Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §gir358Gm

comment je peut le verifier si le serre cable serre suffisament?

Un serre cable neuf s'achete t'il tout seul? si oui ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr806Jt

bon bas moi ma nsr avance plutot bien j'ai presque fini ma monocoque arr bientot les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr806Jt

salut mon pti krau pour l'instant je prépare la partie cycle l'année prochaine serra pour mon moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr806Jt

oui dans le pot du haut marnait, mais moi j'ai une detente gianeli . ta vendu titine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brw076lm

Bonjour a tous. Je possede une Honda NSR JC22 de 1997. Aujourd'hui en demontant mon pot je me suis rendu compte que j'avais une des valves RC qui avait beaucoup de jeu et en regardant de plus pres le me suis rendu compte qu'elle etait casser juste au dessus de l'axe. Ma question est que je voudrait savoir si je peut l'enlever definitivement tout en laissant l'autre car elle n'a pas de probleme. Est ce que sa engendre des probleme ou non? Merci a tous d'avance pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar425Vl

oui faut que tu trouve un complet de valves et les changées en faisant un bon nettoyage decalaminage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gdx023nH

tu seras oblige d'enlever les deux car elles sont sur le meme axe et un moteur de nsr sans valve devient dangeureux en ville surtout car tu n'auras rien mais alors rien en bas un 50 te prendra au demarrage et puis tout en haut la puissance arrive de maniere brutale tres chiant a conduire ca va bioen sur circuit ou on pilote dans les tours

perso je chercherais de l'occase en casse ou sur ebay voir le bon coin pour tous remettre d'aplomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tUD776Xk

salout a tous petite question quand cous changer les boitier de commande des valve pour un debrider tv 78 moto 125 nsr bien est ce que vous etes obliger de changer les prise je veu dire par la tout couper et raccorder avec cosse nou autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brw076lm

Salut a tous je possede une honda nsr jc22 de 1997 je doit changer les joints spy de fourche je les ai acheter mais j'aimerais savoir comment demonter le tout pour acceder au joint en question quelle e es la marche a suivre en gros. quel huile faut t'il mettre et combien par bras faut t'il en mettre. Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob232XY

salut a tous j'ai avancé dans mon démontage voici le vilebrequin le roulement est vraiment casse burette a enlevé! je pense faire faire le réembiellage la j'ai pas le matos sa m'étonnerai que j'y arrive avec mon fidèle marteauxP1330664.jpg.3d025d6ad910498a3ea4b462b4be2f80.jpg

j'ai commander les joint spy et les joint bas moteur + joint de pompe a eau et joint torique de pompe a huile sur web moto.fr c pas mal envoi rapide et prix correcte sachant que les fournisseur en france son pas joignable par téléphone a croire qu'il veulent pas travailler il n'y a que quand je commande a l'étranger que les prestation son correcte sa saoul fin bon j'ai toute les pieces

P1330667.jpg.ddf9d25025f6f8c14d3160e98b0b1fc3.jpg

P1330668.jpg.b3c86699743b8b2d9f8360c221e4793e.jpg

arrache roulement maison comme sur un topic de retapage de nsr en version lite et il a souffert d’ailleurs

P1330665.jpg.ae6c37352d3e8d1bce7728acfbd98dc5.jpg

la c'est bagdad je doit tous nettoyer

P1330669.jpg.5b55f311b3ad0c43067dac681e09cf96.jpg

petite question sur la photo si dessu concernant le joint spy coté droit du moteur la lèvre avec le ressort ne devrait pas etre coté roulement? j'ai vu sa sur plusieurs photo

P1330666.jpg.75f424b0b851ec218f163d7c9fe301d5.jpg

les boites de pieces ......pitié faite qu'au remontage je n'ai pas de rabb^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nvd560iQ

Bonjour.

Je possède ........................... (Pas de mail et de n° de tel. pour VOTRE sécurité. merci)

Merci et bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar425Vl

salut tout d'abord presentation ensuite tu a une partie speciale pour les motos a vendres (c pas leboncoin ici)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

salut tout d'abord presentation ensuite tu a une partie speciale pour les motos a vendres (c pas leboncoin ici)merci

 

jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar425Vl

alors les gars pas de news croustillantes (l'anguille vous a couper les pates)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

?? J'ai rien dit moi!... Pour une fois. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos011Ae

C'est quoi "sds" ??? :oops:

 

 

 

Stress Du Sodomite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali503gA

Sac De Sable enfin le truc que tu pose derrière et qui sert a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik636JT

tiens j'ai eu un petit souci avec le jc20....elle voulais plus démarrer (et plus de klaxon ni de phares) ...le démarreur se déclenchais plus...à priori j'ai trouvé la panne , le petit boitier electrique blanc après le neiman (fixé dans un caoutchouc noir) à du prendre l'humidité et s'est oxydé....du coup mauvais contact.. enfin rien de bien méchant c'est vite solutionné! mais si ça peut servir à quelqu'un en cas de symptome similaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...