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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Messages recommandés

Invité §LeD070Po

Bonjour le barouf, les flics vont te goler tu comprendras

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Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tam756VC

bonjour a tous

 

qui pourrait m'aider pour le gicleur principal du carbu?

j'ai la vis de fixation de la cuve qui fait office de gicleur en taille 132

sur delle horto cette vis est vendue sans la fonction de gicleur (sans trous)

j'ai commandé un gicleur de 135 mais celui ci est 3 fois plus petit et pas la meme forme

pourquoi cette vis joue le role de gicleur principal?

mon nsr est de 2000 est ce un carbu different cette année la ?

merci d'avance

 

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Invité §tot182Ji

oups dsl faute de touche a la souris...

 

bref, je voudrais savoir quel clignots convient le mieux sur la NSR pour remplacé les clignots d'origines qui sont horriblement moche

 

Merci d'avance

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Invité §jpn062KN

salut ! le choix ai vaste ! sa dépend des gout ! seul chose a respecté c'est la puissance de ton relais clignotant ! [:fke56]

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Invité §Inv676ii

Salut tout le monde !! sa fait un moment que je lis votre forum est c'est super ! merci beaucoup! grace a vous j'ai faillis acheter une nsr seulement il lavais vendue alors j'ai acheter une voiture

et actuellement je cherche a l'echanger contre une Nsr en bonne etat ou a la vendre 2000 € pour m'acheter une nsr en bon etat sa fait presque 7 mois que j'ai envie d'une nsr !!

 

si quelqu'un est interessé :

 

csm_drt@yahoo.fr

 

 

Merci pour l'animation de ce forum dès que j'ai ma moto je m'inscrit pour vous embeter encore sur le debridage ! meme si vous l'expliquer 50 0000 fois et que le site du dob est la !! mdr quoi que non il marche plus ! lol

 

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Invité §tot182Ji

oui c'est vrai, le choix est très vaste, mais je ne sais pas a quoi va ressemblé ma belle avec tel ou tel clignot, si vous pourriez m'envoyez quelques photos avec le nom des clignots, se serez simpa

 

merci

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Invité §Pat563vC

bonjour a tous

 

qui pourrait m'aider pour le gicleur principal du carbu?

j'ai la vis de fixation de la cuve qui fait office de gicleur en taille 132

sur delle horto cette vis est vendue sans la fonction de gicleur (sans trous)

j'ai commandé un gicleur de 135 mais celui ci est 3 fois plus petit et pas la meme forme

pourquoi cette vis joue le role de gicleur principal?

mon nsr est de 2000 est ce un carbu different cette année la ?

merci d'avance

 

 

la grosse visse qui ce demonte avec la clef de 14 est un support pour le gicleur principal devisse le gicleur et tu verra tu pourra monté a la place celui que tu a acheté

 

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Invité §ton717Nc

bonjour je suis nouveau sur ce forum ! Je viens d'acquérir une nsr 125 de 1990 et j'aurais une petite question a vous posez svp! Je cherche le boitier CDI mais je ne le trouve pas sur cette moto ? :-S

pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance

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Invité §jpn062KN

oui c'est vrai, le choix est très vaste, mais je ne sais pas a quoi va ressemblé ma belle avec tel ou tel clignot, si vous pourriez m'envoyez quelques photos avec le nom des clignots, se serez simpa

 

merci

 

les mien sont des triangles classic ! aprés c'est a toi de faire des recherche sur le forum pour voir la photos des motos des autres !

1.JPG1..jpg.86969a40d1f263a779c2d7b2b50d0509.jpg

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Invité §dis316at

slt a tous c'était pour savoir comment je pouvais dégraisser tout ça pour que ce soit tout beau tout neuf :)

PA182568.JPG1..jpg.b1b6ef8c1ea687b5b0e955fdbe84ff33.jpg

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Invité §lou568kZ

Perso j'utiliserais pas d'essence. (surtout si c'est une chaine à joints toriques)

 

Plutôt de la vielle huile de vidange pour ce genre de travaux. Ou un nettoyant pour chaine en bombe ou du pétrole à la limite.

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Invité §tam756VC

le plus adapté pour nettoyer la chaine est de la demonter

de la faire tremper une heure dans du gazoil et de la frotter avec un pinceau

ensuite la remonter et la graisser avec une graisse a sec en bombe

cela evite les poussieres et autres trucs qui s'y colle

 

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Invité §dis316at

meric de toutes vos réponses, la chaine comporte effectivement des joints toriques donc l'essence... mais pour le gazoil j'hésite. Où trouver de la graisse a sec

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Invité §ton717Nc

Merci jpnsr62 mais sur les modele JC20 de 1990 le boitier CDI n'est pas derriere le feux stop c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide . Quelqu'un s'est ou il se trouve ?

Merci

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Invité §ton717Nc

ok jpnsr62 c'est bon je l'ai trouvé merci beaucoup en faite sur ce modele il est situé sous le reservoir dessence :)

Dis moi ...j'ai une autre question , tu me conseillerai quoi comme ligne dechappement ? merci

 

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Invité §dis316at

aidez-moi :cry: je ne sais pas ou trouver un fourche ma petite honda de 2001 s'il vous plait dites moi où.

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Invité §tam756VC

meric de toutes vos réponses, la chaine comporte effectivement des joints toriques donc l'essence... mais pour le gazoil j'hésite. Où trouver de la graisse a sec

 

 

 

 

pour le gazoil aucun soucis il lubrifie en meme temps

la graisse a sec se vend en bombe chez les concessionnaires motos

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Invité §ton717Nc

ok jpnsr62 mais qu'elle sont les differences entre les deux lignes ? Merci

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Invité §jpn062KN

d'aprés les dire des autre menbre qui en avai parlai les performance son les méme ce qui change ces l'esthétique et le prix , j'avai oublié de mentionné aussi MIG et il doit y en avoir d'autre

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Invité §i-g776vF

Bonjour à tous !Je suis l'heureux propriétaire d'une honda nsr depuis 2ans...enfin je l'étais pendant les premier 4-5 mois de mon achat,à l'époque j'avais aucune connaisance vis avis des moto et j'ai cru que j'avais fait une bonne afaire mais la moto ma lacher au bout de 5 mois pleins de problems possible j'ai dalaisser la bête pendant tout ce temps. Et aujourdhui j'ai enfin le courage et les moyens!!de m'en racheter une!

alors je me tourne vers vous les spécialistes sur les choses à vérifier lors d'un achat,puisque je crois avoir trouver les bonnes occaz cette fois ci ^^

 

http://www.shopauto.ch/detailed2r.php?SubmitButton=Rechercher&ann=1119&

 

http://www.shopauto.ch/detailed2r.php?SubmitButton=Rechercher&ann=2391&

 

 

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Invité §tam756VC

Bonjour à tous !Je suis l'heureux propriétaire d'une honda nsr depuis 2ans...enfin je l'étais pendant les premier 4-5 mois de mon achat,à l'époque j'avais aucune connaisance vis avis des moto et j'ai cru que j'avais fait une bonne afaire mais la moto ma lacher au bout de 5 mois pleins de problems possible j'ai dalaisser la bête pendant tout ce temps. Et aujourdhui j'ai enfin le courage et les moyens!!de m'en racheter une!

alors je me tourne vers vous les spécialistes sur les choses à vérifier lors d'un achat,puisque je crois avoir trouver les bonnes occaz cette fois ci ^^

 

http://www.shopauto.ch/detailed2r.php?SubmitButton=Rechercher&ann=1119&

 

http://www.shopauto.ch/detailed2r.php?SubmitButton=Rechercher&ann=2391&

 

 

 

 

salut

moi je vais etre franc avec toi c'est trop cher

pour info j'ai acheté mon nsr cet année au mois de mai

elle avais 5000 km quasi neuve je l'ai acheté en concession et je l'ai payé 1999 euros

voit sur la centrale.fr la cote argus

 

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Invité §tam756VC

important!!!!!!!!!!!

problème du trou a l'accélération enfin résolu

trou a l'ouverture des gaz a fond de poignée depuis le ralenti bouaa et cale pratiquement

cela vient en fait du flotteur de cuve qui se trouve déréglé

la cote de la revue technique est de 24 plus ou moins 0.5 ce que j'ai betement fait

j'ai pas constaté de changement reels mais plus que 150 km avec un plein

et a froid au démarrage le matin des pertes d'essence par la purge d'air

c'était le flotteur de cuve qui selon la revue technique était bien réglé mais qui était trop haut pour mon pointeau

j'ai donc ajuster mon flotteur a la cote de 25.5 mm

plus de pertes d'essence

plus de trou a l'accélération et une meilleure reprise entre 3000 et 6000 tours

et avec mon plein je fait 250 km

 

 

pour information qui peut me dire avec sa config les kms qu'il parcoure avec le plein

merçi

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Invité §num736rz

250 km c'est bien avec une NSR, je suis sure que tu peux monter jusqu'au 300!

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Invité §ton717Nc

Merci Jpnsr. Sinon quelqu'un c'est ce que provoque le debridage du CDI ? gain de puissance ou juste perte du trou entre 5000 et 8000tr ??

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Invité §i-g776vF

merci pour la réponse tamtam76 mais enfet j'habite en Suisse donc pour le prix c'est en franc suisse.Cequi fait que la 1ère vaut un peu prêt 1430 euro et la seconde ~1680

 

 

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Invité §ol1523aB

Pour le débridage du CDI:perte du trou dans les tours,"bien"meilleure montée en régime et légère VMax supèrieure(si tu pousses dans le rouge). ;)

T'attends pas a gagner 30km/h non plus. error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

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Invité §Inv276ew

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec ma NSR, je m'explique : Je n'arrive plus à la démarrer. Il faut que je la pousse en 1ère pour qu'elle démarre.

 

Que faire pour remédier à ce problème ?

 

Merci de vos réponses.

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Invité §tam756VC

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec ma NSR, je m'explique : Je n'arrive plus à la démarrer. Il faut que je la pousse en 1ère pour qu'elle démarre.

 

Que faire pour remédier à ce problème ?

 

Merci de vos réponses.

 

 

 

de très grandes pour la batterie qui n'a plus assez de peche

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