Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §8ur000Xm

bonjour à tous meilleurs voeux,vous présente ma machinehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297661/moto steph 11.jpg

 

 

Whaaaaaaaaaa!

Elle est trop belle! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

Whaaaaaaaaaa!

Elle est trop belle! :jap:

 

merci beaucoup pour la nsr, c'est une 125 trés agréable a piloter fluide légère, un son métallique : suis toujours dans les tours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj532yO

bonjour à tous j'ai fort besoin de vos conseil

je vais aquerir une nsr de 97 26000 km avec la segmentation refaite à 20000

n'est pas trop de kilomètre?

sinon le prix d'un moteur échange standart coute combien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Bonsoir,

quelqu'un saurait-il le prix d'une ligne complete arrow comme celle de "le chti31" par hasard :??:

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

bjr à tous la ligne compléte ARROW m'a coûté 450€(pas facile a obtenir importation Italie)j'ai toujours l'échappement d'origine année 96 sauf la cartouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

message pour jejensr31 j'ai lu sur les pages précédentes tu n as vraiment pas eu de chance c 'etait la méme machine que la mienne mais bon on reviens pas en arriére ta nouvelle nsr et nickel a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homologation c'est bidon car aucun pays n'est d'accord . par contre le niveau sonore est très important (notamment pour la suisse) . C'est pourquoi je recherche la performance , le niveau sonore et la fiabilité . j'ai un classement perso :

1) jollymoto 402 CARB : top perfs , niveau sonore bas , pas homologué UE http://www.jollymoto.it (anglais ou italien)

2) gianelli : soudures fragiles , pas de garantie , homologué UE (sites allemands)

3) arrow : bonnes perfs , niveau sonore haut , longévité basse , pas homologué UE (je ne sais pas où)

en tout état de cause , je te déconseille un pot d'origine car c'est hors de prix (de l'ordre de 500 euros) le jollymoto vaut 360 euros ttc et livré por les autres de 300 à 330 euros

(voila ce que j'ai trouve sur geneva-racing pour les pots et c'est vrai que jollymoto c'est beaucoup mieux ...)

 

jujualine, normalement c'est segmentation a 12000 et piston segments a 24000

26000km c'est normal ne t'inquiete pas mais fait l'entretien comme il faut et elle durera longtemps

 

tilou41 c'est 2003 la fin de production

 

gui31 va falloir que je l'essaye parce qu'elle devrait prendre plus que ca avec ton pot debridé (si le carbu est bien reglé bien sur)

 

anatopeck c'est du boulot bravo, tiens nous au courant

 

le chti31 parle nous un peu des perfs avec ton pot, c'est toujours interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

Réponse à Jejens 31,je posséde et j'ai possédé de très puissantes machines(ayant le permis depuis 1979 tu imagines)Ma passion ne s'arrête pas qu'aux motos les voitures sont aussi de la partie.Pour les perfs le pot changé cela a apporté un son métallique et très agréable sensation de puissance qui fait penser au cr honda.J'ai une machine très bien réglée si tous les tours à 10000 je prends 155kmh sur faux plat c'est pas mal pour une 125.Je sais il y a mieux mais la fiabilité n'y est plus.La NSR est une moto formidable et le nouveau propriétaire sera mon fils.Il a lu tous tes messages sur topic et il est aussi passionné que toi.Ne pas oublier cette machine mythique si bien pilotée par Dohan Biaggi ou Rossi.Salutations à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724TZ

Salut à tous,

 

8ur, je viens d'acheter un arrow en allemagne pour 293 € port compris (8 € de port) livré en 1 semaine. Tres leger et de bonne qualitée,

 

a la sonoritée metalique surtout apres 8000 tours ou il delivre ça pleine puissance, plus rien a voir avec le pot d'origine debridé que j'avais.

 

http://www.125ccm-shop.de/testshop/assets/s2dmain.html?http://www.125ccm-shop.de/testshop/

 

Dommage qu'il ni est pas de payement en ligne mais par virement international, ça ne coute que 4,5 € suivant les banques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt themook suis allé sur site testshop effectivement 293€ mais à l'époque où je cherchais un ARROW je ne connaissais pas ce site et de plus pour une année 96 trés difficille à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Salut à tous,

 

8ur, je viens d'acheter un arrow en allemagne pour 293 € port compris (8 € de port) livré en 1 semaine. Tres leger et de bonne qualitée,

 

a la sonoritée metalique surtout apres 8000 tours ou il delivre ça pleine puissance, plus rien a voir avec le pot d'origine debridé que j'avais.

 

http://www.125ccm-shop.de/testshop/assets/s2dmain.html?http://www.125ccm-shop.de/testshop/

 

Dommage qu'il ni est pas de payement en ligne mais par virement international, ça ne coute que 4,5 € suivant les banques !

 

 

merci a themook et a le chti31 pour leur réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, themook serait-il possible de voir une photo de ton NSR.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724TZ

Yeah salut a tous,

 

Merci de ton aide jejensr31 , effectivement voici ma nsr le chti31 tu aurra remarqué l'enorme silencieux que l'ancien proprio avait mis, perso j'aimais pas beaucoup ça faisait trop gros et au niveau du son c'etait bof.

 

Rien a voir avec le son et le poids du ARROW .

 

 

SANY0004.JPG.015506a16644dcc42dabd5b0fbb82007.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724TZ

Salut anatopeck,

 

Que veux tu dire par cela donne quoi ? tu veux parler de perf et de son ?

 

En fait le gros silencieux et soudé sur le pot d'origine , au niveau perf ben c'est comme un pot d'origine debridé lol, au niveau son ben je sais pas trop ça resemble un peu a un silencieux d'origine en un peu plus grave mais ne crois pas que tu aurra le son d'un 4t.

 

Et oui j'ai toujours ce pot et je compte le garder on sais jamais !

 

Tant que j'y suis j'ai un petit probleme avec mon ralenti , je m'explique quand je m'arrete a un feu rouge par exemple le ralenti et normal et au bout de 20, 30 secondes le regime augmente jusqu'a 3000 tours et reste a 3000 tours ??

 

J'aimerai savoir si vous avez une idée avant que je demonte le carbu ou la poignée de gaz pour rien !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

themook le pot ARROW sur ta nsr change vraiment le look elle est magnifique à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

Réponse a Themook, j'ai cherché longtemps une jaune et noir mais bon chez moi il y en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

à tous, le pot par lui même faut il le protéger de la rouille ou pas? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724TZ

Le chti31 voici un copier coller pris sur le site www.arrow.it qui dit que les pots sont recouvert d'un vernis.

 

Pour toutes les motocyclettes routières à deux temps plus sophistiquées, nous avons étudié une gamme d’échappements spécifiques présentant des prestations particulièrement enthousiasmantes. Ils sont entièrement réalisés en tôle spéciale d’une épaisseur extrêmement réduite en suivant des procédés artisanaux avec des soudures oxyacétyléniques pour le corps à expansion et battus manuellement afin de rendre la superficie intérieure de passage des gaz plus uniforme. Le silencieux à section cylindrique est diponible en aluminium satiné et carbone mélangé au kevlar ou en carbone 100%. Les Stradali 2T sont recouverts d’un vernis spécial transparent et privilègent les régimes moyen-haut avec une augmentation considérable de la puissance maximale sans pour autant pénaliser les prestations aux régimes bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

réponse à Themook te remercie pour tes informations très utiles.vais aller sur le lien que tu as fourni. As-tu résolu ton probléme de ralenti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

réponse à Themook te remercie pour tes informations très utiles.vais aller sur le lien que tu as fourni. As-tu résolu ton probléme de ralenti?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

réponse à Themook te remercie pour tes informations très utiles.vais aller sur le lien que tu as fourni. As-tu résolu ton probléme de ralenti?

 

 

le chti31 tu peux utiliser l'icone qui se trouve juste a cote de la date d'émission d'un message pour y répondre directement ;)

( c'est l'icone avec une fleche rouge qui sort d'une feuille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Et toi tu peux utiliser celui un tout petit peu plus loin pour éditer/supprimer tes messages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Et toi tu peux utiliser celui un tout petit peu plus loin pour éditer/supprimer tes messages. ;)

 

 

ouai mais c'était un bug d'internet je pensais que le premier message n'avait pas été envoyé dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

salut,je suis a la recherche d'un pot comme le tien mais si on regarde sur quel moto il se monte,les nsr 125 de 2002 n'y figure pas,c' est grave?http://www.arrow.it/fr/catalogo/linee.asp?IDLinea=85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724TZ

Salut nsr37 en fait moi aussi j'avais se probleme, comme la mienne est de 2000 je me posais aussi la question de savoir si le arrow se monte et en fait la seule difference entre les modeles 92/98 et les modeles suivant 98/2003 sont les autocollants et le branchement des phares ( merci Doohan).

Donc pas de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...