Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §6pi546HN

C'est vraiment certain pour le SP95 et pas le super ?

Les NSR fabriquées en italie sont toutes en full power il me semble non ?

 

Ben t'as une ancienne NSR, donc vérifie dans la notice pour le carburant.

 

Les NSR vendues en France étaient toutes bridées à l'origine, construites en Italie ou en Papouasie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run212Cc
Le 15/03/2005 à 23:14, Darshu a écrit

 

Pour run, oublie ton histoire de pot de 4T sur 2T, ça ne va pas aller du tout :L Le must pour la NSR c'est la ligne complète, moi j'en ai une Arrow qui doit bien peser 10 kg de moins que la ligne d'origine, en plus de débrider la moto :W

[/quotemsg]

Et elle t'a couté combien et tu la acheté ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

je n'ai pus le livre d'utilisation de la moto

elle est de 1991 alors Super ou SP95 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

95 le super n'est utilisé que pour les vienx moteurs. Une nsr de 91 est récente (14 ans quand meme) mais une tzr 2rl de 88 roule déja au 95 et honda a toukours été un précurseur dans les moteurs. Le 98 ou le super sont trop agressif pour le 2T, le ph est trop bas et tout les joints en contact avec finissent par craqueler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

j'espère que c bien du SP95, je m'apprette a en mettre dans la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Et elle t'a couté combien et tu la acheté ou ?

 

Alors, la ligne complète est venue par mon concess après presque 6 mois d'attente :evil: Et comme ça devenait vraiment mission impossible, quand j'ai pété mon pot j'en ai pris un autre qui venait de la Suisse, merci Tarto :p Pour les prix, faut compter 500€ la ligne complète :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run212Cc

Alors, la ligne complète est venue par mon concess après presque 6 mois d'attente :evil: Et comme ça devenait vraiment mission impossible, quand j'ai pété mon pot j'en ai pris un autre qui venait de la Suisse, merci Tarto :pPour les prix, faut compter 500€ la ligne complète :L

A ouais quand meme !! Ok merci pour tes reponses je reviendrais si j'ai d'autres questions.A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run212Cc

J'ai regardé le site de mon concess honda et je suis tombé sur cette annonce : " Vends honda nsr 125 de 98 entierement d'origine revisé 4700km premiere main 2900€ " j'aimerais savoir si a votre avis elle sera encore presente en juin ou sera t-elle vendue (si ça se vends bien quoi) parce-que elle m'interresse mechant et ma mere ne veut pas que je l'achete :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

J'ai regardé le site de mon concess honda et je suis tombé sur cette annonce : " Vends honda nsr 125 de 98 entierement d'origine revisé 4700km premiere main 2900€ " j'aimerais savoir si a votre avis elle sera encore presente en juin ou sera t-elle vendue (si ça se vends bien quoi) parce-que elle m'interresse mechant et ma mere ne veut pas que je l'achete :cry:

 

Ca me parait un peu cher, maintenant je sais pas si elle sera encore la ou pas :bah: En général ça se vend pas trop mal la NSR, elle est connue pour sa bonne fiabilité et ses assez bonnes performances, mais c'est dur de te prédire quand aura lieu la vente :L T'en trouvera plein d'autres d'ici la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run212Cc

Salut a tous.

 

Je viens de trouver un site qui vends encore des lignes d'echappements (3) pour la nsr : http://www.echappementmoto.com sur le lien "bible" et marquer ce qu'on recherche et il vous proposent 3 pots avec comme prix le plus haut : 390€ puis 360 et 267. En plus c'est distribué en france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre520dQ

Salut a tous,

admiratif de la honda NSR j'en recherche une d'occaz' !!!

 

Donc je me situe dans le 42 (loire) rhone-alpe

Repond a toute proposition ! (me déplace)

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Salut a tous,

admiratif de la honda NSR j'en recherche une d'occaz' !!!

 

Donc je me situe dans le 42 (loire) rhone-alpe

Repond a toute proposition ! (me déplace)

 

Merci ;-)

 

Essaie les sites de petite annonces :oui: Sinon il y en a plusieurs à vendre sur le forum je crois, dont jeje qui essaie depuis un bout de temps :D Bonne recherche en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre520dQ

Merci pour tes conseils !

Le problème c'est que dans ma région, y'a pas beaucoup de monde qui en ont !

Je vais chercher sur ce sympatique forum ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip822Pi

salut à tous,

j'entends parler de NSr et de personnes qui en rechercheraient une.. ?

Justement je vends la mienne. Elle est de 99, rouge et bleue. Bonne état. Je la vends avec un pot débridé en plus, et voire meme un antivol...Prix à débattre. Contacter moi pour plus d'informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3288AS

Une petite enigme pour les utilisateurs de NSR :

Comment fixer un compteur de vélo sur la bête? ( Ma machine etant remontée en street je ne peux pas remettre le compteur d'origine )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3288AS

Bon apparement personne n'a fait ce type d'expérience ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3288AS

Nouvelle enigme : Où trouver des poly pour la nsr?

Un indice : poly26 et rofidal-polyester n'en font pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Nouvelle enigme : Où trouver des poly pour la nsr?

Un indice : poly26 et rofidal-polyester n'en font pas.

++

 

Un indice : appelle Poly26 et ils vont te donneur leur tarifs :D Faut pas se fier au site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fr3288AS
Un indice : appelle Poly26 et ils vont te donneur leur tarifs Faut pas se fier au site [/quotemsg]

 

Suite à un appel téléphonique, poly26 ne fait pas de carénage arriere pour nsr 125

 

Une autre suggestion?

 

ps: g u rofidal au tel aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Suite à un appel téléphonique, poly26 ne fait pas de carénage arriere pour nsr 125

 

Une autre suggestion?

 

ps: g u rofidal au tel aussi ;)

 

Bah faut préciser aussi ! Poly = flanc de carénage + TDF, c'est à dire la partie avant :oui: Le "carénage arrière" c'est la coque ;)

 

Ben oui pour le coup je sais pas ce qu'il y a comme fabricant pour la coque :L Désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar635TJ

bonjour à tous,..

est-ce qu'il y a une jauge du niveau d'huile (style voiture) sur la NSR ?

si oui .. ou est ce qu'elle se trouve...?!

 

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

bonjour à tous,..

est-ce qu'il y a une jauge du niveau d'huile (style voiture) sur la NSR ?

si oui .. ou est ce qu'elle se trouve...?!

 

merci...

 

Quelle huile ? :p Si c'est pour l'huile de boite, il y a effectivement une jauge, sur le côté droit de la machine :oui: Sauf qu'elle a été calibrée pour une contenance de 1L et qu'il ne faut en mettre que 75cl :L Ils ont été bien con chez Honda à ce moment la :evil:

 

Pour l'huile destinée à brûler avec l'essence, il n'y a pas de jauge mais tu peux apercevoir le niveau en regardant en biais sous le réservoir, le mieux étant quand même de lever ce dernier (surtout pour le temps que ça prends !) pour bien regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt

Salut à tous

 

Voila je suis nouveau je me présente je m'apelle Sidney j'habite en Alsace (Rixheim). J'ai déjà eu quelques 125 (RS, CBR).

 

Cette fois c'est vers la NSR que je m'oriente, j'ai trouvé une bonne petite affaire, une NSR 125, trouvée sur le net, elle a l'air (du moins en photo) en très bon état. Elle est d'octobre 1997, a 19 000 km. Les pneus sont récents, le kit chaine aussi, le mec a toutes les factures des révisions, faites chez Honda. C'est une 2ème main. En fait c'est un motard qui l'a acheté à sa femme, elle ne roule qu'en été (dort dans un garage) et maintenant j'ai cru comprendre que sa femme veut passer à plus gros. Dernier entretien il y a environ 6 mois : changement joints spy. Tout d'origine, même au niveau moteur. Jamais fait de segmentation ni changement de kit piston/cylindre. Elle est blanche, rouge, et noire.

 

Le dernier prix du bonhomme, c'est 1500 euros.

 

Seul frais à prévoir, dit-il, une batterie neuve, qui n'a pas supporté le garage pendant l'hiver...

 

Alors mes questions :

 

1) 19 000 bornes sans aucun changement au niveau haut moteur (segmentation, changement piston ou cylindre), ça vous paraît pas trop ? Il me dit qu'elle tourne nickel. Certes, mais ça me paraît beaucoup 19 000 bornes... Qu'en dites vous ?

 

2) Une batterie, combien ça coute ?

 

3) 1500 euros, je fais une affaire ? Sachant que la 1997 n'est plus cotée, et que la 1998 est cotée à 1900 euros (source motomag) ?

 

4) Je vais pas trop galérer pour la revendre ? (en octobre je pense, quand j'aurai le permis gros cube...) ? Je veux juste une 125 fiable pour me balader cet été.

 

5) Qu'est ce qu'il faut vérifier sur cette moto en particulier ? J'ai déjà visité le site que vous avez mis en stick ("à faire soi même"). Ma question se pose surtout au niveau MOTEUR, car depuis la Cagiva, je suis traumatisé sur la fiabilité moteur d'un 2T Traces d'huiles autour du carter ? Comment vérifier si le kit piston/cylindre va encore tenir longtemps ? Comment voir si je devrai bientot faire une segmentation ? Comme dit, ça me fout les boules un 2T de 19 000 bornes dont la segmentation n'a jamais été faite, même si j'ai un pote en NSR qui en est à 20 000 toujours sans segmentation....

 

Merci à tous, je vais la voir demain à midi, donc si je pouvais avoir des réponses dans la matinée ca serait sympa

 

Sid'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

19 000 bornes ça commence effectivement à faire un peu :L Mais bon, si sa femme roulait cool avec sans jamais vraiment tapperdedans (puisqu'en 15ch !) et surtout en respectant la chauffe, ça devrait encore aller :oui: Pour ma part, j'ai fait ma segmentation à 12 000km en préventif :p Pour vérifier la compression, rien de plus facile. Moteur éteint, tu passes la première et tu pousses la moto. Elle doit rouler 10cm maximum avant de bloquer la roue arrière :oui: Si elle roule largement plus de 30cm, à ce moment la la compression est morte, et donc ça veut dire au minimum segments, mais plus probablement piston :L

 

Pour la revente ça dépends de ton kilométrage, mais si tu refais le piston tout de suite il n'y a pas de raison, avec un haut moteur neuf c'est bon :D Niveau moteur, essaie de regarder la bougie, même si c'est une merde sans nom pour la sortir, histoire de voir comment elle est réglée. Ca te donnera en même temps une idée du piston :oui:

 

Par contre, le changement de joints spy m'inquiète un peu plus. Elle n'a "que" 19 000km et est de 97, ça me parait vraiment prématuré comme changement. Essaie de savoir pourquoi il l'a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt

19 000 bornes ça commence effectivement à faire un peu :L Mais bon, si sa femme roulait cool avec sans jamais vraiment tapperdedans (puisqu'en 15ch !) et surtout en respectant la chauffe, ça devrait encore aller :oui: Pour ma part, j'ai fait ma segmentation à 12 000km en préventif :p Pour vérifier la compression, rien de plus facile. Moteur éteint, tu passes la première et tu pousses la moto. Elle doit rouler 10cm maximum avant de bloquer la roue arrière :oui: Si elle roule largement plus de 30cm, à ce moment la la compression est morte, et donc ça veut dire au minimum segments, mais plus probablement piston :L

 

Pour la revente ça dépends de ton kilométrage, mais si tu refais le piston tout de suite il n'y a pas de raison, avec un haut moteur neuf c'est bon :D Niveau moteur, essaie de regarder la bougie, même si c'est une merde sans nom pour la sortir, histoire de voir comment elle est réglée. Ca te donnera en même temps une idée du piston :oui:

 

Par contre, le changement de joints spy m'inquiète un peu plus. Elle n'a "que" 19 000km et est de 97, ça me parait vraiment prématuré comme changement. Essaie de savoir pourquoi il l'a changé.

OK on va voir tout ça !

 

Je croise les doigts pour que tout soit OK, j'aimerais bien me trainer en NSR !

 

Tu peux répondre aux autres questions que j'ai posé stp, si tu as le temps ? ça me rendrait bien service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

OK on va voir tout ça !

 

Je croise les doigts pour que tout soit OK, j'aimerais bien me trainer en NSR !

 

Tu peux répondre aux autres questions que j'ai posé stp, si tu as le temps ? ça me rendrait bien service ;)

 

Je connais pas le prix d'une batterie, c'est pour ça que j'ai pas répondu :p La mienne ne m'a jamais lâché, mais bon j'utilisais la NSR tous les jours aussi, y compris l'hiver ;) En tout cas, le fait que le proprio n'aie pas pensé à la débrancher alors qu'il remisait la moto est un mauvais signe, c'est quand même l'une des premières choses à faire avec remplir son réservoir (pour qu'il ne rouille pas). Inspecte le d'ailleur, il pourrait cacher de mauvaises surprises :(

 

Pour le prix c'est toujours négociable :p A priori c'est correct, quoique si faut refaire le piston t'a intérêt de baisser au moins de 200€, sachant que c'est ce que ça va te couter. Et puis elle est full H, ça peut être un avantage mais aussi un inconvénient, celui d'être en 15ch :L A toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt

Ha non elle est pas full H !

 

Elle est débridée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ha non elle est pas full H !

 

Elle est débridée !

 

Bah je sais pas moi, mais dans ton premier message j'ai cru lire "tout d'origine, y compris moteur". Alors que si elle est débridée, c'est pu franchement d'origine :W

 

Bon, un bon point pour elle alors :) Même si la ligne d'origine débridée ne vaudra jamais une ligne adapatable (gain de plus de 10kg :W), c'est déja ça :oui: Demande lui aussi s'il a jarté la cale à l'entrée des carbus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Bah je sais pas moi, mais dans ton premier message j'ai cru lire "tout d'origine, y compris moteur". Alors que si elle est débridée, c'est pu franchement d'origine :W

 

Bon, un bon point pour elle alors :) Même si la ligne d'origine débridée ne vaudra jamais une ligne adapatable (gain de plus de 10kg :W), c'est déja ça :oui: Demande lui aussi s'il a jarté la cale à l'entrée des carbus ;)

Si c'est d'origine vu que c'est que pour la france qu'elle est modifiée en 15 cv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt

C'est bon les gars j'suis des votres :)

 

Elle marche bien cette petite bête ! J'ai fait une bonne petite affaire. Y a juste quelques pièces à changer pour un confort parfait d'utilisation : j'entends un grincement à intervalle régulier au niveau du frein AV quand je la pousse moteur éteint, je pense que le disque de frein a un petit jeton, dans le bénéfice du doute je vais en acheter un outre rhin. Je vais aussi faire une segmentation + piston en préventif. Changer ces horribles clignos énormes, et essayer de dégoter un passage de roue ou me fabriquer un support de plaque. Et pour l'été je changerai les pneus pour une gomme plus tendre, celle ci m'a l'air bien dure ! En tout cas toutes ces pièces je vais les acheter en allemagne, si j'achète en lot j'ai presque moitié prix dans un magain que je connais bien :W

 

Un petit bijou cette NSR ! Elle est trop belle, j'adore :)

 

Demain une petite photo de la bête telle qu'achetée ! Et dans 10 jour, après modifs !

 

Je vais lui trouver une maison (garage) incessement sous peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt

J'oubliais : les traditionnelles "premières impressions" :

 

Moteur : cool, ça change pas beaucoup par rapport à la Mito, franchement la différence est pas énorme énorme... Ca n'a pas la même pêche, mais rien d'alarmant... J'ai été plus choqué en roulant avec mon ex CBR (normal c'est du 4T, moitié moins de puissance). La vitesse de pointe, pas encore testé, il pleuvait, et je voulais pas faire mon cake c'était la première fois que je l'avais en main. Et je compte vraiment ménager ma mécanique (phobie de la fiabilité 2T depuis la mito...). La boite a l'air plutot bien, malgré quelques ratés lors du passage de la 2 à la 3. Sonorité correcte, moins métallique que la mito. Un peu plus virile quoi.

 

Chassis : on se sent en sécurité jusqu'à 110, après ça vibrait beaucoup. Je pense que le vent doit y être pour quelquechose dans cette impression de "grosse vitesse". Je mets entre guillemets parce que c'est ridicule ça va de soi. J'ai pas poussé plus que 120, pluie, et route limitée à 90. On verra ça demain sur route sèche et en journée (il faisait nuit). Freinage peu rassurant par contre, rien à voir avec les Brembo de la Mito. Faut vraiment tirer fort le levier, et on a pas le même feeling. Pneus pas testés car pluie. Suspensions correctes, par contre chaque fois que je passe sur une bosse un peu prononcée, j'entends un petit "ploc" devant, comme si la fourche arrivait en butée, ce qui n'est pas le cas. Peut etre le garde boue qui tape contre la fourche, on verra ça demain chez le concessionnaire. Les joints spy ont été changés récemment suite à non utilisation pendant l'hiver, donc ça devrait pas venir de là. Check demain. Quoi d'autre... Position de conduite confortable, pas trop en appui sur les poignets : un meilleur compromis que la mito. Maniabilité à peu près équivalente. Protection au vent très bonne sous les 110, au delà il faut se pencher dans la bulle pour avoir la même sensation. Je répète, pas testé au delà de 120 km/h. Je mesure 1m75 pour info.

 

En bref, niveau moteur, on sent que c'est pas de la bécane "récente", on sent que c'est de la "vraie" mécanique 2T, rien à voir avec une CBR. Ca pétarade, ça met du temps à chauffer, bref, un moteur qui vit quoi. A ne pas brusquer, à ne pas mettre entre les mains d'un cake, sinon serrage. Va vraiment falloir que j'en prenne soin. Niveau chassis, tout me semble correct, du moins la partie cycle est adaptée au moteur, sans aucun souci. Peut etre des durits avia, ça pourrait améliorer le freinage. Pas trop cher en plus, je me renseingerai demain.

 

Satisfait de mon achat. Premiere impression : 7/10.

 

Les plus :

 

- caractère moteur (coup de pied au derche à 8000 tours)

- position de conduite soft pour une sportive

- look

- la boite à l'air bien faite (on en reparle dans qques jours, ces ratés de la 2 à la 3 me paraissent chelou, déjà vu plusieurs fois notamment sur CBR et Mito)

 

Dans la moyenne :

 

- sonorité plus sympa qu'une mito

- réputation de la fiabilité honda (on en reparle dans qques mois)

- finition dans la moyenne, ni plus ni moins

 

Les moins :

 

- pas de jauge d'essence ni meme de témoin (alors ça, c'est le total bad trip)

- freinage pas génial (pour conduite sportive en montagne)

- accoups à la transmission à bas régime (pourtant kit chaine neuf)

- à mettre entre guillemets : "pneus relativement fins à l'arrière" (on aurait préféré un 150 comme la mito,même si le prix aurait été conséquent... enfin, comparé au 100 de la cbr, on ne joue pas dans la même cour)

 

voila :)

 

Je rapelle que ce n'est que mon avis, et une première impression à chaud après une cinquantaine de bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Houlalala, beaucoup de choses :lol: Bon alors, dans ce que je peux te dire comme informations : bonne chance pour un PDR, ça ne se fait pas trop pour la NSR malheureusement :L Faudrais que tu regardes tes pneus, moi j'avais des MT 75 et c'était vraiment caca :q Du coup, j'ai mis du super tendre (Pirelli Sport Demon), et je les recommande à tout le monde :W Un super grip, correct sur le mouillé mais surtout temps de chauffe très réduit et usure plus que convenable !

 

Pour la boite, j'ai jamais eu ce genre de problème avec tout la mienne, tout au plus entre la 1ère et la 2ème du mal à trouver le point mort mais c'est tout. Son embrayage est peut-être fatigué :??: Par contre pour la bulle t'es gentil en disant qu'elle protège jusqu'à 110, moi à 80 j'en pouvais déja plus :lol: Du coup, j'ai pris une double courbure chez Secdem, toute noire, et la pour le coup c'était royal :oui:

 

L'histoire de sonorité ça m'étonne un peu, vu que le bruit avec le pot d'origine est métallique au possible et pas très agréable j'ai trouvé :L En fait, j'ai pas du tout été convaincu par ce pot, qui en plus de peser le poids d'un âne mort n'est vraiment pas joli :non: Pour la jauge à essence, c'est sur que c'est vraiment galère, je comprends pas pourquoi il n'y en a pas sur toutes les motos :evil:

 

Dernière chose qui me surprend beaucoup : le freinage. C'est sur qu'après la Mito ça doit être autre chose, mais globalement le freinage ne reçoit que des éloges. Je pense que de toute façon il faut un petit temps d'adaptation, mais j'ai trouvé qu'elle freinait au dessus de tout soupçon ;) A voir peut-être du côté des plaquettes un peu trop dures, je montais du semi tendre en général dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-p117Bt

Pour le problème de passage de la 2 à la 3 ça me l'a plus fait.

 

Testé les pneus : pas de mauvaise surprise.

 

Testé avec passager : il parait que c'est relativement confortable. La conduite est relativement aisée (en meme temps elle fait que 52 kilos).

 

Tension graisse du kit chaine.

Reserrage rétros.

Garde boue scié, en attendant la fabrication maison du support plaque.

 

Par contre l'étrier arrière est grippé : le piston revient mal dans l'étrier, donc il va falloir penser à faire réparer ça. Bilan chez Honda : 100 € (50 € MO + 50 € "kit réparation étrier NSR 125"). Hors de prix, donc on va démonter l'étrier, sortir le piston, passer du papier de verre, bien nettoyer le tout, et remonter. On va faire ça sous 15 jours, c'est quand même assez gênant et bruyant en ville.

 

Le bruit au niveau de la suspate avant, c'est le garde boue qui fait "poc" sur chaque petit obstacle de la chaussée (petit trottoir, ralentisseur passé un peu trop vite). Pourtant il est bien fixé. Donc je vois pas d'où vient le problème, ça me paraît "normal". Aucun frottement.

 

Batterie à changer incessement sous peu. J'attends d'avoir un peu de sous, je suis à sec. Marre de démarrer à la poussette.

 

Prix de la révision des 20 000 + segmentation + segments + réparation étrier: 300 €

 

On va dire que sans la réparation de l'étrier, si j'arrive à le faire seul, ça va faire du 250 €.

 

J'attends les beaux jours pour mettre de la gomme dure, j'attaque pas encore sec. Pour le pot, ça sera quand j'aurai vendu mon PC (début mai un pote me l'achete). Pareil pour les clignos.

 

Pointe aujourd'hui à 140/150 compteur. Plutot 150 que 140.

 

Merci à l'automobiliste (Monospace VW Sharan gris) pour ses appels de phare de l'autre coté de l'autoroute pour me signaler un groupe de volailles en BMW bleue sur le bas coté ! Ca fait plaisir !

 

Voila check de ma premiere apres midi en NSR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...