Gg de NICE 6 juillet 2012 Signaler Partager 6 juillet 2012 Oui... ... Dans une bonne descente ou avec un fort vent dans le dos ou encore dans une (très) bonne aspiration du trafic !! Et au compteur Oui je confirme .Je suis arrivé la semaine dernière en grande descente sur autoroute à 125 compteur est presque dans la zone rouge à 10 000 trms à fond de 5 ème dernier rapport...C'est un peu mieux que celle que j'avais en carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 18 septembre 2012 Signaler Partager 18 septembre 2012 Bonsoir à tous des news de ma moto , Bon depuis un moment elle est devenue capricieuse au démarrage, malgré la pompe changer, la bougie etc etc ...Je passe aujourd'hui chez le conssionnaire" Yamaha" en espérant qu'elle ne va pas démarrer. Bingo elle ne part pas. Donc les mécanos tournent autour d'elle puis au bout d'une bonne demie-heure, panne trouvée. La pompe tourne normalement et l'on, entends bien le bruit, en faite c'est le neiman clé de contacte qui faut changer , pièce commander aujourd'hui pour espérer la voir vendredi toujours en garantie. Voila de plus je devais la vendre à un gars ce soir , et bien du coup non je ne peux pas lui vendre. Du coup je suis allez voir les neuves hormis qu'elle ne sont pas en promos la même en noir que la mienne mais avec des bandes rouges affreuses et plus un chrome .Le tour du phare aussi est en noir mat beurk c'est franchement laid enfin je n'aime pas . Je suis dessus 2 385 Euros plus le tarif du top case, et frais d'immat avec plaques on est presque à 2500 roros, et moche en plus, enfin ne me plait pas.. Je passe chez Honda, pour la CBF en promo à 1 999 Euros hors frais d'immat et de plaque ils me la sortent à 2 276.00 € , une discution supplémentaire et voila le tarif qui descends à 2 150.00Euros ttc avec top case. Précision l'ajout du support top case est de 71 Euros facturé , alors que chez YAM, c'est dessus. Retour chez YAMAHA avec le tarif de la HONDA. Bilan la YAMAHA dernier tarif 2 222.38 TTC. Je suis aller voir chez KYMCO avec la nouvelle QUENNON NAKED 125, au tarif attractif de 1 999 Euros. Le problème c'est le top case qui n'est pas prévu au départ sur cette moto. Le vendeur me signale qu'il va se renseigner si un support est possible de monter. Sinon la moto est très belle d'aspect on ne dirait pas un 125, mais plus un 500cc avec gros pneus avant et arrière en 140, gros réservoir de 15 litres des belles écopes sur les côtés, le plus le frein à disques avant gros diamètre double pistons forme pétale ainsi que d'un disque arrière ,elle en jette cette bécane . Mais quand je parle de cette marque ailleurs que chez KYMCO, personne n'en veut et rajoute c'est invendable Pourquoi ?? si vous connaissez cette marque et le modèle , j'attends des explications quelles soit positives! ou négatives! . Car vraiment son plumage m' attire beaucoup, mais j'ai peur des on dit, il parait que ? c'est pas fiable bref on entends de tout et de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou264dw 3 novembre 2012 Signaler Partager 3 novembre 2012 pour ma part... quand elle est chaude je monte à 130 avec les aspiration de l'autoroute sinon je tiens le 120 en restant couché... mais je ne le fais que trés rarement, et mon YBR est tout d'origine... même la bougie lol je parle de mon ybr là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 18 novembre 2012 Signaler Partager 18 novembre 2012 pour ma part... quand elle est chaude je monte à 130 avec les aspiration de l'autoroute sinon je tiens le 120 en restant couché... mais je ne le fais que trés rarement, et mon YBR est tout d'origine... même la bougie lol je parle de mon ybr là... Oui la mienne aussi tout est d'origine je n'y fait rien à part les révisions . Elle à actuellement 12000km , et fonctionne à merveille . Sinon sa vitesse maxi autoroute compteur 120km/h, dans un léger faut plat, mais bon c'est pas sa vocation la vitesse sur ce genre de véhicule.. J'attends le printemps prochain salon motos voir les nouveautés en 125cc chez Yam ,et ailleurs si ils font mieux? pour la changer peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §paf671wc 24 novembre 2012 Signaler Partager 24 novembre 2012 Bonjour tout le monde! Je viens vous demander quelques petits trucs a propos de cette motos, j'ai vu que certains ont l'air de bien s'y connaitre contrairement a moi! En fait j'ai a peine 16 ans et je souhaiterais passer le permis 125 (qui est assez cher je trouve) dans a peu près 6 mois et ainsi m'acheter une moto!! J'ai fais un petit tour sur internet et sur les sites d'annonces, je trouve la ybr très sympathique pour une première moto! Bon je sais que je m'y prends vachement à l'avance et que d'ici les les prix évolueront.. Mais pour me faire une idée, j'aimerais savoir qu'elles sont les différences entre les modèles 2005, 2007 et 2010 de la ybr? Parce qu'en effet, les prix sont assez différents selon le modèles.. Et aussi pour me faire une idée de tout ce que cela me coûtera, j'aimerais savoir a peu près le prix d'une assurance responsabilité civile par an? Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou264dw 16 décembre 2012 Signaler Partager 16 décembre 2012 bonjour paforest, la principale différence entre les ancien modèle et les nouveaux sont : le carburateur pour les ancienne et l'injection pour les nouvelle (nouvelle norme anti polution) pour le choix c'est complétement personnel, avec la carbu, tu peux plus bricoler et mettre les mains dedans, avec l'injection tu gagne en souplesse moteur (quand je passe sur une carbu on sent nettement la différence) en générale, c'est une moto TRès RObuste, et TRès peu chère, tu en trouve avec moins de 5000km dés 1200/1500 euros. le vrai dilemne avec cette moto en matière de choix n'est pas vraiment la carburation... il te faudra choisir entre Custom et Naked (roaster), au style j'adore la Custom mais comme je fait énormément de km j'ai pris la Roaster car l'assise est plus confortable pour ma taille. le teste de conduite est simple : tu vas chez le concéssionnaire et tu t'installes au guidon ^^ et tu t'imagine après des centaines de km dans la position. sinon, avant d'acheter une occasion, pense bien à l'essayer, à moins de 1000km tu ne peut rien savoir sur elle, elle est neuve et encore en rodage, au dela, il suffit de tirer dedans (à chaud et sur autoroute), si la moto monte sans se plaindre à 100km/h, le rodage a été correctement fait et elle vaut peut être le coup, en dessous ça craint. cette motot n'a pas de défaut maladif connu pour ma part, c'est une moto utilitaire donc peu de chose à controler, sont seule handicap sont les pneux d'origine de marque sakura ou shin qui ne sont pas les plus sécurisant, sachant que la paire de pneux neuf coute entre 100 et 180€, il faut prendre en compte l'usure des pneux pour le prix. le pneu arrière peut tenir 10-12000km et le pneu avant 15-20000km (se sont mes réalisation bien sur). autre chose, d'origine, la moto n'a aucun accéssoire, donc les top case, manchon, tablier, pare brise ou bulle et pare carter (très important le pare carter pour un débutant) sont des accéssoire qui jous sur la facture si tu les a dés l'origine, si le mec te les laisse tu éconamise encore 200€ facile. Mais n'oublis pas de bien choisir ton casque (seul équipement obligatoire) et une bonne combinaison (pas obligatoire mais juste indispensable), vu ton age, protège toi et protège tes parent en diminuant les chance qu'ils ont de perdre leur fils. je sais je suis pas optimiste mais je fais de la prévention, il est jeune et la moto, même 125, ça reste un truc sérieux dans la conduite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 21 décembre 2012 Signaler Partager 21 décembre 2012 bonjour paforest, la principale différence entre les ancien modèle et les nouveaux sont : le carburateur pour les ancienne et l'injection pour les nouvelle (nouvelle norme anti polution) pour le choix c'est complétement personnel, avec la carbu, tu peux plus bricoler et mettre les mains dedans, avec l'injection tu gagne en souplesse moteur (quand je passe sur une carbu on sent nettement la différence) en générale, c'est une moto TRès RObuste, et TRès peu chère, tu en trouve avec moins de 5000km dés 1200/1500 euros. le vrai dilemne avec cette moto en matière de choix n'est pas vraiment la carburation... il te faudra choisir entre Custom et Naked (roaster), au style j'adore la Custom mais comme je fait énormément de km j'ai pris la Roaster car l'assise est plus confortable pour ma taille. le teste de conduite est simple : tu vas chez le concéssionnaire et tu t'installes au guidon ^^ et tu t'imagine après des centaines de km dans la position. sinon, avant d'acheter une occasion, pense bien à l'essayer, à moins de 1000km tu ne peut rien savoir sur elle, elle est neuve et encore en rodage, au dela, il suffit de tirer dedans (à chaud et sur autoroute), si la moto monte sans se plaindre à 100km/h, le rodage a été correctement fait et elle vaut peut être le coup, en dessous ça craint. cette motot n'a pas de défaut maladif connu pour ma part, c'est une moto utilitaire donc peu de chose à controler, sont seule handicap sont les pneux d'origine de marque sakura ou shin qui ne sont pas les plus sécurisant, sachant que la paire de pneux neuf coute entre 100 et 180€, il faut prendre en compte l'usure des pneux pour le prix. le pneu arrière peut tenir 10-12000km et le pneu avant 15-20000km (se sont mes réalisation bien sur). autre chose, d'origine, la moto n'a aucun accéssoire, donc les top case, manchon, tablier, pare brise ou bulle et pare carter (très important le pare carter pour un débutant) sont des accéssoire qui jous sur la facture si tu les a dés l'origine, si le mec te les laisse tu éconamise encore 200€ facile. Mais n'oublis pas de bien choisir ton casque (seul équipement obligatoire) et une bonne combinaison (pas obligatoire mais juste indispensable), vu ton age, protège toi et protège tes parent en diminuant les chance qu'ils ont de perdre leur fils. je sais je suis pas optimiste mais je fais de la prévention, il est jeune et la moto, même 125, ça reste un truc sérieux dans la conduite ^^ Tout est dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Une très bonne Année 2013 a vous tous ici présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor603hg 8 janvier 2013 Signaler Partager 8 janvier 2013 On pourrai dire que la YBR; c'est une mobylette, elle à beau être petite et bon marché au départ, elle à clairement la même accélération que mon scooter, kymco super 8 50CC développant 8 chevaux. Il y a juste eu la différence de vitesse maxi, les 125 qui vont facilement vers les 110 KM/H je dirait que c'est les varadero avec leur injection, je dirait qu'elles sont au top du 125; mais pas pour les mêmes prix XD La CBR roule bien elle aussi, mais pour petit gabarie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 9 janvier 2013 Signaler Partager 9 janvier 2013 On pourrai dire que la YBR; c'est une mobylette, elle à beau être petite et bon marché au départ, elle à clairement la même accélération que mon scooter, kymco super 8 50CC développant 8 chevaux. Il y a juste eu la différence de vitesse maxi, les 125 qui vont facilement vers les 110 KM/H je dirait que c'est les varadero avec leur injection, je dirait qu'elles sont au top du 125; mais pas pour les mêmes prix XD La CBR roule bien elle aussi, mais pour petit gabarie ... Petit et bon marché, c'est sure , mais si tu compares avec ton scooter Kimco , question longévité mécanique la YBR enterre tout ou presque. Je connais un gars sur Nice qui affiche plus de 100 000km, et toujours le même bloc moteur d'origine. Hormis les révisions d'huile et des premiers usures comme la plaquette de frein avant batterie, un seule kit chaine de changer. bref c'est super costaud, et passe le fils des ans sans soucis.... Après faut voir la question de l'utilité, et se que l'on attends d'un deux roues .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor603hg 10 janvier 2013 Signaler Partager 10 janvier 2013 Ben, personnellement, mon kymco affiche 7500 km là ... Et je compte prendre Honda varadero comme 125; une bonne longévité, de bons chevaux ... (14,9); un super gabarie, bref un look comme les grandes ... Il y as également les 4 super cadrans chromés de la version 2011 ... Et surtout, sa sonorité assez grave comparé aux vulgaire sportive 125 a bruit de mobylette à haut régimes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 13 janvier 2013 Signaler Partager 13 janvier 2013 Ben, personnellement, mon kymco affiche 7500 km là ... Et je compte prendre Honda varadero comme 125; une bonne longévité, de bons chevaux ... (14,9); un super gabarie, bref un look comme les grandes ... Il y as également les 4 super cadrans chromés de la version 2011 ... Et surtout, sa sonorité assez grave comparé aux vulgaire sportive 125 a bruit de mobylette à haut régimes ... La Varadero bien sure est une moto très belle et bien équipé , mais difficile de la comparer avec une YBR, par le tarif deux fois et demi plus chère , et de son poids plus important aussi. Mais faut voir l'utilité sur deux années et de la décote aussi par rapport à une YBR ou sa décote est beaucoup moins importante. A moins que tu gardes la Honda Varadero longtemps pour l'amortir ... La comparaison ne peux être justifier à mon sens entre ces deux machines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 618QW 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 La Varadero bien sure est une moto très belle et bien équipé , mais difficile de la comparer avec une YBR, par le tarif deux fois et demi plus chère , et de son poids plus important aussi. Mais faut voir l'utilité sur deux années et de la décote aussi par rapport à une YBR ou sa décote est beaucoup moins importante. A moins que tu gardes la Honda Varadero longtemps pour l'amortir ... La comparaison ne peux être justifier à mon sens entre ces deux machines . + 1 La philosophie de ces 2 machines est diamétralement opposé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §paf671wc 16 janvier 2013 Signaler Partager 16 janvier 2013 Merci beaucoup de vos réponse ! En fait moi j'adore le style de la ybr roadster! Oui de toute manière je serait ultra prudent sur la route.. Et j'ai un copain qui a eu une cbf 125 de chez Honda (Chanceux ) , elle m'a l'air pas mal non plus, je ne sais pas ça qu'elle vaut par rapport a une ybr.. ? En attendant d'avoir les moyens et l'age de m'acheter une 125, je peut toujours baver sur des vidéos de KTM duke pendant mes baby-sitting.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gumpert02 17 janvier 2013 Signaler Partager 17 janvier 2013 Cbf et YBR se valent à mon avis (ybr durant le permis et cbf actuellement). La conso de la CBF semble plus basse (1.8L/100 chez certain; 2.7l pour bibi qui fait que de la ville). La grosse différence c'est la position plus haute de la Honda et une protection aéro plus importante. De plus le prix est en promo à 2000 depuis ... 2 ans ? et peut être moins vu qu'on est avec des stock de 2012 à évacuer à cause de la new 2013 (un sabot moteur + une nouvelle couleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 18 janvier 2013 Signaler Partager 18 janvier 2013 Cbf et YBR se valent à mon avis (ybr durant le permis et cbf actuellement). La conso de la CBF semble plus basse (1.8L/100 chez certain; 2.7l pour bibi qui fait que de la ville). La grosse différence c'est la position plus haute de la Honda et une protection aéro plus importante. De plus le prix est en promo à 2000 depuis ... 2 ans ? et peut être moins vu qu'on est avec des stock de 2012 à évacuer à cause de la new 2013 (un sabot moteur + une nouvelle couleur) Surtout un compte tours , qui manquait par rapport à l'YBR... . Perso j'ai un faible pour, la Yam sur le look roadster , mais bon c'est vrai qu'il est plus chère 2.490 Euros en ce moment, alors que la Honda 2000 Roros, c'est pas rien tout de même 490€. de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 24 janvier 2013 Signaler Partager 24 janvier 2013 Je me demande pourquoi Yamaha ne sort toujours pas de promo sur l'YBR . Alors que chez Honda c'est toujours 2000Euros ?. Bon savoir si il y a de la vente aussi malgré tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 12 avril 2013 Signaler Partager 12 avril 2013 Tiens pour le topic cela manque de photos ici, je suis aller au salon de la moto de Cagnes/sur Mer voici quelques clichés.. Le monstre BMW. une autre très sympa aussi tableau de bord avec GPS intégré, et ordinateur de bord. Le pneu arrière est vraiment impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Atp053tS 12 août 2013 Signaler Partager 12 août 2013 Bonjour, C'est décidé. Je vais m'acheter une 125... J'ai passé la formation de 7 heures et je dois maintenant faire mon choix. J'ai un Budget limité et je pense m'orienter sur du neuf. La Ybr me tente mais elle est beaucoup plus chère que la Honda Cbf. Je déterre donc ce post... Avez vous un bon plan pour obtenir l Ybr au prix de la Cbf ? Trouvez vous la différence de prix justifiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou264dw 15 août 2013 Signaler Partager 15 août 2013 bonjour atpcv, la cbf plus chère que l'ybr? j'ai acheté la mienne 1800€ chez yamaha neuve en 2011, il y a régulièrement des promo sur ce modèl, je ne sais pas pourquoi, surement pour vider les stocks. actuellement j'ai vu des prix de 2200e hors promotion pour l'ybr, en 2011 la cbf était beaucoup plus chère mais on dirais bien que cette année la tendance a changée on dirais. donc à part faire le tour des concess pour avoir des tarifs promo, je ne vois pas comment. (ou alors une très bonne occasion^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 6 novembre 2013 Signaler Partager 6 novembre 2013 effectivement la version 2013 est affiché à 2 400€ ,a cela faut un rajout pour le top case d'environ 80 à 100€.. en face chez Honda la CBR est toujours sur la base de 2 000€... Je devrais la changer dans le début de l'année prochaine , je ne sais pas encore si je signe chez Yamaha, mais fort probable... actuellement un modèle 2011 avec 17 000km compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 5 décembre 2013 Signaler Partager 5 décembre 2013 rien de neuf ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou264dw 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 hey GG, j'ai moi aussi une 2011 avec 18000 km compteur ^^ et toujours que du bonheur. perso si je dois en changer ça sera pour la même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aug473wY 23 avril 2014 Signaler Partager 23 avril 2014 Hello all, ce topic est sympa et j'y ai pas mal appris... mais il est vrai qu'il se meure un peu en ce moment ! dommage que des sujets comme celui là : ybr pour débuter ne soit pas posé dans ce topic cela l'aurai fait vivre un peu plus ! :/ autre chose, nous pourrions le nommer cela pourra aider à avoir un peu plus d'activité ! bon moi de mon coté je pense prendre une petite YBR (parce que j'ai des contraintes et que j'aime bien le style... même si j'aurais préféré la Roadwin... mais vu que j'ai un petit bout qui va vouloir monter souvent derrière moi, je pense que la 2ème place de la YBR est sans comparaison avec la Daelim ! ). du coup je regarde l'occaz (car le but aussi de prendre une petite 125cc à la place d'une petite voiture est l'économie, coût, assurance, essence...) mais je me pose 50questions ! comment savoir l'état de celle ci, si le rodage est bien fait... ce n'est pas avec mes futurs 7h de formation que je vais savoir ça ! car j'ai pas 100% confiance aux ventes sur lbc... et sur le forum (où j'aurais plus confiance) la recherche par régions et plus que fastidieuse !!! oO enfin voilà, nous ici, j'espère faire vivre un peu le topic de cette belle petite bécane !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham756fO 30 mai 2014 Signaler Partager 30 mai 2014 Bonsoirs tous le monde je viens d'acheter une ybr Yamaha 124 Je voudrais sa voire si il faux roder et combien de km faux faire Merci pour l'info Réponse par forum ou mail xxxxxxxx@xxxx.xxx pas de mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 20 juin 2014 Signaler Partager 20 juin 2014 Bonsoirs tous le monde je viens d'acheter une ybr Yamaha 124 Je voudrais sa voire si il faux roder et combien de km faux faire Merci pour l'info Réponse par forum ou mail xxxxxxxx@xxxx.xxx pas de mail merci Oui faut un rodage , le concessionnaire annonce 1000 premier kilomètre , perso je le fait sur le premier 1500km. Je sais au début c'est chiant mais bon ça passe vite si tu roules tous les jours comme je le fait. J'envisage la prochaine la toute nouvelle Yamaha MT 125 . Une tuerie , vu sur internet . Le problème je sors de chez le concessionnaire qui m'avait dit fin Juin , et aujourd'hui il me dit pas avant Septembre !!!. Vraiment chiant je la voulais pour les vacances de Juillet moi. l'attente va être dure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham756fO 20 juin 2014 Signaler Partager 20 juin 2014 Merci Gg de NICE pour l'info .moez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 26 juin 2014 Signaler Partager 26 juin 2014 Merci Gg de NICE pour l'info .moez Pas de souci, fait bien un bon rodage stp... Tiens je pose une tof de ma très certaine nouvelle Yamaha, enfin hâte qu'elle sorte de usine Française celle-ci, et pas avant Septembre malhereusement. :love: :love: :love: http://cdn.yamaha-motor.eu/product_assets/2014/MT125/950-75/2014-Yamaha-MT125-EU-Matt-Grey-Static-011.jpg Elle est prévue en deux autres teintes toutes en peintures mat pour l'instant , le rouge et le blanc avec des roues bleu bref... http://i2.wp.com/www.asphaltandrubber.com/wp-content/uploads/2014/05/Yamaha-MT-125-03.jpg http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2014/yamaha/yamaha-mt125-01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham756fO 26 juin 2014 Signaler Partager 26 juin 2014 Je doit rouler pas plus que 80 km/h pour l'instant CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 26 juin 2014 Signaler Partager 26 juin 2014 Je doit rouler pas plus que 80 km/h pour l'instant CV C'est pas trop la vitesse qui compte mais les tours moteur.. Tu as combien de km actuellement ? , car si je me souviens bien les 500 premier km pas au dessus de 5000 trm, ensuite à 650 km 6000 tour et a partir de 1000 km tu peux aborder les tours maxi, sans faire de sur régime. Un détail très important lors du rodage faire varier souvent les vitesses ... Moi tous les rodages de mes motos sont fait sur 1500km.. PS: dans le livre d'entretien, livré avec la moto, tu dois retrouver les même chiffres à la page qui concerne le rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham756fO 26 juin 2014 Signaler Partager 26 juin 2014 Oui toute a fait c les nombres des tours je ne dépasse pas Les 6000 tours et je suis a 800 km maintenant et a 1000 km je vais pousser Un peut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 27 juin 2014 Signaler Partager 27 juin 2014 Oui toute a fait c les nombres des tours je ne dépasse pas Les 6000 tours et je suis a 800 km maintenant et a 1000 km je vais pousser Un peut plus Oui c'est très bien ainsi. Tu devrais poser une photos ou deux .. . Tiens la mienne actuel.. A injection en noir 19 800km le modèle précédent à carburateur en bleu.. vendue à 28 000km aucun souci avec ,et celui qu'il s'en sert a environ 36 000km et toujours rien de fait sauf un kit chaine et un disque avant usée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham756fO 27 juin 2014 Signaler Partager 27 juin 2014 Salut la mienne c la bleu mais en couleur rouge vif Elle est belle je connais un mec qui a la même Déjà 16000km et en bonne état c marche il la pousse A 120 maintenant moi satisfait je l'espère pour vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE 27 juin 2014 Signaler Partager 27 juin 2014 Salut la mienne c la bleu mais en couleur rouge vif Elle est belle je connais un mec qui a la même Déjà 16000km et en bonne état c marche il la pousse A 120 maintenant moi satisfait je l'espère pour vous tous Je roule en Yamaha depuis 1992, avec les première SR 125, et je changais tout les deux ans maximum. Maintenant je roule un peu un moins en moto donc les gardes un peu plus longtemps . Mais bon j'ai jamais eu de problème moteur avec ce mono très robuste , un veau mais increvable le SR. Puis j'ai eu la série des YBR , là aussi aucun problème , jusqu'a ma dernière ou ils m'ont changé la pompe à injection , qui en faite n'en avait pas besoins , car mon problème de démarreur ,était en faite le neiman qu'il on changés aussi bref. La prochaine comme je te dis c'est quasi certain que je prendrais le Roadster si dessus . Je le trouve très beau déjà en photo et je vais a coup sûr craquer dès sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham756fO 27 juin 2014 Signaler Partager 27 juin 2014 Bonne chance et bon.choix a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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