Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

Carte clé perdue/dematerialisée sous siege!


Invité §dun223Bu

Messages recommandés

Invité §dun223Bu

J'ai une 2003 vel satis 3dci qui j'aime bien. Recemment quelque chose de bizzare m'est arrivée. Mon unique carte clé est tombée entre siege et console moyenne, et je ne suis jamais arrivé à la recuperer! Au début, j'ai passé une poignée de tenue à l'endroit où j'ai vu la carte disparaître (j'étais parfaitement sobre à ce moment), sans succes, aprèsj'ai cherché 3 fois avec des des lumières sous le siege (et les tapis). Enfin il m'a fallu d'appeller le service de panne qui m'a rendu chez Renault ou j'avais déjà fait commande pour une nouvelle carte (pour prevenir l'exact cas qui m'est arrivé quelque jours trop tôt). L'espace est plein avec des moteurs pour manipuler le siège et chez Renault on a deserré quelque vis qui le tiennent dessous la voiture. Je me suis attendu à deux cartes clé dans une petite poche dessous (la mienne et cela qui déjà manquait au moment de mon achat), mais rien!! Il n'y a toujours aucune doute, que la carte n'est pas ailleurs, mais les méchaniciens de Renault à Berlin n'en étaient pas convaincu.

La nouvelle carte m'a couté 160€. Je voudrais bien trouver l'ancienne pour en avoir un double. Personne à une idée?

 

Merci en avance,

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...