Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §nsr806Jt

vivement les photos ;););)

prend ton temps pour faire ça bien et tien nous informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak503fR

Hourra, j'ai récupéré mon cache, je l'ai retrouvé sur l'autoroute.

J'avais cru voir une plaque rouge en passant en voiture et c'était bien ça, la plaque est à peine raillé et même pas un pète dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Bonsoir, mon frère a acheté une NSR 125 il y a deux ans il me semble. C'était son principal déplaçoir, mais un jour de pluie il s'est vautré au freinage (il devait bien astiquer). Elle est restée plusieurs moi à "pourrir" au fond du garage, puis il a retrouvé des pièces et il la refaite. Il a roulé avec à l'époque où il neigé (donc route salée...) puis s'est trouvé une voiture. Avant de la ramener au garage il ne l'a pas lavé et il l'a remisé tel quel. Le sel a fait son effet et la moto a rouillé. Récemment avec mon père on a décidé de la remettre en état de marche (plaquettes, enlever la couche d'oxydation sur les disques et la chaine...), mais il reste de la rouille sur le cadre. Elle est maintenant roulante, fait un superbe "rwiiiiiin" à 13000t/min :lover: Photos demain si j'ai le courage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir326ud

salut 14mercedes76

 

regarde ici >LIEN<

c'est un tuto pour faire une électrolyse afin de dégager la rouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal208kk

Bonjour à tous. Je me presente, louis, 24 ans bouches du rhone.

 

J'ai un 125 nsr jc 22 depuis quelques jours. modele 94. Marche tres bien moto tres propre, pot origine debridé mais le reste ( reducteur a l'admission, boitier cdi et boitier des valves) je n'en ai aucune idée. Je vais essayer de mettre les mains dans le cambouis avec un oncle a moi mecano pour savoir.

 

Je viens vers vous car je me suis rendu compte d'un probleme. Au ralenti, ( apres avoir demaré, starter quelques secondes et chauffer le moteur trankilou sur quelques km, ) si j'accelere fort la moto à un trou et cale meme quelques fois. Je precise que je n'ai pas ce probleme si j'accelere juste un peu ou moyennement.

 

Je pense à un gicleur d'origine dans l'hypothese ou l'ancien proprio a debridé le pot mais pas changer de gicleur principal ... Qu en pensez vous ? Je vais essayer de demonter la bougie pour regarder ce weekend.

 

Merci bcp

PS : J'ai pas trouvé ou il faut se presenter pour les nouveaux sur le forum ...dsl

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir358Gm

salut a tous.

j'aimerais votre aide.

j'ai acheter un blouson en moto en cuir avec toutes les protections ( coude; epaule et dos).

C'est mon 1er blouson donc je sais pas comment c'est d'habitude mais mes protections coude et épaule font que bouger qu'en je l'enlève mais aussi en le portant. tout cela procure un confort trés désagrable.

est-ce normal que tout ca bouge autant? est ce moi qui n'arrivre pas a le regler?

c'est un blouson de marque strada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak503fR

...

Je viens vers vous car je me suis rendu compte d'un probleme. Au ralenti, ( apres avoir demaré, starter quelques secondes et chauffer le moteur trankilou sur quelques km, ) si j'accelere fort la moto à un trou et cale meme quelques fois. Je precise que je n'ai pas ce probleme si j'accelere juste un peu ou moyennement.

...

 

 

Gicleur trop gros sûrement.

Tu verra avec ta bougie, si c'est noir tu peux changer de gicleur pour un plus petit.

Ou alors si tu as le réducteur à l'admission tu le vire ce qui permettra de rééquilibrer le mélange air/essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar425Vl

girondin fait des tofs de ton blouson logiquement sa tiens bien ou alors les protections ne sont pas pour se blouson ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir358Gm

tofs? tu veux dire photos?

j'ai acheté le blouson neuf comme ca dans un magasin donc c'est les bonnes protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar425Vl

bizare ton histoire ou alors il est trop grand pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir358Gm

non je suis ur et certains qu'il est a ma taille.

je ferais des photos dés que possible.

pour ceux qui ont deja eu des blousons avec protection ces protections sont elle fixe? ou alors on peut les tourner, relever, baisser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar425Vl

moi j'ai des poches pour les glisser dedans idem pour la combine en cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir358Gm

pareil. mais les protections bouge dans ces poches. et se deplace la ou elle protege un peu moins ( c'est quand meme leur role)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal208kk

ok merci. Je precise cependant que si dans la meme config' je met le starter, j'accelere a fond, et la, miracle, ya plus de probleme. Le starter coupe sensiblement l'air, reprennez moi si je dis une connerie. Donc j'en ai deduit que je suis trop pauvre car en l'enrichissant ca marche bien. Je verifie tt ca aujourd'hui, je vous fairai remonter ...

 

Ps : Petite pointe hier, 150 bien comme il faut, j'ai du frainer mais au niveau perf mon oncle lui a sorti 160 . C'est de la bombe cette petite moto, je suis pas pres de passer sur du 4 temps. Cependant quelqu'un a pu essayer un yzf ou un cbr 2011 ? Je me posais laquestion de savoir qu'est ce je me prendrai apres le nsr ( tjrs en 125) mais je crois qu'en rapport fiabilité/perf/estethique etc etc j'ai trouvé la machine ideale.

 

Bonne route

 

Dieu benisse HONDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik636JT

calajo:

ba si tu veux rester en 125 .... aprilia RS ou cagiva MYTO

et la tu trouveras que ton nsr c'est une mobylette....

 

mais bon passe le permis gros cube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal208kk

Alors, bilan, filtre a air rien d'anormal, nous avons essayer de regler la richesse, rien i fait, tjrs ce probleme. La bougie est pas mal, peut etre un poil trop riche donc ca va pas forcement dans l'idée du ( avec le starter ca le fait pas, vu que le starter enrichie le melange, j'ai une carburation trop pauvre ...) bref, je vais mettre une bougie toute neuve puis on verra bien. Qu est ce que vous me conseillez comme bougie par ces temps bien chaud. Je veux de la top qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob232XY

salut tous le monde , je suis allez chercher ma bielle de 150 sp lundi matin

alors la cote de la bielle 125 et de 15.81... d'épaisseur et celle de la 150sp 16.81...

donc tous sa partis au rabotage avec comme cote d'usinage 15.80 +0.02/-0.00 comme tolérance sur la cotation finale

je prend ma pièce fini je mesure et je trouve 15.78...grrrrrhhh les blaireau enfin bon ça devrais le faire pour 2centiemes...

sinon 25euro pour sa

j'ai démonter le cache embrayage je suis devant mon écrou a créneau me suis roulé une tite cigarette..peut pas faire grand chose de plus ^^a voir si un pote a ça sinon je la commande

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste244qu

un ptit bonjour pour vous dire que je me separe de mon jc20 si quelqu un est interressé n esitez pas !!!!! je reste quand meme membres biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr806Jt

merci boboby de nous tenir au jus j'ai vraiment hate de savoir si il faut une cale ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir358Gm

salut a tous.

pendant une petite balade avec ce beau temps j'ai eu un petit probleme.

en roulant les vitesses se sont mise a passer trés mal et le temps que je me gare en toute sécurité la moto c'est mise au point mort et les vitesses ne passent plus. je peut passer la première mais en forcant un peu.

aprés un diagnostic de mon père cela viendrait de l'embrayage.

d'aprés vous est cela?

on a essayer de voir ce qui allait pas avec l'embrayage et apparament il faut le retendre ( les symptomes sont il ceux d'un embrayage détendu?)

et la je vous pose une question: est ce que l'embrayage se retend uniquement au niveau de la poignée ou est ce qu'il y a un deuxieme point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar425Vl

si non verifie ton cable +savoir combien a de bornes ton embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir358Gm

marius est ce que l'embrayage ne se tend que au niveau de la poignée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir358Gm

ok. il me semblait bien qu'il y avait deux points pour le retendre.

est ce que tu pourrais m'expliquer précisement ou sur le bas moteur ( c'est pas facile quand on y connait pas grand chose en mecanique)

je pense pas avoir serrer car le moteur tourne toujours c'est juste les vitesses qui passent mal ( en insistant un peut j'arrive a les passer ce qui me fait penser que c'est l'embrayage). de plus la roue arrière ne c'est pas bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar425Vl

bon a coté du remplissage de l'huile de boite quand tu actionne l'embrayage tu vois bouger le câble et la platine vérifie aussi ton niveau d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir358Gm

ok merci beaucoup marius.

pour l'huile j'ai refait le niveau y a 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gdx023nH

le probleme m'est deja arrive le serre cable cote boite ne serrait pas assez et le cable se detendait tout seul doucement avec un serre cable neuf no problemo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...