TitiPalm 8 juin 2004 Signaler Partager 8 juin 2004 Et bien moi je descends toujours de la moto pour faire le plein (de toute façon je suis un nain (1m68) donc normal ) et je garde toujours mon cax et je n'ais jamais eu de problème avec les pompistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb037TK 8 juin 2004 Signaler Partager 8 juin 2004 Centrale et j'enlève le casque aux stations pour rassurer le pompiste sauf aux grandes surfaces ou il s'en fichent un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the830Af 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 J'arrive. Je sors la béquille latérale. Je reste sur le Bandit. Je prends le pistolet et je braque la pompe. Bon, ok, je le mets dans le réservoir, je fais bien le plein. Je repose le pistolet vers ma gauche, toujours les pompes à gauche. En cas de basculement sur la gauche, y'a la béquille. Et voilà. Je referme le réservoir, je bloque le neiman. Et je vais payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 En "no foot can-can" sans le casque ni les gants. Ca rassure le pompiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_Ya425eb 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Je met la bequille je met le tuyaux et je le clips une foix que le plein est fait le clips s'enleve tout seul je redresse la moto et met de l'essence a ras bord Puis je descend de la moto je paye, je remonte sur ma moto je met lunettes de soleil je baisse la visiere et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iro661mQ 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Etant donné l'absence de béquille centrale sur mon Bandit je le fait assis sur ma moto et je trouve que c'est assez simple. De preference je vais sur les pompes qui ont les pisotlets du coté gauche car je suis droitier.J suis plus habile et peine moins. Les pieds de chaque coté, la moto reste bien droite et je peux ainsi faire mon plein tranquilement et àras bord. Je garde mon cax et enleve les gants. En générale je vais sur les 24h/24h donc pas emmerder par les pompistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arr204dF 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Arret à droite de la pompe Je sors la bequille (on ne sait jamais) Coupe le contact, bloque le nieman Je reste assis, je la met droite et je fais le plein au rabort Je descend, j'enclenche négligeament l'alarme en me dirigeant vers la caisse (comme ca tout le monde sait qu'il y a une alarme quand je la quitte, avec le nieman ca doit suffir j'espere, mais j'aime pas la laisser pour autant) Je paye je reviens et je repars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ske536se 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Je prends une pompe à droite ou à gauche peu importe (petite préférence pour la pompe à ma droite), Je remets le journalier à 0, Je coupe le moteur sans bloquer la direction, ça permet toujours de se rattrapper en cas de faux pas, Je met le robinet d'essence sur "on" même s'il y était déjà, pour être sur, Je mets la latérale pour pas m'affaler bêtement sur la pompe en glissant dans les restes d'un abruti à mazout, Je bourre mes gants dans la bulle, Je reste sur la moto le temps de faire le plein pour pouvoir remplir tout bien comme il faut mais pas trop parce que l'essence se dilate en chauffant , Je prie pour ne pas me casser la gueule et tout renverser pa terre en raccrochant le robinet. Ensuite je fais gaffe pendant le permier kilomètre parce que j'ai très certainement du gazoil sur les pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iro661mQ 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Je prends une pompe à droite ou à gauche peu importe (petite préférence pour la pompe à ma droite), Je remets le journalier à 0, Je coupe le moteur sans bloquer la direction, ça permet toujours de se rattrapper en cas de faux pas, Je met le robinet d'essence sur "on" même s'il y était déjà, pour être sur, Je mets la latérale pour pas m'affaler bêtement sur la pompe en glissant dans les restes d'un abruti à mazout, Je bourre mes gants dans la bulle, Je reste sur la moto le temps de faire le plein pour pouvoir remplir tout bien comme il faut mais pas trop parce que l'essence se dilate en chauffant , Je prie pour ne pas me casser la gueule et tout renverser pa terre en raccrochant le robinet. Ensuite je fais gaffe pendant le permier kilomètre parce que j'ai très certainement du gazoil sur les pneus. C'est vrai, ca m'était même pas venu a l'idée ca. La prochaine fois j'y penserais et ferais plus attention car une chute est vite arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R-1051AM 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Personnellement je me suis posé la question pendant 5-6 pleins jusqu'à ce que je vois un motard faire ! Depuis j'ai adopté sa technique ! - Arretage du moteur, ouvrage du bouchon de reservoir ! - Enlevage d'un gant (un seul) - Debout la moto entre les jambes, mettage de la carte bleu et compositionage du code - Reculage de la moto - Debout encore, merdage pour essayer de mettre le pistolet le plus droit et assez proche du bord mais pas trop ! - Remettage du pistolet, mettage à zero du compteur - Prenage du ticket et enfournage au fond de la poche comme on peut - Redemarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iro661mQ 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Debout la moto entre les jambes?? Moi je suis plus a l'aise assis, moins de risque de chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rue543Ei 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 J'arrive. Je sors la béquille latérale. Je reste sur le Bandit. Je prends le pistolet et je braque la pompe. Bon, ok, je le mets dans le réservoir, je fais bien le plein. Je repose le pistolet vers ma gauche, toujours les pompes à gauche. En cas de basculement sur la gauche, y'a la béquille. Et voilà. Je referme le réservoir, je bloque le neiman. Et je vais payé. En meme temps, avec un bandit, c'est logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J_a031HW 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Personnellement je me suis posé la question pendant 5-6 pleins jusqu'à ce que je vois un motard faire ! Depuis j'ai adopté sa technique ! - Arretage du moteur, ouvrage du bouchon de reservoir ! - Enlevage d'un gant (un seul) - Debout la moto entre les jambes, mettage de la carte bleu et compositionage du code - Reculage de la moto - Debout encore, merdage pour essayer de mettre le pistolet le plus droit et assez proche du bord mais pas trop ! - Remettage du pistolet, mettage à zero du compteur - Prenage du ticket et enfournage au fond de la poche comme on peut - Redemarrage C'est exactement ce que je fais sauf que je retire mon gants avant d'ouvrir le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Il manque le témoignage de Tews c'est dommage parce que lui il est fort pour faire le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Il manque le témoignage de Tews c'est dommage parce que lui il est fort pour faire le plein C'était pas :"comment mettre du diesel dans son réservoir de moto roulant au SP 95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur361LT 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Je m'arrete a coter d'une voiture qui vient de faire son plein, et pendant qu'il va payer j'ouvre mon reservoir, et met un tuyau dans le sien et je vide son reservoir dans le mien , puis je repars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Je m'arrete a coter d'une voiture qui vient de faire son plein, et pendant qu'il va payer j'ouvre mon reservoir, et met un tuyau dans le sien et je vide son reservoir dans le mien , puis je repars Tu devais mettrre le feu à la caisse pour effacer les traces ensuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aur361LT 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Tu devais mettrre le feu à la caisse pour effacer les traces ensuite ... Je laisse mes gants, donc aucune traces ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coy532Jw 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 C'était pas :"comment mettre du diesel dans son réservoir de moto roulant au SP 95 ? C'est petit ca de se moquer, un matin pas trop reveiller ca pourrais arrive Autrement c'est assis. J'ai jamais penser a la bequille centrale. Et le premier truc que je faisais, c'était verifie le robinet est bien sur la position full et pas res pour eviter les eventuelles surprises qui pousseraient à la poussette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud836HO 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Je reste assis sur la moto, ça me permet de la mettre droite, j'utilise la technique spéciale fénéant qui descend pas une seconde de la bécane même pas pour mettre la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Personnellement je me suis posé la question pendant 5-6 pleins jusqu'à ce que je vois un motard faire ! Depuis j'ai adopté sa technique ! - Arretage du moteur, ouvrage du bouchon de reservoir ! - Enlevage d'un gant (un seul) - Debout la moto entre les jambes, mettage de la carte bleu et compositionage du code - Reculage de la moto - Debout encore, merdage pour essayer de mettre le pistolet le plus droit et assez proche du bord mais pas trop ! - Remettage du pistolet, mettage à zero du compteur - Prenage du ticket et enfournage au fond de la poche comme on peut - Redemarrage Je crois que c'est moi que tu as vu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nap033SL 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Personnellement je me suis posé la question pendant 5-6 pleins jusqu'à ce que je vois un motard faire ! Depuis j'ai adopté sa technique ! - Arretage du moteur, ouvrage du bouchon de reservoir ! - Enlevage d'un gant (un seul) - Debout la moto entre les jambes, mettage de la carte bleu et compositionage du code - Reculage de la moto - Debout encore, merdage pour essayer de mettre le pistolet le plus droit et assez proche du bord mais pas trop ! - Remettage du pistolet, mettage à zero du compteur - Prenage du ticket et enfournage au fond de la poche comme on peut - Redemarrage Merde c'etait moi le païlote en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlez 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Ben moi, je fais le plein sur la latérale En fait, j'ai peur qu'en prenant de l'angle, si je remplis à ras bord, ça déborde un peu sur les premiers kms, ça serait gaché non ?? C'est peut etre très con comme reflexion, mais bon, de toute façon, sur la gse, le reservoir se remplis bien comme ça, et au moins, je suis sur de pas en fouttre partout, de pas avoir le pied qui glisse sur une flaque de gasoil que j'aurais pas vu, etc ... Voilou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 Ben moi, je fais le plein sur la latérale En fait, j'ai peur qu'en prenant de l'angle, si je remplis à ras bord, ça déborde un peu sur les premiers kms, ça serait gaché non ?? C'est peut etre très con comme reflexion, mais bon, de toute façon, sur la gse, le reservoir se remplis bien comme ça, et au moins, je suis sur de pas en fouttre partout, de pas avoir le pied qui glisse sur une flaque de gasoil que j'aurais pas vu, etc ... Voilou ... En fait ceux qui remplissent leur réservoir à ras bord perdent de l'essence au premier virage venu ... et hop par le trop plein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlez 9 juin 2004 Signaler Partager 9 juin 2004 En fait ceux qui remplissent leur réservoir à ras bord perdent de l'essence au premier virage venu ... et hop par le trop plein ... Ben c'est ce que je pense, donc autant se mettre sur la laterale, y'a moins de risques de trop remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she135uY 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Je me et sur béquille latérale, je donne les sous au pompiste, je reviens, je m'assois pour tenir la moto bien droite. J'ouvre le bouchon du réservoir, je fais le plein ras la g****e, je ferme le réservoir,je remet la béquille et je vais chercher la monnaie. Vu que je vais hors grande surface, je paye d'avance car la moitié le demande, et quand il ne le demande pas ils sont tout surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sgr578eY 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Assis sur la moto, les pieds bien callés au sol et zou. Je descend que pour pisser ou boire un coup ; ou les deux, mais pas en même temps, trop compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iro661mQ 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Pompe 24h/24h powaaaaaa! T'es pas enmerdé, tu paies au début, tu fais le plein, ticket et ca roule! Tout ca sans lever le cul de la bécanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yam506lE 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Coupe le contact, bloque le nieman Je reste assis, je la met droite et je fais le plein au rabort je trouve pas cela top de manipuler une moto neiman bloqué... Tu as beaucoup moins de chance de pouvoir rattrapper le coup si celle ci decide de se derober. Meme bequille sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §feu715rn 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Les naines restent assises Je confirme, et j'enlève le casque seulement si je vais payer à la caisse ou si c'est une vraie pause. Pour les 24h/24 j'enlève que les gants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poo075Gc 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Assise sur la moto. Je me mets assez près du bors de la pompe pour ne pas avoir à descendre de la moto( je vais au station 24/24h). Je fais mon fourbi tout sur la moto et je repart ensuite tranquillement le tout avec 1l de sueur en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hea282ue 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Des fois debouts ou assise, ça dépend de l'humeur du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364iM 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Pour moi c'est assis! J'ai fait l'essai avec le hornet debout et comme dis fen, ben tu fais un plein rikiki et en plus, en essayant de la mettre droite, j'en ai foutu partout! blouson casque et bulle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §._ 518vw 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Au début je descendais, mais ensuite avec la maîtrise je fais ça assis. Je vais toujours à des pompes CB 24/24 (donc pas de regard de travers du pompiste) donc je tape mon code et ensuite hop, tout est une question de distance et de placement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 10 juin 2004 Signaler Partager 10 juin 2004 Il est pas locker encore ce topic pourtant on a fait le tour non, y'a pas un bouquin qui est sortie sur comment faire le plein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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