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Topic KYMCO ZING


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Alors voila, voyant qu'il n'y a aucun sujet dédié à la kymco zing, je me permet d'en faire un où les possesseurs de cette machine pourront venir s'exprimer.

 

Alors je vais vous présenter la mienne:

 

Achetté à 9000 bornes à un mec habitant a 2 bornes à vol d'oiseau de chez moi (vu sur leboncoin) elle dormait depuis deux ans dans un garage. Cause de ce désintérêt soudain, le type travail a 5 bornes de chez lui et suite à un accident à une prothèse a la hanche.

 

Donc je part l'essayer, vent dans la tronche, 80 km/h pas plus sur une ligne droite de 5 bornes, le retour, guère mieux, 90. Mais bon je me dit qu'il faut qu'elle sorte de son sommeil létargique, chose assez délicate après deux ans. Je l'achette et le soir même je la rammène à la maison.

 

Ensuite, le lendemain, parti à Dafy moto pour une remise en route, vidange, controle plaquette, feux, liquide de frein, nouvelle batterie et j'en passe, résultat= 100 euros :cry: mais dans mon malheur j'ai de la chance puisque j'ai négocier le prix de vente moins 100 euros donc tout benef pour l'instant.

 

Après 1000 bornes à son guidon, elle s'est libérée, j'atteint le 100 lorsqu'il n'y a pas de vent et 110 avec le vent dans le dos, mais problème, je fais beaucoup de duo, et lorsque je suis seul, la moindre côte devient un calvaire sur la voie rapide.

 

Donc je doit la booster, réaction de Dafy Moto, un éclat de rire, et on me raccompagne gentiment à la porte en m'offrant une sucette (j'exagère mais c'était limite ça) donc j'insiste, et le gars me trouve sur son bouquin et me commande un PSB d'une dent en moins.

 

http://img247.imageshack.us/img247/1363/p1020749eg2.jpg

 

Une foi monté, il n'y a pas foto, je peux enfin exploiter la 5e et je maintient une allure de 105 compteur et 110 en descente (rupteur pas bien loin)

et en duo c'est du 90 compteur de maintenu avec des pointe a 100 vent dans le dos (110 dans la descente du pont de l'Ile de Ré vent dans le dos :p ) Mais le rupteur est juste là a cause du PSB plus petit.

 

Donc voila, mon rêve serait d'acrocher le 110 maintenu pour pas avoir de souci sur la voie rapide donc si des personnes ont des solutions... Un pote m'a parlé de changer le carbu, et le ki chaine mais là ça devient hard. Et chere...

 

Après 1500 bornes à son guidon, je peux dire que c'est une bonne bécane, qui consomme peut (environ 3l aux 100) jamais eu de panne, confortable (enfin pour le conducteur :lol: ) car le siege passager est un peu raide et petit donc les nids de poule à éviter, stable mais sous la pluie a éviter, les pneux étant une catastrophe, un rond point se passe a 20 km/h et encore avec un pied de chaque côté :D (j'exagère un peu bien sur :lol: ). Il faut en prendre soin car les chromes se piquent de rouille très vite, mais bon c'est normal vu la qualité, et je vois pas quoi ajoutter.

 

Donc place aux tofs

 

http://img225.imageshack.us/img225/3505/p1020750lo3.jpg

 

http://img225.imageshack.us/img225/8480/p1020751dr6.jpg

 

http://img504.imageshack.us/img504/7406/p1020752mu2.jpg

 

Depuis j'ai changer le pot mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas de photo, la sonorité est extra, et surtout les automobilistes m'entendent et s'écartent car avant, je passai un peu inaperçu et aussi je passai pour un con avec se bruit de tafiolle.

 

Voila don avis aux possesseurs, si vous avez des remarques, des suggestions pour la booster un peu ou pour l'entretenir, venez partager ;)

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Invité §lio067QT

bonjour mr gurdill c'est tres bien ce topic félicitation pour ta zing qui est en bon état je doit dire que le problémé de vitesse c'est sur que pour dépassé les voitures ou se dégagé rapidement c'est pas le top il faut géré pour ma part j'arrive a atteindre les 105km voir les 110km en dessente meme a deux mais ça depanne tres bien pour les bouchons se garé en ville est quand il y a le soleil enfin tu c'est tout sa ...

mais comme je vois que tu connais je vais te posé un petit bleme que j'ai sur ma zing 125cc j'ai eu un sérrage est j'ai fait changé le piston segements bougie ainsi que le filtre a huile le rodage c'est bien passé ...

mais aprésent elle mange de l'huile de plus si le niveau d'huile est au maximum elle fume blanc en décélération mais des que l'huile atteint le minimum pas de fumé mais comme j'ai la antise de re sérré le moteur alors je rajoute de l'huile a tu une petite idée .. j'ai transmis mon problémé sur un autre site de kimco zing a l'instant donc pas encore de réponse ...lionel...

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Invité §lio067QT

:love:

bonjour mr gurdill c'est tres bien ce topic félicitation pour ta zing qui est en bon état je doit dire que le problémé de vitesse c'est sur que pour dépassé les voitures ou se dégagé rapidement c'est pas le top il faut géré pour ma part j'arrive a atteindre les 105km voir les 110km en dessente meme a deux mais ça depanne tres bien pour les bouchons se garé en ville est quand il y a le soleil enfin tu c'est tout sa ...

mais comme je vois que tu connais je vais te posé un petit bleme que j'ai sur ma zing 125cc j'ai eu un sérrage est j'ai fait changé le piston segements bougie ainsi que le filtre a huile le rodage c'est bien passé ...

mais aprésent elle mange de l'huile de plus si le niveau d'huile est au maximum elle fume blanc en décélération mais des que l'huile atteint le minimum pas de fumé mais comme j'ai la antise de re sérré le moteur alors je rajoute de l'huile a tu une petite idée .. j'ai transmis mon problémé sur un autre site de kimco zing a l'instant donc pas encore de réponse ...lionel...

 

 

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Salut, merci tout d'abord pour els compliments.

 

Pour ton problème ben, je dirai ta verif les joints? car l'huile elle doit bien ressortir du moteur par un endroit... :??:

Qu'elle fume blancs, normal, si elle est trop charger, mais qu'elle bouffe de l'huile, pas normal ça :non:

 

C'est un autre site que foraum auto dont tu parle? Si oui, lequel?

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Invité §lio067QT

vue qu'elle fume blanc en décélération je pense que l'huile sort par l'échappement

je l'ai mi sur le topic kimco zing (sujets relatifs en général 125cc)

croit tu qu'un reglage suffirer (mais quoi)ou faut il changer les ségements

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Invité §lio067QT

vue qu'elle fume blanc en décélération je pense que l'huile sort par l'échappement

je l'ai mi sur le topic kimco zing (sujets relatifs en général 125cc)

croit tu qu'un reglage suffirer (mais quoi)ou faut il changer les ségements

 

Photo-0022.jpg5..jpg.122be090f03a3c4d3ef871b8f3895a12.jpgPhoto-0264.jpg1..jpg.e2f0574efb6a2dcf9df199b5e105e5d9.jpgPhoto-0265.jpg.19961f0bc45959c8089e64d97ffe9dad.jpgPhoto-0266.jpg.63549dbff3f083f35d85ae2ebf388dcc.jpg

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Elle est bien jolie la tienne aussi, la bulle doit bien aider par contre pour la vitesse de pointe, on m'as toujours dit que sur ce genre de custom, on pouvait pas mal gagner grace a une bonne bulle.

 

Pour l'huile ben la je doit dire que je ne sais que dire, au pire t'a été demander conseil a un magasin genre Dafy Moto, sans forcément leur apporter, dits tes symptômes, peut être trouveront 'ils la solution.

 

Feux d'artifices ce soir, j'en profiterai pour prendre la ligne d'échappement en photo, mais pourrait pas les poster de suite. :p

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salut gurdill !!

 

et aux autres !!

 

lol !

 

félicitations ta zing est en super état !

 

j'ai aussi une zing de 1998 , en effet le chrome se pique un peu avec le temps , au guidon surtout(le mien n'ai pas celui d'origine);

 

pas de soucis majeur sur la mienne juste des soucis electriques;

 

je vais changer ma centrale clignotant par un modele electronique moins gourmand ;

 

la batterie d'origine sans entretien ne resiste pas aux périodes d'inactivité;

 

je vais essayer aussi de mettre un kit xenon au lieu du code halogene;

 

des que je l'aurais un peu briqué , j'enverrais d'autres photos;

 

je ne manquerais pas de rajouter des articles à ton super topic afin de faire partager mes expériences sur cette sympathique moto !

 

769559359_oct2006078.jpg.308cc97ac046354ffaf417486db683e2.jpg

 

ps : le feu arriere a été changé depuis pour un modele sous la plaque comme à l'origine;

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Salut à toi, ta kymco aussi à l'air en bonne état ;)

 

Pour le feux arrière dont tu parle, moi c'est un système comme le tiens que je voudrait avoir, car d'origine, je trouve la bavette vraiment moche. Donc si des fois tu avait conservé le tiens ... :lol: Et le guidon aussi, j'aimerai avoir un système identique.

 

Je viens de penser que je n'ai pas fait de photo du pot alors que je l'avait dit, zut, faut que j'y pense, mais comme je suis là que le WE, pas facile de penser à tout. :q

 

Merci pour participer en rajoutant tes propres expériances, astuces ou autres :sol:

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salut Gurdill ;

 

mon ancien feu était casé, on voyait la lamê...

 

je l'ai viré, j'ai bricolé des pattes de fixations et j'ai mis un feu classique simple, au dessud s de la plaque;

 

j'ai pas encore fais de photos mais des que ce sera fait, je te les enverrais;

 

 

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Invité §lio067QT

en parlant de feu je trouve que kimco a pas fait d'éffort pour le phare devant le code ça va mais part contre le le plein phare pas au top est pour temps j'ai changé l'ampoule 3 fois meme resultat avez vous le meme probleme ou dans le cas contraire un tuyeaux...

 

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Juste changer d'ampoule pour une plus puissante devrait régler bien des problèmes, en même temps, j'ai payer la mienne 1000 euros, jvais pas faire le difficile :D Mais une bonne ampoule devrait régler bien des problèmes.

 

Content que ce topic attire du monde, au moins je me sens moins seul, car avant, j'avais l'impression d'être le seul a avoir cette moto :p

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Lionel144 est ce que tu pourrait editer ton message avec toutes tes photo pour les metttres les unes apres les autres a la ligne,

se serait plus lisible je pense non? Merci ;)

 

Enfin voila des photo du pot:

 

http://img172.imageshack.us/img172/1803/spa0101os5.jpg

 

http://img93.imageshack.us/img93/4049/spa0105ux8.jpg

 

http://img172.imageshack.us/img172/9751/spa0106lx4.jpg

 

http://img93.imageshack.us/img93/9559/spa0103xk7.jpg

 

Voila :p bon d'accord la sourdine dans le pot c'est moche, mais bon, vu le bruit qu'elle fait avec (elle se libère de plus en plus)

sans j'ose pas vous décrire le barouf qu'elle fait, mais d'un coté, le bruit est sympa et les automobilistes me voient arriver enfin,

m'entendent, c'est plus rassurant de ce coté là.

Et niveau esthétique, c'est carément mieux, et encore là les photo ont était faite a l'arrache avec un portable, j'en ferait d'autre

car j'ai un achat a effecteur dessus.amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Elle sera toute belle apres :sol:

 

Par contre je voit comme moi lionel que t'a enlevé les catadiopres (je croit que sa s'apel comme ça) les truc orange sur els coté

du guidon a mis auteur de la fourche, et je trouve que c'est carément mieux, ça fait moins trotinette, je te conseillerai de le faire

ricowolf. ;)

 

Et aurait tu d'aileur d'autre photo du feux que je vois un peu mieux le système car comme j'en cherche un comme ça ... merci :D

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Bonjour a tous, me revoici avec une question, j'ai lu que kymco avait pour habitude de brider ces moteurs 4 temps sur scoot et quad avec une bride dans boitier cdi.

 

Alors ma question, n'ayant pas trouvé d'info sur ce qu'ils font sur les 125, est ce que le boitier cdi est bridé? Est peut on enlever cette bride? (apparament un simple fil a couper)

 

Comme je n'ai pas de concessionnaires proches de chez moi, pouvez vouv vous renseigné?

 

Merci :sol:

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Je ne sais pas, c'était juste une question, justement pour savoir s'il y avait ou non une bride.

 

J'ai pas la science infuse. Je partais juste d'une constatation générale pour l'appliquer a la 125 et me demander si c'était le cas ou pas.

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Invité §lio067QT

bonjour tout le monde il y avais pas mal de temps que j'était venu sur le topic kimco je trouve ca hyper super sympas de trouvé autant de monde ca fait plaisir merci mr gurdill grace a toi on peut dialogué echanger discuter mes félicitation pour ce topic....

qui est tres instuctif est c'est pas fini ...

bon ceci dit je croit que nous sommes condanné avec nos zing a roulé a 100km 110km mais avec ca on a le temps de prendre du bon temps

de regardé les oiseaux le paysage est ca sa vos toute la vitesse du monde vous ne croyez pas a bientot avec des photos ...lionel...

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Ouai mais le paysage sur la 4 voies, tu pense plutôt a regarder les camions qui te doublent et se rabattent devant toi en queue de poissons que els oiseaux, question de survie, c'est pour ça qu'un 110 soutenue me ferait du bien.

 

M'enfin, ptet qu'en changeant simplement le carbu, y aurait moyen de faire quelque chose. :p

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Ouai mais le paysage sur la 4 voies, tu pense plutôt a regarder les camions qui te doublent et se rabattent devant toi en queue de poissons que els oiseaux, question de survie, c'est pour ça qu'un 110 soutenue me ferait du bien.

 

 

C' est le problème des 125 4T . Si l'on excepte la CBR, qui semble être la plus véloce, et ses 2 grandes soeurs la Vara et la Shadow. Si on peut inclure la Comet dans ce lot de semi rapide, toutes les autres se valent à 10km/h près.

Même un 110 soutenu n'est pas suffisant sur voie rapide pour être vraiment en sécurité. Faut toujours une petite marge de puissance qui fait défaut à quasi toutes les 125 4T excepté celles citées plus haut. A moins de se tourner vers le 2T ou de prendre du gros cube, il n'y a guère d'issue.

 

Il existe des kit qui, en augmentant la cylindrée à 150 voire 160/175 cm3, permettent évidemment de disposer de plus de puissance. Ils sont honéreux, ils endiguent aussi dans une certaine mesure la fiabilité de la moto et ils sont évidemment interdits au simple titulaire du permis B ou du permis 125.

 

M'enfin, ptet qu'en changeant simplement le carbu, y aurait moyen de faire quelque chose. :p

 

Je n'y crois pas trop sur ce genre de machine. Peut-être en augmentant le pignon arrière (ou en diminuant le PSB), pourras tu gagner en reprises et, par la même occasion, en Vmax si ta machine à du mal à tirer le dernier rapport.

C'est en combinant plusieurs choses que tu pourras gagner, peut-être, les 10km/h qui te manquent.Une bulle, une ligne d'échappement, un kit chaine plus adapté, un travail sur l'admission et la carburation etc... Ce n'est pas du débridage, c'est de la préparation.

 

Bonne chance tout de même. Et puis, la Zing est plutôt faite pour "Cruiser" peinard. On peut pas tout avoir ;)

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C'est pour ça que je l'aime la zing, j'adore cruiser !!!

 

Mais j'ai déjà un psb une dent de moins donc je maintient le 100 en toute circonstance car avant a 110 sur la voie rapide, une tite cote et une

bourasque et zou jme retrouvais a 80 (sans mentir y a du vent près de la côte)

 

Et j'ai déjà changer l'echappement, c'est pour ça que ptet qu'un carbu ...

 

Y a bien un kit 175, jpense pas que ça endommagera vraiment le moteur qui est réputé sérieux et solide (honda oblige) mais c'est onéreux et je préfère dès lors économiser pr le GC. Mais un carbu c'est possible, ce sera ma seule grosse modif dessus. Sinon trop chère et inutile rapport prix performances (mieux vaux GC)

 

Tfacon, je prends pas mon pied en conduisant a fond la caisse, mais comme je prend pas mal la voie rapide (durant une 20 ene de minute sur mon trajet) j'aimerai bien rouler a un 110 continu mais bon.

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Invité §lio067QT

bonjour tout le monde ça y est petit non gros probleme moteur

cli cli que ça fait je croit bien que le roulement du vilbrequin ma lacher

dur dur il va faloir demonté moteur c'est arrivée a quelqu'un deja se probleme....

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Invité §lio067QT

a oui aussi je me suis renseigné pour un kit 150cc chez kimco qui est a la vente d'ailleur...

il mon dit qu'il avais fait l'expérience sur une zing mais il on eu pas mal de probleme au niveau bas moteur qui ne suivai pas ...

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Invité §tip051Ml
:??: bonjour a tous !! enfin plein de reponses a mes questions .cher "gurdill" aurais tu les ref. du PSB que tu as changé.Suite accident je vais refaire ma 'zing' et je pense bien optimiser ses perfs et qui sait avoir ma kymco en photo avec les votre .
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Pour le kit, je ne pense plus en mettre un, en effet le moteur ne semble pas capable de supporter une telle puissance, mais dans une moindre mesure, il devrait supporter aisément un léger "mieux" je cherche donc de nouvelles solutions.

 

Pour les refs du psb, non je ne les ai pas, mais à Dafy moto, en feuilletan son bouquin, il l'a trouvé de suite le type.

 

Et bienvenu a toi sinon :sol:

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Bon ben je viens de m'ataquer a refaire ma selle,

J'en profite pour remplumer le pouf passager également, car mademoiselle se plaint du confort très sommaire.

Au final ca rend hyper bien je trouve,le seul défaut c'est les deux plis croisé a lavant et a larriere de la selle, mais comme je ne sais pas coudre, et que pour des raisons d'esthetisme, je souhaitai le faire en une piece :D

Donc gros taf et grosse prise de tete avc mademoiselle pour aider (taf de 3h).

Un merci a la voisine qui nous a aider a finir larriere de la selle qui était assez prise de tete. Mais comme c'est son metier de faire "revivre" de vieux sieges :p ca a étai un peu plus facile. Mais elle en revenai pas que j'ai reussi a le faire en une piece, elle croyai pas que ji arriverai au début :sol:

 

Donc bref, je la prefere comme ca plutot que d'origine avec des boutons en plein milieu que je trouve :ange: bref :D . Me reste plus qu'a trouver un moyen de refaire le pouf passager et de le relever, si vous avez une idée, hésiter pas

 

tof:

 

http://img355.imageshack.us/img355/5845/dsc00638rv6.jpg

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Invité §seb052Nt

Sur une Zing je ne peut pas te dire, par contre sur les scooter equiuper de GY6 les CDI racing marche plutot bien au dire de ceux qui en monter.

 

J'ai fournit le lien juste parceque en cherchant autre chose je suis tomber dessus et je me suis dit que cela pouvez en interesser certain.

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salut gurdill;

 

désolé de pas articiperplus souvent au topic, mais je suis en plein travaux;

 

je vais tacher de prendre ma zing en photo, comme promis, le feu arriere;

 

félications pour ta selle!!

 

c'est du bon boulot!!

 

la mienne devrait etre refaite aussi, elle as des accrocs;

 

des que j'aurais un peu de temps , je vais me lancer à mon tour !

 

encore bravo!

 

 

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Bonjour à tous,

Je suis aussi possesseur d'une zing depuis mi-2006, offerte par ma femme pour mes 30 pour me remettre à la moto après 7 ans depuis l'obtention du permi moto. Je l'ai eu à 4000 km, la moto a aujourd'hui 9300 km et tout va bien. Juste la batterie changée qui n'avait pas résistée à l'hiver, même débranchée et une ampoule de phare dont le code est actuellement HS. Sinon, je prends toujorus aussi plaisir à la sortir du garage le matin car je ne m'en sers pratiquement que pour aller au boulot, en région parisienne. La conso est ridicule et avec le temps et les km, le moteur s'est un peu débridé pour maintenir un 100 km/h en solo. Je confirme que sur une deux fois deux voies limitée à 110, c'est limite dangereux. Aussi, j'ai réglé le problème, je ne prends que les petites routes et là c'est du plaisir car la moto enroule les virages sans pb, disons même que la béquille centrale frotte règulièrement en appui, pas dangereux pour autant mais on prends vite goût à prendre de l'angle. Je confirme aussi que les pneus d'origine sur le sec ca tient la route, par contre, sur le mouillé c'est hyper dangereux.

Comme je suis content d'avoir trouvé d'autres psosésseurs de zing, j'auria quelques questions / conseils à vous poser / demander :

- quelle marque de pneus avez vous et qui accroche bien sur le mouillé comme sur le sec ?

- j'ai lu qu'on pouvait mettre une ampoule plus puissante pour améliorer l'éclairage qui est limite. Quelle type d'ampoule dois-je mettre ? 40 W ? 55 W ? Je crains de griller le faisceau, non ?

Je crois que je vais aussi rajouter un petit saute-vent, en plus d'améliorer peut être la vitesse de pointe, ca sera toujours plus confortable.

Bonne route à tous et merce de vos réponses.

 

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Salut à toi et bienvenu :sol:

 

(des petites photo peut être pour nous la montrer???)

 

Sinon, pour les pneu, l'ancien proprio à juste changer le pneu avant par un michelin et l'arrière est toujours d'origine, donc je ne peut te répondre, par contre, je devrait me pencher sur la question pour le changer car l'hiver vas revenir et le mouillé :non: (mais le pneu avant michelin est pas mal en tt cas, il accroche bien)

 

Je sais pas comment tu fait, j'ose pas la pencher en virage, trop peur qu'elle dérape, srtt avec ce pneu de merde a l'arrière, mais je vais me lancer et tenter l'espérience... :D

 

Pour l'éclairage, ca m'intéresserai aussi de changer l'éclairage, mais je savais pas qu'on pouvait griller le faisceau en changeant l'ampoule, onc j'i toucherai petetre pas :D

 

Je recherche aussi un saute vent, car il parait que pour les custom 125 ca aide pas mal a maintenir une bonne vitesse... Mais vu les prix :cry:

 

 

Bref, je me suis pencher sur le cas de la sissy bar et je vais l'allonger pour que mademoiselle soit plus a l'aise lorsque j'en profiterai pour la refaire en sky, j'ai une idée sur le procédé, mais pas trop l'envie en ce moment. Mais bon, dès que je m'y lance, je vous balance des photo.

 

Je suis repassé sur le PSB d'origine, pour me réhabituer a avoir moins de peche, vu que j'ai commander le boitier no limit, je vous dirai si on gagne avec ce truc sur une config normale.

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Invité §lio067QT

gurdill va voir sur le site leboncoin

tu tappe bull coupe vent dans l'herault

il y en a une pas trop chere a 40 euro je la trouve pas mal

si sela peut faire ton bonheur

...lionel... :)

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