Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §kan783BI

slt à tous, Kanamoon Apparament mis à part la pluie vous avez passé une bonne journée et quel courage (sympas les photos) pour ta cartouche c'est les rivets pop qui ont laché

canon le blouson (petit coucou aux courageux (Jim la RS, FabNitro la NSR noir :jap::jap:)

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

[:kanamoon] à tous, Le chti c'était ENORME vive le chnord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Bonsoir tout le monde alors j'ai eu le vendeur au tel et je vais la voir que samedi :cry: .

 

La moto a été repeintente en bleu nuit , mais pas l'intérieur du carénage ( dommage ).

 

Il y aura les jantes a repeindre ( c'est pas un soucis je le ferai moi méme ) , et changer quelques visses rouillé .

 

elle appartient a un monsieur de 45 ans qui la acheter ya 2 ans , il a refait depuis la segmentation , les plaquette avant ,arriére , l'embrayage , la batterie sera neuve ainsi que les cables .

 

Il m'a dit qu'il la démarrer toute les semaines , la seul chose qui porte soucis est le starter qui est grippé.

 

 

Voila une photo je la trouve sympa .

 

http://img524.imageshack.us/img524/8761/novdc2006042ed8.jpg

 

je rappel le prix 1000e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jerem

 

cette moto je l'ai vue (l'annonce) quand je cherchais ma monture actuelle

tu dois donc savoir qu'elle est en vente au moins depuis novembre-decembre

 

moi je l'avais eliminée a cause des 26000 km et a cause de la peinture

(pour moi peinture refaite = chute)

 

le starter grippé ca peut etre embettant

moi les deux que j'ai eu (1995 - 19000km et 1997 - 15000 km) sans starter ca demarrait pas

 

apres, rien ne vaut une bonne discution avec le proprio et un essai

et a ce prix c'est clair que ca donne envie

 

rappel : la mienne en full origine de 97 avec 15000km je l'ai payée 1500 euros et j'ai du changer la batterie et la bougie

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/255488/nsr2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

bon, pour ceux qui peuvent tomber dessus:

 

la ligne de la NSR "JC20" (de 90 a 93 ?) est d'origine débridé.... et se monte tres bien, enfin comme l'autre.. sur la JC22 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

salut jerem

 

cette moto je l'ai vue (l'annonce) quand je cherchais ma monture actuelle

tu dois donc savoir qu'elle est en vente au moins depuis novembre-decembre

 

moi je l'avais eliminée a cause des 26000 km et a cause de la peinture

(pour moi peinture refaite = chute)

 

le starter grippé ca peut etre embettant

moi les deux que j'ai eu (1995 - 19000km et 1997 - 15000 km) sans starter ca demarrait pas

 

apres, rien ne vaut une bonne discution avec le proprio et un essai

et a ce prix c'est clair que ca donne envie

 

rappel : la mienne en full origine de 97 avec 15000km je l'ai payée 1500 euros et j'ai du changer la batterie et la bougie

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/255488/nsr2.JPG

 

 

salut , effectivement je l'ai vu plusieur fois sur un site d'annonce de toulouse , et les photo qu'il ma envoyé date de novembre ,décembre .

 

Je pense que tu doit etre de toulouse a voir ton pseudoo ;) .

 

C'est vraie que le prix est aléchant mais je me demande si niveau moteur 26000 km c'est pas enorme surtout qu'il n i a que la segmentation qui a été refaite et l'embrayage :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

bon, pour ceux qui peuvent tomber dessus:

 

la ligne de la NSR "JC20" (de 90 a 93 ?) est d'origine débridé.... et se monte tres bien, enfin comme l'autre.. sur la JC22 :D

 

 

Faux ! la mienne a été vidée par honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Il me manque le clignotant avant gauche de ma nsr jc20, je n'en trouve nul part, si quelqu'un sait où trouver ça ça m'aiderait vachement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Petit renseignement le cable du compteur sur nsr est a gauche ou a droite .

 

Car j'ai une photo de l'avant de la moto est on dirait qu'il manque le cable ( coté gauche ) .

 

Merçi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan783BI

Il me manque le clignotant avant gauche de ma nsr jc20, je n'en trouve nul part, si quelqu'un sait où trouver ça ça m'aiderait vachement !!!

 

[:kanamoon] Bullet as tu regardé sur e_bay en fesant une recherche sur le monde entier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

[:kanamoon] Bullet as tu regardé sur e_bay en fesant une recherche sur le monde entier?

 

 

ouaip.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Faux ! la mienne a été vidée par honda.

 

donc il est ecore bridé .... ???

 

vu que j'ai pas de JC20 ... je peux pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

slt à tous, pas mal ton avatar Kanamoon lol :jap: alors à part ta cartouche pas de soucis avec ta NSR avez vs rencontrez d'autres NSR Jim la RS, FabNitro ne sont pas sur le forum??

JEREM 280 suis allé mater ton ASTRA Nickel bravo ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

slt à tous, pas mal ton avatar Kanamoon lol :jap: alors à part ta cartouche pas de soucis avec ta NSR avez vs rencontrez d'autres NSR Jim la RS, FabNitro ne sont pas sur le forum??

JEREM 280 suis allé mater ton ASTRA Nickel bravo ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

 

 

Merçi :jap:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 606Am

jerem280 slt je suis aussi un passionné de tuning page77 78 tu peux voir ma Mi16 moteur entierement modifié préparé et ce qui va avec la patate quoi ( suis aussi sur forum tuning à plus)

ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

ouverture encore plus de la boite a air

+relevage au dernier cran de l'aiguille

+ligne JC 20

= vmax de 160km/h - 11500tr/min sous le tunel de drancy/bobigny, ce soir au retour du taff

 

pour info: j'ai pas de carenage .....

 

 

alors, BULLET2, t'es sur que la ligne du JC20 est bridée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Alors quelques news .

 

Cette aprés midi direction toulouse ( 2H30 de route ) et voila j'arrive a toulouse et je me paume :( .

 

J'apelle le vendeur ça repond pas :q , je continu mon chemin mais avec les bouchon et le super temps je commence a légérement m'énérvé .

 

Bref 15 minutes plus tard le vendeur me rapel et me donne le trajet a suivre il habite en plein centre ville et a 17h30 c'est pas la joie .

 

Donc bon je suis c'est instruction et je me repaume , je le rapel et il me reéxplique , je lui demande si il peut venir me chercher mais il n'a pas l'air de vouloir car il continu a m'expliquer .

 

Bref je tourne en rond je comprend rien a ce qu'il m'avait dit je suis paumé , je décide de faire demie tour et j'arrive chez moi a 21 H.

 

J'ai fait 400 km et 6h30 de route .

 

Je le rapel car vraiment intérrésser par la moto et je lui demande de bien vouloir venir me chercher a l'entrée de toulouse du coté que j'arrive et la il me dit vous passer par la , et la , et sur le périph vous m'atendez içi .

 

Je lui dit bon ok je viens , il me dit demain matin 10 H je lui dit que c'est pas possible car j'ai 2H30 de route et qu'il commence a neiger chez moi que il vault mieux que je vienne vers 15 H et la il me sort ya 3 personne qui vienne la voir .

 

 

Je lui dit ben ça sert a rien que je vienne si 3 personnes doive venir j'ai pas envie que le prix monte , il me dit t'inquiéte je vais les apeller pour anuler et je te la laisse a toi car tu as l'air d'etre un bon gars et pas une personne censé .

 

Aprés cette phrase je lui ai dit je laisse tombé car j'avais l'impréssion qu'il se fouter de ma gueulle sur les 3 personne et qu'il ne vielle méme pas faire l'effort de venir me chercher a l'entrée de toulouse .

 

Donc voila je ne serai pas possésseur d'un nsr et maintenant mais recherche vont resté sur le tarn , je vais faire le tour des concessions .

 

Voila la petite histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

SALUT A TOUS ET OUI UN NOUVEAU

OBINIC CE SONT LES CLIGNO D ORIGINE QUE TU CHERCHE ! CAR J AI UNE JC 20 EN KIT DANS MA GRANGE ET IL DOIVE I ETRE

POUR MA PAR JE UNE JC22 D ORIGINE QUI PREND 160 KMH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb286FH

hello :sol:

 

après avoir (re)lu TOUT ce topic (hé vi !!), voila, gagné, je veux acheter une nsr :D

j'ai pas un budget enorme enorme, mais bon, si l'un d'entre vous voit une possibilité dans une fourchette maximum de 1000-1200 euros, ben je suis toute ouie :sol: bien sur, je veux la plus belle, pas trop de bornes avec entretien correct, à coté de chez moi, le beurre, l'argent du beurre et la crémiere :p sérieusement, une bébete en bon état

pour info, j'ai deja eu des 125, heu...dans mon jeune temps ;) entre autre une tzr (les premiers modeles), et une rg gamma (pas la rgv, hein, la vieille rg ;) ) m'enfin, c'etait à la fin des années 80 début 90, c'est vieux tout ca :lol:

 

en bref, n'hésitez pas, je suis dans la région de cholet, maine et loire.

 

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Richard: non ce n'est pas moi qui cherche des clignotants

ambretes: avec ce budget, peu de chance que tu trouve un JC22 a faible kilometrage et bien entretenu...

par contre tu peu toujours esperer trouver un JC20 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb286FH

merci de ta reponse.

en fait, j'ai quand meme vu sur ce forum plusieurs offres de nsr des années 97-98 dans les 1000 euros ou a peine plus avec environ 20000km,voir 24000, parfois piston changé, parfois juste segmentation de faite...ca m'irait tres bien :) pour les plus anciennes, oui, j'en ai trouvé sur ebay des modeles 91, plus de 35000, passé pas vraiment clair, plus de 1200 euros, je trouve ca cher, tres honnetement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

ca reste des sportives "extreme" quand on vois le ratio de 225cv/L meme le CBR1000RR n'affiche qu'un 170cv/l.. apres faut avoir confiance pour racheter une becane qui est de X mains, avec + de 25000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

ca reste des sportives "extreme" quand on vois le ratio de 225cv/L meme le CBR1000RR n'affiche qu'un 170cv/l (au pire, ca va jusqu'a 400cv/l pour les 2T compétition pure).. apres faut avoir confiance pour racheter une becane qui est de X mains, avec + de 25000km...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

ouverture encore plus de la boite a air

+relevage au dernier cran de l'aiguille

+ligne JC 20

= vmax de 160km/h - 11500tr/min sous le tunel de drancy/bobigny, ce soir au retour du taff

 

pour info: j'ai pas de carenage .....

 

 

alors, BULLET2, t'es sur que la ligne du JC20 est bridée?

 

 

la tienne a peut être été vidée, tu le vois à la soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

EN EFAIT OBIMIC EXCUSE MOI ME IL ETAIT TARD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Pas de soudure plus flagrante que les autres..

 

M'enfin ca je m'en fou un peu c'est une ligne d'attente... bientot la JM :D

 

Richard: arf pas de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

:) je la presente nsr du 10/2001 jaune (bientot des photo) d origine pas debride sauf admition en cour de renove car 23000km piston segmen et ce qui va avec vidange etc... et bien sur une nouvel pienture :sol: elle devrai ressortir dans 1 a 2 semaine elle sera imencable avec son jaune porche :love:

je suis a la recherche de toute info pour aller plus vite et plus loin :??: des bruit de couloir mon dit que je pouve monte le cdi de ma jc20 ainsi que celui des valve :??: actu elle prend 160 kmh et sa ligne et d origine ;)

donc je fait apel a vo connaissance de la BETE !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb286FH

bonsoir

 

j'ai eu une proposition pour une 91 dans les 30000 avec moteur refait sur facture, pour 1100 euros...ca parait correct meme si on peut trouver un modele plus recent pour ce prix.

a suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

:) Perso mon nsr je les payer 2000€ ya un an :D !!

:) Faut voir ce qu il apele moteur refait. :pfff: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua651nD

Salut tout l monde...

 

j suis nouveau sur le forum et futur possesseur d une NSR (2004, 4400km pour 2800 euros). J ai pu la tester et elle va tip top. J ai juste une question niveau pointe de vitesse...elle était débridée (donc 31cv) mais j ai pas pu dépasser les 130-135km/h....est-ce du au fait qu elle n a pas rouler depuis qqes temps

 

et aussi quelles modifications je peux faire pour la booster? genre changer le pot (arrow), le pignon, carbu...

 

je suis tout ouï....

 

Merci d'avance et vive NSR!!

 

(j ai pas le courage de lire les 91 pages au complet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD

Rebonjour a tout le forum je revien après un long moment d'absence pour parler de nos chère NSR! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir850nD

Salut tout l monde...

 

j suis nouveau sur le forum et futur possesseur d une NSR (2004, 4400km pour 2800 euros). J ai pu la tester et elle va tip top. J ai juste une question niveau pointe de vitesse...elle était débridée (donc 31cv) mais j ai pas pu dépasser les 130-135km/h....est-ce du au fait qu elle n a pas rouler depuis qqes temps

 

et aussi quelles modifications je peux faire pour la booster? genre changer le pot (arrow), le pignon, carbu...

 

je suis tout ouï....

 

Merci d'avance et vive NSR!!

 

(j ai pas le courage de lire les 91 pages au complet...)

 

 

il m'arrive la meme chose que toi depuis que j'ai changer piston et segment... c'est certainement un problème de réglage niveau carbu ou une prise d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana151LU
Salut tout l monde...

 

j suis nouveau sur le forum et futur possesseur d une NSR (2004, 4400km pour 2800 euros). J ai pu la tester et elle va tip top. J ai juste une question niveau pointe de vitesse...elle était débridée (donc 31cv) mais j ai pas pu dépasser les 130-135km/h....est-ce du au fait qu elle n a pas rouler depuis qqes temps

 

et aussi quelles modifications je peux faire pour la booster? genre changer le pot (arrow), le pignon, carbu...

 

je suis tout ouï....

 

Merci d'avance et vive NSR!!

 

(j ai pas le courage de lire les 91 pages au complet...)

 

 

c'est dommage c'et fort instructif, je disais ça au début et j'ai fini par me taper les 77 pages de l'époque

c'est vrai que c'est loin mais c'est bon ;)

cela te résume l'esprit du forum et de la 125NSR

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

j'ai un levier d'embrayage tout neuf à vendre, je l'ai reçu ce matin, il correspond pas pour ma jc20... si quelqu'un le veut > mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...