Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §kan783BI

Le chti, le boitier de débridage des valves RC se touve ici

Photo010.jpg.7f9a18addf26160c5c8c4aec19d90f06.jpg

C'est la petite del sous le réservoir [:kanamoon]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

ok merci kanamoon , je fais ca cet apres midi moi , je vous tiens au courant avec deux trois photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

et voila, en 20 minute tout compris c fait!!! je vais tester sur route maintenant et je vous donne mes impression aprés. en attendant,vla des photos.

DSCF6493.JPG.803876cc5cb227e974a5b3b68907e3bf.JPG

DSCF6495.JPG.41883bbe57482f80147ef2aac2643e5d.JPG

DSCF6496.JPG.e570fdf49091ee3d25b9ff362cbf0a5c.JPG

 

et en meme temps,est ce que vous savez ce que c' est ce truc la???a coté du cdi

DSCF6497.JPG.57b3ab7291dc9781aa4cb51f982f84cc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] Salut tous le monde, nrs 37 ce truc à coté de ton CDI c'est ta centrale de clignotants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore434qV

salut a tout le monde, ca fait pas mal de temps que je lis votre forum sur ce petit jouer nommé 125 nsr et j ai enfin decider de m'inscrire .

voila.

a propos de notre ami rickyh87 g peut etre les mesures qui l'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

bon me revla, donc je pense qu' elle a pris un tout ptit peu plus de peche mais trés leger alors, par contre j' ai gagné 1 s de 0 à 100 kmh ( je met plus que 8.50 / 9 s)en passant mes rapport pareil qu' avant le debridage. demain si j' ai le temps, je pose le debridant des rc valves.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, nsr37 j'aurai cru que tu aurai gagné plus de puissance suis déçu Kanamoon slt t'en dis quoi de ça te tel plus tard

slt à orel 43 ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

kanamoon,tu peu menvoyé une photo plus presise du papier que ta recu avec ton debridant rc valve stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

slt à tous, nsr37 j'aurai cru que tu aurai gagné plus de puissance suis déçu Kanamoon slt t'en dis quoi de ça te tel plus tard

slt à orel 43 ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

 

 

ola malheureux ne te fait pas de bile...

 

la il a débridé le CDI pour gagné grosso merdo +1000trm de régime maximum.

 

c'est le débridage du RCValve qui va lui étirer les bras ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore434qV

salut a tous

je voudrais savoir j'ai un 125 nsr qui a 4000 km un pignon de 13 et une ligne jolly moto est ce normale que je prenne 155 en descente a 11 000 trs.sachant que sur les premier rapport elle prend 12 000 trs.d'apres la personne a qui je l'ai acheter elle est debrider en tout cas pour le pot c'est sur j'ai verifier en mettant ma nouvelle ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

ola malheureux ne te fait pas de bile...

 

la il a débridé le CDI pour gagné grosso merdo +1000trm de régime maximum.

 

c'est le débridage du RCValve qui va lui étirer les bras ...

 

Affirmatif obimicsans le débridage des valves RC, le débridage du CDI ne se fait pas beaucoup ressentir mais j'ai débridé les valves puis 2 jours plus tard fais le CDI et là je me suis aperçu d'une nette différence buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

salut a tous

je voudrais savoir j'ai un 125 nsr qui a 4000 km un pignon de 13 et une ligne jolly moto est ce normale que je prenne 155 en descente a 11 000 trs.sachant que sur les premier rapport elle prend 12 000 trs.d'apres la personne a qui je l'ai acheter elle est debrider en tout cas pour le pot c'est sur j'ai verifier en mettant ma nouvelle ligne .

 

[:kanamoon] orelest ce que ton CDI est débridé si c'est un CI639 :??: ou si c'est un CI626 UK il est débridé :jap: . Et il te faut une ressistance pour dériver un circuit sur le boitier de valves RC

Voir procédure dans les page prècèdentes audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore434qV

salut kanamoon mon cdi est un ci639 et je vient d'effectuer la manip que tu a montrer la j'attend que sa seche et pour la resistance j'ai deja vu dj-buttard sur e bay mais la il a 2 eval negative et de toute facon il n'en na pas en vente.

pour les evales negative c'est peut etre par ce que c'est long j'ai vu qu il y avait 3 semaine de delai, j'ai lu ca sur le forum.

voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

salut a tous

je voudrais savoir j'ai un 125 nsr qui a 4000 km un pignon de 13 et une ligne jolly moto est ce normale que je prenne 155 en descente a 11 000 trs.sachant que sur les premier rapport elle prend 12 000 trs.d'apres la personne a qui je l'ai acheter elle est debrider en tout cas pour le pot c'est sur j'ai verifier en mettant ma nouvelle ligne .

 

 

bah deja... la transmi d'origine c'est 14*16 ..

 

pour ta Vmax, c'est possible, surtout que la ligne Jollymoto apporte 2,5cv donc c'est "comme si" tu etait débridé.... mais bon la c'est en descente..

 

salut kanamoon mon cdi est un ci639 et je vient d'effectuer la manip que tu a montrer la j'attend que sa seche et pour la resistance j'ai deja vu dj-buttard sur e bay mais la il a 2 eval negative et de toute facon il n'en na pas en vente.

pour les evales negative c'est peut etre par ce que c'est long j'ai vu qu il y avait 3 semaine de delai, j'ai lu ca sur le forum.

voila.

 

 

pff vous allez acheté un truc a 15€ alors que la résistance a 0.20€ fait le meme effet...

si c'est l'effet psyshologique de dire "ouiai mais j'ia claqué €€€€ dans ma moto donc elle déchire" allez y...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

salut,voila ce que mon frangin m' a fait. je monte sa ce soir si j'ai le temps.

DSCF6503.JPG.911f5df747466fc8b15e89cfd8ea9de7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Et ça te sert à quoi une loupiote qui reste allumée ? :??:

A monis que je ne voie pas ce que c'est :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore434qV

bah deja... la transmi d'origine c'est 14*16 ..

 

pour ta Vmax, c'est possible, surtout que la ligne Jollymoto apporte 2,5cv donc c'est "comme si" tu etait débridé.... mais bon la c'est en descente..

 

 

 

pff vous allez acheté un truc a 15€ alors que la résistance a 0.20€ fait le meme effet...

si c'est l'effet psyshologique de dire "ouiai mais j'ia claqué €€€€ dans ma moto donc elle déchire" allez y...

 

 

 

salut a toi obimic jr suis d'accord avec toi pour la resistance.mais le probleme c'est que je ne le savais pas donc....sinon je suis bien interreser par celui ci .mais ou le trouver et comment l'installer.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

Et ça te sert à quoi une loupiote qui reste allumée ? :??:

A monis que je ne voie pas ce que c'est :hum:

 

euh,tu me parles??? si oui,j' ai suivis le shema de montage, et sinon vu ou je vais placer le montage,je verais quand les valves souvriront a fond(si j'ai bien compris le principe:la led sallume au ralenti et s' etein les 2000, 2500 tours attein et se ralume a partir de 7500, 8000 trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

[:kanamoon] Salut tous le monde, obimicpourrais tu nous donner à tous ce qu'il faut exatement pour fabriquer ce FAMEUX boitier de débridage des valves RC :D (les composants et un plan de montage) ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

PS : Si j'ai mis 15€ dans ce système c'est que je suis un Noob en électricité et que personne ne donne d'explication détaillé avec photos de ce genre de manipe. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore434qV

[:kanamoon] Salut tous le monde, obimicpourrais tu nous donner à tous ce qu'il faut exatement pour fabriquer ce FAMEUX boitier de débridage des valves RC :D (les composants et un plan de montage) ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

PS : Si j'ai mis 15€ dans ce système c'est que je suis un Noob en électricité et que personne ne donne d'explication détaillé avec photos de ce genre de manipe. :pfff:

 

 

tout a fait d'accord avec toi kanamoon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik571Hy

Slt,je voudrais vidanger mon huile de boite seulement je ne trouve pas la vis de vidange,quelqu'un pourrait il poster une photo sur le forum pour que ça puisse m'aider à trouver cette satanée vis.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nrs084uz

voila,testé et bin,je trouve pas trop de difference!!!! meme presque pas,snif!! et chez vous,sa pousse vraiment beaucoup plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric216tr

la puce m'a fait gagner 1500trs de mieux et aurel je pensais que tu aurais attendu.dois je faire la meme connerie que toi ca marche vraiment?as tu reréglé ton carbu?on se voit ce week end!

voici le numero de mon fabricant de valve pour les nul comme moi une semaine d'attente 0633027815(david).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

[:kanamoon] Salut tous le monde, obimicpourrais tu nous donner à tous ce qu'il faut exatement pour fabriquer ce FAMEUX boitier de débridage des valves RC :D (les composants et un plan de montage) ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

PS : Si j'ai mis 15€ dans ce système c'est que je suis un Noob en électricité et que personne ne donne d'explication détaillé avec photos de ce genre de manipe. :pfff:

 

 

et je me demande pourquoi j'ai fait ce post.. si il n'a pas été lu... et pourtant il etait 3 pages derriere.....

 

Honda NSR 125

 

pour les photos, si tu lis bien ce que j'ai ecris, pas besoin....

 

regarde, sur ce connecteur, soude la resistance entre le fil rouge/blanc et le fil vert. et isole le tout au scotch.

DSCF58.JPG.d566f9db72136789d892cdeac6de1973.JPG

 

Slt,je voudrais vidanger mon huile de boite seulement je ne trouve pas la vis de vidange,quelqu'un pourrait il poster une photo sur le forum pour que ça puisse m'aider à trouver cette satanée vis.Merci

 

 

la vis de vidange se trouve sur le bas de ton carter de boite, pres de la fixation de la béquille.

utilise une clef a pipe de 13 pour la dévisser.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore434qV

et je me demande pourquoi j'ai fait ce post.. si il n'a pas été lu... et pourtant il etait 3 pages derriere.....

 

Honda NSR 125

 

pour les photos, si tu lis bien ce que j'ai ecris, pas besoin....

 

regarde, sur ce connecteur, soude la resistance entre le fil rouge/blanc et le fil vert. et isole le tout au scotch.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] DSCF58.JPG

 

 

 

la vis de vidange se trouve sur le bas de ton carter de boite, pres de la fixation de la béquille.

utilise une clef a pipe de 13 pour la dévisser.

 

 

bonsoir obimic.une petite question,tu vas peut-etre trouver ca bete,mais la resistance on peut la trouver ou?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore434qV

ha ha... N'importe quel magasin d'electronique, réparateur TV ...

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...