Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Chaine pour CEED_SW


Invité §Pis124mS

Messages recommandés

Invité §cid338eM

Bonsoir à tous,

 

il n'y a pas de problème du moment où vous respectez les correspondances de montage 17' en 45,16' en 55,15' en 65...

 

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gpe505vO

Et vous les achetez où vos pneus hiver en 205/55/16 ? D'ailleurs c'est du quoi ? 91H ?

Parce que pour l'instant à ce que j'ai vu sur le net c'est un coup à 600/700€, ça fait cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

C'est pareil, il y avait des Soul en série spéciale, en 18", elles arrivaient en 15" chez le concessionnaire qui faisait lui même le changement et aucun parametrage de l'ESP ou autre...

 

Pour les pneus, je ne sais pas, je suis en pneus été moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEM472BZ

Bonsoir,

Il est écrit en clair dans le manuel du conducteur section "conduite en hiver" "si votre vehicule est équipé de pneu 225/45/17 ou 205/55/16 sur des roues 6.5Jx16 ne pas utiliser de chaine". J'en deduis de les 6Jx16 sont chainable. Plus d'espace entre le pneu et le pivot de roue.

je vais acheter des chaines en 9mm et voir si çà passe en la mettant sur le pont. je vous donnerai le resultat du test.

@+

 

 

 

Je confirme, je viens de lire le manuel, il déconseille le chaînage sur ce type de pneus et jante. Mais il ne donne pas de solution , les gendarmes refuseront la montée en station si les chaînes sont obligatoire!!! Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEM472BZ

très bien les chaussettes, mais à enlever obligatoirement dès qu'il y a une portion de route sans neige sinon elles sont rapidement foutu

 

 

Salut,

J'en possède de mon ancien Citroën évasion, les chaussettes c'est génial l'année dernière tous le monde se foutais en travers et moi je passais sans problême sur +de 30 km en roulant à 50.

Je pense qu'elle vont aussi sur ma KIA Cee'd sw, il faut savoir que c'est interdit en france de monter en station avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEM472BZ

Voici des photos du montage des chaussettes et de chaine pour la taille de mes pneus 205/55/16 . BILD1878.JPG1..jpg.a4bfcf46716518832145a35f65220084.jpgBILD1874.JPG1..jpg.cb78182042b11b427b48060e27644ea1.jpgBILD1881.jpg.d631909e6f6885d4e943a320e3bb5e82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAN285MU
Et vous les achetez où vos pneus hiver en 205/55/16 ? D'ailleurs c'est du quoi ? 91H ?

Parce que pour l'instant à ce que j'ai vu sur le net c'est un coup à 600/700€, ça fait cher!

 

sans faire de pub, j'ai acheté mes pneus sur Pneu-net: 85€ le Dunlop SP WINTER SPORT M3 en 205/55/16 91H

Monté pour 15€ dans le garage du coin, total 400€ les quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonsoir à tous,

 

Bonsoir Pan

 

Ma monte hiver est 4 pneus dunlop winter sport 3 d (195/65r15 )sur jantes 5.5 +20 ecrous le tout montage ,équilibrage pose et dépose pour 569 euro chez profil plus(prix quasi équivalent à ceux du net)

 

91 indice de charge

h indice de vitesse (210 si je me souviens bien ) j'ai pris un "t" (190)...

 

Bonne soirée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

je connais pas cette marque mais vu le prix, la qualité doit être plus que légère car pour info, un pote qui habite tignes a acheter ce type de chaine mais les a payé autour de 400 € anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

marque magi ou maggi si mes souvenirs sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

ce qui est certain c'est que je n'y mettrai pas 400€. 200€ c'est le max pour moi et j'hésite avec des chaussettes qui sont encore moins chères (~85€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

les chaussettes sont très efficaces mais s'usent rapidement donc c'est l'idéal en occasionnel et dans le dernier auto plus il faisait une comparaison entre plusieurs chaussettes et la meilleur coûtait environ 60 € je crois.

 

pas de pneus neige pour toi gpe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

non pas de pneus hiver. C'est de toute façon très dur à trouver actuellement.

Sinon oui j'ai vu l'article dont tu parles. La meilleure chaussette est indiquée à 69€ mais perso je ne l'ai pas trouvé à moins de 85€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

non pas de pneus hiver. C'est de toute façon très dur à trouver actuellement.

Sinon oui j'ai vu l'article dont tu parles. La meilleure chaussette est indiquée à 69€ mais perso je ne l'ai pas trouvé à moins de 85€.

 

 

Bonjour

Mon fils a utilisé ceci en 205/55/16 (boulot)

http://www.autosock.carplus.be/

Nickel, mais elles usent très vite si il y a absence de neige ou verglas

Les retirer au plus vite sur sol sec ou humide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Merci mais ce qui m'intéresse ce sont les expériences sur le 225/45/17 non chaînable contrairement au 205/55/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Manifestement ceux sont les mêmes produits sous deux marques différentes car je retrouve la maggi trak auto 211 également sur le site que j'indique sous la référence Chaîne TRAK n° 211 (http://www.polaire.eu/detail_recherche-79064-80924-1-1-1.html).

 

Le modèle que j'indique est un peu plus bas en gamme que celui-là.

Je vais surement me risquer dessus.

 

Sinon celle que tu cites n'est plus sur 123pneu

 

Quoique en regardant cette photo je me demande si les sangles ne vont pas gêner ?

http://www.polaire.eu/IMAGES/SECONDAIRE/POL_X10A/X10A-2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...