Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

qui a déjà esssayé la kymco quannon


Invité §jul212Fj
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra646BK

merci franck605 :) je t'ai envoyé un ptit mail

 

 

Bonsoir lacfab,

 

Je t'ai répondu a ton mail, pas de souci.

 

A +.

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lac443wR

Chic alors :) je vais retrouver ma moto presque toute neuve LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Plutot que de faire la modif de franck sur le pot (scie cloche) est-il possible tout simplement de percer avec un foret spécial plusieurs trous dans l'embouchure produisant le même effet ?

 

De même est-il obligé de percer le capot pour le filtre quand on change ce dernier ? Si on ne perce pas le changement ne sert à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Bienvenue au club !!

Par contre conseil vécu : EVITE LES PASSAGES PIETON, les PAVES et autres plaques d'EGOUT ^^ LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

bonjour a tous les motards de la kimco je me suis achetè une kimco quannon je l'ai depuis vendredi soir j'ai fait 90 km pour le moment et jen suis vraiment pas decu, mais c'est ma premiere moto et j'ai encore un peu de mal avec les vitesses surtout pour retrograder mais sa va le faire très rapidement .Le seul bemol c'est que j 'ai trouvè que les revisions sont vachement rapprochè (tous les 2000 km) par rapport a la ybr (4000 a 6000 km) car au depart je savais pas quoi prendre mè j'ai optè pour la kimco et j'ai su au moment d'allais la chercher que la revision etait tout les 2000 km è d'après le concessionnaire il verifi a chaque fois les soupapes :cry: mais bon c'etait a moi de prendre des renseignements avant mè faut i pensè a toute ces question mè a par ca je suis pa decu en plus elle est trop belle.Voila pour la suite j'espere pouvoir faire des modifications,au moins une autre ligne dechappement.allè bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Bienvenue à toi et bonne route. Comme c'est ta première moto fais pas comme moi et méfie toi énormément des lignes blanches, pavés et des plaques d'égouts, ça t'évitera une chute alors que ta moto à deux semaines ;)

 

Sinon pour le coup des révisions y a surement moyen de tricher un petit peu sur les délais ... genre bouffer 500/1000 bornes entre chaque doit pas être impossible mais faut d'abord un avis des pros du moteur et je ne m'avancerai pas plus sur le sujet ... (c'est sûr que le concessionnaire va t'encourager à venir tous les 2000 LOL).

 

Je suis retourné aujourd'hui le voir pour mettre mes plaques définitives (avant en WW) et il avait trois quannon ... les trois vendues ! que des rouges !! ah ah je suis le seul en quannon jaune sur le coin pour le moment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Bienvenue à toi et bonne route. Comme c'est ta première moto fais pas comme moi et méfie toi énormément des lignes blanches, pavés et des plaques d'égouts, ça t'évitera une chute alors que ta moto à deux semaines ;)

 

Sinon pour le coup des révisions y a surement moyen de tricher un petit peu sur les délais ... genre bouffer 500/1000 bornes entre chaque doit pas être impossible mais faut d'abord un avis des pros du moteur et je ne m'avancerai pas plus sur le sujet ... (c'est sûr que le concessionnaire va t'encourager à venir tous les 2000 LOL).

 

Je suis retourné aujourd'hui le voir pour mettre mes plaques définitives (avant en WW) et il avait trois quannon ... les trois vendues ! que des rouges !! ah ah je suis le seul en quannon jaune sur le coin pour le moment :o

 

salut ,j'ai un collegue de travail qui ma deja conseillè de faire ca pour les revisions donc je vais voir ca.Est aussi sur le bouquin de revision il marque la premiere a 500km ou a 2 mois,est ce que je doit faire a 500 km ou obligatoirement a 2 mois?Bon je vais aller sortir la bete est allè faire un tour pour la premiere foi en pleine journèe car jusqu'a maintenant je la sortais que le soir (pas de circulation lol)bonne journèe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

encore une rouge !!! :-) personne ne la préfère en jaune ??? lol

 

Moi perso j'irais faire la première révision dans les 600/700km ... je l'ai depuis deux semaines et je n'ai que 200/230 km (j'habite en pleine ville et je suis à 4km du taf donc ça monte pas vite).

 

C'est cool hier j'ai aussi reçu ma carte verte AMV !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

http://www.autocity.com/img/actualidad/galerias/Kymco_Quannon_3232_25.jpg

 

http://www.autocity.com/img/actualidad/galerias/Kymco_Quannon_3232_29.jpg

 

http://www.autocity.com/img/actualidad/galerias/Kymco_Quannon_3232_26.jpg

 

http://www.autocity.com/img/actualidad/galerias/Kymco_Quannon_3232_23.jpg

 

Voilà quelques photos trouvées sur le net. Je ne l'avais jamais vu en blanc (ou argenté) elle est pas mal non plus. Sinon je vous met ma tronche en photo dès que possible :) A noter que sur ces photos l'autocollant "quannon" de l'arrière n'est pas le même que sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

Salut tout le monde , je devrais bientot rejoindre la famille quannon dans le mois ! J'abandonne ma punto pour commencer sur cette superbe machine qui me flash dans les yeux depuis un moment :)

Vous pensez qu'un topcase serait un jour adaptable ? Vous faites quelle utilisation de la votre ? tout temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

A moi aussi la punto reste à la maison en ce moment :) mais bientot il fera froid et mouillé et elle reprendra ses droits snif ... pas tout de suite j'espère LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

moi je dit elle sont toutes belles les quannon un jour faudrait prevoir un rassemblement de kimco quannon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

moi je dit elle sont toutes belles les quannon un jour faudrait prevoir un rassemblement de kimco quannon.

 

 

Bonsoir,

 

Tu as bien raison il faudrait faire un rassemblement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Est ce que quelqu'un c'est a quoi sert les deux boulons au niveau du siege passager?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

TOUCHE PAS !!! sinon ça pète !!

LOL non jdéconne ;-) c'est pas un truc pour accrocher une boiboite ça par hasard ??? un truc moche pour stocker les casques non ??? moi je dis ça mais je sais pas non plus alors j'improvise ;) peut etre aurais-je de la chance ...

 

Vous faites vachement de bornes avec vos kymco dites voir !!! moi ça monte vraiment pas vite les kms :) en tout cas je suis pas trop rassuré en pleine ville les voitures sont vraiment pas très ... coopératives va-t-on dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

http://www.naz-airsoft.com/lacfabkymco.jpg

Je vous épargne la photo de biais on dirait un géant sur un jouet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

:p Han le choix est cornélien pour la couleur , elle sont grave cannon ( plus de jeux de mot pourri promis :D )

Jla voulais rouge mais la tienne est vraiment sympa !

Donc toi tu garde la punto au garage... Moi je comptais la vendre pour economiser vu que je m'en sert le weekend et en vacances ( semaine sur Lyon la voiture pas top mais peut etre la quannon deja mieux , juste petite aprehension vol/dégradations )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Ouais mais pense à garder ta voiture pour quand il pleut, qu'il neige ou autre ... moi je dis ça ...

de plus une voiture permet d'emporter des bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Salut lacfab je la trouve très en jaune ,elle pete.Est moi je me demandais aussi si je faisait pas ridicule sur la moto mais tout le monde me dit non donc je les crois.Est tu es comme moi pour l'instant j'ose pas roulais en ville mais ca va venir je pense.Allais bonne kimco a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Est je voit que tu roules avec des gants moi j'ose pas j'attend de connaitre la sensibilitè des poignès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Ouais les gants sont vachement sympa ... ça ne dérange pas du tout ... moi je n'arrive pas rouler sans gants ... comme en vélo d'ailleurs, ou sans ceinture en voiture ... im-po-ssible !! LOL

 

Si je te dis que je fais ridicule, c'est que je fais ridicule !! je vais mettre une photo tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Regardezun zizi d'1m96 sur une Kymco quannon

 

http://www.naz-airsoft.com/lacfabkymco2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

tu dit ca parce que t'est grand lol moi avec mes 1.70 je me croyais ridicule mais non car les quannon font imposante quand meme. La preuve dimanche j' ai fait un tour et trois motards mon fait signe ,j'etais content lol je trouve pas que tu fais ridicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Sur la dernière photo dis pas qu'on dirait pas que je suis sur un pocket bike LOL. Elle est imosante c'est vrai mais j'ai vu des 50 plus grosses encore ... mais le prix, les performances et le coup de coeur ont fait que j'ai pris cette 125 et pas une autre.

Oui les motards font coucou aussi ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Oui moi aussi quand j'ai etais chercher ma moto j'ai vu des 50 plus grosse que la mienne j'etais degoutè,mais se qui compte c'est la performance,vivement des pieces adaptables dessus pour gagner en patate et pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Tu as couper ta bavette au moins derriere et retirer ton autocollant quannon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Bien vu ;-) Non je ne l'ai pas coupé je l'ai tout simplement dévissé. Et les autocollants je les ai enlevé dimanche, juste avant la prise photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul212Fj

bonjour tout le monde :D

 

un mois et demi que j'ai ma kymco et 2000km au compteur :p , ma première révision devait être à 500km mais j'ai beaucoup roulé et les mécanos étant en vacances m'ont rdv a été repoussé ce qui fait que j'ai mis ma moto en révision elle avait 1500km!!! :ange: , mais on m'a dit que cela n'était pas grave.Après c'est tous les 4000km les révisions selon mon concessionnaire. J'ai payé 83€ pour ma première révision. Vitesse de pointe 115-117km/h après si c'est en descente j'atteinds les 125 km/h. Moi et mon ami en sommes toujours très content, elle ne consomme pas beaucoup roule bien, je dirais qu'elle manque juste d'un poils de nervosité.

Et un rassemblement de kymco quannon serait une bonne idée (moi, mon ami et un copain à nous, en avons déjà une) on sera alors minimum 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

Bien vu ;-) Non je ne l'ai pas coupé je l'ai tout simplement dévissé. Et les autocollants je les ai enlevé dimanche, juste avant la prise photo.

 

 

Bonsoir LAFCAB,

 

Juste pour te dire que tes clignotants sont partis ce soir, tu devrais les avoirs demain ou jeudi tiens moi au courrant.

 

A+

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...