Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lancer

Lancer sportback ralliart jamais importés en france?


Invité §aia085Qz

Messages recommandés

Invité §aia085Qz

Bonjour,

 

je voulais savoir si la lancer sportback ralliart (ex: 2.0T 240 ch) allait être importée en France? y en a qu'au canada et dans les pays de l''est pourquoi?

c'est dommage...

sinon on peut les faire importer?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

La TC-SST ?

Elle n'est pas d'origine sur les Ralliart, c'est une option.

Il existe des Ralliart en boite manuelle, comme il existe des Evo en manuelle aussi.

 

 

Non les ralliart sont FORCEMENT en SST ...

 

en suisse, en angleterre, au canada, aux US ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Bon ça y'est je viens de signer pour une Mitsubishi Lancer Ralliart Sportback 2010 blanche version GS d'occasion avec 7 mois et 8000 km en échange de la Clio 3RS de ma femme...

 

Je la reçois le 29 décembre si tout va bien je ferais quelques photos !!

 

J'ai hate :))

 

Bye a++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

hello,

 

chose promise chose due :)))

http://lh5.ggpht.com/_OdFELoMd3oI/TR2NOJvTkRI/AAAAAAAACxk/4qAfzdVyQ00/s800/Web%20Albums%20App%20Upload%20-%2031.12.10%2009%3A02%3A10.jpg

 

http://lh6.ggpht.com/_OdFELoMd3oI/TR2NPYuXb5I/AAAAAAAACxo/0d5BQgDzhow/s800/Web%20Albums%20App%20Upload%20-%2031.12.10%2009%3A02%3A13.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/_OdFELoMd3oI/TR2NQk2pR-I/AAAAAAAACxs/NN_ODROyoSs/s800/Web%20Albums%20App%20Upload%20-%2031.12.10%2009%3A02%3A20.jpg

 

http://lh3.ggpht.com/_OdFELoMd3oI/TR2NRgc7DUI/AAAAAAAACxw/TFNWZGPqWHA/s800/Web%20Albums%20App%20Upload%20-%2031.12.10%2009%3A02%3A24.jpg

 

http://lh4.ggpht.com/_OdFELoMd3oI/TR2NSpbwvtI/AAAAAAAACx0/pOMMKyuIhX0/s800/Web%20Albums%20App%20Upload%20-%2031.12.10%2009%3A02%3A28.jpg

 

http://lh4.ggpht.com/_OdFELoMd3oI/TR2NTnqE4eI/AAAAAAAACx4/DehM1m_rjQc/s800/Web%20Albums%20App%20Upload%20-%2031.12.10%2009%3A02%3A33.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas274gr

salut a tous et bonne année

suis nouveau sur le site et je serais interresse par la ralliart moi aussi

donc comment t"as fait pour les papiers car elle n'est pas importe en france surtout la carte grise et la douane

mereci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

salut a tous et bonne année

suis nouveau sur le site et je serais interresse par la ralliart moi aussi

donc comment t"as fait pour les papiers car elle n'est pas importe en france surtout la carte grise et la douane

mereci

 

 

la voiture est immatriculée en suisse et je ne compte pas la ramener en France donc pas de soucis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Mes impressions :

 

déjà à la base pour planter le décor on fait 30 000 km par an en suisse et il y'a beaucoup de neige et ma femme en avait marre de sa clio 3 rs beaucoup trop dure, inconfortable et bruyant et transmission beaucoup trop courte... et rien dans le sac sous 5500 tr bref pas une voiture pour rouler beaucoup et encore moins l'hiver...

 

On cherchait donc une 4x4 si possible à transmission automatique.

 

On avait essayé une golf 6 tsi dsg et j'avais trouvé la transmission pas mal, on avait aussi essayé une 120da coupé et on avait trouvé ça bien... mais pas 4x4.

 

On avait essayé une subaru impreza 2.0D c'est sympa mais assez dur en suspension et boite manuelle...

 

Subaru devait nous rappeler pour l'essai d'une STI 2010 mais ils n'ont jamais rappelé...

 

Je n'étais pas du tout interessé par la mitsubishi car je la trouvais très moche ! mais sur le papier elle était très intéressante car vraie transmission intégrale, vrai moteur, vraie boite de vitesse, de l'espace, du confort donc on est allé l'essayer juste pour voir ce que ça donnait cette boite SST et on est clairement tombé sous le charme...

 

Mitsubishi ne la vend pas bien on dirait, c'est très dommage, donc les prix sont très bas, on trouvait des neuves avec un gros rabais... puis finalement le garage en avait une récente et a fait un gros effort pour la vendre avant la fin de l'année donc banco :)))

 

Les +++ :

pour moi qui aime bien la technique c'est clairement une auto très évoluée, c'est à mon sens une des dernières auto moderne à avoir une transmission intégrale aussi évoluée : un autobloquant de type torsen à l'avant, un pont piloté central et un autobloquant à disque à l'arrière... ça change des merdes avec l'esp qui freine les roues...

 

la boite : on a enfin de vraies palettes et pas juste des mini bouts de plastique comme chez VW la DSG c'est un peu misérable et même BMW a des palettes bien trop petites...

 

On peut passer quand on veut en manuel juste une pichnette je trouve que c'est le top, le mode normal et sport sont vraiment très bons dans leurs domaines respectifs, eco vs sport.

 

Quel pied dans la circule de ne rien avoir à faire juste freiner, accélérer et tourner le cerceau...

 

C'est une toutes options, finition GS donc gps machin truc bluetooth dvd disque dur de 40 go... les bi xenon qui tournent...

 

On peut descendre en 16" pour l'hiver.

 

Les --- :

au vu des premiers kilomètres je dirais la conso forcément je pense que on ne va pas pouvoir y échapper...

 

le cuir. C'est un moins pour moi car j'ai un chien derrière et que je n'aime pas le cuir c'est chaud en été et froid en hiver et ça glisse plus que le tissu et c'est plus délicat... bon il y'a les sières chauffants pour l'hiver...

 

Le poids de l'auto quasiment 1600kg et des petits freins en 300mm je pense qu'en descente de col forcée ça ne va pas aller aussi bien que la clio 3 rs...

 

elle est équipée de 18" en standard, je n'aime pas les grosses roues, c'est cher et tappe cul et ça sert à rien ! Je pense lui mettre des 17" de EVO 7, 8, 9 pour l'été...

 

Voilà rapidos un premier bilan.

 

Je voulais l'essayer sur neige car j'aime la conduite très sportive sur neige on va dire... (faut que ça glisse) si ça va bien à terme je vais l'équiper de clous commerciaux ou maxi clous trophée andros pour voir ce que ça donne...

 

Si on regarde bien c'est une des seules auto qui se rapproche le plus des autos de rallye WRC, boite sequentielle avec palettes, transmission intégrale et moteur turbo... ça devrait bien aller.

 

J'ai hâte de pouvoir voir ce qu'elle donne en glisse sur neige ou le mouillé j'espère que ça ira car c'est comme ça que j'aime mes autos, en travers !

 

Voilà notre but était d'avoir un mix (c'est très difficile) entre sportive et confort, qu'on puisse faire des bornes et s'amuser en même temps, l'avenir nous dira si on a eu raison :))

 

Bye

Clément

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Très bon déscriptif.

 

Par contre, il me semble que les jantes d'Evo de précédente génération, ne se montent pas sur les X

 

 

d'après un forum US ça se monte mais le déport fait que ça ressort un peu plus et ça peut frotter en 235 sur la ralliart mais sans doute pas sur la evo X vu qu'elle a de plus grosses ailes mais ce crois que ça ne se monte pas sur la evoX car les freins brembo de ton auto nécessitent du 18" mini, 350mm les freins si je ne m'abuse... et c'est ça qui ne passe pas dans du 17"...

 

Je vais chercher un peu, les pneus sont moins chers, moins tape cul et jantes plus légères bref on va voir :)

 

C'est vraiment con que c'est tellement rare les evo je ne comprends pas qu'il y'en aie si peu pourtant ce sont de superbes bagnoles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Ton explication me semble tout à fait plausible et expliquerai pourquoi ce n'est pas possible de les monté sur les EVO X.

 

Je pense qu'ils y en as peux en France à cause de leurs prix, certains préfèrent prendre des Mercedes/BMW/Audi pour le même prix :/

 

 

Oui mais en occasion, une evo 7 ou 8 ou 9 c'est juste une super bagnole et ça coute pas trop cher.

 

Si je ne faisais pas 30 000 km par an c'est ce que j'aurais acheté tout de suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

J'ai un peu plus roulé, bientôt 1500 km :

 

- j'arrive à faire plus de 400 km en roulant super cool avec un plein sur un parcours voie rapide ville donc c'est bien !

 

- j'ai essayé un peu de déconnecter l'ESP et de pousser les palettes en mode sport, l'auto est saine et bouge de l'arrière quand on le provoque c'est une bonne chose !

 

Bref super content :) dommage pour vous qu'elle ne soit pas en France il sont vraiment très cons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Hello,

 

je viens de trouver des jantes pour l'été :

 

http://www.anibis.ch/n/5609466

 

ce sont des jantes deuxième monte pour EVO9 donc en 8x17 ET38 en 235 45 17. Ca risque de ressortir un peu plus que l'origine, je n'espere pas trop d'origine c'est du 7x18 ET46 en 215 45 18

 

je vais essayer de les monter juste pour voir ce week end si ça monte et ne frotte nul part c'est bon sinon je les revendrais :((((

 

Bye a ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Salut !

 

tiens pas compte de mon MP, je croyais que tu m'avais en voyé une image...

Sinon, ta nouvelle jante se déportera vers l'extérieure en théorie de: 12mm + la moitié d'un pouce soit 12.5mm = 25mm en tout.

C'est pas une taille à la con ça 215 45 18 ??

 

marco.

 

 

Hello Marcoo,

 

si c'est une taille à la con :))) mais comme la clio rs 215 45 17... c'est pour ca que je voulais mettre du 17 normalement la monte homologuée est 215 50 17...

 

J'ai essayé de faire un petit schéma pour calculer : déjà sans la diff de largeur c'est : 46 - 38 = 8 et pas 12 :) et ensuite pour la moitié d'un pouce j'ai laissé tombé mon calcul je verrais demain ou dimanche :)))

 

A un de ces jours j'espere en haut :)

 

EDIT : calculs faits elles vont ressortir de 2.07 cm de plus que les autres... c'est beaucoup 2cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 8 et non 12, j'étais pas encore bien reveillé à 9h25.

2cm c'est beaucoup oui et non, ça dépend si la roue est déjà affleurante ou pas, bref tu verras bien...

 

En tout cas belle acqusition, c'est bien le genre de véhicule qui me conviendrait, si j'avais besoin d'un break.

En tout cas je suis épaté par la transmission avec ses 2 autobloquant mécanique, le central ça doit être un genre de viscoupleur type haldex ?

C'est quoi la différence de prix avec une A4 2.0t quattro DSG dans les mêmes conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Effectivement, 8 et non 12, j'étais pas encore bien reveillé à 9h25.

2cm c'est beaucoup oui et non, ça dépend si la roue est déjà affleurante ou pas, bref tu verras bien...

 

En tout cas belle acqusition, c'est bien le genre de véhicule qui me conviendrait, si j'avais besoin d'un break.

En tout cas je suis épaté par la transmission avec ses 2 autobloquant mécanique, le central ça doit être un genre de viscoupleur type haldex ?

C'est quoi la différence de prix avec une A4 2.0t quattro DSG dans les mêmes conditions ?

 

 

C'est pas un break c'est un hatchback :)))) genre de grande compacte à hayon :)

 

le central c'est un genre de visco mais piloté par une pompe qui peut te faire varier le blocage.

 

En fait contrairement à ce que beaucoup pensent, les mitsu c'est TOUJOURS 50:50 fixe ça ne change pas mais il peut faire varier le blocage.

 

C'est pas évident à trouver des infos sur les différences entre les modes tarmac snow gravel mais ce serait quand tu rentres dans une courbe, il ouvre ou ferme le différentiel plus ou moins en retard en fonction du mode... il a une chiée de capteur donc angle du volant et Gmètre je crois.

 

ET le gros point positif est qu'il a un mode dés que tu tires le frein à main il ouvre le différentiel central pour te laisser faire une glisse, comme sur les dernières STI avec le DCCD mais rare sont les autos de série qui ont cela...

 

Une audi c'est beaucoup plus cher :) mais je pense pas la même clientèle ! C'est quasiment le double pour un kilométrage et années identique.

 

La seule chose que je regrette c'est de pas avoir pris une evo10 :)))))

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...