Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

TUNING sur Mazda 2

Invité §spl677Yx

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dal754Fe

sympa ta tite mazda tu as changé les ressort aussi? je pense aussi bientôt commandé les feux arrière je vais bientôt ouvrir un topic sur ma mazda car je suis entrain de la préparer

Bonjour

Je viens d'acheter une Mazda 2, et j'aimerai un peu la transformer ( Carrosserie et intérieur ) mais quelquechose de sombre. J'aimerai savoir si ya des sites pour çà et le prix ossi ( surtout pour la peinture des éléments ). Et j'ai vu ossi que madza fait le kit carrosserie de la sport mais il donne pas le prix . VOila j'espere que ma demande n'est pas trop chiante.

Invité §reg807Gz

sympa ta tite mazda tu as changé les ressort aussi? je pense aussi bientôt commandé les feux arrière je vais bientôt ouvrir un topic sur ma mazda car je suis entrain de la préparer

Non, Ma mazda n'est pas encore rabaissé, j'ésite à le faire quand je vois l'état des route par chez moi :s

Invité §dal754Fe

ha bon elle sont mauvaise?

Eaggeul:

alors si tu cherche des modification pour la mazda pour l instant sur le marché il n y a pas grand choses il faut soit les faire toi meme comme ce que je suis entrain de faire soit voir coté japon

Invité §mat067Ok

Salut a tous, ma ptite bleu suffisais pas au nivaux moteur donc j ai décidé de changer avec la version sport en rouge pour changer....

et mis vitres teintée et pot rémus. j ésite à changer les feux arrières.....

1813553082_060620100592.JPG1..jpg.845cd5092dbf63691ba0a7b2437b3fa7.jpg

102945926_060620100562.jpg.fa760747c634486f2e9deb92712db1a8.jpg

Invité §dal754Fe

hello ca va? heu tu pourrais me montrer le bruit qu'elle fait avec ton rémus? sinon tu trouve qu'elle va mieux la sport? sinon sympa elle vaudrait la peine de la rabaissé je trouve vu tes belle jantes tu crois pas?.

oui je sais pas pourquoi le lien n est pas juste lol

Invité §mat067Ok

la sport va vraiment mieux avec les jantes question puissance c'etais short avec l'autre maitenant c'est nikel ! pour ce qui est du rabaissement je veu pas le faire du fait que j ai pas mal de gendarme couché vers chez moi...... et je voit mal dire a mes amis ou ma copine de sortir de la voiture pour les passer.... MDR..... quand je pourrai je mettrais une video du pot et effectivement elle fait plus de bruit !

Invité §c_n504Pd

Bonjour à tous

je commence gentiment à faire un peu tuning sur ma mazda 2 j ai lissé mon coffre donc plus d insigne au coffre j ai peint aussi le pars choc arrière la partie en noir la meme couleur que la carrosserie (gris antracite) mais en Suisse ce qui fait chier faut que sa soit HOMOLOGUER... Auriez vous des idées pour un pot ? j aimerai mettre avec une sortie seulement? et les phares arrières sont elles homologuer en suisse ? et pour les phares avant le modèle philips blue vision y a pas pour les feux positions ou bien juste pour les croisements ? car ca fait bizarre de conduire avec un des feux croisements xenon et en position d origine c est à dire jaunatre ... Si vous voulez voir des photos pour le coffre lissé dites moi je mettrai sur le site Merci d avance pour vos conseils à bientot

Invité §dal754Fe

hello alors pour ce qui est des feux arrière cela n est pas homologué malheureusement, sinon moi j ai mis un kit xenon avec des position blanc cela fais sympa je vais posté des photos de la voiture actuellement sur mon topic au qu a ou

Invité §c_n504Pd

tu Rigoles il faut un lave phare pour mettre un kit xenon c est du n importe quoi ! et pour un pot à une sortie lequel vous me conseillez et si possible homologuer suisse car j ai pas envi de me faire chopé payer l amende et après remettre le pot pour me refaire chopé ahahah c est une fois pas deux ^^

Invité §dal754Fe

hello alors oui tu as raison le kit xenon est pas homologué mais les flics ne t embête normalement jamais , sinon pour un échappement moi j ai encore rien trouvé de vraiment bien je me suis renseigné si inox car allais nous faire quelque chose mais pour l instant rien .

Invité §ven358TX

Salut a tous, ma ptite bleu suffisais pas au nivaux moteur donc j ai décidé de changer avec la version sport en rouge pour changer....

J'aime bien les jantes , personnellement je prendrais une taille plus petite pour qu'elles soient moins agressives et pour le confort, et je garderais les feux arrière d'origine.

Invité §scb038nn

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/720496/06062010059 2.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/720496/06062010056 2.jpg

Salut l'ami Vaudois,

Dis voir, ton pot est bruyant ou pas?

Car moi perso je suis pas du tout satisfait...

Invité §mat067Ok

Meilleur bruit que celui d'origine !!

pas proposé par mazda, apres réfléxion je ne changerai pas les feux arrières, par contre j ai vu que mazda proposait en option un kit de pédalier en alu et deux néon rouge avant au niveau des pieds...

j hésite aussi a la rabaisser mais le prob c'est que je fait pas mal de trottoire pour le boulot et de jandarme couché...... LOL

Invité §scb038nn

Meilleur bruit que celui d'origine !!

pas proposé par mazda, apres réfléxion je ne changerai pas les feux arrières, par contre j ai vu que mazda proposait en option un kit de pédalier en alu et deux néon rouge avant au niveau des pieds...

j hésite aussi a la rabaisser mais le prob c'est que je fait pas mal de trottoire pour le boulot et de jandarme couché...... LOL

tu l'as trouvé où ce pot?

Car franchement j'ai pas mal cherché et il y a rien nul part... Tu me fais une vidéo pour admirer le bruit? ;-)

Ouai alors si tu es plus en mode cross fais-le pas...

Au fond ça me fait chier de payer 500.- pour là rabaisser, mais ça donne une de ces gueules, surtout si tu changes de jante...

Invité §c_n504Pd

Moi sur ma mazda je ne sais pas quel pot mettre sur youtube le pot en carbone est classe est fait un jolie bruit encore mais aucune idée si le pot est homologué en suisse. alors je réfléchis quel pot je pourrai mettre comme le dis scb1931 le pot que mazda propose ne fait pas jolie bruit ca ne m intéresse pas du tout lol

scb1931 as tu vidé ton pot :-)

modification que j ai apporté sur ma Mazda

peinture du pars choc arrière ( le noir est de la meme couleur que la carrosserie )

plus d insigne sur mon haillon

j hésite à faire aussi le pars choc avant la partie noir ou il y a la plaque

mais pas contre je vais pas la rabaisser !

Invité §scb038nn

C'est pas qu'il fait un bruit moche, mais pas assez, contrairement à mon ancien pot inoxcar que j'ai eu sur une voiture moins puissante...

Non je ne l'ai pas vidé, je ne cherche pas d'emmerde...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...