Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

intruder 125 / pression des pneus


Invité §bon480Fb

Messages recommandés

Invité §bon480Fb

Bonjour à tous,

 

J'ai une Suzuki Intruder 125 achetée l'an passé.

Je n'ai pas la doc...

 

Quelqu'un(e) pourrait me dire quelle devrait être la pression des pneus ???

Je serais également preneur d'un scan de la doc, mais faut pas rever...

 

MERCI d'avance ! :jap:

 

bonbeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

je n'ai pas la revue technique de l'Intruder et je ne connais la moto que pour en avoir essayé une il y a bien 2 ans maintenant.

Cette machine doit faire dans les 150kg à vide. Comme elle n'est à utiliser que sur le bitume, je pense que 2kg à l'avant et à l'arrière sont requis. Si les trajets sont longs, peut-être peux-tu monter à 2,2, çà ne lui fera pas de mal de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mDE847AA

[quot :: je vient de faire changer mais pneus de mon maraudeur il mon mit 2.2devant et 2.6 derrière pour moi c est surgonflé pour l'arrière je vais mettre 2.3 c est génial comme petite motos.. je recherche aussi la doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv666Fr

Salut à vous,

 

La pression pour une 125 VL INTRUDER est de 1.75 à l'avant et 2 à l'arrière en solo

et 1.75 à l'avant et 2.2 à l'arrière en duo

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

C'est pas faux. En même temps ca permettra à d'autres de prendre l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo175DA

Salut pourquoi mon 125 Suzuki inturder qui roulait et puis d'un coup plus de puissance?? Le cdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pourquoi mon 125 Suzuki inturder qui roulait et puis d'un coup plus de puissance?? Le cdi ?

 

 

Pression des pneus insuffisante.... De toute manière vous vous êtes fait avoir avec cette contrefaçon.... La véritable nomination étant INTRUDER, forcement en ayant une INTURDER c'était le risque à prendre.

 

Plus sérieusement, quel intérêt et rapport avec comme sujet principal "Pression des pneus"?

 

ouvrez votre propre sujet, ça facilitera la compréhension et la recherche d'autant qu'il existe des sujets dont "panne inexpliquée" concernant l'Intruder. une petite recherche avant de poster des questions résolve généralement plus efficacement les problèmes et permet d'intervenir sur le bon sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano425pH

Je vous remercie de nous donner la pression des pneus , je suis en Corse et recherche pour ma Suzuki 125 intruder la pipe d'admission qui relie le carburateur aux deux cylindres en forme d' y avec le siège passager ( combien ? Pas trop cher il et de2001 ) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...