Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §gpr078LY

Si ta moto as été recu dans la categorie gros cube oui, sinon impossible. Par exemple les rs, certaines sont homologuables en 34 cv alors que d autres y compris aujourd hui n'on recu que l homologuation MTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aci015zD

Salut,

 

Pareil pour moi.

J'ai été très étonné quand j'ai commandé le bouchon de vase d'expansion pour une NSR de 89 (type TC01).

 

Par contre un vendeur de chez Honda m'a dit que la bulle n'était plus disponible chez eux.

Pour des pièces comme ca, il faut regarder sur le site acces moto.

 

 

Salut Drikss,

 

Toujours ce problème de prix prohibitifs pour les pièces...

 

 

En ce qui concerne l'entraineur du compteur, je l'ai trouvé dans une casse en ligne d'occaz, 30 euros avec les frais de port, c'est parfait ;)

 

D'ailleurs je me demande à quel point le compteur des TC01 est fiable... En tout état de cause il a l'air de l'être mais je voudrais savoir s'il a tendance à surestimer ou pas la vitesse (un essai rapide m'a fait monter à un peu plus de 140 compteur à 9500 tours en 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

J'essairai de faire homologuer ma NSR en 34 cv, d'origine elle en a 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre317DK

Salut babyboyand girl je suis a 20 KMS de COSNE SUR LOIRE . Je suis a 70 KMS d'AUXERRE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska331iK

Hé bien voilà :) j'ai été la chercher ce soir^^

 

Reçu la carte grise ce matin par courrier que je me suis empressée d'aller porter au service des autos..

Puis aller retirer 3000.- de cash.. (pas rien.. lol)

et 19h00 enfin le départ tant attendu avec mon père (il a enfin accépté l'idée^^) en BMW 1000 jusqu'à destination.. (ça veut dire que je vais devoir la conduire directement.. et j'ai un peu la trouille de pas y arriver)

Je signe, je paye, il me remet les clefs puis après quelques brèves explications de la part de mon vendeur, mon père prend le relai, j'ai toujours autant le trac..

 

Le moment arrive ou je démarre.. je mets la première facile..:) j'embraye tjrs aussi facile :D puis la deuxième, la troisième et me voilà testant ma nouvelle aquisition et savourant (enfin!) les 120km/h facilement atteignables qu'elle me fourni sans broncher (L)

J'arrive chez moi mais je repars tout de suite psk j'arrive pas a descendre :D

 

Je me demande si je vais pouvoir m'endormir ce soir, pensant à demain quand je la resortirai du garage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

Salut babyboyand girl je suis a coté de COSNE SUR LOIRE ....

 

Mince c'est dommage ça fais un peu loin j'aurai bien aimer faire une petite rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

Je suis du côté de courson les carrières tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre317DK

Oui je connais je suis passé dimanche vers chez toi . Je suis allé a coulanges sur yonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre317DK

Et apres je suis allé au rocher du saussois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

Coulange sur yonne et les rochers du saussois tu étais à 15 bornes de chez moi je crois que l on va pouvoir faire des virées ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

C'est dommage de ne pas avoir fais connaissance avant j'aurai pu t'aider pour aller chercher ta bécane j'ai une remorque moto alors ça c'est bête :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

C'est fou comme le monde est petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre317DK

S'il fait beau Samedi prochain je vais y refaire un tour car je prends des petites routes pour y aller pour me faire la main avec ma titite NSR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre317DK

Oui c'est dommage mais bon comme ca j'ai pu tester la becane question mecanique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

Et bien j'espère qu'il fera beau comme ça on fera une sortie ensemble avec la mienne et des potes malheureusement on sera un peu à la traîne mais bon pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

tu montes à combien maxi avec la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre317DK

Pourquoi a la traine . Ils ont des grosses becanes . Pour moi c'est pas grave de toute facon moi je ne serais pas la pour faire la course mais pour me promener .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre317DK

Pour l'instant je suis monté a 140 KMS/H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

Ok donc on roule à la même vitesse.

Oui ils ont des grosse bécanes 1200 sporster harley FZS 600 et Z750S,je sais bien que l'on est pas là pour faire de la vitesse mais ils accèlerent mieux que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre317DK

Ok je posterais un ptit mot vendredi soir pour te dire si jy vais ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

Ok y a pas de problème ça fera une prommenade et de voir un peu les 2 motos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Cosne?

C'est pas loin de chez moi ça! :D

J'aimerai bien voir en vrai une NSR moi! Je uis de Gien, vous connaissez? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre317DK

OUI c'est a 50 voir 55 kms de chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

J'essairai de faire homologuer ma NSR en 34 cv, d'origine elle en a 24

 

 

:L

La seule 125 qui est homologuable en full est la RS. :bah: Car Aprilia à mis au point un kit servant à la débrider (fin à faire de la compet' mais bon ça revient du pareil au même pour l'Etat), ce n'est pas un débridage "bourrin" comme sur les autres motos. :bah:

 

PS : Freeman58 et babyboyandgirl quand vous vous parler essayer de tout mettre en un seul message, c'est pas MSN ici et c'est énervant à lire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

Ok désolé on fera ça par MP

C'est vrai qu'il y en a beaucoup à lire ça doit être dur !

Enfin bref bonjour à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

Personnes ce soir tout le monde est de sortie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven741AK

Bonsoir à tous, je ne sais pas si c'est l'endroit pour mais bon :

 

Je vends ma NSR noir/jaune/grise de 1999, pour cause de déménagement sur Paris.

 

Quelques infos :

 

-Elle se trouve à Toulon, dans le Var.

-Très bon état général

-Km total : 20 000

-Haut moteur refait à neuf en début d'année (rodage effectué avec patience et précision) et très peu roulé depuis.

-Kit chaine changé il y a 3mois.

-Pneus en bon état (environ 2000km fait avec)

-Débridée, mais tout d'oirigine sauf pompe à huile retirée (je roule au mélange) mais dispo. Elle respire bien, atteint le 150/160 sans réel problème.

-Entretenue avec soin et rigueur (et amour?), elle dort au garage.

 

Pour d'autres infos, des photos : Venturo_jk2@hotmail.com

 

Merci, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aci015zD

Salut Venturo, je ne suis pas modo mais je ne suis pas sûr que ce soit l'endroit approprié pour mettre une annonce ;)

 

 

Sinon pour ma part, je recherche des sites pour le débridage de ma NS125R de 1988 (TC01), car je ne trouve que ce qui concerne les modèles JC...

 

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

Bonsoir à tous !

Alors ça roule, ça nettoie, ça arrange enfin des news quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac786yc

salut a tous

depuis 1 semaine je suis l'heureux possesseurs d'1 nsr de 2003.

je ne connais pas grand choz en mecanique, je sais qu'elle est debridé, car le gars qui me la vendu a fait venir le pot d'italie.

mais j'aimerais savoir comment faire pour aller 1 peu plus vite, je depasse pas les 140, 150

merci d'avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

Tu n'iras pas plus vite,à moin de trouver la bidouille pour ouvrir tes valves à l'échappement à fond et pour le cdi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab621Tq

Et je suis mal polie moi salut à toi et bienvenu dans le forum du nsriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...