Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul072cJ

Les 2 offres ont l'air plutôt bonnes pour le prix et le kilométrage... vous pouvez quand même faire descendre un peu...

 

Après il faut savoir l'entretien qui a été effectué à 15000 faut faire la segmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val407zh

Je vends la mienne les amis -> annonce sur eBay :jap:

Elle est de 2003, 15.000Km, debridée complètement (possibilité de la rebrider) état impeccable et kit piston/segments neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357Il

Bonjour alors j'ai un probleme depuis un peu ma nsr ne demarre pas du premier coup des fois faut mettre en reserve elle part ou des fois pas du tout alors c'est chaud quoi avec le starter aussi elle part pas donc je voulais savoir si sa pouvais etre l'arriver d'essence ou la bougie je ne c'est pas aidez moi s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Fait le plein, laisse ton robinet sur On pendant la nuit, et le lendemain démarre (avec le starter ces temps-ci) et elle devrait démarrer du première coup si bien réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin771Zs

Salut à tous,

je vends ma honda NSR de 2000, 20 000km, de couleur noir. Elle est entièrement d'origine, aucune modif. Entretien Honda. Moto visible à Toulouse. Freins, pneus et kit chaine en bon état, aucun frais à prévoir.

 

Je la vends 2000 euros. (coté la centrale : 2300 euros)

Si vous voulez des photos : vinzouf@yahoo.fr

 

Bonne route à tous

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Salut à tous,

je vends ma honda NSR de 2000, 20 000km, de couleur noir. Elle est entièrement d'origine, aucune modif. Entretien Honda. Moto visible à Toulouse. Freins, pneus et kit chaine en bon état, aucun frais à prévoir.

 

Je la vends 2000 euros. (coté la centrale : 2300 euros)

Si vous voulez des photos : vinzouf@yahoo.fr

 

Bonne route à tous

 

Vince

 

 

Ahhhhhhhhhhh, Toulouuuuuuuse !!

 

Elle est où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle est a fonsorbe celle de vinzouf (enfin je pense).

Il y a quelqu'un qui en vends une a fonsorbe a ce pris la.

Et comment je sais ca moi ? ben parce que ca y est j'ai replongé :

Il y a deux mois je me suis fait eclaté ma nsr et la j'en ai racheté une autre.

Donc je suis au courant des annonces du departement :D .

 

Ahhhh passion quand tu nous tiens... :love:

 

Je vous donnerai des infos quand je l'aurais, c'est pour samedi, il me tarde trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

jai trouvé via un concessionnaire une NSR 2002 , 10500km etat nikel pour 3000 euros cela me parait un peu cher qu'en pensez vous ?

 

 

 

J'ai acheté ma NSR avec 9000km pour 1900€... A un particulier qui la vendait 2000€.

 

Meme s'il s'agit d'un cons, fait baissé le prix.. En lui disant que tu aura a 12000km l'entretien a faire (segments).

 

 

 

Maintenant les points a verifier lorsque tu veux acheter a un particulier:

 

 

Regarde l'etat general des carenages.... Rayures profondes indiques des chutes, idem pour des gros autocollants non d'origine, ou une peinture differente de celle de Honda.

Vérifie la denture de la transmission et l'etat de la chaine: des dents pointues, signe d'un kit chaine a prevoir.

Enfourche la moto, sere les freins, et appuis sur l'avant puis l'arriere en fesant pomper les amortos, tu ne dois avoir aucun point dur. Fait tourner la direction, idem, pas de point dur.

 

Regarde le moteur par les orifices de la carosserie: de la crasse/huile c'est normal, c'est un 2T. Trop propre, c'est soit un maniaque, soit qqn qui a quelque chose a se reprocher.

 

L'etat des pneux doivent aussi parler de l'age reel de la moto..

 

Fait l'essais avec le mec: Si la moto est froide, et que le gars tire dessus direct pour te montrer la patate qu'elle a, rentre chez toi direct et oublie cette moto... Elle est malmenée devant toi, et donc elle dois casiment l'etre a chaque fois! Un 2T ca se chauffe, c'est 5-10min sous les 7000trm et apres on ouvre...

 

Lors de la ballade, ecoute bien, elle dois pas faire de bruit bisard de mecanique, ou de roulement fatigués..

 

maintenant l'entretien par la suite:

12000 changement des segments: 80€

24000 changement segment et piston: 150€

32000 changement haut moteur: 300€ (pour un UK en import)

 

negocie donc le prix en fonction du KMage de la moto, en argumentant les prochaines revisions..

 

 

Tu trouvera sur ce forum et d'autres, des utilisateurs de NSR sur Paris, et en etant simpa, tu pourrai leur demander de t'accompagner afin de voir ta futur aquisition....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

voila,je me suis acheté ca comme huile,c'est bon pour une 125 nsr de 2002? merciDSCF5963.JPG.8127ea74be3d06a8a77c210e65b39405.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

NSR37: Oui c'est de la tres bonne huile. c'est la remplacante de la MOTUL 600. Elle se vend aussi par bidon de 4L, et chez Cardy, il y a une promo pour 2 bidons acheté, cela ramene le prix a 10€/L...

dans la meme catégorie, tu as aussi la IPONE 2000RR mais beaucoup plus chere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

alors voila,premiere fois que je leve le reservoir!!si vous voiyez un truc louche dites le moi!! merciDSCF5964.JPG.ee977d3fec71ff529e2cb6d2fabc6dea.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Le niveau d'huile est bon.

 

Le bidule AMVsécurité ressemble a une sorte d'antivol comme les CD dans les carrefours.

 

Surement pour permetre la reconnaissance en cas de vol non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui376wr

Ca y est j'ai lu le forum, enfin les dernieres pages.

 

Toutes mes condoléances a jejens. Ca fait peur. A force de conduire on finit par oublier un peu les risques et c'est quand l'accident arrive qu'on se dit "putain elle était bien ma meule^^". En plus t'a fait ca a Toulouse apparament, moi j'habite a coté, a st orens.

 

En tout cas la NSR doit etre vraiment pas mal pour que tu préfere en racheté une plutot que de passer le permis gros cube. Ceci dit le permis gros cube c'est assez cher, ca prend du temps, mais bon ca vaut le coup. Moi je vient juste d'avoir le permis 125 et j'ai réservé ma moto a un particulier 25OO euros pour 5500 km, il vient de refaire les carenages suite a une chute a l'arret et la revision des 5000 km. J'espère que je vais me régalé dessu, en tout cas a vous entendre ca a l'air pas mal!

 

A bientot sur votre forum assurément top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

au passage,je peut mettre de l' huile jusqu' au dessus de l' écriture?

et aussi,je voudrais mettre un autre pots du genre devil comme sur le topic de la cbr page 40, c ' est possible sur une nsr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

gui31, je taffe pas loin de st orens, j'ai croisé une nsr noire avec un peu de jaune hier, c'était pas toi ? tu allais vers st orens, vers 16h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui376wr

Non, c'était malheureusement pas moi. J'ai la moto ce we normalement, mais les réparations sont pas finient. Il me tarde de l'avoir, meme si en ce moment il fait trop froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik571Hy

Salut à tous j'ai acheté une bougie ngk BR9ES alors que celle d'origine est une BR10ES,y a t'il un risque pour le cylindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Salut à tous j'ai acheté une bougie ngk BR9ES alors que celle d'origine est une BR10ES,y a t'il un risque pour le cylindre?

 

 

Celle d'origine est une BR9ECS ! et non il n'y a aucun risque, le mécano m'a même foutu une BR8ES. Maintenant je orule en BR9EIX, la meilleure pour nos moteurs, économie d'essence, plus de souplesse, meilleure reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

au passage,je peut mettre de l' huile jusqu' au dessus de l' écriture?

et aussi,je voudrais mettre un autre pots du genre devil comme sur le topic de la cbr page 40, c ' est possible sur une nsr?

 

 

Alors tout ce qui ressemble a un pot de grosse cylindrée: A part le look ca ne changera rien, ni les performances, ni le bruit. Si tu desire changer la ligne, c'est du Jolymoto, du Tyga, ...

Si tu tiens a mettre une grosse cocotte a la place de la cartouche quand meme, sort ton poste a souder, et enjoy.. Ca fera bien... A l'arret moteur eteint.....

 

Salut à tous j'ai acheté une bougie ngk BR9ES alors que celle d'origine est une BR10ES,y a t'il un risque pour le cylindre?

 

le numéro est fonction de la facon dont tu roules, et du climat:

 

-tu roule pepere / hiver : 9

-tu essores la poignée / été: 10

 

Celle d'origine est une BR9ECS ! et non il n'y a aucun risque, le mécano m'a même foutu une BR8ES. Maintenant je orule en BR9EIX, la meilleure pour nos moteurs, économie d'essence, plus de souplesse, meilleure reprise.

 

 

Ton mécano, il a voulu que tu prenes une commande groupé de bougies, pour te caller une BR8.

 

Sinon, effectivement, les bougies Iridium (labelisé par EIX a la fin) sont les meilleurs , mais plus chere...

 

http://cgi.ebay.fr/NGK-IRIDIUM-IX-SPARK-PLUG-BR9EIX-3981_W0QQitemZ250058203589QQihZ015QQcategoryZ25623QQcmdZViewItem

 

8,70€ la bougie iridium, prix defiant toute concurance.. J'en ai commandé 4 (2 hiver, 2 été) ca m'est revenu pour 10€ / bougie avec les Frais de ports...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Ton mécano, il a voulu que tu prenes une commande groupé de bougies, pour te caller une BR8.

 

 

 

Non non, il a fait une grosse révision avec pas mal de pièces à changer, quand j'ai vu sur la facture qu'il avait remplacé la bougie par une br8es, je suis retourné chez honda, j'ai gardé la br8es et il m'ont donné la br9ecs qu'ils auraient dû mettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

bullet tu vas au concessionnaire honda avenue d'atlanta ?

 

 

Oui, enfin j'y suis allé qu'une fois pour l'instant pour faire réparer ma meule (15 ans sans rouler, pas mal de pièces à changer, facture de presque 1000€ je crois)

 

Sinon j'y vais souvent pour monter sur les meules chez Honda :D et j'y vais souvent car y a l'auto école où j'ai passé le permis, et où mon père le passe aussi, super ambiance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui376wr

Oui:), j'y suis allé 3 fois c'était pas mal. Euh, avec une nsr de 5000 km juste débridée et qui vient d'être révisée, quelles sont les prochaines réparations a faire ? Au bout de combien de kms ? C'est les pneus qui doivent être usés non ? :??: bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin771Zs

Ahhhhhhhhhhh, Toulouuuuuuuse !!

 

Elle est où exactement ?

 

 

 

Effectivement elle est a Fonsorbes,

 

J'ai baissé le prix, vu que c'est assez urgent.

 

Je la laisse partir à 1800 euros...

 

 

Si y'a des interessés, mailez moi : vinzouf@hotmail.com

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai acheté une nouvelle nsr

1998 15000 km 1500 euros

Il y aura des photos bientot

 

Bienvenue dans l'aventure gui31 j'espere que tu ne connaitra pas la meme experience que moi

et faut qu'on organise une rencontre avec bullet (un nsr31meeting !!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer336WN

Bonjour.

 

 

Je ne sais pas si je peux poster pour une vente mais voila:

 

Ma copine vend son NSR, elle est de 2000, bleue,blanche et rouge. Elle n'a que 7000km.

Tout est d'origine sauf le pot, des patins de protections et quelques griffes sur le coté droit suite à une chute au ralenti.

La bougie est neuve(+une 2eme), la vidange a été faite ainsi que le liquide de frein.

Moi qui ai l'habitude de plud grosse cylindré, elle roule très bien(150km).

Elle est a 1800e à débattre.

PLus de renseignementset photos par MP.

 

Bonne fétes à tous :lol::lol::lol::lol::lol::lol::ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Oui:), j'y suis allé 3 fois c'était pas mal. Euh, avec une nsr de 5000 km juste débridée et qui vient d'être révisée, quelles sont les prochaines réparations a faire ? Au bout de combien de kms ? C'est les pneus qui doivent être usés non ? :??: bye

 

Entre 12000 et 15000, changements de segments. tu en aura pour.. 75€ se segments+joints)

Tous les 4-5000, vidange de la boite de vitesse ( l'huile DEXTRON III pour boite de vitesse automatique recommandé !) et liquide de frein.

Vérifie tout les 1000 ta bougie(nettotage), nettoie ton filtre a air, vérifie l'état de tes plaquettes.

 

Je te conseille également de changer les pneu par des modèles a meilleurs adhérences, comme Pilot Sporty, Sport Demon, ou BT45... simplement parce que les D103 sont des morceaux de bois, plutot que des pneux.... ils glissent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui376wr

ha ok merci :) ok pour le "nsr meeting" mais ces p****** de reparations s'éternisent... Vroum a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...