Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

TUNING sur Mazda 2


Invité §spl677Yx

Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cie762TI

les feux son sur autostyle , pour un kit il faut attendre le printemp , voila sinon l'homolagation des faux arriere n'est pas bonne surment une histoire de "lux" et il n'y a pas le h6 ou 7 ni le CE de marquer dessus , enfin apres plusieurs controle de police pas de souci de ce coter la.

http://img.diytrade.com/cdimg/944426/9545869/0/1246195235/MAZDA-08__M2_Car_body_kit_PU.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aussi changé le pot je vois. Je trouve que ta voiture a vraiment du style en tout cas, bravo!!!

 

Dommage pour l'homologation des feux, en ce qui me concerne je préfère être réglo. Mais il est clair que les flics ne sauront pas le remarquer. Déja, ils doivent même pas savoir à quoi ressemble une MAZDA 2 stock ;)

 

Moi, je compte changer les feux de position devant, et les remplacer par des leds effet bleuté, ce sera mieux que la lumière jaunatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan022Zy

Moi, je compte changer les feux de position devant, et les remplacer par des leds effet bleuté, ce sera mieux que la lumière jaunatre.

 

C'est un systeme d'ampoule adaptable ou bien il faut bricoler les connexions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il suffit de prendre des LEDS W5W (à confirmer, mais je crois que c'est cette référence sur nos MAZDA 2). Il suffit de remplacer tes ampoules d'origines par celles là. Le mieux est de prendre des veilleuses à 5 LEDS pour une meilleure diffusion de la lumière. Attention, j'ai bien précisé une teinte bleutée, car avec une lumière bleu ca passe pas au contrôle de police :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap646kb

Tu as une référence et/ou des images pour se rendre compte de ce que sa peut donner par rapport à une ampoule normale?

 

Et est-tu sur de respecter la puissance d'éclairage autorisée? J'ai lu je sais plus ou que pas mal de revendeurs distribuaient des lampes non-homologuées (puissance trop importante) sans s'embeter à l'indiquer => contre visite au CT obligatoire.

 

J'aimerais aussi virer ces sortes de feux de position jaunatres

 

PS : D'après des tests autoplus, les feux de croisement les plus efficaces ne seraient pas les phillips Xtrem Power mais la gamme juste en dessous (je crois que c'est les night guide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan022Zy

Sinon il y'a les ampoules de chez philips, la gamme" bluevision "

je sais pas ce que ca vaut mais je me laisserai bien tenters_packsp_bv.jpg.1601b71e5f3b7f4b0d8499b9494a722b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap646kb

Les lampes "effet xenon" sont (toujours d'après autoplus) déconseillées si on recherche une meilleure visibilitée.

Les meilleures sont les 2 philips susnommées et des OSRAM (je dirai que c'est les nightbreaker).

 

Niveau éclairage utile il y a les philips avec 3 couleurs qui permettent d'optimiser l'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Quel est l'interet d'investir dans des feux de position? Il y a des gens qui roulent encore avec uniquement les feux de position? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap646kb

non pas du tout mais "l'investissement" monte à tout péter à 10€ la paire et sa peut-être sympa de changer les ampoules jaunâtres d'origine.

 

Juste une question de gout et de style.

 

Je croise des gens qui en ville n'allument que les feux de position quand c'est bien éclairé. Je trouve sa stupide puisqu'on ne les voit pas bien (on les verrait à peine mieux avec les feux de position à LED). Mais simplement en journée (sombre) moi je trouve sa stylé une voiture avec juste des veilleuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive de mettre les feux de position le matin quand il fait assez jour pour voir, mais encore un peu sombre pour qu'un étourdit ne voit pas une voiture arriver.

 

Sinon, avec mes ampoules Philipps XTREM en feux de croisement qui donnent une lumière bien blanche, ca fait bizarre d'avoir 2 point jaunes sur le bord des phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

a la place des veilleuse il y a des led blanche vendu dans plusieurs grandes surface, j'aimerai juste trouver d'autres ampoules pour mettre a la place des anti brouillard cela donnera mieu etant donné que je suis equiper de feux xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh877Vk

c’est ultra bas !!!

tu dois avoir l’angoisse des gendarmes couchés et autres ralentisseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste677Aq

salut a tous

 

voila un cite avec des feux arr our la m2

 

http://europetuning.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=195&products_id=2142

 

 

si vou pourier me donner des cite internet ou je pourer touver un pot pour une m2 1.6 soprt diesel sa serai bien sympa

 

et si vous avez des site avec d'autre piece pour une m2 3porte diesel sa serai super sympa aussi de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste677Aq

pk tu parle toi tu sert a rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scb038nn

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau et je trouve ce forum super intéressant.

 

Même si au début du forum on parle de pot d'échappement, j'ai toujours celui d'origine version sport (sebring) et malheureusement je suis vraiment déçu. Il est silencieux à mort et je souhaite vraiment un truc un peu plus bruyant, tout en restant homologué en Suisse.

 

Sinon je serais obligé d'utilisé la manière forte et de passer à un groupe N central ;-)

 

Mais si quelqu'un peut me conseiller ou a une info intéressante je suis preneur.

 

Sinon autres choses intéressante que j'envisage, c'est les feux "bluevision" et de changer les phares arrières de ma voiture pour mettre des verres fumés avec un style un peu plus agressif.

 

Je vous fait aussi parvenir la photo de ma voiture ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scb038nn

quitte à passer pour un nul, je ne comprends pas pk mes images n'ont pas été annexées avec mon texte précédent... quelqu'un pourrait-il m'éclaircir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal754Fe

hello le neu neu ca va?

 

je suis aussi un neu neu Colombier , on a aussi la petite mazda, c est fout on voulait les même jantes mais vu leur problème on a laissé tombé, sinon je suis entrain de concevoir un tit kit pour la voiture vu qu'il n y a rien, si tu veux tchaté fais moi signe a plus .

mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal754Fe

ha quand même lol je me posais des questions car pas beaucoup de tchat ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan022Zy

De plus,en général ce n'est pas une voiture que l'on rencontre beaucoup sur les routes alors tuné encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoO523Nx

De plus,en général ce n'est pas une voiture que l'on rencontre beaucoup sur les routes alors tuné encore moins.

 

 

Ah bon ? pourtant j'en croise de plus en plus...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan022Zy

Perso,depuis un an que j'ai ma voiture, j'ai du en croiser 10 grand max.Ce n'est pas la voiture a n'importe qui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...