettre les résistance puisque tu n'es pas brider ;) 160km/h a mon avis tu gagnera pas grand chose de plus^^

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Invité §ouf406gl

ben en fait pour un pot moi je pense que je n'irait pas au dessus de 350 euro mais pour etre honnete je ne sait pas combien sa coute!

 

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Invité §ol1523aB

:q Salut a tous, j ai les nerfs, cela fait 3 jours que je ne peux rouler a cause d une petite casse de levier d embrayage et le mécano de service n'est jamais livré dans les délais qu il prévoit donc, :cry: je suis obligé de me faire une raison et attendre le milieu de semaine prochaine.Pas de bol c est pas de bol.lol :lol:

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Invité §ol1523aB

Re salut, c'est encore moi, avis aux specialistes NSRistes! je possède une nsr r de 98 avec 28.000km au compteur et un peu moins de 10.000 dans le moteur avec une ligne d'origine et aucune modif spéciale pour le moment(c'est pour bientôt.......).J'envisage de faire sauter la chicane sur mon échappement mais avant j'aurai voulu savoir si ensuite, elle va me faire un son a faire redresser les oreilles des bleus ou bien si cela va rester dans la limite du raisonable.Merci pour vos réponses.

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Invité §RIC328Vh

Bonsoir

perso je vien de monte une ligne de JC20 vider avec un silencieux adaptable de mito et sa ne fai pas un bruit de fous a faire redresser une paire d oreille

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Invité §RIC328Vh

Et re

pitite question au niveau des gicleurs pouvez vous me dire ce qui et ecrit dessus car j ai trois carbu de NSR et aucun na les meme chifre de graver donc si l'un d'entre pouver me dire ce qu il y a d'inscrie sur les sien d'origine ou pas sa mederer !!!!

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Invité §ol1523aB

Ok richard 30,merci pour ta réponse en revanche meme si j ai deja démonté une fois le carbu de ma bête, je n'ai pas pris le temps e regarder les numéros de gicleurs.dsl.

 

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Invité §ol1523aB

Niveau performanc est-ce que tu as senti une différence meme aussi légère soit elle?

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Invité §RIC328Vh

Niveau perf maintenen ce du 155 a 10000 tours mais il faut que je revoi me gicleur qui doive etre trop petit

Je sui entrin de men occuper je te direr la dif apres

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Invité §obi876cP

gicleur d'origine:

132 , 38 , 55

 

avec ligne débridé:

135 , 42 , 65

 

avec pot type course:

138 , 42 , 65

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Invité §gag227bD

Bonjour à tous les possesseurs de NSR. Je roule actuellement en CBR 125, après quelques années passées en derbi senda 50 (peu de kms et plus souvent dans le moteur que sur la route). J'ai beaucoup roulé avec ma cbr (1000 kms par mois en moyenne) et elle ne m'a jamais fait défaut malgré une utilisation toujours haut dans les tours (à part les temps de chauffe bien sûr). Après à peu près un an passé avec cette cbr, le 2 temps et surtout les performances qui vont avec me démangent. Je suis tombé amoureux de la NSR, qui en plus d'être performante est assez fiable. Je compte revendre ma cbr (24000 kms, de 2004) autour de 1200-1300 euros et m'acheter une NSR. Je voudrais donc savoir si vous pensez réaliste de trouver une NSR autour de 15000 kms, toujours entretenue (segmentation surtout), en bon état autour de 1600 euros?

Merci d'avance

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Invité §dvv152Qo

Bonjour à tous les possesseurs de NSR. Je roule actuellement en CBR 125, après quelques années passées en derbi senda 50 (peu de kms et plus souvent dans le moteur que sur la route). J'ai beaucoup roulé avec ma cbr (1000 kms par mois en moyenne) et elle ne m'a jamais fait défaut malgré une utilisation toujours haut dans les tours (à part les temps de chauffe bien sûr). Après à peu près un an passé avec cette cbr, le 2 temps et surtout les performances qui vont avec me démangent. Je suis tombé amoureux de la NSR, qui en plus d'être performante est assez fiable. Je compte revendre ma cbr (24000 kms, de 2004) autour de 1200-1300 euros et m'acheter une NSR. Je voudrais donc savoir si vous pensez réaliste de trouver une NSR autour de 15000 kms, toujours entretenue (segmentation surtout), en bon état autour de 1600 euros?

Merci d'avance

 

 

Ca peut se faire... Mais ça va être chaud!!!

 

Pour exemple je viens de versée un accompte pour une NSR je l' ai samedi! :sol:

 

Toute d' origine débridée a l' échapement Année 2002 11000kms négocier à 2350€ avec révision et segmentation refaite! Elle est nikel bien entretenu... :love:

 

 

nsr.jpg.fd3d200fbd8df14f189a2d1457d19226.jpg

 

Je te souhaite bon courage pour tes recherches :sol:

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §mob057zn

En ce qui me concerne,j'ai acheté la mienne(125 nsr de 98)à mon frère (qui roule maintenant en 650 SVS).28.000km compteur,moins de 10.000 dans le moteur au jour d'aujourd'hui,tout d'origine sauf la couleur.Je l'ai acheté 1500 euros l'année dernière alors qu'il venait de terminé son rodage,changé:la chaine et tout le moteur sauf la culasse.C'est la seule piece moteur qui n'a pas été changé.Donc tout ca pour te dire que c'est comme tout,il ne faut jamais se presser et partir sur un coup de tête.Prends ton temps,analyse bien et trouve la perle rare.....

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Invité §zou305qs

Je vois qu'il y a encore des amateurs de NSR, malheureusement pour moi l'aventure s'arrête avec mes études plus moyen de rouler, donc obligé de vendre ma NSR...

 

Donc si quelqu'un est interréssé par une NSR de 1998 avec 18000km, entretien régulier et bon état général, juste besoin d'une révision vu qu'elle a pas bougé du garage depuis près d'un an, je la vend 1000€ dans l'état à débattre, je suis sur nîmes (gard) pour ceux que ça interresse. Et bonne route à ceux qui en ont déjà une ça me manque de tirer une bourre de temps en temps !

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Invité §mob057zn

dsl. ;) Mes doigts ont voulus jouer tous seuls.lol

Bonne continuation à toi et aussi bonne vente de ta NSR :jap:

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Invité §LeD070Po

Bonjours tout le monde est ce que vous savez ou je peux me trouver un haut moteur complet de NSR en 125cc car le mien est mort.

 

Si vous avez des adresses n'hésité pas

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