Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv055FI

coucou

es ce que quelqu'un pourrait me dire si le pignon de sortie de boite du jc20 et celui du jc22 est le meme car je veut commander un pignon de 13 mais je ne trouve que celui pour jc 20

et aussi le pot du jc20 est il le meme que le jc22?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RIC328Vh

Bonsoir

le pot et identique et je supose que le pignon aussi me a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

les pignon sont identique je confirme

 

le pot n'est pas tout a fait identique volume un poil différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv084oV

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si pour commencer il est bien de le faire avec une Honda 125 NSR.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci de me tenir informer.

A bientot !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou232en

salut a tous ! et oui un nouveau :sol:

binbin as tu reussi alors a changer le joint ?

si oui peu tu m'expliquer comment t'as fais car ca a l'air d'etre vraiment galère.. :??:

le joint s'achete tout seul ?avec la durite ? c'est pas trop chere ?!

bref quelques renseignements pour le changement de cette piece..

je remerci d'avance les personnes qui prendrons de leurs temps a m'expliquer tout ça. :jap:

 

 

 

ouai le dobermannsr je parle du joint tu sais qu'il y a entre le reservoir d'huile et la durite qui part a la pompe a huile :??: il est tou craqueler et fuit grave mais le colier de serrage est vraiment difficile d'accés..

si quequ'uns a des infos la dessus :

ou prendre la piece ?

apart honda y a t'il de l'adaptable ?

son prix etc et surtout la methode pour le retirer et changer cette piece :jap:

merci pour votre attention a mon probleme :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv055FI

je cherche l'autocollant de carénage en nsr chromé

les 3 lettres nsr positionnées en vertical

pas moyen d'en trouver merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

les pignon sont identique je confirme

 

le pot n'est pas tout a fait identique volume un poil différent

 

Et bonsoir a tous

Dit moi la difference entre les deux pot car moi je ne pas vraiment vu de difference entre les deux me il et vrai que mon jc 22 et d origine et le jc20 a une cartouche adaptable me je n aurait aucun scrupule a coupe le jc22 pour metre la cartouche adaptable si sa marcherait mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

Richard ils sont différent c'est tout ce que j'en sais pas grand chose je te l'accorde et je ne suis pas sur que cela vaille le coup de le couper

 

loumaguao il faut que tu accède a ce fameux joint en démontant par le réservoir le plus simple serait de virer le radiateur même mais bon faut voir c'est toi qui voit ce qu'il faut démonter pour avoir un accès parfait

Pour commander la pièce chez bike part yen a pour 10€ de mémoire, j'en ai acheter le dernier coup "honda part bike" il n'y a pas d'adaptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou232en

Richard ils sont différent c'est tout ce que j'en sais pas grand chose je te l'accorde et je ne suis pas sur que cela vaille le coup de le couper

 

loumaguao il faut que tu accède a ce fameux joint en démontant par le réservoir le plus simple serait de virer le radiateur même mais bon faut voir c'est toi qui voit ce qu'il faut démonter pour avoir un accès parfait

Pour commander la pièce chez bike part yen a pour 10€ de mémoire, j'en ai acheter le dernier coup "honda part bike" il n'y a pas d'adaptable

 

 

:jap: merci ledobermannsr :jap:

juste un ptit truc.. je suis allez sur "bike part" et pour les recherches de pieces elles se font par refference..

aurais tu encore le numero de refference de cette piece ?

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou232en

 

 

merci beaucoup jpnsr62 de m'aider ;)

je ne suis pas un expert "loin de la :non: " donc j'ai du mal a savoir exactement le nom de ma piece a changer par rapport a ton lien..

j'ai fais une photo si sa peu eclairsire tout ça mais la qualité de mon tel n'est pas au rdv :p

pieceachanger.jpg.e781fb4428451da2ee19f29eeb36f7bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou232en

comme ca je dirai -n9 : raccord de filtre a crepine d'huile

+

-n6 : raccord de tuyau dhuile

+

-n32 et -n4 : tout ce qui est fixation serrage..

quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

Juste pour vous avertir d'avoir , pour ceux qui ne l'ont pas encore fait , à remplacer la tétine caoutchouc en sortie du bocal d'huile . sans que l'on s'en rende compte elle se craquèle et peut vous occasionner des fuites ou vous vider un bocal en moins de deux .

à l'occasion quand vous passez chez votre concess honda commandez la pièce :

- JC20 55107 KE1 000 (il est coudé) 6,33€

- JC22 55107 KBS 900 (il est droit) 2,69€

et avant votre prochain plein d'huile remplacez-la

ceci étant une simple mise en garde je verrouille ce post-it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou232en

Juste pour vous avertir d'avoir , pour ceux qui ne l'ont pas encore fait , à remplacer la tétine caoutchouc en sortie du bocal d'huile . sans que l'on s'en rende compte elle se craquèle et peut vous occasionner des fuites ou vous vider un bocal en moins de deux .

à l'occasion quand vous passez chez votre concess honda commandez la pièce :

- JC20 55107 KE1 000 (il est coudé) 6,33€

- JC22 55107 KBS 900 (il est droit) 2,69€

et avant votre prochain plein d'huile remplacez-la

ceci étant une simple mise en garde je verrouille ce post-it

 

 

 

encore merci le dobermannsr pour ton aide

j'ai commendé ;)

esperons que la livraison ne sera pas trop longue. . . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

De quel joint parles tu?

 

jpnsr derien

 

VDT la différence entre JC20/JC22

-Carénage

-Cadre

-Jante arrière de 18pouce pour le JC20 contre 17 pouce pour JC22

-Moteur identique a part certains morceau de faisceau

....

 

Rien a voir

 

 

 

Ok merci bien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea012au

Bonjour

j'ai depuis peu acheté une 125 NSR TC01 de 1987 et j'ai du lui redonner une seconde jeunesse mais maintenant le souci c'est qu'elle a un ralenti instable elle a tendance a monter jusqu'a 3 000 trs pour la recaler a 1500 je suis obligé de passer la première et relacher doucement l'embrayage autre problème elle n'a pas des montés en régimes franches

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

j'avais un soucis similaire sur mon JC20 problème de carburation, gicleurs mal adapter ou je ne sais pas trop car j'ai remonter le moteur sur un JC22 mais avec un autre carbu et il tourne comme une horloge suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou232en

1 semaine normalement

 

 

 

ça y est ! :sol: j'ai reçu mes pieces !

 

je pars de ce pat demonter tous ça mais je taf a 16h donc tout dois etre terminé a 15h... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

salut a tous

je cherche la reference de l'autocollant nsr vertical sur les flancs de carenage droite et gauche

le meme que la photo

je trouve que dalle sur le net

[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou232en

 

 

ça y est ! :sol: j'ai reçu mes pieces !

 

je pars de ce pat demonter tous ça mais je taf a 16h donc tout dois etre terminé a 15h... :(

 

 

 

 

alors pour tous ceux et celles qui ne savent pas comment changer le joint de la crepine d'huile ;)

se qu'il faut :

 

-un joint neuf sur " http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=2680&reference_vue=13KBSWEA&modele=NSR125RX&annee=1999&vu=F__1600&appelation_commerciale=&grande=oui " merci le dobermannsr :jap: - JC20 55107 KE1 000 (il est coudé)

- JC22 55107 KBS 900 (il est droit)

 

- clef plate de 5 ou 6 "prevoire les deux..

- un bon chiffon pour l'huile et beaucoup de patience.. oui beaucoup :lol:

 

apres avoir mis le reservoir d'essence sur sa bequille,retirer le cache de la pompe a huile.. devissé les trois btr du cache de prise d'air indiqué sur la photo suivante afin d'avoir un meilleur acces au join et son serflex..

 

nsrdurite12.jpg.74a35aa18aae7692d9158ea59a2c1737.jpg

 

une fois la vidange de toute l'huile du reservoir effectué,votre patience sera mise a rude epreuve pour deviser le serflex qui est tourné vice coté cadre ..d'ou la clef de 5.6 ... c'est du temps et delicat mais faisable (j'y suis arrivé :lol: )

 

une fois retirer , inserer d'abord la durite de la pompe a huile au joint de crepine tout neuf.. bien mettre l'agraffe.. puis en ayant bien pris soin de mettre le filtre a huile (il a l'aire fragile..) delicatement au joint re inserrer le tout au reservoir d'huile. s'aider d'un tourne vis plat pour la manip.

 

ATTENTION : prevoir de reserrer le serflex vers le haut comme sur la photo ci dessous pour des raisons de facilitée et puis pour la prochaine fois. dans longtemp quand meme j'espere.. :D

 

nsrdurite22.jpg.6303599fdc1cdf0aa8fea9954fc02dfc.jpg

 

voili voila ! j'espere avoir ete assez explicite et que cela servira a quelqu'un de neophite comme moi en mecanique se retrouvant avec cette fuite d'huile...

encore merci a toi le dobermannsr pour tes info :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red567VY

Bonjour à tous, j'ai une NSR JC 22 et je possède une ligne arrow complète et j'ai un carbu de 28. Et j'atteind des pointes à 150 mais je voulais savoir si en changeant de carbu ou de gicleurs ce que ça change car j'avoue que côté moteur je suis pas très fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn062KN

-un joint neuf sur " http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=2680&reference_vue=13KBSWEA&modele=NSR125RX&annee=1999&vu=F__1600&appelation_commerciale=&grande=oui " merci le dobermannsr :jap: - JC20 55107 KE1 000 (il est coudé)

- JC22 55107 KBS 900 (il est droit)

 

-

 

voili voila ! j'espere avoir ete assez explicite et que cela servira a quelqu'un de neophite comme moi en mecanique se retrouvant avec cette fuite d'huile...

encore merci a toi le dobermannsr pour tes info :jap::jap: [/quotemsg]

et moi je sen le mazoute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou232en

encore merci a toi le dobermannsr pour tes info [/quotemsg]

et moi je sen le mazoute ?

 

hope la !!!!! autant pour moi jpnsr62 !

 

faute impardonable ! ma punition sera 10 coup de fouet et le demontage de tout mon carrenage pour un netoyage recto verso em moin de 2h .. lol lol

en tous cas merci a tous de faire vivre ce forum pur une brèle qui n'est plus toute jeune (mais telement agreable..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn062KN

le fouet et le démontage ok ! nan c'est rien ya pas de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea012au

merci le dobermann pour ta réponse concernant mon problème je vais me pencher la dessus et je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del661tO

salut tous le monde j'ai une petite question j'ai un tuyau qui part de l'alllumage et qui brancher a rien es-ce quelqu'un sait ou il se branche(jc22 de 1999)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

commande la sur honda part bike ça sera bien plus simple et bien moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD

salut

 

connaissez vous des concessionaire qui la vendent sur paris? car j'ai bo chercher j'en trouve pas, aucune occasion en vue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

sur leboncoin ya de bien meilleur affaires que chez les concess

Sinon ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...