Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Procédure de changement de courroie de distri


Invité §PTw861vE

Messages recommandés

Invité §Fmr855eb

bonjour les amis pour remplacé la courroie de distribution y en a pour 1 jour et non pas 2 jours sa c est pour les pt essence et pour les crd c est une chaine donc sa ne se remplace pas si vous etes de la region parisienne je peux vous faire les travaux je travail dans un garage chrysler cdlt

 

 

Bonjour

 

Si vous pouvez me donner une petite info

J'ai commencé le remplacement de la courroie de distribution mais je suis bloqué pour sortir la ferrure moteur

J'ai beau essayer je ne vois pas ,avez vous une procédure

Pour la sortir ? Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang430xY

bonjour les amis pour remplacé la courroie de distribution y en a pour 1 jour et non pas 2 jours sa c est pour les pt essence et pour les crd c est une chaine donc sa ne se remplace pas si vous etes de la region parisienne je peux vous faire les travaux je travail dans un garage chrysler cdlt

 

Bonjour,

Je viens de remplacer la pompe à eau qui fuiait... J'ai remplacer la courroie de distri par la même occasion. Le moteur est reparti nickel... Il prend bien les tours sans problèmes.... Mais des q'il commence à chauffer un bruit de claquement apparaît comme quelque chose qui tape... Auriez une idée d'où provient ce bruit ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang430xY

salut je viens juste de voir ton mess et oui il te faut du temps au moin deux jours de boulot, sans trop de pose et beaucoup de patience et de delicatesse, moi je l'ai fais avec un pote et c est assez galere de sortir la poulie de vilbrequin car il faut decendre le moteur un peu car pas de place et moi je n ai trouvé les pieces que chez chrysler a savoir change aussi la pompe a eau et les courroies accesoir, bon voila si tu l a deja fais et je pense que oui si pas laisse moi un mais je t enverrai les shemas que j ai en pdf voila et si ca interesse quelqu un d autre a savoir j ai les plans pour la courroie de distri et c est faisable en tant que bon mecano voila a plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang430xY

salut je viens juste de voir ton mess et oui il te faut du temps au moin deux jours de boulot, sans trop de pose et beaucoup de patience et de delicatesse, moi je l'ai fais avec un pote et c est assez galere de sortir la poulie de vilbrequin car il faut decendre le moteur un peu car pas de place et moi je n ai trouvé les pieces que chez chrysler a savoir change aussi la pompe a eau et les courroies accesoir, bon voila si tu l a deja fais et je pense que oui si pas laisse moi un mais je t enverrai les shemas que j ai en pdf voila et si ca interesse quelqu un d autre a savoir j ai les plans pour la courroie de distri et c est faisable en tant que bon mecano voila a plus.

 

Bonjour,

Je serais également intéressé par vos schémas.

Mon adresse mail : corsaro83600@live.fr

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...