Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

TUNING sur Mazda 2


Invité §spl677Yx

Messages recommandés

Invité §zoO523Nx

Veyronb avait posté des images de sa voiture en 205/40/17

 

http://img127.imageshack.us/img127/3795/8z05qh40ud.jpg

 

Je préfère ces jantes, moins "extrême" mais c'est affaire de gout.

 

Avec une telle largeur, tes jantes "débordent" du passage de roue si on regarde la voiture de derrière, non?

 

 

En effet, ces jantes là sont plus belles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cie762TI

moi je veu les angel eys qui sont d'origine... led style Audi sur une japonaise desoler ce n'est pas mon trip je préfaire rester sur du made in japan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Veyronb avait posté des images de sa voiture en 205/40/17

 

http://img127.imageshack.us/img127/3795/8z05qh40ud.jpg

 

Je préfère ces jantes, moins "extrême" mais c'est affaire de gout.

 

Avec une telle largeur, tes jantes "débordent" du passage de roue si on regarde la voiture de derrière, non?

 

 

Cela,dépend non seulement de la largeur des pneus, mais également du "déport Technique" ( ET ) des jantes.

 

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Interressant... mais ça me semble bien cher :(

 

C'est pas moi qui dépenserait 840€ pour mes optiques :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit485Dw

Interressant... mais ça me semble bien cher :(

 

C'est pas moi qui dépenserait 840€ pour mes optiques :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab268bP

sais vrais que ces pas donné ce site et en plus il y a les frais de transpore a rajouter.

 

moi je suis proprio d une 2 , 15cc 16soupape de 105chevaux avec intérieur cuire orange et noire, jantes en 16 noir mat , mais j ais hue un accident avec, alor je me suis décidé de la réparée et la préparer directement avec un kit sur mesure unique, double sortie centrale, ressort -4, et sono conplette avec ecran tactile et 2*38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap646kb

Bonjour à tous les amateurs de mazda 2

Je recherche un pot d'échappement ovale ressemblant à celui disponible ici chez mazda. Malheureusement mon concessionnaire me propose un tarif assez élevé et j'aimerais pouvoir comparer avec d'autres possibilités.

 

Et bien sur savoir si c'est facilement montable ou s'il faut forcément un garagiste.

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl677Yx

Salut lapince,

 

Tout d'abord est-ce que tu as une essence ou diesel ?

 

Veux-tu vraiement un echappement en full inox ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap646kb

Bonjour, je vais recevoir une 1,5 MZR sport.

Moi ce que je désirerais c'est un échappement qui à juste une bonne tête et dont la sortie ressembleà celle du lien que j'ai donné. Après de l'inox...Je recherche aucun gain de performance ou autre juste un pti chose de style en plus.

 

Et si possible à pas trop cher :)

 

(PS : s'il fournissent 100 balles et un mars avec je suis preneur :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Oui, en fait tu ne veut pas un pot d'échappement tu veux seulement une sortie. C'est combien chez Mazda? si cher que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap646kb

chez mazda c'est un échappement sport REMUS à 361€ + 55€ de montage soit 416€.

 

Une sortie peut me convenir si sa ne ressemble pas à un embout dans lequel on voit le pot (genre embout de pot sur 407 diesel avec pot courbé à l'intérieur...ridicule).

 

Je trouve que dans le style, celui de moustik 08 (photos mazda 2 page 7) me convient parfaitement.

3.jpg.6b175214c86c5ed77232e2928194cbaf.jpg

Après je ne connais absolument pas le prix de tels équipements ni ou les trouver, c'est pour cela que je vous demande conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou418lH

salut

pour le pot je l'ai eu sur www.mtk-tuning.com pour le prix de 90€ avec frais de port compris.

seul hic il faut fabriquer ou trouver un manchon adaptable pour le pot + faire les pattes de fixation.

 

p.s : c'est un pot universel de marque R/evolution type e ( il y a plusieur type ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap646kb

salut

pour le pot je l'ai eu sur www.mtk-tuning.com pour le prix de 90€ avec frais de port compris.

seul hic il faut fabriquer ou trouver un manchon adaptable pour le pot + faire les pattes de fixation.

 

p.s : c'est un pot universel de marque R/evolution type e ( il y a plusieur type ).

 

 

J'ai retenu ce site et ce pot (ici) mais maintenant je croit que je vais attendre de voir après la livraison de la voiture (1 ou 2 semaines encore).

Est-ce que tu as pris des photos du montage et/ou des mesures et/ou des références... Diamètre entrée pot/sortie ligne? J'ai croisé un manchon dans mes recherches donc c'est que sa se fait pas mal quand même.

Et cela nécessite-t-il des compétences particulières (soudure?).

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

hey hey me revoila avec des nouvelles modification , pot inox non homologué bien sur avec supression du cataliseur , ha qu'elle beau bruit de moteur une foi désengorger de choses inutile , feux avent bi xénon instalé parfait sur les petites routes non éclairé , et la bern j'atend mes feux arriere noir vendu par auto style. Et d'ici peut un restylage exterrieur par un infografist. Enfin on verra le projet sur pc avent descision , pour les autres pieces , capot bequet etc qui sont sur les syte jap je serais bientot en mesure de vous donner une adresse au luxembourg.

Pour info un pot complet inox il faut compter entre 80 et 150 euro , et ne faite pas souder demander a faire un systéme de menchon rapide , comme ca le jours du ct pas besoin de racheter une ligne complette , juste remettre les piéces d'originer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

pot inox non homologué bien sur avec supression du cataliseur , ha qu'elle beau bruit de moteur une foi désengorger de choses inutile

 

:pfff::pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl677Yx
maaah

cietomtom a écrit :

 

 

pot inox non homologué bien sur avec supression du cataliseur , ha qu'elle beau bruit de moteur une foi désengorger de choses inutile

 

 

 

 

:pfff::pfff::pfff:

 

 

il va nous engorger nos poumons comme ca loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap646kb

j'ai bien trouvé un manchon mais il me faudrai savoir les diamètres d'entrée et de sortie avant de savoir quoi chercher. Et savoir bien sur aussi si c'est compatible avec le pot universel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit485Dw

La mienne est 1 double sortie. Au début, je voulait juste 1 embout pour décorer mais ca ne va pas. on ne peut pas mettre n'importe quelle sortie car trop gros et fallait faire 1 découpe du parechoc....

Donc on a enlevé le catalyseur puis mit 1 coude vers le bas pour la fumée et relier l'embout.

Ca donne bien et le bruit est mieux pour 1 diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Bonjour à tous les fans de tuning ;)

 

Juste pour vous dire que si vous changez vos jantes alu d'origine et que vous voulez un peu d'argent pour personnaliser vos caisses, je rachète volontier les jantes d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv880tl

hey hey me revoila avec des nouvelles modification , pot inox non homologué bien sur avec supression du cataliseur , ha qu'elle beau bruit de moteur une foi désengorger de choses inutile , feux avent bi xénon instalé parfait sur les petites routes non éclairé , et la bern j'atend mes feux arriere noir vendu par auto style. Et d'ici peut un restylage exterrieur par un infografist. Enfin on verra le projet sur pc avent descision , pour les autres pieces , capot bequet etc qui sont sur les syte jap je serais bientot en mesure de vous donner une adresse au luxembourg.

Pour info un pot complet inox il faut compter entre 80 et 150 euro , et ne faite pas souder demander a faire un systéme de menchon rapide , comme ca le jours du ct pas besoin de racheter une ligne complette , juste remettre les piéces d'originer.

 

Salut pourrais tu prendre quelques photos de ta voiture fini car j'ai vu que tu as commandé les feux arrières noir a LED qui m'intéresserait également j'aimerais voir ce que ça donne monté sur une M2 et si possible des photos avec les feux éteints et allumés ensuite je t'en remercie d'avance, tu peux également me montrer toutes tes autres modif en photo merci salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoO523Nx

maaah

cietomtom a écrit :

 

 

pot inox non homologué bien sur avec supression du cataliseur , ha qu'elle beau bruit de moteur une foi désengorger de choses inutile

 

 

 

 

:pfff::pfff::pfff:

 

 

il va nous engorger nos poumons comme ca loll

 

 

Vive la protection de l'environnement... :q

Mais quel gachis pour cette voiture qui procure tellement de sensations en la conduisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

bonjour apres un long moment de d'absence je revien , je ferais des fotos de la petite m2 quand j'aurai eu le temps de la laver et qu'il feras beau. Ou du moin un reillon de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav446yo

Salut tout le monde, voila je viens sur ce topic car j'ai une Mazda 2 de 2008 et que j'aimerais finir mes modifs mais je ne sais plus quoi faire (j'aimerais trouver une lame de pare-choc av et lames de jupes latérale, dans ce genre la : http://images3.hiboox.com/vignettes/4909/8c38895ea2279417362143d7a633ee2a.jpg)

 

Je vai par la même occasion vous présenter ma Mazda avec toutes les modifs déjà faite.

 

http://images3.hiboox.com/vignettes/3109/bb0cafbb72f2eaa57d3c72c0054e56a0.jpg

http://images3.hiboox.com/vignettes/3109/07fbffedd696deda70d06bf5c0390abb.jpg

http://images3.hiboox.com/vignettes/3109/b81c3be3c884b39c891cf7831268d539.jpg

 

Voici les modifs que j'ai effectuer :

 

-Rabaisser de 3.5 cm

-Jantes 17" 205/40 17 W

-Vitres teintées av, ar, lunette ar et bandeau de pare-brise (vitres avent moins foncées que les arrières)

-Phare Bi-Xénon (ampoules H4 donc oblige le Bi-Xénon)

-Feux arrières teintées (expérience effectuer pas moi même avec du vernis de voiture et de la teinte noir dans celui-ci)

-Mise en peinture des logo Mazda avent et arrière

 

Dernière modif mais non extérieur un caisson de basse de chez pioneer extra plat pour garder le coffre : http://www.pioneer.be/be/products/25/131/201/TS-WX77A/specs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans vouloir être désobligeant, je trouve ça dommage d'avoir peint le logo Mazda. C'est justement sur les peintures noires qu'il ressort le mieux et que ca donne une petite touche "classe" à la voiture...

 

Pour les feux arrières, est-ce qu'ils restent bien visibles après le teintage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav446yo

Salut,

 

Pour ce qui est des logo, enfaite je voilais les enlever mais comme il y a des trous pour les mettre, bien je les ai mis en noir pour justement faire comme ci il n'y en avais plus et pour celui de l'avent bien ça donne bien plus agressif.

 

Pour les feux tu peux le voir sur la 3ème photo (ces asser léger comme teintage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv880tl

http://images3.hiboox.com/images/5009/diapo8d0d2358c43725bdf30c8e76f42ef4f7.jpg?20

http://images3.hiboox.com/images/5009/cb2f3e969d1b326ec4bcb5300af31318.jpg

http://images3.hiboox.com/images/5009/a24e2227626bc5323e232b1743cc9f6b.jpg

 

Voila pour moi achat des feux lexus à LED et ajout de baguette adhésif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per252oz

Je trouve très très class' le mariage des baguettes avec la peinture noire.. Par contre, pour garder le noir propre c'est quasi impossible, les micros rayures se voient tout de suite ! Belle voiture, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv880tl

Vraiment très joli, bravo!! La pose des baguettes est vraiment très réussie.

 

J'ai vu ces feux à led sur le net, il est stipulé qu'ils ne sont pas homologués sur routes CEE. Sais tu pourquoi?

 

 

Je ne savais meme pas que ces feux n'étaient pas homologués mais pour dire qu'est ce que ça change les feux éclairent très bien la nuit sans éblouir je ne vois vraiment pas ce qui peux gêner. Sinon pour la pose des baguettes il suffit de pas trop se presser et le faire à la va vite et c'est réussi ça finit la voiture je trouve et en plus pour seulement 38€ chez nauroto ça vaut le coup. Par contre j'attends tjrs qu'un kit carrosserie sorte sur un site français c'est pas encore gagné, j'ai déja eu du mal a trouver les feux sur un site ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...