Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

TUNING sur Mazda 2


Invité §spl677Yx

Messages recommandés

Invité §c_n504Pd

pour cietomtom tu as un cable qui viens de l'autoradio à l'ampli et de l'ampli au sub et un autre qui vient de la batterie tes dacord et un autre a la masse du véhicule le cable cinch tu penses que je peux le brancher à l'autoradio de la mazda 2 1.5l sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cie762TI

heu je ne suis qu'un amateur niveau sono bon il est vrai que ma saxo j ai tous fait tous seul ^^ alor heu pour le cinch je ne peut pas te dire si il n'y a pas de sortie prévue derriere l'auto radio d'origine , et il te faut un remoot qui activera ton ampli en même temp que la radio sinon au revoir la baterire pour cela c'est plus ou moin symple il te faut trouver du +5v qui vient de ton auto radio , mai sur celui d'origine je suis sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl677Yx

Bonsoir c_nguyen03 .

 

Tout d'abord pourrais-tu dire ce que tu voudrais faire comme installation ?

 

-Simplement un ampli qui alimante un subwoofer

ou

- remplacer tes HP par des kits eclater qui seront alimenter par un ampli.

 

dans les 2 cas. il te faut un boitier convertisseur. qui changera tes cable de la radio en cinch (rca). mais pour faire cela tu devra couper tes cables juste derriere la radio.

 

Si tu ne veux mettre qu'un sub, alors mieux vaut couper les cables des hauts-parleurs de deriière (oui il n'iront pu malheureusement) et de relier ces cable au convertiseur et a ce moment la tu aura tes RCA . et de la tu part vers ton ampli et apres a tes sub.

 

par contre si tu veux mettre des AUTRE HP plus puissant sur ampli. alors la tu coupent tous les cables des 6 haut parleur d'origine et tu vas au convertisseur pour avoir les fiche RCA pour allez sur l'ampli. et de la tu repars au new HP.

 

EXEMPLE de CONVERTISSEUR http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4084&ra=

 

Mon avis est que tu aura plus facile en changeant d'autoradio. Attention l'inconveniant du changement d'autoradio c'est que tu perds les commandes au volant.

 

CIELTOMTOM

 

Désolé pour le retard de ma réponse.

 

Je ne parle pas le japonnais. Et pour l'instant le tuning passe apres. car je pense m'acheter un appart.

 

Splinter

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

pour les commandes au volant j ai le convertisseur de chez kenwood , je verai bien sa samedi je remplace l'auto radio d'origine par un double din.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_n504Pd

je voudrai faire une installation d'un ampli qui alimante un subwoofer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl677Yx

moi je ne sais te dire que ce qui est possible de faire.

 

Soit tu gardes ton autoradio d'origine et tu perds tes hp arriere. et tu met un convertisseur cable en CINCH.

 

ou

 

Tu changes de radio avec des prise RCA. la tu perdra tes commande au volant mais tu aura tout tes HP qui iront

 

maintenant a toi de savoir ce qu tu veux faire.

 

Splinter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

je vous dit tout samedi je monte mon auto radio kenwood et je doit attendre l'adapteur pour recuperer les commandes au volant, et je me suis renseigner si tu veut garder les commandes au volant il faut monter dans du haut de gamme.

 

 

http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/multimedia/multimedia_recepteurs/DDX8022BT/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_n504Pd

ok j'attendrai ta réponse avec impatience et faudra que tu me montres comment ca donne avec le kenwood !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

voila comme promis une foto du double din. j'ai helas perdu la commande volant pour les info conso temperature etc , un mail a ete nvoyer a kenwood et j'irai chez mazda , pour le monteur il a dit qu'il faut un autre module car cela devait etre gerer par l'auto radio d'origine.

DSC00247.jpg.2af07badbe70a261ce68bb364f637aae.jpg

DSC00243.jpg.d4c4a0cb10c168c5e44d423ea902f268.jpg

DSC00241.jpg.1c756f90c38996bb030cbe55b92a9eff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_n504Pd

monstre bien fait et super beau en plus les commandes comment sa se fait que ta perdu pour la température c'est assez bizarre... les hauts parleurs ta laissé d'origine ou bien? le son donne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

frenchement le sond d'origine est corect et avec un monstre pareil on peut faire bocoup de reglage , a suivre un petit sub et 2 hp a l'arriere pour avoir plus d'aigue venant de l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl677Yx

cietomtom pourrais tu me dire tes impressions de ton new autoradio kenwood car je pense changer l'annee prochaine pour un DVD GPS 2 DIN.

 

Mais J'hésite entre le pioneer AVIC-F900BT et le kenwood DNX 8220 BT.

 

c_nguyen03 si tu as besoin de savoir comment changer la facade d'autoradio. j'avias fait un post montrant comment demonter l'autoradio d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

frenchement splint je suis derouter de toutes les modification sonor possible avec le kenwood , je ne peut pas faire de comparaison tout ce que je peut dire c'est que kenwood est la premiere marque a avoir sorti des double din et niveau sonor il sont les meilleur en parlant d'auto radio bien sur , donc voila je ne peut pas dire plus a part que je suis tres tres contant du resultat. Vivement janvier sono ground zero qui va venir... enfin si je suis toujours celiba d'ici la ^^

Ps je n'ai pas voulu du systeme gps car +-500 euro en plus et puis j'en ai deja un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_n504Pd

ouais mnt que je vois tout ca ca me donne envi de démonter mon autoradio et mettre un kenwood il est magnifique mais j'espère qu'on peut récupérer les infos... de toute facon je vais pas faire ca tout suite je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comme promis une foto du double din. j'ai helas perdu la commande volant pour les info conso temperature etc , un mail a ete nvoyer a kenwood et j'irai chez mazda , pour le monteur il a dit qu'il faut un autre module car cela devait etre gerer par l'auto radio d'origine.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/528272/DSC00247.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/528272/DSC00243.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/528272/DSC00241.jpg

 

Le contour de l'appareil se vend t'il a part, ou bien c'est une réalisation de toi même?

Il faut avouer que c'est réussi. [:damien49630:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

qu'elle contour ? la piece pour remplacer l'auto radio d'origine est vendue seul par mazda et pour le reste cela vien de auto radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle contour ? la piece pour remplacer l'auto radio d'origine est vendue seul par mazda et pour le reste cela vien de auto radio.

 

 

Je voulais parler du centre en plastique qui entourre l'appareil et qui reprend les trois commandes du chauffage.

Je ne savais pas que mazda pouvait avoir ce genre de pièce pour modifier le tableau de bord.

Merci du renseignement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

si mazda la car en option si tu regarde bien tu pouvait avoir le dvd gps double din .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Je pensais même pas à l'excellent topic de splinter, c'était surtout le question "avez-vous acheter une nouvelle face? " alors que la réponse se situe 3 lignes au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per252oz

Mazda me demande 50€ pour me changer le KIT DIN, ça vaut le coup de changer l'autoradio d'origine et de garder les enceintes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab268bP

salut tout le monde je me presente kevin agé de 20ans et nouveaux proprio de la mazda2 15i 103ch couleur noir et interieur cuire orange et noir jante de 16 resoort -4 mazda sport et je ss ici pour echanger et parler de nos idee lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl677Yx

Salut Gabrielle2,

 

Pourrais-tu mettres des photos de ton interieur ? car il me semble ne pas avoir vu d'interieur cuir d'origine. l'as tu fait chez un sellier ?

 

Splinter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab268bP

Salut Gabrielle2,

 

Pourrais-tu mettres des photos de ton interieur ? car il me semble ne pas avoir vu d'interieur cuir d'origine. l'as tu fait chez un sellier ?

 

Splinter

voila

 

111708154437.jpg.9ed2c374804a6a060321f394c257cb85.jpg

111908162749.jpg.e4c4ff9c2b1775ec444633605520013f.jpg

111908162806.jpg.ebbf23384c3cc58f58e2cfd84148ff12.jpg

voila lol

 

le cuire es unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl677Yx

tres jolie l'interieur.

 

c'est deja ca que tu ne devras pas changer sur ta voiture pour faire du tuning .

 

les jantes sont d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel463wj

Bonsoir,

 

je voulais savoir si on pouvait trouver des becquet arriere pour mazda 2 autre part que sur internet et quelle étai la tranche de prix a peu près.

est ce qu'il sont compatible sur la version elegance ou vaut mieu t-il les mettre a l'option en faisant la commande.

merci

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl677Yx

bonsoir,

 

je sais pas, si tu as un magasin qui vends des pieces tuning pres de chez toi. Si oui, va une fois voir si ils ne vendraient pas des pieces venant de chez autostyle.

 

car sinon, voici le lien avec les references et prix (sans peinture !) que tu pourras commander chez ton revendeur.

 

http://www.autostyle.nl/productfind.aspx?make=520&model=5205201&indexno=&searchfor=&universal=false

 

ou sinon va chez mazda et demande le prix. il ne devrais pas etre beaucoup plus cher.

 

Si tu n'as pas encore commandé ta voiture. alors commande la avec le becquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel463wj

je peux demander a faire teinter les vitre aussi?

malheureusement j'abite sur rodez en aveyron jpense pas qu'il y est de magasins qui vends des pieces de tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

Me revoici avec un coffre de petite 2 bien rempli. Sub Soudnstream 500W RMS double bobine , 2HP 3voix 200 RMS , Ampli 1*600w RMS pour le sub et 2*250 W RMS pour les hp. Instal sobre et efficace.

DSC00296.JPG1..jpg.db1bdd71c6d1de66e9ffc71cba2446f9.jpg

DSC00297.JPG1..jpg.4d185a21bd4a796006a4a3dacf8a86e9.jpg

A suivre neon blanc sous les pieds conducteur et passager suivi d'instalation de led rouge au plafond dans les petits ergo du millieu et de l'arriere , ensuiite plus d'idée.. A oui la manbrane du sub etant legerement translucide j'installerai un spot rouge derriere , histoire de faire resorti la petite instal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet412We

Va ressembler à Las Vegas ta voiture tomtom :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...