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Général 125cm3

Le Yamaha TDR


jimpqfly
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Participants fréquents à ce sujet

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Mmmm le feu et la plaque sont horribles. C'est quoi les pneus ? Sinon elle a l'air en très bon état !

 

 

Pirelli sport demon...

 

Sinon, depuis jeudi, elle est en roadster. J'ai du laisser le compteur d'origine encore, mais j'ai commandé un acewell. Je peux mettre des photos, si tu veux.

 

Pour le feu arrière, on aime ou pas ;)

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Invité §And576tS

Hola à tous,

C'est sympa de trouver des passionnés des motos qui donnent leurs avis et surtout maintenant que je suis sur la piste pour acheter une Yamaha TDR je suis ombé sur le bon forul. Aprés avoir lu les commentaires je crois que je vais cracquer et l'acheter cette semaine. C'est une moto de 97 avec 30 000km. Au debut ca me faisait un peu peur vu l'age et le kilometrage pour une 2T, mais le vendeur m'a rassuré qu'il a fait une grosse réparation de moteur et mainenant je vois que j'achete pas une moto "pourrie". Jusqu'ici j'ai conduit des motos à l'étranger (Susuky GS500 ou Honda 250) mais jamais une 2T. Je ne pose pas de questions, je met juste mon mot et j'spr pouvoir vous racconter aprés si j'ai acheté cette moto et comment je l'ai perçu.

Merci encore jimpqfly

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Invité §And576tS

Juste un mot, avant de faire une "C." :D que pensez-vous du prix, on en discute entre 1000 à 1500€ (de 1997, 30000km mais avec une bonne réparation faite selon le vendeur) je pense qu'avec 1000€ sur la main il lal lache. Qu'est ce qu'il faut voir au moment de l'achat? Questions à poser? Je ne connais pas grande chose sur les motos (moins sur les 2T) et même si j'ai conduit qq unes, à l'étranger les mécanos sont beaucoup moins chers qu'en France :p ...lol ... En comme c'est ma premiere moto en France, quel est le coût d'entretien? (environ).

En dehors de ça j'aime bien la tete de la TDR... on vera de la "relooker" apres...

Merci pour vos conseils!!!!

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Invité §sac605qN

Salut à tous,

 

J'ai une TDR tout comme la photo du 1er post en page une........ :sol:

Et perso je fais 240 bornes avec un plein :love:

Mais j'ai tout de même une question..... :??:

Quand je suis à fond, c'est à dire dans les 110, 120 km/h :D , je vois que ca fume grave derière :ange: quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment remedier à ce phénomène, sachant que je ne suis pas très bricolo ;)

 

Merci

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Invité §Inv310kk

salut a tous

je vous ecris car la ou je travaille mon patron a fait importer une petit merveille du japon

une tdr 80 cm3 jaune et une 50cm3 blanche, elle sont super mimi sa resssemble a des durte bike en mieu yamaha bien sur lol

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Invité §pas132WQ

Elle ma toujours tenté la TDR ...mais etant novice en moto on ma souvent déconseillé de prendre un 2temps...alors j'ai craqué pour un YBR.. je ne regrette pas mon choix mais quand je vois passer un tdr en ville je trouve vraiment qu'elle a beaucoup de gueule ....

 

 

http//xxxxxxxxxxx.com (Ca suffit la pub)

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Invité §BEB613PR

Salut, perso avec ma tzr j'ai mis un 18 que j'ai enlevé par la suite car d'origine débridé = pas assez de puissance... Perso 17, bien...

Mais avec un 170, va y!!!! 18... -1000t/m donc moi j'étais a 6000t/m a 100

 

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Invité §BEB613PR

Oup! Je me suis trompé de page en répondant pour la démultiplication!

Lol...

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Invité §BMn468Bk

On ne peu pas dire que ce soit tres jolie comme moto, on dirait une moto de route deguisée en trail.

Je prefere la gueule du DTR.

Par contre le 250 ca donne envie.

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Invité §Inv846rg

Personnellement, je n'imaginais pas commencer sur autre chose qu'un TDR et franchement suis pas déçu. :)

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Invité §UmS424To

trop beau le tdr :sol:

 

et puis question moteur c'est autre chose que ces 4T qui n'avancent pas...

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Invité §TDR236so

Oui c'est vrai que même sans la débrider, elle en a dans le ventre!

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Invité §juj820GY

Salut a tous .Je suis en train de passer mon permis 125 ,car je n'ai pas l'age de passer le gros cube :non: Mais mon pere ayant un 1000 ,on prend ma tdr de 2003 recemment acheter 2300euros avec 6000km,aucune rayure.

Il y'a les soudure au pot qui me font penser qu'elle est debrider ,mais contrairement a toute les moto que je voit dans les video sur you tube je trouve qu'elle sature dans les tours (pas de coup de boost meme apres 7000tours)Par contre elle en a dans le ventre en passant les vitesse a 6000trs.

A votre avis elle est brider ou un autre probleme ? :??:

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Invité §jf_055Ir

bonjour a tous, tous nouveau sur ce forum et heureux proprietaire d un tdr de 1996 totalisant 42000 kms avec un petit souci sur celle si j ai de l huile moteur qui sécoule du tube de l échapement huile non bruler si quelqun avait une petite sur le probleme je suis preneure merci a vous :)

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Invité §tou264dw

je suis sur YBR mais la TDR... est pour moi "the référence", assez fiable, performance au dessus de sa catégorie... ce qui m'a freiné c'est sa conso qui n'est pas exorbitante en soit mais pas bonne pour mon "objectif 125"... aprés, niveau endurance, son refroidissement est à toute épreuve diront certains ^^

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Invité §gui310bw
PC130004.jpgsalut a tous voici ma tdr qui a 3200 kilometres et qui et a vendre ;)
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Invité §juj820GY

Ayant passer mon permis 125 ,je me suis acheter une 125 tdr de 2003 il y'a 2 ans qui avait 5600 km.Elle comptabilise aujourd'hui 35 000 km ,et la segmentation ,le kit chaine et bien d'autre pieces sont d'origines ,c'est pour vous dire a quel point ces machine sont fiables .Les seuls pièces que j'ai changer sont les pneus ,les plaquettes ,un joint spy avant et...C'EST TOUT ! :)

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Invité §hug707eE

Ayant passer mon permis 125 ,je me suis acheter une 125 tdr de 2003 il y'a 2 ans qui avait 5600 km.Elle comptabilise aujourd'hui 35 000 km ,et la segmentation ,le kit chaine et bien d'autre pieces sont d'origines ,c'est pour vous dire a quel point ces machine sont fiables .Les seuls pièces que j'ai changer sont les pneus ,les plaquettes ,un joint spy avant et...C'EST TOUT ! :)

 

 

oui ces fiable certe jap.gif.d0ca43c768548186c79d2bf8280deeef.gif

mais la tu prend un gros risque

comme tout 2t faut changer le piston a 15000/20000 km maxi

la a 35000 faut démonter le haut moteur faire vérifier le cylindre ces un nikasil malgré que cela s'use pas beaucoup faut vérifier sa cote avec un comparateur d'alésage

l'alésage orrigine ces 56,00 aujourd'hui dans la zone de travail des segment il doit froller les 56,02 il faut le faire déglasser pour avoir cette cote 56,02 de partout .

est monter un piston derniere cote en 55,98 .

les tarif piston tecnium bihr 2400 C (C est la derniere cote 55,98 ) A cote orrigine 55,96

ce piston coute 90euro faut changer aussi la cage a aiguille 15 euro faut aussi une pochette de joint env 30euro le déglasage attention au choix du spécialiste coute 35/40 euro

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Invité §Ano354fs

Ayant passer mon permis 125 ,je me suis acheter une 125 tdr de 2003 il y'a 2 ans qui avait 5600 km.Elle comptabilise aujourd'hui 35 000 km ,et la segmentation ,le kit chaine et bien d'autre pieces sont d'origines ,c'est pour vous dire a quel point ces machine sont fiables .Les seuls pièces que j'ai changer sont les pneus ,les plaquettes ,un joint spy avant et...C'EST TOUT ! :)

 

Et le fait qu'elle démarre en la poussant à peine 15 mètres après 1 ans en garage et sans même avoir recharger la batterie. La batterie c'est rechargee toute seule après quelques minutes de marche ! ???)

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