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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Invité §obi876cP

un bon 155.. mais a 145 je doute que tu ai encore la bride a l'admission et l'echappement

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Invité §kan783BI

[:kanamoon] Salut tous le monde, petites quetions:

- Quel est le mieux que je puisse faire avec mes giclers, mettre des 138/42/65 ou des 145/45/70?

- Pour les boitier CDI, savez vous où je peut trouver et à quel prix un UK car je me sens pas chaud pour charcuter le miens?

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Invité §Le 606Am

slt kanamoon,tu dis (je me sens pas chaud pour charcuter le mien)? et le mini boitier que tu as installé il devient quoi? à+

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Invité §nrs084uz

ya t'il des risques mecaniques à debrider la moto comme vous le faites(admission,cdi etc....) ou autre??

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Invité §8ur000Xm

ya t'il des risques mecaniques à debrider la moto comme vous le faites(admission,cdi etc....) ou autre??

 

 

Strictement aucun:

Débrider une moto revient seulement a lui rendre les perfs pour lesquelles elle a été conçue ;)

Ce sont ces sales lois a la c** françaises qui constituent un risque! :p

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Invité §nrs084uz

voila, j'ai essayé de virer la bride d' admission, mais impossible !!!!, la boite à air impeccable, le servo moteur (je crois que c ca) mais ensuite y à une espece de plaque en plastique noir, impossible a enlever!!!, ya une astuce?

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Invité §Le 606Am

slt NSR37, idem pour moi j'ai laissé tomber aussi avant de tout exploser

 

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Invité §Le 606Am

slt à tous,nsr37 hier apm j'ai roulé la nsr déconait (lors du remontage j'avais mal remis la boite à air sur le carbu)ayumi_71.gif.31803a8960264d1f22fd6eb527a195cd.gif

 

quel différence maintenant il me restera le cdi et peut-être l'admission s'il n'est déjà pas fait à+

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Invité §obi876cP

[:kanamoon] Salut tous le monde, petites quetions:

- Quel est le mieux que je puisse faire avec mes giclers, mettre des 138/42/65 ou des 145/45/70?

- Pour les boitier CDI, savez vous où je peut trouver et à quel prix un UK car je me sens pas chaud pour charcuter le miens?

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

a 145/45/70 tu es trop riche. vérifie ta carburation (methode de la couleur de bougie).

quand tu repasseras a 138/42/65 refait le reglage de ton carbu car il ne sera plus bien réglé (vu que tu change de gicleur)

 

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Invité §kan783BI

slt kanamoon,tu dis (je me sens pas chaud pour charcuter le mien)? et le mini boitier que tu as installé il devient quoi? à+

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

[:kanamoon] Salut à tous, Le Chti, ce que j'ai acheté et toi aussi c'est un truc pour ton boitier de valves le CDI c'est une peitite boite qui ce trouve sous la selle au niveau des feux. Il te bride au niveau éléctrique et si tu le choute tu gagne environ 1000tours de coulpe en plus audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §kan783BI

voila, j'ai essayé de virer la bride d' admission, mais impossible !!!!, la boite à air impeccable, le servo moteur (je crois que c ca) mais ensuite y à une espece de plaque en plastique noir, impossible a enlever!!!, ya une astuce?

 

[:kanamoon] Astuce à 2€ de Kanamoon pour maintenir soit cette putin de plaque, soit son réservoire quand on le démonte sans débrancher - DES TENDEURS - c'est tous con mais éfficace nolds.gif.7d3b071179cf60e988a3456f3894fbfc.gif

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Invité §obi876cP

l'ideai pour bien demonter la plaque carbu et tout, c'est de démonter le reservoir.. ca prend 2 minutes, un coup de clef de 10 sur l'ecrou/axe, un coup de tournevis cruci sur le collier de la durit d'essence et hop.

 

PS: pensez a fermer le reservoir d'essence (position horizontal) ....

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Invité §nrs084uz

bon,avec tout ces conseils,j'y retourne cet aprem,je vous tiens au courant des evenements!!

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Invité §nrs084uz

bon,voila,j' ai demonté et resultat, pas de bride à l' admission(voire photos) et vous me direz ce que vous en pensez. PS: pour y arriver plus facilement,je vous conseil de virer le reservoir !!DSCF53.JPG.d04ce649aab627134dadd021b8a7e497.JPG

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Invité §nrs084uz

.je continu en vous demandant si vous pensez voire si il a été efectué le debridage au rc valve?

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Invité §nrs084uz

et pour finir mon echappement qui m'a l' air d'avoir était debridé par son ancien proprio,dites moi si je me trompe?

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Invité §Le 606Am

slt à tous, nsr37 ça y est tu t'es lancé dans la mécanique

slt kanamoon quoi de neu? j'ai toujours pas reçu cdi

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Invité §nrs084uz

non non,je bricollais deja les solex et mobilettes, mais sa faissai 2 an que j'avais pas mis les mains dans le camboui!!!!(oummm qu'est que c'est bon!!)

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Invité §kan783BI

[:kanamoon] Salut tous le monde, Le chti se n'est pas le cdi que tu as commandé mais un boitier de débridage des valves RC le CDI c'est autre chose je viens de charcuter le miens je vous passerai les photos plus tard audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §Le 606Am

nsr37, je pense que ton échappement est d'origine il ressemble à mon ancien pot ( dans tout les cas les soudures sont d'origines) et non bricolé,pour ton admission la bride n'y est plus, dans ta main ce que tu tiens c'est une diode ou pas (elle s'allume ) sinon kanamoon te confirmera à+

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Invité §obi876cP

donc, tu n'avais plus la bride.

 

pour la soudure au pot, si elle a été refaite, le pot est débridé...

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Invité §ric216tr

je pense quelle est debridé uniquement.je viens de me taper 100km au taquet,je suis pas descendu en dessous de 11000trs.et une pointe a 12500trs je peux vous dire que c'est costo

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Invité §nrs084uz

justement,je ne sais pas si mon pot est debridé et si elle a été refaite?

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Invité §kan783BI

[:kanamoon] nrs 37 je ne vois pas de dérivation au niveau de la fiche de 4 fils :non: ( dérivation en le fil blanc/rouge de la fiche de 4 fils et le fil vert tous seul ) donc pour moi ton boitier de valves RC n'est pas débridé :pfff:

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Invité §nrs084uz

ok merci kanamoon,je vais donc installer celui que mon frere m'a fait,sinon,comme je peu etre sur que mon pot est debridé(passer un fil de fer dedans?

 

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Invité §kan783BI

[:kanamoon] nrs 37perso je déconseil le fil de fer car il y à 2 brides dans ton pot dont une qui sert pour la compress des gaz et au pire tu peux le coinser dedans celà m'étais arrive sur mon scoot :D

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Invité §kan783BI

[:kanamoon] Pour ce que ça intéresse, voici comment j'ai prosédé pour débrider mon CDI :D .

Tous d'abord, enlever le carénage arrière coté béquille

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Envlever le CDI ( plus facile en dévissant juste une vis du passage de roue )

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Outils utilisés : Scalpel, petit tournevis plat, pince coupante

Photo9.jpg.a9a2f0df522c072c29042a11e968fa1b.jpg

Photo11.jpg.3369bf0e9188a4ff8e8300a6dd6fc9b9.jpg

Voici le fameux pont à couper :jap:

Photo023.jpg.6c4a988bc14387debc0be6b030831b65.jpg

Il faut le couper :jap:

Photo13.jpg.1e6c3cfd3f429b12096d0d7d15bb03d6.jpg

Il faut maintenant reboucher avec du silicone ou de la colle à chaud pour l'étanchéité

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Photo032.jpg.3c1b5e24b81077ab7f6126855b1bf959.jpg

Maintenant remonter le tous

Photo036.jpg.ed5c0f9af6f6affe8f2e2ea8707d39ca.jpg

Et voilà comment j'ai gagné une méchante patate buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif en bas, milieu et haut régime audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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