Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

A3 TDIe


Invité §lou888xk
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv512ZI

Merci.

 

Le pack Climat X comprend bien des jantes (16") sauf pour la Tdie vu que normalement des 15 pouces paraboles sont fournies de série, mais certains ici n'ont pas l'air convaincus de leurs présences sur ce modèle d'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mk1118BW

Bonjour,

 

C'est une info reçue de deux concessions,ce n'est pas clair tout comme pour les clignoteurs led dans les rétros!

 

A mon avis une campagne de pub sur ce véhicule devrait débuter, nous serons donc fixé, enfin je l'espère.

 

@invitz, une inscription ne coute rien et un bonjour ou bonsoir non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

hello françois,

 

je sais j'en ai d'ailleurs parlé a la concession et il m'ont dit que ca ne correspond a leur configurateur de vente il y aurait erreurs sur les clignos et les jantes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str323CB

Mince on mavait assuré qui yavait les leds ds les retros.

 

Enfin on n'aura la surprise a la livraison j'espere avoir une bonne surprise mais je doute . MK sur ta foto y a til les leds merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str323CB

AH MA config

 

A3 sportback blanc ibis

 

pack lounge cuir vienna noir avec sieges sport

pack attraction

radio concert

xenon

phare anti

allumage auto

rail de toit alu

vitre assombrie

encart alu

volant multi

retro rabba

preparation isofix

 

Voila je pense qu'elle va etre top

 

Et moi jai essayé le moteur ca tire bien jusquen 3 eme et apres on vera pour une reprog :sol:

livraison avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Oui ils sont la :??:

 

mais sur le lien audi de françois ils n'y sont pas!

 

Et pout les jantes? ils t'on dit quoi?

 

Niveau conditions prix net et prix brut ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str323CB

Pour les jantes arbole ont ma dit que cetait celle la et prix catalogue 32 934 avec reduction 21549

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin116eF

Hello ,

 

Je n'ai pas pris les Xenon , je regrette p/e un peu , par hasard , qqn n'aurait pas une video ou jpg pour

me montrer à quoi ressemble les led à l'avant svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str323CB

Je saurais po te dire le vendeur a fait une erreur ds son calcule ce Qui fait que j'ai eu droit a plus de remise que prevu tout benef pour moi je crois avoir fait une tres bonne affaire sourtout si les retros sont accompagnés de leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy718dM

Je suppose que quelques belges vont se rendre au salon de Bruxelles pour y recevoir toutes les infos sur la A3 99gr; les jantes, les leds....les équipements...les conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin116eF

J'ai tel à mon cc tantot , il m'a affirmé que les leds sont de série ..

par contre j'ai oublié de demander où se trouve le bouton Start/stop :^) ca me perturbe de savoir

si j'ai un allume cigare ou pas :^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

bonjour tout le monde je reviens du salon de l auto.

j ai vu cette audi a3 tdie et je mettrais les photos des jantes des que possible une photo de toute la voiture etait impossible car beaucoup de monde chez audi et surtout autour de l a3.

pas beucoup de modele une 3 portes tdie.

une sportback et une cabriolet.

il y a donc bien des jantes alu 15 pouces mais elles sont affreuses et les clignotants led et l allume cigare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

par contre on en connait plus que les vendeurs du salon.

le premier me dit que sur une sportback on a que 3% et pas 15% car elle fait plus que 99g et le deuxieme pas de cuir sur tdie sinon on augmente le co2.

quand je leur ai dit que j avais fait plusieurs cc et que le cuir et les 15% etait possible sur une sportback ils m ont regardes comme un extraterrestre.

mais pour une remise et reprise il faut aller chez le cc.

au salon juste les info et le prix sans remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin116eF

Hello ,

tu serais pas me dire où se trouve le bouton Start/stop step :) ?

merci pr ce compte rendu de la voiture :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l0r481yM

je viens de commander la mienne en tdi 1.6 105ch

 

je mettais renseigne aupres des concessionnaires

 

il ny a pas grande difference mis a part les rapports comme la dit vava54

 

tu as 15% en plus lors de ton achat

 

mais tu ne px y mettre quasiment rien comme option

 

ni siege en cuir ni jante

 

il faut qu'elle garde son poid d apres ce que m 'a dit le conseillé :p

 

voila pourquoi j'ai opté pour une tdi normale

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin116eF

C'est donc pour ca qu'ils ne proposaient pas le Pack ( dont je sais plus le nom ) , avec le cuir ^^ pour la tdie.

Par contre rien n'empeche de changer les jantes et de les remettre lors du passage au controle technique :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk1118BW

Lorenz et vinze vous avez été mal informé!

 

Je suis presque décidé pour ma commande , j'ai déja reçu 3 offres de prix avec cuir et plein d'options

et les 15 % et tout le reste son d'application sans ancun soucis!

 

@superpat des photos des photos des photossss absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

desole mais pas plus de photo de cette a3.

trop de monde chez audi pour faire des photos deja les jantes ca a ete dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str323CB

Hello bizarre l'histoire du cuir et des options moi j'ai pu presque tout choisir a part les jantes et le pack s line indisponible mais j'ai le cuir et les sieges sport.

 

Pour des fotos j'ai un pot qui va a la nocturne lundi j'espere qu'il pourra faire le reporter.

Et pour les jantes moi je suis deja content avec ca je m'attendais a avoir les parabolles celle ci c'est deja mieux en attendant.

 

Sinon superpat tes impressions apres l'avoir vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

j ai deja eu 2 audi a3 , la premiere une 3 portes premiere generation de 1999 je crois et la deuxieme une sportback de 2005.

puis j ai revendu mon a3 pour acheter 2 nouvelles voitures : 2 207.

la 207 etant trop petit je l ai change pour une partner.

mais cette voiture fait trop camionette a mon cout.

c est pour cela que je cherche une voiture a un budget raisonnable style a3 ou golf.

mais cette voiture est magnifique et le nouveau moteur est vraiment plus silencieux que le 19tdi.

je n ai pas essaye la tdie mais la tdi normal a deja le start et stop donc devrait pas y avoir trop de changement sauf les rapports allonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

hier apres le salon je suis passe chez un cc de ma region mais il ne fait que vw et c est vrai que le prix et les avantages ont changes par rapport a debut janvier.

2 ans de garantie en plus et les 15% ne sont plus additionnes a la remise car sur leur nouveau programme les 15% s affichent directement.. mais par rapport a chez des cc audi j ai eu 1500 de reprise en plus sachant que vw a une aide a la reprise de 500euro.

c est pour cela que ca va etre dur de choisir et de persuade madame bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

je precise mon ancienne a3 etait une attraction donc pas de changement par rapport a la tdie. j avais rajoute des jantes s line par apres.

je n avais pas les phares auto ni le cuir. une attraction de base avec juste le pack clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l0r481yM

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI MON CC M A DIT QUE L ON NE POUVAIS RIEN METTRE DESSUS :( qu'elle devait etre la plus legere possible !! c'est un biesse type alors mais je n'ai pas fait que celui la et m'ont tous dit la mm chose :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

il vaudrait avoir des infos venant d autre personne qui sont passe c est jour ci pour voir si on peut toujours mettre le cuir et les autrs options.

esperant que cela n a pas change.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

car avec la golf au debut quelle est sortie on pouvait avoir les phares auto et apres a la livraison plein de client n avait pas ete prevenu que cette option etait supprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP881tt

moi pour ma part je suis passe chez delorge a saint trond et il m a fait une offre pour une golf mais les conditions ne sont plus les memes qu avant le salon .

j ai eu pourtant 7.5% mais le prix est superieur car les 15% sont calcules sur le prix apres remise.

j ai attentu 2 heures et apres il etait trop tard pour avoir une offre chez audi qui est juste a cote.

meme pas eu l occasion de passe chez un autre cc avec se salon trop de monde , il doit me recontacter pour faire une offre pour la reprise de ma voiture car les marchands ne repondaient deja plus.

il etait trop tard

ralent apres avoir attendu 2 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...