Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §RIC328Vh

15600 kms

 

 

Bonsoir

segmentation a faire a 12000 voir maxi 15000 KM repere la lettre grave sur le piston a b c d e pour la taille et faire un rodage de 300 KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LeD070Po

100kms de rodage pour des segments, ça sert a rien de changer le piston

 

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

[:apache 972:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv138jq

bonjour,

je recherche qq'un suceptible de me faire ma segmentation a un prix accessible.

j'habite a niort(79)

je suis incapable de la faire car je n'y connais rien et je n'ai pas les moyens de l'emmener dans un garage.

aussi je recherche un demareur d'occasion.

merci pour vos reponse c'est assez urgent car cela fais bientot plus d'un an que je roule depuis que j'ai changer le cylindre et piston.

cdt

yamsoft@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del661tO

bonjour a tout le monde j'ai un soucis avec ma jc22 de 1999

elle est debrider tv78,pont couper au cdi,pot d'origine debrider,

alors voila depuis peu elle a toujour sa nervositer de la premiere a la cinquieme et quand je met la 6 elle redescend en regime alors qu'avant montait a 160 km/h sans probleme maintenant c'est a fond de 5 a 140 km/h comme avant et des que je met la 6 plus rien.

j'ai toucher au carbu pour eventuellement un nouveaux reglage (aiguille,gicleur) gicleur actuelle 136/70/42j'ai changer de bougie et toujour rien

une aide me serais le bien venue

merci a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu846xH

Tiens une petite question comme ça, il faut pas changer la disposition de l aiguille du carbu quand on est débrider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

bonjour a tout le monde j'ai un soucis avec ma jc22 de 1999

elle est debrider tv78,pont couper au cdi,pot d'origine debrider,

alors voila depuis peu elle a toujour sa nervositer de la premiere a la cinquieme et quand je met la 6 elle redescend en regime alors qu'avant montait a 160 km/h sans probleme maintenant c'est a fond de 5 a 140 km/h comme avant et des que je met la 6 plus rien.

j'ai toucher au carbu pour eventuellement un nouveaux reglage (aiguille,gicleur) gicleur actuelle 136/70/42j'ai changer de bougie et toujour rien

une aide me serais le bien venue

merci a+

 

 

revoir la segmentation

j'ai le problème aussi pour la 6

mes gicleurs sont ceux d'origine soit 132 55 38 tout débridé

et meme chose donc peut etre pas les gicleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del661tO

 

revoir la segmentation

j'ai le problème aussi pour la 6

mes gicleurs sont ceux d'origine soit 132 55 38 tout débridé

et meme chose donc peut etre pas les gicleurs

 

 

salut ma segmentation a 1500 kms et avant elle fonctionnais tres bien

tu pense que ma segmentation est HS apres 1500 kms?

c est bizarre quel me fasse sa moi je pensait au cdi car elle roule comme si etait brider

comme je disait de la 1 a la 5 pas de soussie nervositer et bonne vitesse de pointe et des que je met la 6 elle redescend dans les tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu846xH

Personne ne peux me dire pour l'histoire de l'aiguille parce que moi j y ai pas toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

tamtam tu cherches surement a serrer, prépare toi a débourser 300€

 

 

 

j'ai pas encore mis les gicleurs que je t'ai commandé (135 42 65)

elle sort du garage car elle est sous garantie encore un mois

donc je touche a rien pour le moment

ma 6 ème ne me sert a rien non plus tout juste a maintenir 90 voir 100 km sur le plat

tout est débridé cdi (pas grand changement)les valves et le pot ( la bride au coude)

quand j'aurais changé mes gicleurs je ferais un post pour commenter le changement par rapport à ma 6 ème

mais je pense que mon gicleur de puissance est trop petit pour le moment (55) ça joue surement sur la 6 ème qui prend pas de tours

et peut etre un pignon de 13

en ce moment je prépare un pot tout en inox en 1.5 mm indentique a l'origine avec un silencieux sans laine de roche diametre 95mm (origine 76 mm)

et plus long de 40 mm pour la sonorité et 2 chicanes à l'interieur pour garder le couple a bas regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

 

salut ma segmentation a 1500 kms et avant elle fonctionnais tres bien

tu pense que ma segmentation est HS apres 1500 kms?

c est bizarre quel me fasse sa moi je pensait au cdi car elle roule comme si etait brider

comme je disait de la 1 a la 5 pas de soussie nervositer et bonne vitesse de pointe et des que je met la 6 elle redescend dans les tour

 

 

non après 1500 km et surtout un bon rodage il y a aucun problème

peut etre revoir ta carburation

qu'es ce que tu as comme bougie dessus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

juste une question pratique adrien

 

sur l'aiguille du carbu quand tu descend le clip d'1 cran vers le bas tu enrichie la carburation à mi ouverture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

quand tu descend d'un cran, ton aiguille monte, donc tu enrichie a mi régime effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del661tO

 

non après 1500 km et surtout un bon rodage il y a aucun problème

peut etre revoir ta carburation

qu'es ce que tu as comme bougie dessus?

 

 

salut le carbu a ete regler plusieur fois avec different gicleur et tourjour pareil j'ai même change de carbu et rien n'y fait :non:

pour les bougie j'ai essayer une NGK BR9ECS et une NGK BR10ECS qui toute les 2 ne sont pas neuve et la couleur de la bougie est bonne (rouge brique)

voila pour l'instant demain je vais changer la bobine d'allumage et mettre une bougie neuve on verra bien je te tiend au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob057zn

Question stupide mais bon.........

Vous poussez bien la 5ème pour passer en 6?

Moi,depuis deux ans(un peu plus)que j'ai cette bécane,depuis que j'ai coupé le pont du CDI,je n'ai jamais eu ce problème.Je passe la 6 à environ 135/140maxi et la 6 me pousse jusque 165km/h passé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ol1523aB

Oh zut!!!J'avais zappé mon mot de passe. error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Whaou!!!la signature n'a plus 28.000kms depuis longtemps. :lol: Maintenant c'est plutôt 39.000kms. ;) et en plus ça pousse ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif fort joal.gif.51027519596c6e8b91dff4a95f3e51bf.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del661tO

Question stupide mais bon.........

Vous poussez bien la 5ème pour passer en 6?

Moi,depuis deux ans(un peu plus)que j'ai cette bécane,depuis que j'ai coupé le pont du CDI,je n'ai jamais eu ce problème.Je passe la 6 à environ 135/140maxi et la 6 me pousse jusque 165km/h passé. ;)

 

 

salut moi aussi le pont est couper au cdi

je vais faire un recapitulatif de ma nsr jc22 de 1999

tv-78

cdi pont couper

carbu 28 136/70/42

pot d'origine debrider avec cartouche mig

et comme je disait dans mes dernier poste avant elle roulait bien en moyenne 160 km/h et depuis peu je ne peu plus exploiter la 6 des que je met la 6 elle redescend en regime (comme si elle etait brider au cdi)

peu etre que je devrait changer de cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

Personne ne veux m'expliquer l'histoire de l'aiguille ?

 

 

 

logiquement en débridant le nsr on doit changer les gicleurs pour enrichir la carburation

donc au niveau de l'aiguille il faut la descendre d'1 cran logiquement pour le mi regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del661tO

mon probleme a ete resolue en faite c'etait de l'eau qui etait dans le cdi la ou j'ai couper le pont j'ai mal refaire le joint et l'eau c'est mit dedans donc le contacte se fesait entre chaque côter du pont, donc je roulait comme si mon cdi etait brider.

apres sechage j'ai essayer la moto et elle roule tres bien je peu enfin exploiter ma 6

 

petite note faite un bon joint d'etanchiliter a avitera de vous faire avoir comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del661tO

es qu'il existe des cdi qui sont de brider d'origine c'est a dire qu'il n'y a pas besoin de couper le pont pour que la nsr fonctionne 100% si oui pouver me dire quel ref pour se cdi

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Hello

 

Dites moi, je viens de vendre ma 125 CBR et je me tâte pour une 125 NSR.

 

J'en ai trouvé une sympathique avec une ligne gianneli et le proprio me dit qu'il la monte a 150 avec la ligne.

 

Donc je suppose qu'elle est bridée ?

 

Comment vérifier si elle est bridé ou pas ?

 

Une NSR avec pot + débridage ça devrait prendre combien normalement?

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

donc cela pourrai venir de la ma perte de vitesse

 

 

si tu passe de la 5 a la 6 eme au dessus de 8500 tours

ca vient pas de l'aiguille

elle joue seulement sur le mi regime

et en 6 eme tu ouvre a fond sinon tu fait rien

apres si le passage de la 6 est comme je l'ai dit au dessus

voit ton gicleur de pleine ouverture (environ 70 avec un pot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv450rG

Bonsoir a tous!

 

Je possède une Honda NSR Jc20 de 1994!

J'ai deux petit soucis avec cette machine!

 

J'espere que quelqu'un pourra m'aider!

 

Le premier soucis concerne les codes, En effet il fonctionnent quand ils veulent. J'ai demonter les empoules mais elle fonctionnent toutes!

J'ai tout remonté et sa fonctionne! Mais ce matin, de nouveau sa ne marche plus! Si quelqu'un a eu le meme soucis et si il peut m'aider sa serai sympa!

 

Second souci, j'ai une fuite a la fourche coté gauche, je ne sais pas comment il faut demonter le joint spy ni même l'huile qu'il faut pour les fourche!

 

Merci a tous pour vos conseil!!

 

Bonne soiree a tous!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt, à tous,adrien slt je suis toujours à la recherche d'un capot de selle à part le commander en allemagne impossible de le trouver en france as tu infos sur le sujet à plus ( je vois que tu es tjrs présent quel merite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis316at

Slt a tous j'ai acheter il y peu une honda 125 nsr de 2001 et là, le KRACK, la chute, maintenant je cherche désespérément des carénages pour toute la moto si vous aviez une ardesse vous m'aideriez beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ol1523aB

slt à tous,si quelqu'un a des infos sur le sujet faîtes passer on en avait parlé à l'époque avec obimic et le dob

Honda NSR 125

 

Ici!Bopi69,à fabriqué le sien lui-même et le résultat est assez klass. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, merci ol125nsr. Pour la fabrication c'est cool mais au final des vis directement dans la selle ça le fait pas

je vais farfouiller sur geneva a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

petite question technique

avec un pot d'origine, peut on imaginer rouler sans la cartouche?

niveau moteur quel sont les risques?

j'ai monté une cartouche inox maison en diametre 110 et sans laine de roche

avec le diametre interieur du tube de fuite d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...