Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Kawasaki 125 KE


Invité §chr416Oe
 Partager

Messages recommandés

Invité §dji538wY

salut a toi ,

en quel état, les pieces ?

le haut moteur, il en reste quoi ?

du jeux aux roulements dans le bas moteur ?

cordialement,

 

djizzz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cri500wX

bonjour

 

je suis tombé par hasard sur ce forum,je possede une 125 KEA de 82.cela va me permettre de partager pas mal de choses sur cette moto, je vous enverrais des photos plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji538wY

salut,

bien belle ta KE.

j'ai la meme, totalement en piece dans des carton, que je dois remonter depuis belle lurette.

mais j'ai pris du temps pour finir le KH avant. c'est pratiquement la fin. :::

DSC52.JPG.8f74b7ff366f1a872350486b3d500a36.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji538wY

D'aillieurs j'en profite pour vous passer a tous l'adresse d'un autre forum :

http://forums.delphiforums.com/kh125/start

 

il n'y est question que de passion autour du Kawa 125 a distrib rotatif.

j'ai crée ce forum il y a un mois sans savoir que celui-la existait ...

 

je glisse le mot : je recherche un reservoir d'huile pour un 125 KH (la meme que la KE, mais en route - voir photo au dessus) ; ce n'est pas le meme que le reservoir d'huile du KE !!!

 

merci a tous.

 

djizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri500wX

salut,

bien belle ta KE.

j'ai la meme, totalement en piece dans des carton, que je dois remonter depuis belle lurette.

mais j'ai pris du temps pour finir le KH avant. c'est pratiquement la fin. :::

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318215/DSC52.JPG

 

Belle restauration

la mienne je l'ai eu complete ,les jantes,les tubes de fourche et le guidon était piqués ,les plastiques passés j'ai tous récupéré avec de l'huile de coude reconditionnement partiellement du moteur (pistons,segments)par contre elle fume pas mal mais elle fonctionne bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra134KQ

Salut tt le monde,

J'ai une question, quel type d'ampoule avez vous? 6Vou 12V

J'ai en tension au niveau du phare une tension allant de 8V à 30V (en accelerant).

D'avance merci

 

Messieurs,

maintenant qu'on devient nombreux, qqun peux m'aider?

D'avance merci

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra134KQ

Voila ma moto en cours de restauration presque fini....

P9290001.JPG.59121c3c1da6f53dbccc51b25ef5693f.JPG

P124.JPG.6d57713d7a10f7771bb9cba3ffb072bf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non872Vk

au secours : recherche schéma électrique d'une kh de 1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal883nK

salut,

bien belle ta KE.

j'ai la meme, totalement en piece dans des carton, que je dois remonter depuis belle lurette.

mais j'ai pris du temps pour finir le KH avant. c'est pratiquement la fin. :::

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/318215/DSC52.JPG

 

 

Salut, vendrais tu par hasard un moteur complet de 125 ke ?

 

Sinon pour Nono , voici le shema electrique d'une 125 kh de 80 :

 

http://img223.imageshack.us/img223/1412/piecesmob029fm3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non872Vk

merci beaucoup, je suis entrain de rebobiner l'ensemble des 3 bobines puis aprés: réfection de ce cablage au complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri500wX

Messieurs,

maintenant qu'on devient nombreux, qqun peux m'aider?

D'avance merci

Franz

 

Bonjour

 

pour ce qui est de la tension c'est du 6V par contre si tu as du 8 à30V c'est que le régulateur est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra134KQ

Bonjour

 

pour ce qui est de la tension c'est du 6V par contre si tu as du 8 à30V c'est que le régulateur est mort

 

Ou se trouve le régulateur et à quoi est ce qu'il ressemble?

Sur le schéma electrique je ne trouve rien...

D'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri500wX

Ou se trouve le régulateur et à quoi est ce qu'il ressemble?

Sur le schéma electrique je ne trouve rien...

D'avance merci

 

je n'arrive pas a mettre la main sur ma revue technique et a vrai dire je n'ai pas vérifier ou ca se trouve mais dès que j'ai plus d'infos je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non872Vk

il ny a pas de régulateur : seulement 2 diodes pour redressage et anti-retour. Regarde le schéma fourni tres gentiment par malabar un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra134KQ

il ny a pas de régulateur : seulement 2 diodes pour redressage et anti-retour. Regarde le schéma fourni tres gentiment par malabar un peu plus haut.

 

J'ai la doc technique qui me dit également 6V et sans régulateur.

Cependant comme dit precedemment, j'ai du 12V voir 30V en accelerant...

Quelqu'un peut m'aider?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

J'ai la doc technique qui me dit également 6V et sans régulateur.

Cependant comme dit precedemment, j'ai du 12V voir 30V en accelerant...

Quelqu'un peut m'aider?

D'avance merci

 

 

Ton regulateur est mort pour la xeme fois qu'on te le dit...........

 

Dans ton pseudo redresseur tu as une diode zener qui limite la tension a 6V.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra134KQ

Ton regulateur est mort pour la xeme fois qu'on te le dit...........

 

Dans ton pseudo redresseur tu as une diode zener qui limite la tension a 6V.......

 

Whaou au bout de la Xeme fois je recois une réponse claire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isb782hT

Salut à tous,

 

Je suis surprise de voir que les kawasaki Ke 125 puissent encore avoir autant d'adeptes.

J'en ai une depuis 1997, et sa particularité est qu'elle est de 1981 et n'a que 2000 km au compteur

Elle est quasi neuve..pas une ride et n'a subi aucune transformation depuis l'origine

Je n'ai pas de photo sous la main, mais je vais en faire...

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha134gz

Salut spef

on vient de reccuperer un ke d'avant 80 (le pot a une forme de patator) dans un etat de pourriture avancée donc si tu as toujours des pieces ,on en serait joasses!!!as tout hasard aurai tu une carte grise pour notre plus grand bonheur?salut,charlou et nico. PS:peus tu me repondre sur charlespeucelle@orange.fr car je ne sais pas trop utiliser les forums merci

 

Salut, j'ai un bas moteur de 125 KE que je vends 20 euros + qq pièces que je donne avec. (le reste de haut moteur, garde boue av, reservoir essence et huile)

frais de porc a la charge de l'acheteur !! (euh de port bien sur !!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha134gz

Salut

venant de reccupere une vieille ke d'avant 80 et n'ayant jamais bricolé que des dtmx peus tu nous donner quelques conseils pour la remise en route vu que les deux n'ont rien à voir à part le carbu de marque mikuni sur les deux!!!!!!!,merci

charles et nico,

 

salut a toi ,

en quel état, les pieces ?

le haut moteur, il en reste quoi ?

du jeux aux roulements dans le bas moteur ?

cordialement,

 

djizzz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res578Tj

Bonjour,

 

Je possede une KE depuis 2 mois, elle est à remetre en route.

Son état est trés moyen.

Pour la remettre en route il me faudrait un pigon fou d'entrainement de kick.

Sans le kick, je dois jouer de la poussette et j'avoue que je fatigue assez rapidement.

Si quelqu'un a une piste.

 

Voici l'engin :

 

IMGP1102.JPG.29bdf0f5f2051936b77d929ae81a8d02.JPG

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res578Tj

Salut,

 

Si quelqu'un a un bas moteur avec ce fameux pignon fou, je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi848iH

Bonjour les amateurs d'anciennes 125!

 

Voici ma moto, une 125 KE de 1977.

elle a trente ans mis je trouve qu'elle fonctionne bien encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot374ZN

j ai possedé un KE quasi identique a franzt16.. tres sympathique, beau bruit et fortes accelerations car elle avait été preparé cross. Je la regrette maintenant mais je possede aussi un KMX et cela me fait double usage.. Je me suis donc separé de la KE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic457fu

bonjour a tous je possede un ke j'ai pu le demarrer mais au moment de passer la 1ère hop ca cale aprés plusieurs réglages de tension de cable. C'est pas collé ou quelque chose comme ca?

Merci de me donner une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

Tu as raison disques d'embrayage collés, tu as de l'huile dans ta boite ? En théorie tu dois avoir un jeu de 5 à 7 mm à ta poignée.

Laisse chauffer un peu, éteint ton moteur et essaye de kicker avec une vitesse engagée (cela va éviter de sales coups à ta boite) pour voir si cela débraye. Sinon tu vidange, tu ouvre et après faut voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic457fu

Merci!! je l'ai eu avec un niveau d'huile trés bas. j'ai donc vidangé remis de l'huile neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbs610xj

Donc ton huile est neuve et c'est la bonne huile que tu as mis.

Quand tu débrayes le levier donne l'impression que ça fonctionne normalement ?

Je pense que tes disques sont collés, dans ce cas il faudrait ouvrir, nettoyer et remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...